NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 03 avr. 2026, 11:10 Nous sommes le 03 avr. 2026, 11:10

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6458 messages ]  Aller à la page Précédent 1189 190 191 192 193259 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 22 déc. 2011, 20:14 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Kambouaré viré!! :o
Et ben ils ont pris le temps les qataris, j'ai failli croire que j'avais fais la mauvaise langue en début de saison mais non finalement ils l'ont bel et bien lourdé le antoine "comme prévu" et avec un timing "parfait" :lol:
Pardon de rire mais c'est tellement mal fait que je préfère en rigoler...
Autant dire que son successeur (Ancelotti normalement) est condamné à TRES bien finir la saison (vu que premier ça suffit pas à priori :ptdr: ) sinon lui et la marionnette Leonardo vont pas faire de vieux os non plus^^'
Et franchement vaut mieux que la mayonnaise prenne de suite sinon ça peut être chaud pour le PSG, entre l'adaptation et l'entente avec le nouveau coach (surtout si Ancelotti parle aussi bien français qu'anglais^^') et les joueurs qui risquent de se tirer dans les pattes si d'autres stars arrivent (les Gameiro, Nene et autre Menez, pas sûr qu'ils vont kiffer une grosse concurrence qui va les foutre sur le banc...), bref ça va soit être champagne de suite soit être un beau casse gueule...

En début de saison j'aurai pu "comprendre", je m'y attendais même carrément (annoncé en fait^^) avec le bouleversement qatari mais là tout de même, c'est pas terrible...il est beau le Leonardo avec ses déclarations mythos et ses critiques sur le Parc :o
Remarque y-a qu'en France qu'on a pas l'habitude de voir ce genre de méthodes, va falloir s'y faire.

Après vu la maille à Paris il est évident que le club finira par se hisser au top mais là ça brûle un peu les étapes je trouve, Chelsea ou Manchester City malgré leur fric ont du attendre plus qu'ils ne l'avaient probablement imaginé avant de commencer à vraiment se hisser au niveau de leurs rivaux en PL et assurer en Europe, ça commence vraiment que cette année d'ailleurs pour City et encore pas sûr qu'il gagne quelque chose au final, ce sera déjà pas la LDC vu qu'il se sont déjà fait sortir...

Bref pour le PSG, wait and see :P
Qu'en pensez vous amis supporters parisiens? :o

MessagePublié : 22 déc. 2011, 21:10 
Hors-ligne
stick de platine

J'en pense que Paris est magique. 8)

MessagePublié : 22 déc. 2011, 23:04 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Qu'en pensez vous amis supporters parisiens? :o
J'en pense que ce qui devait arriver est arrivé et que c'est préférable que cela ai été fait maintenant plutôt que de laisser pourrir la situation toute la saison au risque que les résultats s'en ressentent.
Le vestiaire étant clairement divisé entre les pros Kombouaré (Gameiro, Néné etc) et les anti Kombouaré, Pastore en tête de liste...
Je ne m'inquiète pas pour le reste de la saison, la méthode qatari à clairement été efficace : champion d'automne avec 40 points, que demander de plus ?
En tout cas merci à Kombouaré, c'est clairement injuste ce qui lui arrive, avec lui s'en va une partie de l'esprit du club, c'est ça qui me fais vraiment peur, on est en train de perdre notre identité au PSG...

MessagePublié : 23 déc. 2011, 03:44 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
J'en pense que ce qui devait arriver est arrivé et que c'est préférable que cela ai été fait maintenant plutôt que de laisser pourrir la situation toute la saison au risque que les résultats s'en ressentent.
Tu as sûrement raison, après je suis pas sûr qu'Ancelotti aura un vestiaire moins divisé quand il aura remplacé les Gameiro, Néné et Menez (qu'il connaît certainement assez peu) par des joueurs plus "select", Kambouaré n'est pas le dernier à faire les frais de la politique en place.
Je crois que certains joueurs qui ont signé au PSG cette année pour le fameux "projet" ont pas compris qu'ils ont été recrutés dans une certaine urgence et qu'à terme ils vont dégager sur le banc pour laisser la place à des noms plus ronflants, je me trompe peut-être cela dit.
L'encre va certainement encore couler à flot d'ici la fin de saison ;D
Citation :
En tout cas merci à Kombouaré, c'est clairement injuste ce qui lui arrive, avec lui s'en va une partie de l'esprit du club, c'est ça qui me fais vraiment peur, on est en train de perdre notre identité au PSG...
Ben entre nous les supporters "historiques" du PSG devrait faire aussi rapidement que possible le deuil de ce qu'ils ont connu parce-qu'entre le staff étranger, les joueurs attirés par le chèque et l'envie affichée de quitter le Parc pour le SDF (ça aussi ça va venir), il va pas rester grand chose du PSG qu'ils ont connu...
Finalement il faut voir ça comme une sorte de renaissance du club, presque une remise à zéro, c'est un peu triste dans l'esprit mais si les résultats suivent j'imagine que la pilule devrait finir par passer assez vite^^

MessagePublié : 23 déc. 2011, 08:49 
Hors-ligne
stick de diamant

et pendant ce tps la, a lyon, yohan et ali sont sur un bateau... tiens... le bateau prend l eau...! IL FAUT PARTIR MAINTENANT !

