Il voulait surement écrire MKVDCInfiny a écrit :DC Universe c'est plus du MMO beat them all non ?
The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
-
7ange
- stick d'or
oui exactement ca. on s est compris. mais la ou je voulais sourtout en venir c est au fait que y a carrement trop de VS en plus de tout les genre et sous genre qu il y a à cote. sans oublier le prix. donc faut pas s etonner si les ventes sont pas au rendez vous.
futura est quod facere
-
LIKMUS
- stick de zinc
Et puis il y a aussi le fait aussi que KOF traine cette sale réputation, depuis sa 1ere apparition sur NEO GEO, de jeu élitiste.
Et que les joueurs de VS occasionnels (dixit) ne veulent pas s'investir dans un jeu galère à maitriser et préfèrent le plaisir de jeu immédiat d'un SFIV, MVC3 ou SCV.
Donc les ventes sont forcément plus "lège"
Et que les joueurs de VS occasionnels (dixit) ne veulent pas s'investir dans un jeu galère à maitriser et préfèrent le plaisir de jeu immédiat d'un SFIV, MVC3 ou SCV.
Donc les ventes sont forcément plus "lège"
-
7ange
- stick d'or
ben c est pas qu une repuation
d ailleur le mode trial est un parfais exemple du niveau requis pour profiter pleinement du jeu. pas de chi chi on rentre quasi directemdent dans le vif du sujet. et toutes les phases d apprentissage de combo avec cancel ou super cancel sont tout simplement zappees. ca fait parti des choses qui doivent etre aquises parmi tant d autres quand on se lance sur KOFXIII.
apres pour les joueurs qui ont suivi l evolution des KOF et de son gameplay y a rien d elitiste. mais j aurais envi de dire que meme pour SSF4, ( et meme depuis alpha) la prise en main est simple mais que le niveau requis pour jouer et exploiter correctement le jeu c est autre chose. et 3.X a poussé ce niveau et a aussi rendu le SF elitiste.
que se soit dans KOF depuis tres longtemps ou SF depuis pas mal de temps, un joueur qui a du level expliquera toujours au joueur moins aguerri qu il faut qu il integre le systeme du jeu, le gameplay du jeu, le gameplay de chaque perso, leurs proprietes et priorites.
et perso je dirais que tout VS equilibré, avec un systeme defensif plus poussé que la simple garde, un vrai systeme offensif et un gameplay different pour chaque perso avec un minimum de framelink (plus ou moins serré) est elitiste.
apres pour les joueurs qui ont suivi l evolution des KOF et de son gameplay y a rien d elitiste. mais j aurais envi de dire que meme pour SSF4, ( et meme depuis alpha) la prise en main est simple mais que le niveau requis pour jouer et exploiter correctement le jeu c est autre chose. et 3.X a poussé ce niveau et a aussi rendu le SF elitiste.
que se soit dans KOF depuis tres longtemps ou SF depuis pas mal de temps, un joueur qui a du level expliquera toujours au joueur moins aguerri qu il faut qu il integre le systeme du jeu, le gameplay du jeu, le gameplay de chaque perso, leurs proprietes et priorites.
et perso je dirais que tout VS equilibré, avec un systeme defensif plus poussé que la simple garde, un vrai systeme offensif et un gameplay different pour chaque perso avec un minimum de framelink (plus ou moins serré) est elitiste.
futura est quod facere
-
LIKMUS
- stick de zinc
C'est sur, d'ailleurs je me souviens qu'a la sortie du jeu en arcade tout le monde decrivait le systeme de jeu comme celui d'un 2002UM au rabais.
Mais sur les faits il n'en est rien, il s'agit pour moi du KOF le plus chaud a maitriser notamment au niveau e la gestion des combos HD.
Mais sur les faits il n'en est rien, il s'agit pour moi du KOF le plus chaud a maitriser notamment au niveau e la gestion des combos HD.
