NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 07 avr. 2026, 23:08 Nous sommes le 07 avr. 2026, 23:08

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6458 messages ]  Aller à la page Précédent 1193 194 195 196 197259 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 12 mars 2012, 13:41 
Hors-ligne
stick de diamant

ouf !

bah non c est pas du tout la faute de l entraineur... tu regardes les matchs au moins ?

MessagePublié : 12 mars 2012, 16:20 
Hors-ligne
John Master

Si Marseille ne passe pas, le portugal passe devant la france à l'indice uefa..
Et avec montpellier l'an prochain en C1 qui vont vendre tous leurs bons joueurs (comme d'hab avec les équipes sans ambitions), ca va pas arranger nos affaires.

MessagePublié : 12 mars 2012, 17:33 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Autant dire qu'on est très mal :roi:

MessagePublié : 12 mars 2012, 17:41 
Hors-ligne
John Master

Ce serait pas dramatique, on garderais 3 équipes en C1, et puis a moyen terme on repasserait devant le Portugal, grâce au psg je pense.

Mais bon même si on est 6eme à l'indice uefa pendant un ou deux ans ca la fout mal qand même, le portugal y'a moins d'habitants que la Belgique ;D :palm:

MessagePublié : 12 mars 2012, 20:47 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
ouf !

bah non c est pas du tout la faute de l entraineur... tu regardes les matchs au moins ?
Ce n'est pas ce que j'ai dis... Un bouc émissaire est une personne à qui l'on attribue injustement la responsabilité de tous les torts, toutes les fautes.
Or il est clair que Garde n'est pas le seul fautif de la situation de l'OL...

MessagePublié : 20 mars 2012, 09:57 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Ce bon vieux JMA il lâche pas l'affaire :roi:
Citation :
La polémique se poursuit entre Jean-Michel Aulas et Saint-Etienne à coup de communiqués officiels, après les propos du président lyonnais affirmant avoir été «mal accueilli» samedi dernier lors du derby (0-1) et que le bus des joueurs avait été caillassé. Dès le lendemain, le club stéphanois a répondu en parlant de «propos fantaisistes», réfutant les accusations de laxisme dans le dispositif de sécurité (voir lien ci-dessous).

Mais Jean-Michel Aulas persiste et signe dans un communiqué publié lundi soir, affirmant qu'il y a bien eu des jets de canettes et de pétards au passage du bus des joueurs à l'approche de Geoffroy Guichard, et qu'une vidéo peut le prouver. Le président «s'est simplement contenté de rapporter des faits établis qui ne devraient pas intervenir lors d'une manifestation sportive et qu'il ne suffit pas de nier pour s'en dégager de toute responsabilité.»

«Il ferait mieux de s'occuper de ses supporters...»

Et ce mardi, dans L'Equipe, le directeur départemental de la sécurité publique de la Loire, Jean-Christophe Bertrand, a lui aussi contesté les propos d'Aulas : «On n'a pas transigé sur la sécurité, en tout cas pas sur la sienne. Le bus lyonnais n'a pas été endommagé.» Pour lui les seules traces visibles sur le bus «ce sont deux petites rayures de trois et cinq centimètres». Interrogé par la police, le chauffeur du bus lui-même aurait affirmé que les traces d'impact étaient anciennes, rapporte Le Parisien.

Jean-Christophe Bertrand indique également qu'il pourrait porter plainte en diffamation, avant d'ajouter un peu d'huile sur le feu : «Plutôt que de mettre en cause les services de police, il ferait mieux de s'occuper de ses supporters qui sont des hooligans.»
Rhaaaa ça c'est du bon derby des familles avec des bonnes déclarations assassines :roi: :arrow:

MessagePublié : 20 mars 2012, 13:16 
Hors-ligne
stick de diamant

comme on les a ken les consanguins !

Gomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis PRESIDENT !

MessagePublié : 20 mars 2012, 23:01 
Hors-ligne
HBK is god

allez l'om ;D
:arrow:

MessagePublié : 21 mars 2012, 03:03 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
allez l'om ;D
:arrow:
Qu'ils aillent gentiment tous se faire foutre :D

C'est proprement scandaleux aussi peu d'implication...Quevilly, mais Quevilly quoi!! :ptdr: ça s'écrit comme ça au moins? :mrd:

Je vais me réveiller c'est sûr :palm:
Que la Bayern rougisse les fesses de tous ces petits nantis et flemmards de L1, merci d'avance.

