NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 08 sept. 2025, 15:17 Nous sommes le 08 sept. 2025, 15:17

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6416 messages ]  Aller à la page Précédent 1201 202 203 204 205257 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 10 janv. 2012, 01:41 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
Oui un patch serait le bien venu. 1 pour le réseau. 2 pour permettre la reconnaissance de tout les sticks. parce que les combos loupés a cause de manips aléatoires a la manette, ou de racourcis jamais demandé, en plus du lag a 1 barre, ça commence a faire beaucoup.
D'un autre coté faut vraiment avoir la foi pour jouer des match à 1 barre et ensuite s'en plaindre (quelque soit le jeux)... Image

Concernant la vidéo posté plus haut je ne vois vraiment aucun intérêt à placer une furie tout en activant simultanément le max mode puis neo max alors qu'on peut placer :hp: max mode :hp: furie, neo max...

MessagePublié : 10 janv. 2012, 03:21 
Hors-ligne
stick d'argent

pour qqn qui maitrise pas le passage en hd mode et qui veut balancer la furie suivi de la neo max ,c'est pas mal quoi.

MessagePublié : 10 janv. 2012, 07:26 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Je répète donc ma question qui a jamais été répondu : Quel est le meilleur moyen d'avoir les DLC dans ce cas de figure ? PSN Card US ? J'ai vu qu'on pouvait les acheter prépayés, genre avec 10$, prix de 2 DLC justement.

Un point sur ce point ? :)

Alors, oui, pour acheter sur le ps store us, il faut acheter des cartes les visa fr ne passent plus depuis un moment, il y a plein de sites qui le font et codes envoyé par mail mais c'est plus rentable, je pense, de prendre 20$, celle a 10, je crois reviennent à un peu plus de 10€....

2 sites ou prendres des cartes : http://cardscodes.com/Playstation_Netwo ... fault.html
http://www.pcgamesupply.com/buygames/so ... ork-cards/

Et pour rappel, demain, sur le PSN US Ex Kyo sera a 3$ pour se faire pardonné du retard :D

A mon avis, pour le patch, on ne l'aura que quand SNKP jugera que ça optimise bien le jeu en réseau (persos sur PS3, j'ai eu beaucoup de match en très bonne qualité et à partir de 3 barres c'est vraiment très bon) Ce serai pire de sortir un patch pour avoir un résultat mitigé que le sortir plus tard mais qu'il corrige vraiment qq chose.

Image

MessagePublié : 10 janv. 2012, 10:28 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Concernant la vidéo posté plus haut je ne vois vraiment aucun intérêt à placer une furie tout en activant simultanément le max mode puis neo max alors qu'on peut placer :hp: max mode :hp: furie, neo max...
Parce qu'on a pas tous ton niveau et qu'aussi sur le Live un tout petit lag me fait souvent foirer mes tentatives de combo BC (avec aussi le fait que je découvre ce système^^). Là le problème est simplifié.

MessagePublié : 10 janv. 2012, 13:36 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Citation :
Oui un patch serait le bien venu. 1 pour le réseau. 2 pour permettre la reconnaissance de tout les sticks. parce que les combos loupés a cause de manips aléatoires a la manette, ou de racourcis jamais demandé, en plus du lag a 1 barre, ça commence a faire beaucoup.
D'un autre coté faut vraiment avoir la foi pour jouer des match à 1 barre et ensuite s'en plaindre (quelque soit le jeux)... Image
pourtant sur SF4 ça pause pas le meme genre de problème,Image j ai jamais eu de freez dessus.Image dernière session KOF XIII 4h de jeu 5 combats au dessus d'une barre. Je fais quoi ? uniquement les 5 combats dans des conditions potables ? Image en meme temps faut avoir la foi pour prêcher la qualité d'un réseau et communiquer sur ce point jusqu a convaincre le moindre fidèle de la secte des "fanboy dreamer fu" pour finalement pondre un truc, dont le collyre de realité des faits, après passage par le porte money, ouvre bien grand les yeux de tout les adeptes; Image donc les matchs je les prends comme ils viennent et si le réseau c est de la merde c est d' la merde et puis c est tout. On va quand meme pas inverser les rôles !? J acheté un jeu qui propose différents mode et ouais mais en faite pour le réseau faut jouer uniquement en choisissant cette option, entre 19h04 et 19h37, par temps ensoleillé ... Image et surtout ne faire aucune remonté !? Image ben chapeau messieurs de chez SNKP continué comme ça, c est parfait, en fait c est moi qui doit venir d'une autre planète, c est pour ça que y a tellement de monde sur le online de KOF, que les ventes explosent, et tellement de bon retours et d éloges sur le jeu un peu partout dans le monde Image sur ce je retourne sur mon SF4 en wifi sans lag, meme a une barre. Image

