Les bagnoles et la conduite.

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Sulf'
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Re: Les bagnoles et la conduite sur circuit.

#151 Message par Sulf' »

Spike_f_spiegel a écrit :pour le cote sportif, on repassera... mais ca, ca doit etre bien sympa :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 34802.html

sinon la Z4 avec les conditions donnees c'est possible (d'ailleurs, finalement, le choix le plus sympa de la centrale) :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 91501.html

et pour faire plaisir a sulf, meme si ce n'est pas un cabrio :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 02543.html
La TT quattro est splendide :heart:
Par contre l'EOS... :roll:

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Spike_f_spiegel
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Re: Les bagnoles et la conduite sur circuit.

#152 Message par Spike_f_spiegel »

La TT , j'ai jamais vraiment accroche, meme si les rs sont sympa.
L'eos , je suis d'accord c'est pas magnifique mais une cc c'est tout de franchement meme sympa et plus sur qu'un cabrio en voiture de tous les jours.
le japon c'est bon, mangez en.

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Re: Les bagnoles et la conduite sur circuit.

#153 Message par Wovou »

Et qu'est ce que tu penses de la Z4 sulf ? =)

Une question au niveau des hard top sur les cabrio à la base qui sont décapotables: le hard top peut s'enlever ?

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Re: Les bagnoles et la conduite sur circuit.

#154 Message par RainMakeR »

tain mais kel kéké ce Wovou ;D

Prend une alpine a110, faut consommer francais mr ;D
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Amano J
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Re: Les bagnoles et la conduite sur circuit.

#155 Message par Amano J »

Pour 20000€ elle sera à pédale ton A110.
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Re: Les bagnoles et la conduite sur circuit.

#156 Message par Spike_f_spiegel »

Wovou a écrit :Et qu'est ce que tu penses de la Z4 sulf ? =)

Une question au niveau des hard top sur les cabrio à la base qui sont décapotables: le hard top peut s'enlever ?
Oui un hard top s'enleve... Mais tu gardes la capote par contre.
Et faut de la place pour le stocker :?
Par contre jamais vu de z4 avec hard top.

(edit : ca existe bien, mais c'est moche et chere :arrow: )
le japon c'est bon, mangez en.

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Sulf'
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Re: Les bagnoles et la conduite sur circuit.

#157 Message par Sulf' »

amano jyaku a écrit :Pour 20000€ elle sera à pédale ton A110.
Clair :lollol:

Wovou : Perso niveau look je préfère la Z3.
Après dans un TT je peux encore foutre mes deux mômes sur la banquette arrière. Dans la Z4 ou Z3 c'est mort ^^'.

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Re: Les bagnoles et la conduite sur circuit.

#158 Message par Wovou »

Bah tu prends 2 caisses, une pour la famille et l'autre 2 places pour toi de temps en temps pour t'amuser, du coup elle te coutera pas chère en essence à l'année :roi:

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Re: Les bagnoles et la conduite sur circuit.

#159 Message par Wovou »

Par contre jamais vu de z4 avec hard top.
L'annonce que tu m'as donnée sur la centrale, elle a un hard top

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Re: Les bagnoles et la conduite sur circuit.

#160 Message par Spike_f_spiegel »

Wovou a écrit :
Par contre jamais vu de z4 avec hard top.
L'annonce que tu m'as donnée sur la centrale, elle a un hard top
:roi:

:arrow:
le japon c'est bon, mangez en.

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Re: Les bagnoles et la conduite sur circuit.

#161 Message par Sulf' »

Wovou : Toi ça se voit que tu n'est pas en couple ^^'.
Impossible pour moi d'acheter un stricte 2 places...

Sinon pourquoi pas un 350Z ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 19387.html




edit : Comment il se fait déposer à 2m14 8)

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Re: Les bagnoles et la conduite sur circuit.