En attendant j'ai décidé de me retirer de ma vie footballistique, au revoir...:selève: :arrow:

MessagePublié : 21 mars 2012, 07:13 
Hors-ligne
stick de diamant

bordel mais :ptdr:

MessagePublié : 21 mars 2012, 13:45 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
C'est proprement scandaleux aussi peu d'implication...Quevilly, mais Quevilly quoi!! :ptdr: ça s'écrit comme ça au moins? :mrd:

Je vais me réveiller c'est sûr :palm:
Que la Bayern rougisse les fesses de tous ces petits nantis et flemmards de L1, merci d'avance.
En meme temps quevilly c'est une equipe de coupe, ils ont defonce plein d'equipe de l1. Le truc qui fait peur c'est que c'est le 2e gardien qui va se taper l'aller du bayern.

Je pense que vous allez en prendre facile 8 ;D

Au fait il parait que gignac etait sur le terrain ?

MessagePublié : 21 mars 2012, 14:20 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Boh Quevilly ça rime avec Nicosie.
D'ailleurs je pense qu'un Match Quevilly - Nicosie, bien malin celui qui saurait prédire le résultat, tant leur niveau doit être égal...

MessagePublié : 22 mars 2012, 08:43 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Va falloir se pencher sérieusement sur l'arbitrage à domicile pour Paris redaface2
Parce que bon ok on gagne 3-1, mais franchement le premier but de Paris c'est juste A-BU-SE de siffler un penalty là dessus.
Le défenseur, sauf si on lui coupe les bras, ne peux pas les avoir plus collés au corps.

MessagePublié : 22 mars 2012, 09:33 
Hors-ligne
stick de diamant

et le rouge de pastore qui bouscule l arbitre ( qui a compenser tt le match son erreur sur le penalty )

l arbitrage francais est a peu pres aussi performant que l om...

en tout cas, ALLEZ L OL !

MessagePublié : 22 mars 2012, 09:43 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Heu darkdiuk, t'es supporter parisien ou lyonnais ? redaface2

MessagePublié : 22 mars 2012, 10:18 
Hors-ligne
stick de diamant

bah lyon pk ?

MessagePublié : 22 mars 2012, 11:36 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Ne dis donc pas que l'arbitre a compensé son pénalty :roi:

MessagePublié : 22 mars 2012, 12:58 
Hors-ligne
stick de diamant

c est pourtant ce qui c est passé :wink:

de tte facon refaire des match sur l arbitrage, c est sterile a mort... juste un constat non " supporter" des defaillance terrible du corps(mort) arbitrale francais... sa me soule que les seules affiche potables de L1 soit violé par nos chers arbitre...

MessagePublié : 22 mars 2012, 15:17 
Hors-ligne
stick d'or

J'avoue le penalty donné gratuitement ;D

Bon les Lyonnais vous avez la route grande ouverte pour la gagner cette coupe de France, nous on en a déjà 8, on vous la laisse avec plaisir et puis au moins on peux se concentrer sur le championnat :roi:

MessagePublié : 23 mars 2012, 18:21 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

:lollol:

:palm:

MessagePublié : 23 mars 2012, 19:39 
Hors-ligne
HBK is god

Rigole pas on a des fans au bureau. Je l'ai bouffe en boucle 4-5 fois d'affilée.... enfin bon hymne de gay pour un club de tarlouzes ca colle ;D

MessagePublié : 23 mars 2012, 19:41 
Hors-ligne
stick de diamant

PAAAARIIIISSS EST TRAAAAGIQUE !

Quel bande de fils de menez !

MessagePublié : 23 mars 2012, 19:43 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
:lollol:

:palm:
Merci, en ces temps de crise ça me remonte un peu le moral :ptdr:
Haaaa...ça me rappelle le duo Boli/Waddle 8) ... :palm:

MessagePublié : 23 mars 2012, 23:56 
Hors-ligne
stick d'or

J'avoue, quelle rigolade quand cet hymne à été diffusé mercredi soir sur les écrans du Parc des Princes. Mais j'ai ri jaune...