MessagePublié : 10 janv. 2012, 13:43 
Hors-ligne
stick de platine

En fait la vraie question c'est: y'a-t-il des gens qui ont TOUJOURS des matchs sans lag? (je crois qu'on connaît la réponse, mais on sait jamais)

Sinon +1 sur le fait que SNKP avait fait beaucoup d'annonces mais au final ils n'ont pas 10% de la qualité du netcode d'un SFIV (au hasard) ou même d'un BlazBlue.
J'aimerais être positif mais le live reste poussif dans 9 cas sur 10 avec ma configuration, là où sur SFIV c'était les proportions inverses (et c'était il y a 3 ans...)

Dommage, le jeu méritait un Online en béton, car il est vraiment jouissif.

MessagePublié : 10 janv. 2012, 14:02 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
pourtant sur SF4 ça pause pas le meme genre de problème,Image j ai jamais eu de freez dessus.Image dernière session KOF XIII 4h de jeu 5 combats au dessus d'une barre. Je fais quoi ? uniquement les 5 combats dans des conditions potables ? Image en meme temps faut avoir la foi pour prêcher la qualité d'un réseau et communiquer sur point jusqu a convaincre le moindre fidèle pour finalement pondre un truc dont le collyre de realité des faits, après passage par le porte money, ouvre bien grand les yeux de tout les adeptes; Image donc les matchs je les prends comme ils viennent et si le réseau c est de la merde c est d' la merde et puis c est tout. On va quand meme pas inverser les rôles !? J acheté un jeu qui propose différents mode et ouais mais en faite pour le réseau faut jouer uniquement en choisissant cette option, entre 19h04 et 19h37, par temps ensoleillé ... Image et surtout ne faire aucune remonté !? Image ben chapeau messieurs de chez SNKP continué comme ça, c est parfait, en fait c est moi qui doit venir d'une autre planète, c est pour ça que y a tellement de monde sur le online de KOF, que les ventes explosent, et tellement de bon retours et d éloges sur le jeu un peu partout dans le monde Image sur ce je retourne sur mon SF4 en wifi sans lag, meme a une barre. Image
Quelque soit le jeux lorsque tu joues en 1 barre c'est totalement injouable (delay d'input de plus d'une seconde sur Street 4 mais bon...Image), après si c'est ton délire de te plaindre du 1 barre de kof 13 parce que tu n'as personne contre qui jouer et ensuite nous pondre un texte anti SNKP ba écoute... Image
(tu as la possibilité de créer toi même une partie et de ne demander que des 3 barres et +, et vers les 19h comme tu dis ça rejoint rapidement)

Le online de kof 13 n'est pas aussi "bon" que celui de Street 4, ok, mais se plaindre du 1 barre... (ou affirmer qu'en 1 barre c'est jouable sur street...)

MessagePublié : 10 janv. 2012, 14:15 
Hors-ligne
stick de platine

Les messages avec 25 smileys ça va 5 minutes mais la va falloir stopper sinon je supprime d'office, seul et unique avertissement la dessus!

Sinon, on le dit depuis le debut, jouer a kof en ligne, c'est câble, en wifi ça lag et foire. Le online et bon que sf, ok mais se plaindre des matchs en 1 barre et etre en wifi, voila quoi...

Depuis que j'ai le jeu, sur PS3, pour moi et quasi tout mes contacts, en 3/4 barres c'est nickel donc bon.

Image

MessagePublié : 10 janv. 2012, 14:42 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Les messages avec 25 smileys ça va 5 minutes mais la va falloir stopper sinon je supprime d'office, seul et unique avertissement la dessus!
Il y en a aime beaucoup se voir.

MessagePublié : 10 janv. 2012, 15:11 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Nan mais Wesker il paie pour des persos offerts, faut pas l'écouter! :lol:
Lol il me rester 1$ sur mon compte les prit ces tous apres je fais ce que je veux non ?