#162 Message par Wovou »

350z ou z4 le choix est difficile, ca tiens a nos gouts perso.
Je prefere la gueule de la z4, et les finitions sont meilleures. Elle consomme moins aussi.
Y'a plein de topics "z4 contre 350z sur les forums spécialisés
Regarde le résultats de ce sondage...
http://www.autotitre.com/forum/Achat-d- ... 2964p1.htm

De toute façon je garde mes voitures un an / 1 an et demi max pour pas subir trop de décote ou de mourrir dans les frais d'entretien
Ma suzuki swift sport je la revends quasi au même prix que je l'ai achetée l'an dernier. Le seul "problème" de faire ça est d'avoir à chaque fois entre 300 et 500 euros de carte grise.
Dans un an je revendrais ma z4 pour m'acheter un autre roadster d'occaz.. jusqu'au jour ou j'aurais une femme ;D

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Re: Les bagnoles et la conduite sur circuit.

#163 Message par Spike_f_spiegel »

Attention avec une 350z tu depasses les 500euros de cartes grise.
Et il y a aussi l'histoire des taxes carbone.
le japon c'est bon, mangez en.

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Re: Les bagnoles et la conduite sur circuit.

#164 Message par Nicoss »

amano jyaku a écrit :Pour 20000€ elle sera à pédale ton A110.
hmm ? une Alpine A110 c'est entre 3000 et 6000 euro mais c'est une caisse pour ryo qui sent les problemes tout les 10km

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... INE%24A110

sinon si j'etais dans la tete de Wovou je prendrai la nissan 370z c'est un attrape gonzesse cette caisse :roi:
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Re: Les bagnoles et la conduite sur circuit.

#165 Message par DArkDiUK »

non mais loul !

JAMAIS DE LA VIE une alpine a110 c est entre 3000 et 6000 !

:ptdr:

la cote de la gord par ex c est entre 100000 et 200000e !

et une normale en beg c est autour des 25000e
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

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Nicoss
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Re: Les bagnoles et la conduite sur circuit.

#166 Message par Nicoss »

en A110 tu trouves de tout et beaucoup de n'importe quoi. Moteur 1300 dans des caisses 1100, voitures refaites 3 ou 4 fois, joyeux mélange des millésimes... Franchement acheter une épave d'A110 pour la refaire, à moins d'avoir les (grosses) compétences et l'outillage, entre le chassis poutre et la carosserie en polyester, tu vas y laisser ta chemise, même si c'est probablement passionnant.

Sinon pour répondre à ta question, tu peux trouver une A110 1100 ou 1300 en presque épave pour 4000 à 6000 € environ. Sachant que la même en état nickel te coutera dans les 20 K€...

Pour l'assurance collection, tu as tout à tous les prix, avec toutes les conditions d'assurances. Pour mes anciennes, je suis assuré chez Mascotte Assurances pour environ 50 - 100 € à l'année avec pour seule restriction l'interdiction d'aller au boulot avec. Le plus souvent ce genre d'assurance te fait d'ailleurs payer selon l'année de ta voiture. Enfin, tant que la voiture est non roulante, tu peux voir avec ta compagnie (comme je l'ai fait moi pour la 4cv) si tu ne peux pas avoir de contrat spécial "garage" qui couvrira juste l'incendie (si ta voiture fout le feu à ton garage par exemple). Je payais environ 200 FF à l'année.

En faisant un devis sur Mascotte, j'obtiens 65 € à l'année pour une A110 1300 de 1970 en garantie minimale...
vu sur un forum specialisé

je repondé juste au message
amano jyaku a écrit :Pour 20000€ elle sera à pédale ton A110.
DArkDiUK dans les cordes :roi:
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Re: Les bagnoles et la conduite sur circuit.

#167 Message par Amano J »

Et bien des A110 qui roule à 25000€ tu m'en mettras 2 palettes à ce tarif ;)


@Nicoss: il date de quand ton post ?
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Re: Les bagnoles et la conduite sur circuit.

