Citation :
Paris est redevenu, l'espace d'une saison, un grand de France !!!! Qu'il en fasse de même en Europe et vite, histoire que nos buveurs de pastis pas préférés cessent de nous ressortir leur 45 tours rayé.
Si ça peut vous décomplexer un peu, ça peut le faire^^
Sérieux les parisiens et les lyonnais parlent plus de l'OM que les marseillais j'ai l'impression, faut arrêter un peu les gars, on a "rien" fait pendant presque 20 ans bordel, pas franchement de quoi se vanter
En attendant les supportes marseillais ont toujours été là malgré la sécheresse de titres et on toujours donné de la voix (ou ouvert leur gueule si tu préfères^^) même en L2, les "supporters" parisiens ont soudainement refleuris avec les billets qataris, un peu comme les supporters lyonnais quand l'OL roulait sur tout le monde, enfin ça les concerne évidemment pas tous, loin de là, mais y-a tout de même un bon paquet d'opportunistes dans le tas, un peu comme les pseudos supporters de Barcelone...donc que ces mecs là (pas toi hein) reprochent aux autres de trop l'ouvrir, ça me fait un peu marrer^^
Je suis le premier à reconnaître qu'on a gagné la LDC à une époque où c'était possible pour un club français...aujourd'hui le niveau est tout autre.
Encore que si on écoute nos rivaux on a acheté la LDC en pack avec le match de Valenciennes xd! Comme si Tapie avait pu se payer Berlusconi...Tapie c'était un amateur, un "nain" à côté du Silvio, d'ailleurs l'un a fini président l'autre en prison, je crois que tout est dit
Ha si, on a quand même fait 2 finales UEFA, la coupe que les autres clubs français ne jouent pas
Citation :
Tiens, au fait, ils sont où nos Marseillais préférés ?????

DTC?
Derrière vous en tous cas, c'est un fait...sinon combien déjà le "classico"?
Ouais enfin je rigole mais perso je veux bien perdre tous les "classicos" tous les ans et être champion à l'arrivée, rien à battre des matchs contre le PSG si les résultats sont là en fin de saison
Enfin je vais me répéter mais une ville comme Paris se doit d'avoir une top team, ce serait juste normal en fait, et ça ferait pas de mal à la L1 pour peu que ça en réveille d'autres

Dans mon esprit Paris, Lyon et Marseille ça doit envoyer du lourd! Lille ce serait bien qu'il reste au niveau et continue à se développer, y-a aussi Monaco qui se morfond en L2 mais qui va à priori être racheté version "bling bling" si c'est pas déjà fait.
4 ou 5 équipes qui se battent pour le titre et fassent autre chose que survivre en Europe ce serait tout de même pas mal