MessagePublié : 10 janv. 2012, 15:44 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Citation :
pourtant sur SF4 ça pause pas le meme genre de problème,Image j ai jamais eu de freez dessus.Image dernière session KOF XIII 4h de jeu 5 combats au dessus d'une barre. Je fais quoi ? uniquement les 5 combats dans des conditions potables ? Image en meme temps faut avoir la foi pour prêcher la qualité d'un réseau et communiquer sur point jusqu a convaincre le moindre fidèle pour finalement pondre un truc dont le collyre de realité des faits, après passage par le porte money, ouvre bien grand les yeux de tout les adeptes; Image donc les matchs je les prends comme ils viennent et si le réseau c est de la merde c est d' la merde et puis c est tout. On va quand meme pas inverser les rôles !? J acheté un jeu qui propose différents mode et ouais mais en faite pour le réseau faut jouer uniquement en choisissant cette option, entre 19h04 et 19h37, par temps ensoleillé ... Image et surtout ne faire aucune remonté !? Image ben chapeau messieurs de chez SNKP continué comme ça, c est parfait, en fait c est moi qui doit venir d'une autre planète, c est pour ça que y a tellement de monde sur le online de KOF, que les ventes explosent, et tellement de bon retours et d éloges sur le jeu un peu partout dans le monde Image sur ce je retourne sur mon SF4 en wifi sans lag, meme a une barre. Image
Quelque soit le jeux lorsque tu joues en 1 barre c'est totalement injouable (delay d'input de plus d'une seconde sur Street 4 mais bon...Image), après si c'est ton délire de te plaindre du 1 barre de kof 13 parce que tu n'as personne contre qui jouer et ensuite nous pondre un texte anti SNKP ba écoute... Image
(tu as la possibilité de créer toi même une partie et de ne demander que des 3 barres et +, et vers les 19h comme tu dis ça rejoint rapidement)

Le online de kof 13 n'est pas aussi "bon" que celui de Street 4, ok, mais se plaindre du 1 barre... (ou affirmer qu'en 1 barre c'est jouable sur street...)
1 barre en wifi et mes combos passent. J ai jamais vu aucun freez sur SF4. après si ton délire c est de te voiler la face. Et si tu sais pas lire, j y peux rien; j ai jamais eu de soucis pour trouver des personnes contre qui jouer (cf tout mes postes depuis la sortie du jeu) Y a des gens qui pour une raison obscure comprennent pas 4h de match 4 au dessus de 1 barre ! Ça fait un ratio match jouables/match merdiques plusqu a chier ! les gens demande un patch et y a pas de problème tout sort de leur imagination ? les gens se plaignent de jamais trouver personne, ils inventent ? il faut un patch point barre. je suis tombé une seule fois sur des matchs ultra pourri en 1 barre; y en a qui ont que des matchs comme ça. Le jeu est une bombe pourrie par son réseau. si t es pas d'accord avec ça ben c est ton droit, mais les faits sont la. le mode mission, le mode story, le mode personnaliser, le mode training, le mode reseau et beaucoup d'optipns dans différents modes souffrent de lacunes; pas catastrophique mais elles sont présentes. Le gameplay est une mine d'or. Et si un patch vient corriger les petits trucs remonté par les joueurs, ben c est que du plus. Amélioré le netcode pour que les joueurs aient plus souvent du 2 barres c est un plus. snkp a bossé le jeu dans sa globalité. Y a rien a redire la dessus. Mais le réseau est pas a la hauteur de l espoir suscité.

MessagePublié : 10 janv. 2012, 15:49 
Hors-ligne
stick d'argent

ça c'est passé a lyon 7ange 8)

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

MessagePublié : 10 janv. 2012, 15:50 
Hors-ligne
stick de platine

Chez moi, quel que soit le jeu, 1 barre en wifi, je peux même pas faire un hadoken...

Image

MessagePublié : 10 janv. 2012, 18:25 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

En effet il ne faut pas se plaindre du lag quand on joue en wifi, le wifi ce n'est pas stable ^^
Branchz vous en ethernet ou en cpl et ça ira déjà mieux, le netcode n'est pas parfait mais entre français sincèrement ça tourne bien, je suis a 3 barres est c'est tout à fait jouable (sur PS3 et 360).

