Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42389
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11326 Message par RainMakeR »

il l'avait achete au moins ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11327 Message par biniou »

Lors de mes séances d'espionnage je n'ai jamais récupéré aucun ticket de caisse prouvant qu'il aurait pu acheter forza 3. Rien sur son compte paypal non plus, pourtant j'avais mis eddy mitchell et thierry lhermitte sur le coup.
Par contre le 27 avril 2009 il avait acheté un lot de 3 slips kangourou avec du rhum old nick. L'enquete est en cours pour savoir si c'était afin de perpétuer un attentat au cocktail molotov, ou juste pour passer un week-end de grand standing.
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42389
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11328 Message par RainMakeR »

ca se trouve il fait parti de ces gens qui passent leur pause de midi a la fnac pour jouer aux bornes de demos ;D
ImageImageImage

craft
stick de zinc
Messages : 430
Inscription : 02 sept. 2008, 12:14
Localisation : jungle urbaine

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11329 Message par craft »

je rêve, GT5 nécessite plusieurs patch de plusieurs centaines megs... j'avais jamais vu ça sur des exclues xboite :lol:

edit: put1 ça fait une heure que ça télécharge l'update et j'en suis pas encore à la moitié, c'est quoi ce truc de fou ?? :x
smell my cock

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11330 Message par Micka-182 »

craft a écrit :je rêve, GT5 nécessite plusieurs patch de plusieurs centaines megs... j'avais jamais vu ça sur des exclues xboite :lol:

edit: put1 ça fait une heure que ça télécharge l'update et j'en suis pas encore à la moitié, c'est quoi ce truc de fou ?? :x
T'as une connexion de merde, désolé :P

'fin bon, celui qui achète GT5 maintenant et qui se prend l'install' et toutes les MAJ d'un coup, il doit bien se manger 2 ou 3 heures d'attente.
Image

craft
stick de zinc
Messages : 430
Inscription : 02 sept. 2008, 12:14
Localisation : jungle urbaine

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11331 Message par craft »

T'as une connexion de merde, désolé
tu plaisantes c'est de la fibre optique







..................nan je déconne mais c'est une connexion haut débit malgré tout
smell my cock

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11332 Message par biniou »

Pourtant une maj de 630mo c'est vraiment pas grand chose. C'est léger, léger, léger ! Pfiuuuuu !

...c'est pile le poids du premier Gran Turismo sur PS1. :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11333 Message par Micka-182 »

craft a écrit :
T'as une connexion de merde, désolé
tu plaisantes c'est de la fibre optique







..................nan je déconne mais c'est une connexion haut débit malgré tout
Suivant les opérateurs, il y a des ports à ouvrir dans ta box.
Avec Free, sans configuration de la box c'est apparemment catastrophique.
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42389
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11334 Message par RainMakeR »

tu peux avoir de la fibre si le serveur en face est super lent et saturé t'auras jamais un debit de dingue. Par contre pour le PSN ils devraient mirorer les patches pour qu'on puisse les chopper autrement
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11335 Message par DArkDiUK »

RainMakeR a écrit :tu peux avoir de la fibre si le serveur en face est super lent et saturé t'auras jamais un debit de dingue. Par contre pour le PSN ils devraient mirorer les patches pour qu'on puisse les chopper autrement
A ouaiiiiis genre sur des clef usb sony trop lol qu on acheterait dans les escromania genre 9.99€ ce qui ferais de gt5 "jeuenkit" ... LE JEU NEUF LE PLUS CHER DU MOOOONDE !

Chaaaampagne !

Ok je degage...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11336 Message par N3xGeisha »

Je dis ça , je dis rien mais depuis que j'ai la freebox revo dans mon nouvel appart, j'ai une sale connexion. Le pack Karkand et la maj de BF3: 2,07Go ça a pris longtemps. un dl de 175 mo via megaupload aussi. j'ai maintenant une connect de merde. :(

Suis passé de moins de 100m du Dslam avec moins de 6db d'affaiblissement où j'étais au taqué à plus de 2300m avec 34 db d'affaiblissement et 6 méga (j'avais déjà plus en 2002) ...