#168 Message par DArkDiUK »

Nicoss a écrit :
en A110 tu trouves de tout et beaucoup de n'importe quoi. Moteur 1300 dans des caisses 1100, voitures refaites 3 ou 4 fois, joyeux mélange des millésimes... Franchement acheter une épave d'A110 pour la refaire, à moins d'avoir les (grosses) compétences et l'outillage, entre le chassis poutre et la carosserie en polyester, tu vas y laisser ta chemise, même si c'est probablement passionnant.

Sinon pour répondre à ta question, tu peux trouver une A110 1100 ou 1300 en presque épave pour 4000 à 6000 € environ. Sachant que la même en état nickel te coutera dans les 20 K€...

Pour l'assurance collection, tu as tout à tous les prix, avec toutes les conditions d'assurances. Pour mes anciennes, je suis assuré chez Mascotte Assurances pour environ 50 - 100 € à l'année avec pour seule restriction l'interdiction d'aller au boulot avec. Le plus souvent ce genre d'assurance te fait d'ailleurs payer selon l'année de ta voiture. Enfin, tant que la voiture est non roulante, tu peux voir avec ta compagnie (comme je l'ai fait moi pour la 4cv) si tu ne peux pas avoir de contrat spécial "garage" qui couvrira juste l'incendie (si ta voiture fout le feu à ton garage par exemple). Je payais environ 200 FF à l'année.

En faisant un devis sur Mascotte, j'obtiens 65 € à l'année pour une A110 1300 de 1970 en garantie minimale...
vu sur un forum specialisé

je repondé juste au message
amano jyaku a écrit :Pour 20000€ elle sera à pédale ton A110.
DArkDiUK dans les cordes :roi:
Dans les cordes ! Ça fait penser a teddy !

...

Oui oui t en a mm a 500 euro brulé avec des moteur de 4l... :roll:

Enfin bref, reprenons une discution serieuse...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

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Re: Les bagnoles et la conduite sur circuit.

#169 Message par RainMakeR »

DArkDiUK a écrit : la cote de la gord par ex c est entre 100000 et 200000e !
et une normale en beg c est autour des 25000e
+1 1 million de francs ca coutait qd mon pere voulait ss'en racheté une, donc depuis ca a du encore grimper


Wovou 350z c'est tout. On en voit pas trop, et elle a quand meme la classe ;D
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Re: Les bagnoles et la conduite sur circuit.

#170 Message par Wovou »

350Z c'est la voiture des geeks

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#171 Message par RainMakeR »

on s'en fou elle est belle. Je te dirai bien une gt-r mais tu veux un coupé
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Re: Les bagnoles et la conduite sur circuit.

#172 Message par Spike_f_spiegel »

RainMakeR a écrit :on s'en fou elle est belle. Je te dirai bien une gt-r mais tu veux un coupé
La GTR est un coupe.
Il veut un cabrio !
Et pour les prix d'une A110, j'en ai aucune idee, jamais accroche aux alpines, alors je vous laisse entre specialiste.

Sinon perso la 350z je la trouve moche, surtout en cabrio d'ailleurs ( par contre celle de la video de sulf fait un bruit 8O )

Tiens, pour rester dans le sujet voiture, apres 1 an au japon, un gars me contacte pour acheter ma legacy... Il a l'air super motiv ! Je croise gentillement les doigts. Si ca se fait, il risque d'y avoir du lourd a mon retour en france :roi:
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Re: Les bagnoles et la conduite sur circuit.

#173 Message par RainMakeR »

ah j'ai confondu.

L'alpine c'est juste pour rouler fr, les vieilles sportives c'est un peu chiant si tu bricoles pas
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Re: Les bagnoles et la conduite sur circuit.

#174 Message par DArkDiUK »

Du coup mon pote viens d acheter une rs, sa donne
- c2vts
- r19 16s phase II
- subaru gt turbo 99 stage 1
- twingo 2 rs phase 1

Va falloir monter une team 16s !

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ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

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Re: Les bagnoles et la conduite sur circuit.

#175 Message par Spike_f_spiegel »

Doit etre un peu a la traine la c2... Et l'impreza franchement devant, sauf si elle est rincee.
le japon c'est bon, mangez en.