Soul Calibur 5
-
- stick d'argent
-
- stick de platine
Re: Soul Calibur 5
Ha vivement que le jeu sorte et j'éspère qu'il sera freezone en pal.
Y'a aussi des guests comme dans le dernier et les autres selon la version console???
Y'a aussi des guests comme dans le dernier et les autres selon la version console???
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
-
- stick d'argent
mwai bof bof mais comment peut-on avoir des coups tekken si c'est un jeu à l'arme blanche ? A moins que les combattants pourront ranger leur armes .... Naahh ça le fera pas faudrait s'emmerder à refaire une move list pour chaque perso puis ça risque de bider comme pour les anciens Mortal Kombat
Ezio d'Assassin Creed est le seul guest présent et sera le seul selon leur dire mais bon sait-on jamais (si la crise va faire un p'ti tour dans le studio,il va en pleuvoir des guest)
Je propose pour les 20 ans de la série de faire un soul calibur spécial guest star avec tous nos héros préférés toutes époques confondues principalement issue du jeu vidéo ,si on compte Soul Edge sorti en 1995 ça sera donc en 2015 peut etre la sortie des consoles new gen .Bien sur ils continueront à faire des souls à coté avec 1 ou 2 invités par épisode mais si des joueurs aiment les guest ils seront servi (ça va surtout ressembler à un smash bros )

Bonjour ça va ? J'espere que ta grotte est confortable,profite il commence à faire froidYoul a écrit :Y'a aussi des guests comme dans le dernier et les autres selon la version console???

Je propose pour les 20 ans de la série de faire un soul calibur spécial guest star avec tous nos héros préférés toutes époques confondues principalement issue du jeu vidéo ,si on compte Soul Edge sorti en 1995 ça sera donc en 2015 peut etre la sortie des consoles new gen .Bien sur ils continueront à faire des souls à coté avec 1 ou 2 invités par épisode mais si des joueurs aiment les guest ils seront servi (ça va surtout ressembler à un smash bros )
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
- stick de platine
A ce que j'ai compris, les styles de devil Jin et Heihachi c'est en custom.
Dans ce cas -> le mode custom a un intérêt car il offre des styles particuliers et pas que des clones
Dans ce cas -> le mode custom a un intérêt car il offre des styles particuliers et pas que des clones

-
- stick d'argent
Pour un jeu qui sort le mois prochain ya pas trop de commentaires! En tout cas je l'attend de pied ferme! Juste déçu que Sophitia ne sois pas là! Si ya un dlc j'le prend même si ces du raquette!!! J'crois que j'vais me prendre un Soul Calibur 4 sur Xbox pour me refaire la main (ou bien l'épée)! 

Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
PSN: Orphee94
-
- stick de bronze
Ici y'a pas mal de nouveaux screens de Edge Master, Algol et persos custom : http://www.jeuxvideo24.com/jeu-360-soul ... 24147.html
Pour la mauvaise nouvelle, Edge Master sera un perso random ........ nnnaaaaaaaannnnn
Pour la mauvaise nouvelle, Edge Master sera un perso random ........ nnnaaaaaaaannnnn

-
- stick de platine
-
- stick dans la chatte
on s'en doutait un peu. Et on sait que Hara se battra comme Heiachi, maintenant, c'est cool. Il peuvent pas nous faire un guest qui ait les coups de Link aussi?scrang a écrit :Pour la mauvaise nouvelle, Edge Master sera un perso random ........ nnnaaaaaaaannnnn
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de diamant
l edition collector : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... ibur-v.htm
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick de rhodium
Pareil, c'est le jeu que j'attends le plus cette année, ça tombe bien il va bientot arriverOrphee94 a écrit :Pour un jeu qui sort le mois prochain ya pas trop de commentaires! En tout cas je l'attend de pied ferme! Juste déçu que Sophitia ne sois pas là! Si ya un dlc j'le prend même si ces du raquette!!! J'crois que j'vais me prendre un Soul Calibur 4 sur Xbox pour me refaire la main (ou bien l'épée)!

Pour combler le manque de Sophitia tu as toujours Pyrrah, en terme de gameplay c'est tres proche. Apres c'est vrai que le personnage est agacant.
Sinon là où je suis un peu déçu (sans même parler des styles Devil Jin et Heihachi qui n'ont rien à foutre là) c'est qu'on a pas tant de nouveaux que ça au final.
Le 50% de vétérans pour 50% de nouveaux c'était encore une belle connerie

Et même, laplupart des nouveaux reprennent plus ou moins le style d'anciens personnages. J'espere que parmi les 4 derniers on aura quelque chose de réellement nouveau.
Malgré ça je reste évidemment tres emballé par cet épisode, et puis le manque de nouveaux me permet au moins de retrouver mes personnages favoris.
Concernant les 2 derniers personnages annoncés :
- Edge Master est tres réussi niveau design je trouve, mais ca reste un perso random inutile (à mes yeux).
- Algol en slibard, c'est la théorie du charisme qui s'applique une nouvelle fois ! Reste à voir ce qu'il donnera sur cet opus, il a conservé son joujou à bulles en tout cas...
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick de platine
-
- stick de plastique
CD musicaux, un perso bonus +2 costumes, artbook, making of , artwork gravé faut être fou ou relativement exigeant pour dire que la version collector est dénué d'intérêt!
-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
Il n'est pas exclusif à la version collector, il est offert pour la précommande du jeu (simple ou collector).
-
- stick de platine
Deja préco pour ma part, préco possible sur FNAC depuis un petit moment et en plus des bonus, le packaging défonce bien! Vivement debut Février 

PSN : Joe-kusa

-
- stick d'argent
Sinon il existe pas un pack avec le stick qui va avec?
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
-
- stick de platine
-
- stick dans la chatte
Merci, mon post était passé inaperçu... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Un peu comme d'habitudeDataIsKing a écrit :C'est moi ou les bonus de l'édition collector ne servent à rien ?