Sinon je me permet un petit hors sujet, pour ceux que ça intéresse on organise des tournois KOFXIII sur Fightplay, j'ai crée un post à ce sujet dans la partie Tournoi du forum, plus d'info ici -> [Fightplay] Tournoi KOF XIII ou directement sur Fightplay

MessagePublié : 10 janv. 2012, 18:31 
Hors-ligne
stick de plastique

Zubrow j'ai vérifié , corrige moi si je me trompe , vous n'avez pas encore organisé de tournoi kof XIII sur 360 ?
Celui du 13 janvier c'est le premier ?

<<Quand chuck Norris veut jouer a Street Fighter , il descend dans la rue >>

MessagePublié : 10 janv. 2012, 18:39 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
ça c'est passé a lyon 7ange 8)
mince je pensais que c etait sur paris. en tout cas ca a l aire bien sympa ses petites sessions ...
Citation :
En effet il ne faut pas se plaindre du lag quand on joue en wifi, le wifi ce n'est pas stable ^^
Branchz vous en ethernet ou en cpl et ça ira déjà mieux, le netcode n'est pas parfait mais entre français sincèrement ça tourne bien, je suis a 3 barres est c'est tout à fait jouable (sur PS3 et 360).
j ai jamais dit que je jouais a KOF en wifi en permanance.

donc petite re explication. quand KOF XIII est sortie. je voulais me faire ma propre opinion de l etat du reseau; etant donné que y avait deja pas mal d avis divergents. j ai donc testé dans la pire des configuration possible; en wifi. j ai jamais eu de soucis particuliers, ni pour trouver des joueurs, ni de lag a quelques petits matchs pres qui etaient pas du tout jouables mais rien de mechant au vu du nombre plusque consequents de bons matchs.

quand j entendais casey et bien d autres parler de soucis j etais plusque dubitatif, limite soupconneux quant a la bonne foi de ceux qui avait des problemes de lag, des freezs, pour trouver d autres joueurs, de connexion ... etc toutes mes autres sessions wifi ou filaires se sont toujours super bien passé.

et lors de ma derniere session, il y a 1 semaine ou 10 jours freez, lag ...etc donc je comprends mieux ce que vivent ceux qui ont ce genre de probleme. et effectivement s il y avait un patch pour ameliorer le netcode et permettre quand parties aleatoires on ait des choses plus proche du 2 barres; ca serait super sympa pour tout le monde.

hormis la deconvenue de ma derniere session j ai rien a redire mais je pense pas qu a moi et je suis pas a l abri puisque ca m est deja arrivé au moins une fois. alors pour la perenité du jeu ca me semble essentiel.

Dernière modification par 7ange le 10 janv. 2012, 19:18, modifié 1 fois.

MessagePublié : 10 janv. 2012, 18:48 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Citation :
Zubrow j'ai vérifié , corrige moi si je me trompe , vous n'avez pas encore organisé de tournoi kof XIII sur 360 ?
Celui du 13 janvier c'est le premier ?
En effet tu te trompes ^^
Le 1er a eu lieu le 30 novembre http://www.fightplay.fr/tournoi.php?num=1234 :)

Mais depuis il n'y en a pas eu d'autres sur xbox en effet. Si les joueurs suivent j'essaierais d'en faire régulièrement, genre 1 tout les 15 jours. Si ça peu aider, même rien qu'un peu, le jeu a rester vivant encore très longtemps sur le live ce sera bien car il le mérite. Pas envie de voir les joueurs le délaisser comme malheureusement ça se passe sur Blazblue (quoique avec le Extend ça devrais repartir).

MessagePublié : 10 janv. 2012, 18:51 
Hors-ligne
stick d'or

Ils me font rire les gens qui disent de pas se plaindre quand on joue en wifi :roll: .
Et si on a pas le choix , on peut toujours pas rager alors qu'on a pas ce genre de souci avec d'autres jeux ???(ou alors vraiment à moindre mesure )

Non parceque faut pas déconner quoi , j'ai eu la folie de squater l'horrible mode online de Soulcalibur 4 pendant un long moment (quand on craque bah on craque :oops: ) , et je dois dire que même si c'était l'angoisse totale , c'était déjà moins pire que celui de kof 13 ......... :mur: .