Du coup, j'ose même pas faire les maj de la ps3. :roi:

craft
stick de zinc
Messages : 430
Inscription : 02 sept. 2008, 12:14
Localisation : jungle urbaine

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11337 Message par craft »

Micka-182 a écrit : Suivant les opérateurs, il y a des ports à ouvrir dans ta box.
Avec Free, sans configuration de la box c'est apparemment catastrophique.
perso j'ai toujours été chez orange, vu qu'ils couvrent un réseau beaucoup plus dense que ses concurrents, et pas besoin d'ouvrir de ports (sauf pour le P2P) le routage se fait sans problèmes

en plus les livebox sagem actuelles font maintenant réellement office de routeur avec 4 ports RJ45 donc t'as plus à t'emmerder avec des switch (hubs) tous pourris qui ne fonctionnent jamais correctement
smell my cock

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11338 Message par Sulf' »

Supaiiiir les box orange font maintenant routeur.
Ca doit faire à peine 10 ans que les box free le sont :lol:

Bientôt ils vont proposer la Tv sans supplément :roi:

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11339 Message par N3xGeisha »

alors que maintenant, Free la propose en supplément payant. :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11340 Message par Hebus »

pourtant j'avais mis eddy mitchell et thierry lhermitte sur le coup.
En même temps, t'obtiendras pas grand chose si tu la joues petit bras.
J'aurais fait appel à Schwarzy à ta place, et tant pis pour la préférence nationale !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42389
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11341 Message par RainMakeR »

craft a écrit : perso j'ai toujours été chez orange, vu qu'ils couvrent un réseau beaucoup plus dense que ses concurrents, et pas besoin d'ouvrir de ports (sauf pour le P2P) le routage se fait sans problèmes
ou pas. Les ports dcc et qqs ports pour le live sont fermés par defaut.
Sulf' a écrit :Bientôt ils vont proposer la Tv sans supplément :roi:
Je sais que tu sais, mais le precise pour les autres. C'est deja le cas depuis la hausse de la tva (ou un peu avant)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30182
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11342 Message par Rugal-B »

Allez jusqu'à 7:40...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11343 Message par Wovou »

Elle pete de rire sa derniere vidéo au joueur du grenier ;D
Le passage sur assassin's creed est :ptdr: et le jeu allemand de simu de nettoyeur de rue 8O

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42389
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11344 Message par RainMakeR »

j'ai vu 2-3 video du joueur du grenier. Je trouve ca chiant.... mais bon je vais faire l'effort pour celle la.
On sait jamais ptet kil sera drole cette fois
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11345 Message par biniou »

RainMakeR a écrit :j'ai vu 2-3 video du joueur du grenier. Je trouve ca chiant.... mais bon je vais faire l'effort pour celle la.
On sait jamais ptet kil sera drole cette fois
Exactement pareil. Le fait que j'ai un pote qui lui ressemble me gene aussi, faut dire. :lol:
Mais par contre cette vidéo là est vraiment marrante, surtout la 2eme moitié, à partir de 6'56"
(les 2 dernières minutes sont memes géniales XD )
Image

craft
stick de zinc
Messages : 430
Inscription : 02 sept. 2008, 12:14
Localisation : jungle urbaine

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11346 Message par craft »

y a un truc qui me prend la tête avec cette gen c'est qu'ils attendent même pas que le jeu ait un an pour le sortir en version platinum, du coup étant un nouveau possesseur de ps3 je me fais chier à chercher les hits en versions NON platinum en neuf (pcque je n'achète plus rien d'occaz), ce qui n'est pas aisé :roll:

car oui le platinum c'est de la merde :doigt:
smell my cock

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30182
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11347 Message par Rugal-B »

T'aimes pas Bayonnetta?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

craft
stick de zinc
Messages : 430
Inscription : 02 sept. 2008, 12:14
Localisation : jungle urbaine

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11348 Message par craft »

quel rapport avec le schmilblik ?
smell my cock

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30182
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11349 Message par Rugal-B »

craft a écrit :Platinium c'est de la merde!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11350 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :
craft a écrit :Platinium c'est de la merde!
Raaah, cette manie de rajouter un I dans Platinum :roi:
Image