Ami de la stomb virtuelle, c'est quoi ton stick ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Aaron
stick d'argent

Ami de la stomb virtuelle, c'est quoi ton stick ?

#1 Message par Aaron »

Salut à tous !

Il n'existe pas encore de stick qui gagne à ta place et on pourrait débattre des heures pour savoir quel est le meilleur stick ou comparer les rapports qualité/prix de ces derniers. Mais en fait on s'en fout totalement car par simple curiosité, j'aimerais bien savoir avec quoi vous jouez, tout simplement :D

Dans notre association on a du Dreamcast Agetec équippé avec une poire, du Mayflash, du HORI Wireless, du HRAP3 et du TE-S Chun-Li. Tous moddé Sanwa et/ou MC Cthulhu. Et chez vous ça donne quoi ?
Image

yoanna330
Stick-o-phile

Re: Ami de la stomb virtuelle, c'est quoi ton stick ?

#2 Message par yoanna330 »

Chez moi en général du Hori Real Arcade (pas Pro, "real arcade" tout court) :
Image
Y'en a eu sur pas mal de consoles (et des imitations chinoises sur les consoles récentes), il est simple à modder. Y'a la place qu'il faut.
J'en ai 7 ou 8 8)

Aaron
stick d'argent

#3 Message par Aaron »

Oui le HORI SoulCalibur II, j'en ai eu un également. Il a d'ailleurs bien servit, très bon stick pour débuter.

Image
Image

mr^o^big
stick de rhodium

#4 Message par mr^o^big »

Salut , moi un datel modde en sanwa smoke et un neo-geo modde avec pcb datel photo a venir
Mr BIG
ImageImageImageImage
Image
Image

FrédoVOOT
stick de rhodium

#5 Message par FrédoVOOT »

Ya pas déjà le topic "Histoires de Sticks" pour ça ?

Bref, moi mon stick c'est un Twin Stick Saturn à la base, full moddé de la tête aux pieds avec faceplate en plexi, stick sanwa, boutons seimtsu etc etc

Image

Je l'apprécie beaucoup (le layout SEGA 8 boutons c'est la vie par rapport au Vewlix), il est beau (je trouve) assez large pour être stable mais pas trop encombrant ni trop lourd, plein de place pour les mains etc etc.
Mais en rageant sur un match j'ai envoyé un :hp: dans la plaque ce qui lui a mis une grosse craquelure dans le plexi sous l'artwork du coup je me méfie maintenant.

Je pense m'acheter un Q4RAF prochainement.

speedsterharry
stick d'or

#6 Message par speedsterharry »

Très classe ce stick ^
Et oui, il me semblait qu'on montrait ses sticks sur l'autre topic ? En tous les cas, j'ai toujours fait ca ^^
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles

yoanna330
Stick-o-phile

#7 Message par yoanna330 »

Le virtua stick je l'adore 8) Je l'utilise aussi pour la DC; le stick DC n'étant à mon goût pas terrible à cause d'un léger manque de place à gauche (mais pas autant l'horreur que sur les datel / mayflash) et du trop d'espace entre les deux mains (ça me pose un problème de confort avec les configs en arc de cercle)

Aaron
stick d'argent

#8 Message par Aaron »

FrédoVOOT a écrit :Ya pas déjà le topic "Histoires de Sticks" pour ça ?
J'avais zappé ce forum et c'est vrai qu'il est plus approprié. On va éviter le doublon et laisser celui-ci mourir je pense. Je pourrais ainsi satisfaire ma curiosité ^^
Image

Layer
stick de diamant

#9 Message par Layer »

3 sticks : un TE Round 1 PS3, un TE Round 1 Xbox 360 et un HRAP officiel Street Fighter IV PS3.

Parfois, il m'arrive de mettre un hackpad 360 dans mon supergun Vega Jr ou dans ma borne AW SD.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X