MessagePublié : 23 déc. 2011, 14:20 
Hors-ligne
John Master

Citation :
Ben entre nous les supporters "historiques" du PSG devrait faire aussi rapidement que possible le deuil de ce qu'ils ont connu parce-qu'entre le staff étranger, les joueurs attirés par le chèque et l'envie affichée de quitter le Parc pour le SDF (ça aussi ça va venir), il va pas rester grand chose du PSG qu'ils ont connu..
Mais c'est peut être mieux ainsi, non ?

Parce que qu'est ce que vous avez connu du PSG ces 15 dernières années ? Un titre de C2 en 96, une coupe intertoto en 2001, des 10eme place en championnat, une équipe faiblarde et des crises à répétition ? Je ne vois pas ou est la nostalgie dans tout ça.
Si j'etais fan du psg je serais heureux à votre place que tout ça finisse, qu'on balance à la trappe la médiocrité et les joueurs moyens et qu'on passe au niveau superieur.

MessagePublié : 23 déc. 2011, 16:12 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Parce que qu'est ce que vous avez connu du PSG ces 15 dernières années ? Un titre de C2 en 96, une coupe intertoto en 2001, des 10eme place en championnat, une équipe faiblarde et des crises à répétition ? Je ne vois pas ou est la nostalgie dans tout ça.
Si j'etais fan du psg je serais heureux à votre place que tout ça finisse, qu'on balance à la trappe la médiocrité et les joueurs moyens et qu'on passe au niveau superieur.
Oui peut-être je dis pas le contraire, l'avenir nous le dira.
Mais bon c'est pour ça que j'ai précisé supporters "historiques", je veux dire si t'as plus de 15 ans t'as pu aussi connaître le PSG qui a brillé ;) et le Parc j'ai beau être supporter marseillais c'est un putain de stade mythique.
Après c'est clair qu'il faut pas pour autant s'enliser dans la nostalgie et savoir changer et avancer ;)
Mais bon regarde Marseille, + de 17 ans de disette (mon dieu quelle souffrance les amis^^') et si t'es pas trentenaire comme moi t'as pas connu les heures glorieuses non plus, pourtant le club va (enfin) mieux et reste fidèle à "lui-même", bon après c'est pas totalement comparable vu que le PSG reste un club relativement "jeune" donc le reboot sera d'autant moins difficile à vivre pour les plus vieux supporters.

Je sais que je fais un peu office de vieux papy réac' vu mon amour du foot "bizness" sans foi ni lois avec des joueurs qui en ont rien à foutre de leur club (à tous niveaux : coach, staff, dirigeants, supporters), mais bon j'en ai conscience c'est déjà bien, enfin je crois, je vais peut-être évoluer aussi qui sait? ou crever comme un vieux dinosaure dans mon coin ;D

MessagePublié : 23 déc. 2011, 17:52 
Hors-ligne
stick de platine

Tant que ces bouffeurs de bouillabaisse avariée de Marseillais sont derrière Paris, ça me va (oui, oui, j'adore faire avancer le débat :twisted: ).

MessagePublié : 23 déc. 2011, 17:55 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
Tant que ces bouffeurs de bouillabaisse avariée de Marseillais sont derrière Paris, ça me va (oui, oui, j'adore faire avancer le débat :twisted: ).
+1 !

MessagePublié : 23 déc. 2011, 18:58 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Tu oublies juste les coupes de France et coupe de la Ligue. Beaucoup de club de L1 aimeraient gagner rien qu'une coupe de France (qui à dit Toulouse ?).
De toute façon aucune équipe de L1 sauf l'OL ne peut se targuer d'avoir eu des bons résultats et ce, régulièrement, ces 15 dernières années.
Citation :
C'est ce que souhaite chaque supporter du PSG.

Mais ce dont nous, les supporters qui se rendons au Parc régulièrement, avons peur, c'est l'augmentation du prix des places, une délocalisation au stade de France etc, bref ce qui est arrivé en Angleterre, une éviction des stades du public populaire pour un public de bobos.

MessagePublié : 23 déc. 2011, 19:02 
Hors-ligne
stick de diamant

c est exactement ce qui nous pend au nez a lyon... nouveau stade, prix en hausse, delocalisation, bref une perte d identité qui n est deja pas particulierement poussée a lheure actuelle... mais je pense que c est logique pour coller zu standart europeen, et donc tenter d y correspondre...