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Likmus, le prend pas pour toi mais 2002um est juste 10 fois plus serré niveau timing que le 13. Tu prend en plus pile le mauvais exemple: un combo maxmode sur le 2002 um c'est bcp plus tendu a faire et que sur le 13. De plus sur le 13 meme avec 2 mains gauches tu peux faire gros coup > commande attack > b+c > gros coup commande attack > furie> neomax. Pour 600/700 de damage minimum.
Non, ce qui est finalement bien different entre l'um et le 13, c'est que ce dernier est beaucoup Plus equilibré ce qui empeche d'avoir des team tout tterrain qui permettent de marcher sur l'adversaire avec moins d'efforts.
Pour le reste quand on disait que le 13 avait un gameplay proche du 2002um, c'est qu'il avait abandonné les idees des derniers episodes (2003, neowave, 11, 12) pour revenir aux base du 2002.
Non, ce qui est finalement bien different entre l'um et le 13, c'est que ce dernier est beaucoup Plus equilibré ce qui empeche d'avoir des team tout tterrain qui permettent de marcher sur l'adversaire avec moins d'efforts.
Pour le reste quand on disait que le 13 avait un gameplay proche du 2002um, c'est qu'il avait abandonné les idees des derniers episodes (2003, neowave, 11, 12) pour revenir aux base du 2002.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
LIKMUS
- stick de zinc
T'inquiete je le prends pas malhokuto-youssef a écrit :Likmus, le prend pas pour toi mais 2002um est juste 10 fois plus serré niveau timing que le 13. Tu prend en plus pile le mauvais exemple: un combo maxmode sur le 2002 um c'est bcp plus tendu a faire et que sur le 13. De plus sur le 13 meme avec 2 mains gauches tu peux faire gros coup > commande attack > b+c > gros coup commande attack > furie> neomax. Pour 600/700 de damage minimum.
Je n'ai pas voulu dire que KOF XIII etait plus elaboré que le 2002UM, seulement qu'au moment de sa sortie la plupart ont vu un gameplay au rabais par rapport a la version 2002UM.
Alors qu'il n'en n'est rien, KOF XIII est aussi complet que le 2002UM, meme si ce dernier dispose d'un gameplay aux petits oignons et se reserve surtout aux doseurs qui sauront en tirer au maximum la quintessence.
Alors que comparativement, comme tu l'as souligné, un koffeur occasionnel te sortiras sans probleme des enchainements te bouffant les 3/4 de la barre sans pour autant maitriser le HD mode.
-
7ange
- stick d'or
@hokuto-youssef
ben le probleme c est que ceux qui ont pas dosé le 2002UM ou ont joué les KOF en dents de scie depuis le 99, ils voient la meme complexité dans les timings, en HD mode, d un KOFXIII que ceux qui ont decouvert, a un moment donné, le maxmode du 2002UM.
d autant plus que ca casse leurs habitudes. deja pour la barre de drive, il faut apprendre a la gerer. ca parait simple pour certains, mais au depart il faut arriver a faire la part des combo qui permetten de linker des spe et de ceux qui comsomme de la jauge de drive. ensuite faut penser constament a la regarder pour savoir et ajuster les combo qu on veut executer. on pourrait faire un sondage. combien on deja tenté un drive cancel, un super cancel ou une neomax alors que leur jauge de drive le permettait pas et s en sont rendu compte qu apres 2, 3 tentatives ? combien lors de l execution d un combo se rendant compte que la jauge de drive etait a sec, n arrivent pas pour autant a modifier le combo par habitude des combo qu ils ont assimiles et execute mecaniquement ?
la grosse difficulté pour ceux qui n ont pas joué les episodes avec strikers ou avec tag, ou a peine effleuré, c est qu il doivent apprendre a gerer du cancel et du juggle avec des timings/buffers beaucoup moins souples que ce qui se faisait poste 2003. (c etait un peu la fete du slip
)
du coup les combo en HD mode paraissent compliqué (certains le sont).
