Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je rencontre actuellement 2 soucis avec cette borne :
1- La borne est équipé d'un Tube & Platine TV Thomson, l'image lors des jeux MVS tremble très légérement, avez-vous des pistes de réflexions pour corriger ce bug ?
2- Mon slot MVS est installé en position vertical. Je suis obligé d'installer une petite cale entre le support & la cartouche MVS pour éviter d'avoir des bugs d'affichage. Slot fatigué ? Problème connu ?
D'avance merci pour vos conseils.
@+
PS: je viens de trouver ce schéma, dois-je le réaliser pour obtenir une meilleur image & stable ?
DArkDiUK a écrit :pourquoi mettre ton slot a la verticale ? pb de place ?
elle est bien sympa ta borne comme ça en tt cas !
Le slot est en vertical, car il est accessible depuis le devant de la borne par le monnayeur
Merci, oui elle a un rendu final sympa, pour cela j'ai passé pas mal de temps desssus
Salut,
L'image ne tremble qu'avec les mvs ?
As-t-u essayé avec une pcb ? Tes tensions sont-elles bonnes ?
Après je pense également qu'un bon nettoyage du slot avec une bombe d'air sec + bombe contact sur les connecteurs ne devrait pas lui faire de mal.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
Firewall a écrit :Salut,
L'image ne tremble qu'avec les mvs ?
As-t-u essayé avec une pcb ? Tes tensions sont-elles bonnes ?
Après je pense également qu'un bon nettoyage du slot avec une bombe d'air sec + bombe contact sur les connecteurs ne devrait pas lui faire de mal.
Bonjour,
Je n'ai pas d'autre pcb en stock pour faire le test.
Je vais effectivement vérifier mes tensions, good idée
Je vais aussi acheter une bombe contact, effectivement cela ne peut pas lui faire de mal.
Sinon vous en pensez quoi si je rajoute les résistances sur les siganux RVB ?
Non, pas sur la TV, sur la platine de la TV j'ai juste réglée la position de l'écran.
Je peux regarder de ce coté la, j'ai les schéma structurel de la platine TV.
2- Mon slot MVS est installé en position vertical. Je suis obligé d'installer une petite cale entre le support & la cartouche MVS pour éviter d'avoir des bugs d'affichage. Slot fatigué ? Problème connu ?
Ce n'est pas une mauvaise chose que ton slot soit à la verticale. Cependant, il vaut mieux, je crois, faire en sorte que les cartouches soient à la verticale pour éviter qu'il y ait trop d'appui sur les connecteurs (si on parle de slot où on met des cartouches perpendiculairement à la carte mère, genre slot multi).