Depuis mon précédent post (prob d'image) j'essaye de réunir un capkit pour ma platine MS8-29FSG et il s'avère que c'est bien plus compliqué que prévu...
Tout d'abord j'ai essayé de commander les condos auprès du (seul) magasin d'électronique dans le coin (j'habite à Oslo...). Je passe commande, 2 semaines d'attente et on me dit aujourd'hui que sur les 25 refs que j'ai commandé, ils ne peuvent en avoir que 3. Pour le reste, il faut aller voir ailleurs car vue la faible demande, ils ne vont pas faire venir du stock.
Bref, passons... Je regarde du côté de Farnell, je trouve tout, MAIS (car forcément il doit y avoir un mais...) pour la Norvège ils ne livrent qu'à des entreprises (sur n° de SIRET).
Je ne laisse pas tomber et je vais voir chez RS. Encore une fois, je trouve mon bonheur, mais on ne peut commander les condos que par 5 ou 10 et la commande avec fdp me revient à pas loin de 80€.
Je m'en remet à vous car je commence à désespérer: où peut-on commander des condos à l'unité sur le net, pour un prix raisonnable et avec livraison à l'international? (Je sais j'en demande beaucoup...
D'avance, merci pour vos conseils...