-
- stick de rhodium
Oui moi aussi ça m'intéresse.Orphee94 a écrit :Sinon il existe pas un pack avec le stick qui va avec?

-
- stick d'argent
Oh non un pauvre innoncent en danger bloqué dans une grotte ,c'est la panique QUE FAIRE ?scrang a écrit :Pour la mauvaise nouvelle, Edge Master sera un perso random ........ nnnaaaaaaaannnnn

TAAADDAAA !! Oh Captain Obvious te voilà ! Merci de ton intervention tu nous a encore sauvé une fois de plus hourraaaInfiny a écrit :Edge Mater a toujours été un perdsso avec Random Arme.

L'édition collector est bof bof , pour moi une édition collector doit comporter :
_Un poster trop très stylé
_LA BO du jeu voire de toute la série + la possibilité de les mettre dans le jeu
_Pourquoi pas un bonus pour des vêtements mais ni de perso,ni de stage à moins que ceci sont déjà déblocable dans le jeu
_Un livre comprenant des artworks,l'histoire de la série et le background de tous les perso
_Une vidéo striptease avec toutes les protagonistes féminin du jeu
_ Et le slip d'Algol

Bien sur qu'on en parle,ici pas trop ce n'est plus arcade ce qui est dommage beaucoup de joueurs d'arcade l'ont délaissé mais bon il est encore populaire et on l'attend de pied ferme y compris moi,pour l'instant pas trop bavure à part Natsu qui a eu de mauvaises critiques,l'intro est nul à chier,harada qui vient faire le gugus en guest d'un perso déjà vu alors qui y'en a une quarantaine d'autre dans la série tekken bref sinon il a l'air pas mal

Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
- stick d'or
Ouaaaaa mais j'hallucine
!!!!
C'est quoi cette mauvaise blague encore ........ Alpha Patroklos ???
Mais merde quoi...........
Ils ont osé suprimer Setsuka et ont gardé son style (lame/ombrellle ) pour nous pondre ce truc honteux .......
Alors ça nous donne un Patroklos noir ,sans ombrelle visible qui porte la Soul calibur et qui du coup à un charisme d'huitre .
Sérieux mais qui a envie de ça :
http://www.youtube.com/watch?v=Y2wtJ2DgoEw
Heureusement que jétais pas plus attaché que ça au perso sinon j'aurai déprimé .
C'est vraiment dans ces moments là qu'on comprend que sortir un jeu trop vite et en toute hâte c'est pas une bonne chose ....
Putain mais même sa pose d'intro est complétement absurde
.

C'est quoi cette mauvaise blague encore ........ Alpha Patroklos ???
Mais merde quoi...........
Ils ont osé suprimer Setsuka et ont gardé son style (lame/ombrellle ) pour nous pondre ce truc honteux .......
Alors ça nous donne un Patroklos noir ,sans ombrelle visible qui porte la Soul calibur et qui du coup à un charisme d'huitre .
Sérieux mais qui a envie de ça :
http://www.youtube.com/watch?v=Y2wtJ2DgoEw
Heureusement que jétais pas plus attaché que ça au perso sinon j'aurai déprimé .
C'est vraiment dans ces moments là qu'on comprend que sortir un jeu trop vite et en toute hâte c'est pas une bonne chose ....

Putain mais même sa pose d'intro est complétement absurde

-
- stick de bronze
Alors, n'ayant jamais été fan de Setsuka, ça ne me choque pas plus que ça, vu que de toute façon on savait que certains perso supprimés, seraient remplacés par d'autres tout en gardant plus ou moins leur style.
Concernant Alpha patrodelogs, je trouve que c'est mélange entre Setsuka et l'apprenti. Après, c'est vrai que niveau design ils auraient pu faire un effort au lieu de l'assombrir uniquement.
*saint seiya attitude* lol
Concernant Alpha patrodelogs, je trouve que c'est mélange entre Setsuka et l'apprenti. Après, c'est vrai que niveau design ils auraient pu faire un effort au lieu de l'assombrir uniquement.
*saint seiya attitude* lol

-
- stick de rhodium
C'était pour ça l'indice de l'ombrelle et celui d'Evil Ryu alors.
Et bien comme Mout je trouve ça ridicule, vraiment.
Et bien comme Mout je trouve ça ridicule, vraiment.
-
- stick de platine
Dites moi, là c'est juste un perso edit il me semble ?
J'attends de voir la nouvelle officielle ... manque mon zasalamel quand même T__T
J'attends de voir la nouvelle officielle ... manque mon zasalamel quand même T__T