MessagePublié : 24 déc. 2011, 03:45 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Mais ce dont nous, les supporters qui se rendons au Parc régulièrement, avons peur, c'est l'augmentation du prix des places, une délocalisation au stade de France etc, bref ce qui est arrivé en Angleterre, une éviction des stades du public populaire pour un public de bobos.
Vu les déclarations de Leonardo (forcément un minimum liées à ce que pensent les qataris) ça semble la prochaine étape.
Mais paradoxalement les qataris disent vouloir le retour de ultras pour une plus grosse ambiance et avoir, je cite "un stade imprenable, qui fasse peur aux équipes adverses", sauf qu'ils pourront pas d'un côté délocaliser au SDF et quadruplé le prix des places et en même temps bénéficier du soutien populaire dans les travées.
Ca va être intéressant à suivre tout ça même si dans l'absolu c'est pas ma priorité ;D
Citation :
Citation :
+1 !
Putain mais les mecs :ptdr:
Je comprends 8)

MessagePublié : 24 déc. 2011, 13:06 
Hors-ligne
stick de platine

Pérenniser et fidéliser un public "chaud", véritable 12ème homme au PSG, passe forcément par un gel des hausses de prix de place.
Sincèrement, je doute que les propriétaires du PSG misent sur les rentrées d'argent liées à la seule vente de ces dernières.
Vous savez mieux que moi qu'ils ont plutôt l'intention de faire fructifier la marque PSG, ce qui est autrement plus profitable (en dehors des frontières notamment - vive les groupies asiatiques et Bekham !!!).
Exposer le club en dehors de nos frontières passera forcément par l'internationalisation de l'équipe. Et là, je ne sais pas du tout si le public ultra suivra une équipe qui ne comprendra plus de joueurs locaux.
Abstraction faite de l'injustice de l'éviction de KOMBOUARE et des saloperies sorties par COUPET et TAPIE, je suis heureux de l'orientation prise par les propriétaires.
On voit bien qu'ils se donnent les moyens de leur ambition (même le bunga bunga de Berlusconi disait il y a peu que TEVEZ avait le choix de privilégier le prestige - Milan - ou l'argent - Paris... C'est juste irréel venant d'un corrupteur comme lui...).
Paris est redevenu, l'espace d'une saison, un grand de France !!!! Qu'il en fasse de même en Europe et vite, histoire que nos buveurs de pastis pas préférés cessent de nous ressortir leur 45 tours rayé.
Tiens, au fait, ils sont où nos Marseillais préférés ????? 8)

MessagePublié : 24 déc. 2011, 13:14 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Paris est redevenu, l'espace d'une saison, un grand de France !!!! Qu'il en fasse de même en Europe et vite, histoire que nos buveurs de pastis pas préférés cessent de nous ressortir leur 45 tours rayé.
Si ça peut vous décomplexer un peu, ça peut le faire^^
Sérieux les parisiens et les lyonnais parlent plus de l'OM que les marseillais j'ai l'impression, faut arrêter un peu les gars, on a "rien" fait pendant presque 20 ans bordel, pas franchement de quoi se vanter :lol:
En attendant les supportes marseillais ont toujours été là malgré la sécheresse de titres et on toujours donné de la voix (ou ouvert leur gueule si tu préfères^^) même en L2, les "supporters" parisiens ont soudainement refleuris avec les billets qataris, un peu comme les supporters lyonnais quand l'OL roulait sur tout le monde, enfin ça les concerne évidemment pas tous, loin de là, mais y-a tout de même un bon paquet d'opportunistes dans le tas, un peu comme les pseudos supporters de Barcelone...donc que ces mecs là (pas toi hein) reprochent aux autres de trop l'ouvrir, ça me fait un peu marrer^^

Je suis le premier à reconnaître qu'on a gagné la LDC à une époque où c'était possible pour un club français...aujourd'hui le niveau est tout autre.
Encore que si on écoute nos rivaux on a acheté la LDC en pack avec le match de Valenciennes xd! Comme si Tapie avait pu se payer Berlusconi...Tapie c'était un amateur, un "nain" à côté du Silvio, d'ailleurs l'un a fini président l'autre en prison, je crois que tout est dit :mrd:
Ha si, on a quand même fait 2 finales UEFA, la coupe que les autres clubs français ne jouent pas 8)
Citation :
Tiens, au fait, ils sont où nos Marseillais préférés ????? 8)
DTC? :roi:
Derrière vous en tous cas, c'est un fait...sinon combien déjà le "classico"? :P
Ouais enfin je rigole mais perso je veux bien perdre tous les "classicos" tous les ans et être champion à l'arrivée, rien à battre des matchs contre le PSG si les résultats sont là en fin de saison :o

