La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
GoldN a écrit :D'ailleurs l'émotion est bien présente, le jeu tour entièrement autour d'une histoire de vengeance pour retrouver son amour, et de la descente au enfer (oui tout le jeu peu être vu comme une alégorie de la descente au enfer) que cela entraine pour mené a la folie. Et la rage vengeresse est bien plus crédible chez rick que chez kratos ce gros con monomaniaque, et est justifiable contrairement a ce dernier (qui l'avait bien chercher après tout).
Celui qui va le plus loin dans la vengeance, à mon sens, c'est le masque. Y'a qu'à voir ce qu'il a réellement accomplit à la fin du jeu, et pourquoi il l'a fait.
yoanna330 a écrit :
Rugal-B a écrit :Ah mais j'ai rien étiré du tout
Je ne faisais pas allusion au 16/9 mais plutôt à la très faible résolution de la gameboy étirée en 480i, flouté patr la gc, le tout affiché sur un écran inadapté
Enfin ça reste pratique. Je me suis fait FFV dans des conditions confortables grâce à ce GBplayer (en rgb sur crt quand même...)
Je tiens à dire que j'ai fait ça parce que c'était un jeu GBC. Pour un jeu GB, je préfère de loin le Super Game Boy de la SFC, qui a un rendu bien meilleur sur ma TV. (étonnant quand on connait son age)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
GoldN a écrit :et quand t'arrache le rectum du gros monstre si c'est pas de la poésie c'est quoi?
L'expression des frustrations de rick et notamment le refus de l'amour anal par sa fiancée.
hum!!
voila une interprétation fort intéressante et des plus plausible (un des argument en faveur de cette théorie c'est la cinématique dans laquelle rick demande avec une pointe d'humour ce que dr west peu bien lui vouloir, tout en matant son cul.... ce qui sous-entend que c'est a son cul que lui en veut)
Rugal-B a écrit :
Je tiens à dire que j'ai fait ça parce que c'était un jeu GBC. Pour un jeu GB, je préfère de loin le Super Game Boy de la SFC, qui a un rendu bien meilleur sur ma TV. (étonnant quand on connait son age)
Ta TV doit simplement mieux étirer une image en basse résolution que ne le fait la GC (elle même étirée ensuite sur ta tv HD)
Tenez, les bouzeux, vous aurez jamais rien de plus proche de Kingdom hearts sur votre machine:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
putain mais comment elle m'enerve les pub kinect!!
toujours la même chose, on y voie une famille qui peu pas s’empêche d'avoir un grand sourire béant sur leur visage, on dirait qu'il on tous prit de l'exta, en même temps c'est normal qu'ils soit heureux ces tocard vu qu'il ont toujours un salon ou t'as assez de place dedans pour y faire tenir ton appart complet cave et parking compris!
connard de bourges!
Et puis bon faut qu'il arrête d’essayer de faire croire que c'est un gros divertissement familial quand ils veulent te vendre un truc qui n’intéresserai que des mioches de moins de 8ans!
GoldN a écrit :putain mais comment elle m'enerve les pub kinect!!
toujours la même chose, on y voie une famille qui peu pas s’empêche d'avoir un grand sourire béant sur leur visage, on dirait qu'il on tous prit de l'exta, en même temps c'est normal qu'ils soit heureux ces tocard vu qu'il ont toujours un salon ou t'as assez de place dedans pour y faire tenir ton appart complet cave et parking compris!
connard de bourges!
Et puis bon faut qu'il arrête d’essayer de faire croire que c'est un gros divertissement familial quand ils veulent te vendre un truc qui n’intéresserai que des mioches de moins de 8ans!
RainMakeR a écrit :tain ca existe encore des fanboy nintendo ?
ben oui, c'est la dernière marque de jeux à faire des consoles. Ils allaient pas basculer dans la hi fi ou les PC, hein!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
adol75 a écrit :Attention aux ambassadeurs. En installant la dernière mise à jour du firmware de la 3DS, celle qui contient la vidéo en 3D (c'était tentant), mon certificat d'ambassadeur a disparu et pour le moment je n'arrive pas à le récuperer. Au service clients de Nintendo ils n'ont pas l'air de savoir comment me le rendre.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
allez teddy juste un pti post pour nous dire comment tu sent la bataille acharné que vont livré microsoft et sony l annee prochaine sur ce segment tant convoité des consoles portables !!!
ydelmetz a écrit :
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
La vraie question étant: cette fois-ci, a-t-il joué au dernier Forza ?
(rappel: à l'époque de forza 3 il postait des milliards de screenshots et vantait sans cesse les mérites du jeu mais... n'y avait en fait jamais touché)