Ceci est le point d'orgue de la nouvelle puissance marketing du PSG qui est en train de se mettre en place depuis quelques matchs et ce, afin d'installer la nouvelle ambiance officielle, définitivement "bobo" et familiale au sein du stade.

Les supporters historiques ont été définitivement chassés : http://www.liberte-abonnes.com/accueil.php, à priori sans espérance de retour; la direction est donc passée à la vitesse supérieure.

Attention, je précise, avant que l'amalgame ne soit fait, que je ne cautionne pas les agissements violents perpétrés par quelques poignées de hooligans par le passé. Seulement, c'est l'ensemble des associations ultras du Parc qui a trinqué par la suite.

Alors que les résultats sont enfin de retour au PSG, le Parc est mort, sans voix. Les prix des places ne cessent de grimper, bientôt, si cela continue, je serai obligé de me poser la question par deux fois avant de me décider à aller voir un match. Je n'ose même pas imaginer la politique tarifaire l'année prochaine si le PSG accède à la champions League...

C'est plein d'amertume que je poste ce message, en tant que supporter de toujours du PSG (j'ai 31 ans et ai mis les pieds au Parc des Princes pour la première fois à l'âge de 6 ans) !

L'identité du PSG est en train de disparaître lentement mais surement...

Supporters des autres équipes du haut de tableau, je pense en particulier aux deux Olympiques (ok j'avoue, le terme "haut de tableau" est mal choisi en ce moment :mrd: ), il faut aussi vous sentir concerné.

Si un jour des investisseurs étranger rachètent ces clubs, le ménage sera fait de la même façon dans les tribunes, grâce à la politique tarifaire des places et abonnements. Les classes populaires ne pourront plus y accéder et, mine de rien, un stade sans VRAIS supporters, c'est moche :x

MessagePublié : 24 mars 2012, 03:08 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Supporters des autres équipes du haut de tableau, je pense en particulier aux deux Olympiques (ok j'avoue, le terme "haut de tableau" est mal choisi en ce moment :mrd: ), il faut aussi vous sentir concerné.
Si un jour des investisseurs étranger rachètent ces clubs, le ménage sera fait de la même façon dans les tribunes, grâce à la politique tarifaire des places et abonnements. Les classes populaires ne pourront plus y accéder et, mine de rien, un stade sans VRAIS supporters, c'est moche :x
Ha mais c'est bien pour ça que dès l'annonce du rachat qatari j'avais fais part de mon "inquiétude" quant à l'identité mise à mal du PSG et certaines pratiques "brutales" (ausis bien en "management" qu'en tarifs "à l'anglaise") et qu'il manquait aussi bientôt plus qu'à changer le nom et les couleurs du club.
Quand je disais que j'étais pas forcément chaud pour voir la même chose à l'OM, c'était pas par rage et jalousie.

Maintenant quand je vois qu'en France, même un actionnaire puissant comme la Blondasse nous fais des mercatos version joe le clodo, pense surtout à minimiser les coûts et ne parie absolument pas sur l'avenir et un retour sur investissement, je m'interroge tout de même.
Je dis pas qu'il faut qu'elle balance du pognon façon qatari mais y-a 2 ans après le titre, y-aurait suffit d'un investissement substantiel pour conserver les cadres, recruter le fameux attaquant de niveau international que réclame DD depuis 2 ans et on étais à peu près sûr d'être en LDC tranquillou 3 ou 4 ans d'affilée, et là les rentrées d'argent auraient sûrement permis de récupérer les billes mises au départ et stabiliser le club.
Au lieu de ça, ça a claqué au final n'importe comment (Gignac :palm: ) pour ensuite faire des économies de bout de ficelle et gérer de façon catastrophique (Lucho...), bref on constate la dégradation depuis 2 ans alors "qu'y-avait plus qu'à".

Du coup, je veux bien supporter une chanson du charisme si derrière ça suit :roi:

[ 6458 messages ]  Aller à la page Précédent 1193 194 195 196 197259 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00