Enfin je vais me répéter mais une ville comme Paris se doit d'avoir une top team, ce serait juste normal en fait, et ça ferait pas de mal à la L1 pour peu que ça en réveille d'autres :o
Dans mon esprit Paris, Lyon et Marseille ça doit envoyer du lourd! Lille ce serait bien qu'il reste au niveau et continue à se développer, y-a aussi Monaco qui se morfond en L2 mais qui va à priori être racheté version "bling bling" si c'est pas déjà fait.
4 ou 5 équipes qui se battent pour le titre et fassent autre chose que survivre en Europe ce serait tout de même pas mal :)

MessagePublié : 07 janv. 2012, 13:09 
Hors-ligne
Joue à Singstar en costume

Kaka s'éloignerait à son tour de plus en plus du PSG.
Ce qui est bien dommage: imaginez que deux Brésiliens du PSG se rentrent dedans suite à une défense mal négociée.

Ca aurait fait: "Nêné dans le Kaka".

...

:roi:
(Rien que pour ça, il FAUT le recruter !)

MessagePublié : 10 janv. 2012, 19:40 
Hors-ligne
stick de platine

j'ai entendu: alexandre pato au psg?

mais merde :roi: (ils se décident enfin à chercher de bons joueurs)

MessagePublié : 11 janv. 2012, 21:45 
Hors-ligne
Joue à Singstar en costume

S'ils pouvaient se motiver à revendre Lugano, ça serait pas mal non plus (non parce que franchement...)

MessagePublié : 11 janv. 2012, 22:50 
Hors-ligne
stick de diamant

sauvé par lugano les parisiens... non mais lol... en trois mois tout les meilleurs joueurs du monde on ete annoncé au psg, et les mecs il sont sauvé par lugano !!! :ptdr:

pendant ce temps la, a Lyon, l ol gagne 2-1 contre lille a 10 contre 11 pendant 70min ! 8)
et arsene nous achete 6choco 10 million d'euro !!! chaaampaaagne

MessagePublié : 11 janv. 2012, 23:06 
Hors-ligne
HBK is god

zauriez pu lui filer gourcuff en cadeau

MessagePublié : 12 janv. 2012, 16:43 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
zauriez pu lui filer gourcuff en cadeau
d ailleurs le but qu on prend c est encore a cause de cet enculé... une grosse mandale dans sa gueule de joueur le plus payé de l1 (sisi) sa me couterais combien ?!
connard va...

MessagePublié : 12 janv. 2012, 21:40 
Hors-ligne
HBK is god

A la limite je comrpend qu'aulas l'a mauvaise paskil l'a paye super cher. Mais faut kil se fasse a l'idee que le mec il reviendra jamais a son vrai niveau. Et qu'il vaut mieux perdre du pognon plutot que lui filer un salaire.

Ce mec tiens pas la pression, je suis sur kil ferait le bonheur d'une petite equipe qui joue le milieu de tableau. Genre st etienne ou l'om ;D
:arrow:

MessagePublié : 12 janv. 2012, 22:58 
Hors-ligne
stick de platine

Gourcuff il aurait du mieux rester a milan, par contre pour pato il n ira pas a paris.

MessagePublié : 13 janv. 2012, 02:42 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Gourcuff il aurait du mieux rester a milan, par contre pour pato il n ira pas a paris.
Pour continuer à rester sur le banc de touche ?

MessagePublié : 13 janv. 2012, 12:28 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Citation :
Pour continuer à rester sur le banc de touche ?
Clair! Pato va y aller à Paris, soyez en sûr! rien que pour le plaisir de jouer contre Auxerre ou Dijon 8)

:roi:

Y-a tout de même aujourd'hui des tas de joueurs qui préfèrent cirer les bancs des grands clubs (et accessoirement toucher un gros chèque) que de trouver du temps de jeu dans un club moins huppé comme...heu...ben tiens comme un club français par exemple^^'
Paris a du fric c'est un fait mais côté prestige, la L1...voilà quoi...City et Chelsea ont aussi essuyé pas mal de refus en leur temps, sauf que là c'est encore plus chaud pour Paris vu que la PL ça vend un peu plus de rêve aux joueurs que la L1^^'
Mais bon j'avoue que Pato en France ça serait assez classieux.

MessagePublié : 13 janv. 2012, 14:11 
Hors-ligne
John Master

Citation :
Clair! Pato va y aller à Paris, soyez en sûr! rien que pour le plaisir de jouer contre Auxerre ou Dijon 8)
Bah tu sais novara ou Cesena c'est pas plus ronflant comme nom qu'auxerre ou dijon (Auxerre et même plutôt connu en Europe).
Y'a des petits clubs avec des petits stades dans tous les championnats.

[ 6458 messages ]  Aller à la page Précédent 1189 190 191 192 193259 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00