Citation :
Citation :
J'attends ton retour^^
Oui avec plaisir.
J'ai choppé le jeu chez le concurrent qui ne récup que la grev et pour etrainer ma ps3
Ha akai katana ça se défend ça comme shoot
J'aime beaucoup ce jeu,un des meilleurs cave de la 360 pour moi avec don daifukkatsu.
Mais vous n'aimez pas oto gorgeous????
Personne n'en parle
Putain bon titre pourtant et arcade perfect en plus

Cette aberration pondue par konami ? Ce sous gradius en 3D plus moche que gradius V alors qu'il tourne sur une meilleure console ? Non désolé ce jeu est pour moi indéfendable et a ruiné la licence Gradius. je joue à Gradius depuis tout petit (j'avais 4 ans, sur NES) j'ai toujours surdéfendu cette licence magique mais là non. C'est moche, c'est fan service à mort, les stages sont moisis et demandent trop peu de réflexion, de skill et de par cœur pour le finir. J'ai fini le gorgeous en 1 credit au 2e essai et l'arcade au 6e. J'ai beau avoir du passé dans le shmup mais là NON quoi (et le fait qu'il soit arcade perfect n'y change rien). Après sûr qu'on peut se dire qu'il est plus proche d'un parodius, mais pour moi comme l'a dit le test sur nolife, parodius était très nerveux et malgré son côté très mognon, coloré, amusant et hyperactif, on avait là un véritable challenge ! tandis qu'otomedius, ben on a juste de quoi tuer 20 minutes... et c'est carrément plus un ambiance parodius mais une ambiance pseudo otaku qui tire sur le doujin game à la trouble witchies.
j'aimerais seulement que konami se sorte le doigt du c** et se motive pour reprendre un VRAI gradius (VI) et arrête ce massacre pour les yeux et pour les amoureux de la licence gradius car là je suis juste très déçu !!!
sur ce je retourne me faire violence sur le Zetsu d'akai et Gradius III arcade !

(désolé pour le petit énervement qui se ressens dans mon explication

)