MessagePublié : 10 janv. 2012, 18:56 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Se plaindre du lag en wifi c'est comme se plaindre de na pas pouvoir rouler a 130km/h sur l’autoroute avec une 2cv ^^
Quand on a pas le matos pour que ça tourne bien on ne se plaint pas, même si ça fait chier je reconnais.
Aucune animosité mec c'est juste pour le principe :)
Il existe des solutions alternative au wifi, le cpl en est une et si ton install électrique est pas trop pourrie ça marche très bien :)

MessagePublié : 10 janv. 2012, 19:01 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
Ils me font rire les gens qui disent de pas se plaindre quand on joue en wifi :roll: .
Ben Mout, ça ramait pas quand on jouait tout les deux! Fait chier que ce soit toi, moi aussi j'aurais voulu me foutre de ta tronche pour le wifi! :lol:
Pis c'est bien fait, tu m'as fait ramener Toshinden 2 et Souledge pour rien à la dernière session, na! :twisted:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 10 janv. 2012, 19:23 
Hors-ligne
stick d'or

Haha quesqu'il faut pas lire :P .

Zubrow : je me sent pas attaqué t'inquiète ^^ , il est juste hors de question que les choses changent JUSTE pour kof 13 ,question de principe aussi 8) .

Rugal-B : Comment ça ça ramait pas ??? Ah c'était une blague c'est ça :lol: ???

Promis la prochaine fois on se fait un Toshinden 2 en amoureux , j'ai une Tracy Top tier prête à en découdre :mrd: .

MessagePublié : 10 janv. 2012, 19:28 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Il existe des solutions alternative au wifi, le cpl en est une et si ton install électrique est pas trop pourrie ça marche très bien :)
je veux pas polemiquer mais, KOF XIII 60€, neogeo stick 2 ps3 inutilisable 50€, duo prise cpl 50€ ca commence a faire cher surtout en cas de reinvestissement dans un vrai stick officiel.

MessagePublié : 10 janv. 2012, 19:40 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Je te l'accorde 7ange, ça fait un sacré budget, mais je n'ai pas dit que c'était gratuit pour jouer dans de bonnes conditions :p
(j'en sais qqc, j'ai du me racheter un stick pour la PS3, un qanba, avec cette histoire de périph usb sans bouton home non géré)

MessagePublié : 10 janv. 2012, 19:57 
Hors-ligne
stick d'or

je compati :cry: . ben la je voulais investir dans un vrai stick mais j attend de voir la tendance. si SNKP sort un patch il y aura surement encore du monde, meme apres SFxT (debut fevier) et SC5 (debut mars). c est ce qui me preoccupe en realité. pouvoir jouer contre n importe qui, n importe quand. plus il y a de mecontents, moins snkp se charge de resoudre le probleme et plus il y a de fortes probabilités que d ici quelques semaines les gens passent en masse a autres chose. alors je sais sur le dojo il y a les idpsn de gens du forum qui en plus n ont pas de soucis de reseau ...

MessagePublié : 10 janv. 2012, 20:05 
Hors-ligne
stick de plomb

@ 7ange

Tu m'excusera mais si tu ne rencontres que des personnes à 1 barre 90% du temps le problème vient de toi (si si) car :

- Ta connexion est "louche" (et apparemment tu tiens à ton wifi...)
- Tu n'a qu'a demander en ami les personnes avec qui tu as 3+ barres...
- Tu peux toi même créer une room et ne demander que des 3+ barres (mais vu que ta connexion est "louche" les gens te verrons en 2- barres et ne rentrerons pas...)

Les gens qui demandent un patch ce ne sont certainement pas des personnes dans ton genre se plaignant de "freeze" (freeze en 3/4 barres ça existe pas hein :lol: ), ne trouvant personnes en ligne (ah bon? lol encore faut-il avoir une connexion normal).

Le patch a été demandé :

- Pour améliorer le "delay" online et ainsi mois ressentir cette sensation de "lourdeur" des personnages (principal problème)
- Améliorer les critères de filtrage lorsqu'on crée une room en partie classé (kick une personne, etc)
- Faire des changements dans le classement et les trier par continent

Ps : Lorsque tu racontes qu'en 1 barre à Street tes combos passent tu parle d'un 3 hit? :mrd:
Non parce que même si sur street il n'y a pas de "freeze" en comparaison au 1 barre de kof, les 2 jeux reste injouable dans ces mêmes conditions :roll:

[ 6416 messages ]  Aller à la page Précédent 1201 202 203 204 205257 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00