mais effectivement la ou je te rejoind c est que l activation de ce mode est ultra simple. je pense qu il y en a beaucoup qui n ont pas saisi comment et quand l activé. parce qu ils sont concentrer sur l execution de leurs phases. phases qu ils ont du reapprendre entierement parce que contrairement a 2002UM ou tout autre KOF a eu du changement massif niveau gameplay pour tout les perso. encore une nouvelle chose dont pas mal de joueurs s accommodent pas aussi facilement que d autres.
bref bien que l hyperdrive soit un maxmode a l activation simplifié. il reste hors de porté pour ceux qui ne maitrisent pas le pressing et/ou le zoning. ajouté a cela l absence de pastilles de reserve qui octroie dans 2002UM la possibilité de retenté sa chance, alors que dans KOFXIII un HD loupé ne laisse pas beaucoup d options. tout les elements a gerer et a prendre en compte; les EX qui utilisés a tore et a travers ou plutot pas comme il le faudrait, induisent des pratiques de jeu qui font penser a certains que le HD mode est hors de porté et trop risqué. alors qu il n apporte pas plus de difficulté qu un striker ou qu un tag.
ben le probleme c est que ceux qui ont pas dosé le 2002UM ou ont joué les KOF en dents de scie depuis le 99, ils voient la meme complexité dans les timings, en HD mode, d un KOFXIII que ceux qui ont decouvert, a un moment donné, le maxmode du 2002UM.
d autant plus que ca casse leurs habitudes. deja pour la barre de drive, il faut apprendre a la gerer. ca parait simple pour certains, mais au depart il faut arriver a faire la part des combo qui permetten de linker des spe et de ceux qui comsomme de la jauge de drive. ensuite faut penser constament a la regarder pour savoir et ajuster les combo qu on veut executer. on pourrait faire un sondage. combien on deja tenté un drive cancel, un super cancel ou une neomax alors que leur jauge de drive le permettait pas et s en sont rendu compte qu apres 2, 3 tentatives ? combien lors de l execution d un combo se rendant compte que la jauge de drive etait a sec, n arrivent pas pour autant a modifier le combo par habitude des combo qu ils ont assimiles et execute mecaniquement ?
la grosse difficulté pour ceux qui n ont pas joué les episodes avec strikers ou avec tag, ou a peine effleuré, c est qu il doivent apprendre a gerer du cancel et du juggle avec des timings/buffers beaucoup moins souples que ce qui se faisait poste 2003. (c etait un peu la fete du slip
du coup les combo en HD mode paraissent compliqué (certains le sont).
mais effectivement la ou je te rejoind c est que l activation de ce mode est ultra simple. je pense qu il y en a beaucoup qui n ont pas saisi comment et quand l activé. parce qu ils sont concentrer sur l execution de leurs phases. phases qu ils ont du reapprendre entierement parce que contrairement a 2002UM ou tout autre KOF a eu du changement massif niveau gameplay pour tout les perso. encore une nouvelle chose dont pas mal de joueurs s accommodent pas aussi facilement que d autres.
bref bien que l hyperdrive soit un maxmode a l activation simplifié. il reste hors de porté pour ceux qui ne maitrisent pas le pressing et/ou le zoning. ajouté a cela l absence de pastilles de reserve qui octroie dans 2002UM la possibilité de retenté sa chance, alors que dans KOFXIII un HD loupé ne laisse pas beaucoup d options. tout les elements a gerer et a prendre en compte; les EX qui utilisés a tore et a travers ou plutot pas comme il le faudrait, induisent des pratiques de jeu qui font penser a certains que le HD mode est hors de porté et trop risqué. alors qu il n apporte pas plus de difficulté qu un striker ou qu un tag.
futura est quod facere
-
Maskman
- stick de platine
Un peu de combos...
