Et bientôt je vais m'attaquer à ça :

Après avoir lu ce pavé :

Apparemment concernant la mini une fois qu'on a résolu l'admission et l'échappement c'est ici que tout se joue pour sortir les chevaux

Bordel mais ils ont pas honte...Ryo a écrit :Bon Sulf, sort le champagne, les génies allemand ont sorti leur dernier bijou qui va te faire craquer :
Bon après la countryman, je pensais qu'on avait touché le fond mais non![]()
![]()
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
bah comme ça, ça drainera les Sulf et Nicoss (enfin déjà fait pour Nicoss)DArkDiUK a écrit :a bah fiat va faire pareil avec la 500
le multipla c'etait un concept qui bien foiré j'avoue...RainMakeR a écrit :bah c'est fiaT. Ils existent encore meme pas avoir sorti le multipla.....
clair c'est un vrai supermarché cet endroit , on y voit des gens se faire des coups +ou- faciles...Wovou a écrit : Mais la plupart étaient banales évidemment (clio et scenic a l'infic etc).
http://encheres-vo.com/
Tain t'as pas encheri ?Wovou a écrit :Je reviens d'une vente aux encheres près de Toulouse ou j'ai accompagné un pote et y'avait 600 voitures, dont certains monstres![]()
J'ai envie d'un roadster, et j'ai aussi très envie d'une BMW. Donc la Z4 me plait beaucoup
Budget max: 20k; J'aimerais qu'elle soit de 2006 (ou de 2007/2008 mais je reve) et max 60.000km, pour une version 3.0L, ca va être tendu mais jouable
Comme lors de la fermeture d'une discothèquefiend41 a écrit : clair c'est un vrai supermarché cet endroit , on y voit des gens se faire des coups +ou- faciles...
+10000Ryo a écrit :Purée 20 K, ça fait 4 mini bien retapées ça
Bah une des nombreuses caisses kil y a avaitWovou a écrit :Enchéri sur quoi ?Tain t'as pas encheri ?
Je veux un cabriolet sportif 2 places d'occaz récentes (max 4/5 ans) à prix "pas trop craqué" (maax 20k, soit moins que le prix d'une renault scenic neuve, lool), et y'a pas 36 choix. J'en vois 10:Ptin wovou... T es dur la... Une beheme... Un roadster... Honda s2000... Opel speedster... Mg... Mr2... Une bmw... T es sur ?!