Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Comme je l'avais mentionné sur un post auparavant, je suis toujours en plein process d'achat d'une Astro City auprès de RKLOK. Je lui avais demandé, moyennant supplément, de me rajouter un panel 2x6 boutons et un écran sans burn.
Je recois aujourd'hui les photos de la borne qui est prête à être envoyée et une chose m'a frappé, c'est l'alignement des boutons côté gauche, tout particulièrement le bouton du HK. J'ai l'impression que les 3 boutons verts du bas sont alignés un peu n'importe comment.
Bon on est d'accord, le panel est clairement degueulasse....
J'espère juste que RKLOK va lire ses mails avant de faire partir la borne. Ça me gonflerai de recevoir ça et de devoir la refuser.
Dernière modification par geekmiki le 24 déc. 2011, 10:51, modifié 1 fois.
Il faut savoir que les panels originaux sont en 2*3 et que du coup les trois autres trous sont fait manuellement ( ou manuel ment petite blague du matin) donc il est difficile d' avoir un truc parfait étant donne que c est fait soit a l emporte pièce ou a la scie cloche , c est pour cela que je fais moi même mes panels découpe au laser hé hé
Mr BIG
Si l'écran est nickel, perso je refuserais pas une astro dans cet état pour un panel mal percé. Au vu des photo la coque est belle et surtout le header en plexi a conservé son joli rose d'antan, tres rare car généralement cette partie est "neonfadée".
mr^o^big a écrit :Il faut savoir que les panels originaux sont en 2*3 et que du coup les trois autres trous sont fait manuellement ( ou manuel ment petite blague du matin) donc il est difficile d' avoir un truc parfait étant donne que c est fait soit a l emporte pièce ou a la scie cloche , c est pour cela que je fais moi même mes panels découpe au laser hé hé
Mr BIG
Carrément la découpe au laser ! Bon ok c'est super propre, mais tout le monde n'a pas cet outillage à disposition. Pour une découpe de panel par une société, je dirais dans les 100 euros avec la fourniture du métal.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
Il ni a pas de 2*6 originaux c est forcement un home made même si achete a une boutique , firewall j ais la chance de travailler dans la métallurgie donc pour moi c est trankilou
C'est normal ! C'est le bon layout; sur les panels 2p des bornes japonaises il n'y a jamais de symetrie entre le layout du joueur 1 et celui du joueur 2, le bouton 6 du joueur 2 est plus aligné par rapport au bouton 5 que le bouton 6 du joueur 1; à cause de la position des joueurs en face de la borne un des joueurs a sa main toujours un peu en décalé.
C'est pas les exploitants français et leur panels troués n'importe comment qui auraient pensé à ça. Ils sont forts ces japonais
J'ai pas cette XP sur les bornes Jap mais quand on est deux sur une Egret 3 bah c'est un peu juste. Donc soit l'Astro City est mieux pensée, soit le panel de mon pote est pas d'origine. Me coucherais moins bête ce soir
Nan comme l a dis wovou c est le lay out original en tout cas pour les trois premier boutons , le joueur 1 est décale par la gauche et le 2 par la droite par contre il y a un truc qui suit pas c est l orientation du stick car elle reste parallèle a la borne ce qui n est pas très logique
panel perso en 2*7
D'ailleurs c'est amusant parce que les Stick Arcade Saturn et Dreamcast reprennent le layout 2P des panel arcade alors que le Virtua Stick High Grade reprend le layout 1P.
Le 2P étant plus confortable à mes yeux (ou plutôt à mes doigts)