sortie rca sur supergun

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
sidomed
stick d'or

sortie rca sur supergun

#1 Message par sidomed »

Bonjour,
quel est la materiel adequat pour rajouter une sortie rca sur un supergun???
j'ai une autre question, quel est l'avantage d'ajouter un ampli audio sur un gun???comme celui vendue chez starcab
http://www.starcab.net/index.php?cPath=204_79.
merci d'avance.
astro-new astro-blast city-egret 2-egret 3-vewlix F- G balance-new net city- atomiswave sd- aero city(verte)-sega versus city-sega new versus city

mr^o^big
stick de rhodium

Re: sortie rca sur supergun

#2 Message par mr^o^big »

Salut , ben vu que les jamma sont en mono non amplifié c est à ça que sert l ampli , maintenant il y a des mobo jamma en stéréo ( atomis/g-net/slot mvs/hyper neo-géo ) mais je pense que c est pareil non amplifié si quelqu un est sur du contraire qu il n hésite pas a poster
Mr BIG
ImageImageImageImage
Image
Image

sidomed
stick d'or

#3 Message par sidomed »

merci mr^o^big, donc il est conseiller de mettre un amplificateur dans un supergun??? vous me conseiller lequel parmi ceux proposer par star cab???
astro-new astro-blast city-egret 2-egret 3-vewlix F- G balance-new net city- atomiswave sd- aero city(verte)-sega versus city-sega new versus city

djvinc
stick d'argent

#4 Message par djvinc »

Les pcbs jamma _sont_ amplifiées. C'est pour ça qu'il y a un radiateur présent près du chip son.
Maintenant elles sont amplifiées tout juste de quoi faire bouger 2 petits hauts parleurs, donc :
- pour une sortie RCA c'est suffisant tel quel, pour brancher une chaine hi fi par exemple
- pour un ou 2 hauts parleurs, rien à changer
- pour des hauts parleurs plus forts, il faut un ampli
Ayatollah du Mint

sidomed
stick d'or

#5 Message par sidomed »

moi j'ai des haut parler de 8 ohm, donc je n'est pas besoin???

mr^o^big
stick de rhodium

#6 Message par mr^o^big »

Ben si comme l a precise Djvinc c est à peine amplifié , il faut forcément un ampli (une chaîne hifi à aussi un ampli)
ImageImageImageImage
Image
Image

naku
stick de platine

#7 Message par naku »

On parlera plus de prè-AMP dans cette situation, afin d’éviter de mettre à fond ton ampli HIFI par exemple et évité la saturation.
Cela permettra d'auguementer le niveau de sortie qui attaquera ton ampli HIFI, car les PCB même amplifié ça reste limite, et encore pas si sur.

De ma connaissance des cartes que j'ai démonté ou eu entre les mains, l'atimoswave intègre un Ampli Toshiba 2*20w si tu utilise que ce système, et les Slot MVS 2F par exemple pas la peine non plus si tu branche sur ton Ampli Hifi. (c'est 2 système en STÉRÉO avec une bonne pré-amplification)

Chez Mr_AZ pour l'ATOMISWAVE et pour un slot MVS c'est jack 3.5/male ==> 2*RCA/male trouvable partout.

Après si tu désire faire ton SuperGun autonome, la oui tu aura besoin d'un petit ampli et 1 ou 2 Haut(s) Parleur(s) qui vont bien a intégrer dans ton SuperGun.

++
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.
Image

sidomed
stick d'or

#8 Message par sidomed »

je posséde un slot mv 1FZ, et un systeme cps2 et aussi un atomiswave,

et j'ai déja fait un gun que je veux refaire car j'ai fait plein de boulette.
je vous donne la video de mon gun actule

je vous explqieu les caractérésitique de ce gun
enfait à linterieur j'ai supergun smallcab delluxe, et je fait que les raccord direcetement sur les bornier present sur ce bornier.
sauf que dans le cas de mon supergun, le supergun smallcab n'a aucune utilité car il me sert juste comme rallonge à bornier.
donc je vais me debarasser de ce supergun de smallcab , et faite le mien cablé directement sur le jamm.

pour la video, je géré ça avec un convertisseur rgbs to vga.
et le son je le ballance directement sur 2 haut parleurs, de 8ohm, et je gére le son avec potentiométre, mais ce dernier ne gére pas trés trés bien le volume, enfin c'est pas trés convainquant.

donc la je veux faire un nouveau depart avec nouveau gun vga bien sur. avec possibilité d'ajout d'un switch mono/stereo, au aussi une sortie rca en cas du besoin???

naku
stick de platine

#9 Message par naku »

Question:

Tu compte utilisé ton superGun uniquement en 31 ? ?
Dernière modification par naku le 27 avr. 2012, 19:00, modifié 1 fois.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.
Image

sidomed
stick d'or

#10 Message par sidomed »

justement je veux bien en faire un moi méme, et puis faut dire la vérité, celui de smallcab il est génial, mais le fait d'avoir l'alim les stick qui se baladent ne me plait pas beaucoup, je vous que tout soit encastré dans un caison ou bien une min borne, car j'envisage d'en faire une aussi, j'attend juste la réponse de benoit33 pour le kit.

naku
stick de platine

#11 Message par naku »

Un ptit SLG3000 pour le scanline pourrais être sympa sur l’installe, je dois partir j ai un impératif.
Je repasserais voir ton post des que je peux.
Image