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
-
Ninjardin
- stick d'or
Magnifique, Maskman ! Plein de trucs cancelables que je n'envisageais pas... Il faut que je tire cette vid en MP4
Et également étonné que le seul de la vid qui ne possède pas de 100% soit le Ex Iori
Et également étonné que le seul de la vid qui ne possède pas de 100% soit le Ex Iori
ID PSN : ninjardin1983

-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Maskman
- stick de platine
-
jonas
- stick de platine
Merci Maskman, étant un joueur de Goro, je trouvais justement que le matchup vs King était particulièrement compliqué.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Et si enfin une renoi apparaissait dans Kof
je voudrais qu'elle ressemble à ça

Dessin by Redsnk
je voudrais qu'elle ressemble à ça

Dessin by Redsnk
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
hokuto-youssef
- stick d'or
Y'a vraiment un "probleme Redsnk" c'est offficiel.
Sinon ya deja la meilleur renoi de la planete dans kof: Vanessa avec D dans le 2002!
Autrement, en parlant de black, fox a gagné le solo kof 13 au stunfest vendredi, en revanche g pas d'infos sur le team d'hier.
Enfin pour ceux qui se demandent ou est passé maxmode.net, on a ete hacké et pour le moment on peut rien faire puisque le webmaster est en deplacement ce week end. On espere revenir la semaine avec une annonce tonitruante a faire.
Sinon ya deja la meilleur renoi de la planete dans kof: Vanessa avec D dans le 2002!
Autrement, en parlant de black, fox a gagné le solo kof 13 au stunfest vendredi, en revanche g pas d'infos sur le team d'hier.
Enfin pour ceux qui se demandent ou est passé maxmode.net, on a ete hacké et pour le moment on peut rien faire puisque le webmaster est en deplacement ce week end. On espere revenir la semaine avec une annonce tonitruante a faire.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
En team, c'est Fox/Louffy qui a remporter le tournoi. Fox a encore une fois tout gagné (en solo, il a même reset le bracket)hokuto-youssef a écrit :Autrement, en parlant de black, fox a gagné le solo kof 13 au stunfest vendredi, en revanche g pas d'infos sur le team d'hier.
PSN : Joe-kusa

-
John46
- stick dans le cul
Frio a perdu, mais c'est un complot, on lui a pas filé de casque 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Pierrot
- stick de diamant
La boulette ! 
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
davixes
- stick d'or
'tain, il est vraiment impressionnant le Fox.
Son Chin c'est une tuerie !
Dommage pour les elive... Nan je déconne !

Son Chin c'est une tuerie !
Dommage pour les elive... Nan je déconne !
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
RaphooN
- stick d'argent
Quelqu'un a enregistré les matches de KOF XIII et Garou ? Je ne suis tombé que sur du Skull Girl, MVC3 et SSFIV, la lose...
-
John46
- stick dans le cul
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Maskman
- stick de platine
-
Infiny
- stick de platine
SNK n'aime pllus les boxeurs 
Bye bye Vanessa et Heavy D!
Bye bye rick ...
Ptin maintenant on a juste des mauviettes qui se battent
Bye bye Vanessa et Heavy D!
Bye bye rick ...
Ptin maintenant on a juste des mauviettes qui se battent
-
Maskman
- stick de platine
Maxima est un boxeur non ?
PSN : Maskman999
-
wesker
- stick de platine
Salut
dites y a t-il une personne qui pourrait me donner les artworks qui sont sur le jeu_ x360 ? car je ne trouve pas de bons artworks de bonne qualité pour un projet de déco.
Si une âme charitable pouvait me donner ou m'indiquer ou trouver ou comment les récupérer d'un RIP X360
Merci d'avance.
dites y a t-il une personne qui pourrait me donner les artworks qui sont sur le jeu_ x360 ? car je ne trouve pas de bons artworks de bonne qualité pour un projet de déco.
Si une âme charitable pouvait me donner ou m'indiquer ou trouver ou comment les récupérer d'un RIP X360
Merci d'avance.
Dernière modification par wesker le 21 avr. 2012, 19:09, modifié 1 fois.
cette vidéo