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MessagePublié : 09 mai 2012, 19:18 
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Stakhanoviste du jeu vidéo
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Personne ne lit mes critiques (sauf quand je défonce un jeu "aimé") :crybaby:


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MessagePublié : 09 mai 2012, 19:34 
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stick de platine
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Personne ne lit mes critiques (sauf quand je défonce un jeu "aimé") :crybaby:
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors 8)

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MessagePublié : 09 mai 2012, 20:01 
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Moé Powaaaaaaaaaa!
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Personne ne lit mes critiques (sauf quand je défonce un jeu "aimé") :crybaby:
Meuh si, j'avais lu ton retour sur la démo de Sniper Elite V2. ;D

Fini ce matin en Normal, je suis actuellement en plein second run en mode Élite... Et c'est déjà une autre paire de manches, rien que la gestion de la balistique change l'approche des gunfights (même si ça reste simple).
Ce jeu est assez bizarre quand même. Devant la pluie de petits défauts j'ai pas arrêté de me dire "Putain, vivement que ça finisse" et une fois devant le générique en train de défiler c'était "Hein, déjà ? :confus:".

Bref, ça n'a pas vraiment évolué depuis mes impressions d'hier mais il est quand même bien marrant ce jeu. Un épisode 3 ne serait pas de trop : s'il arrive à gommer les imperfections (en rendant le jeu un peu moins bourrin et plus ouvert) ça pourrait être GRAND.


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MessagePublié : 09 mai 2012, 20:38 
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stick de diamant
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j'ai pas arrêté de me dire "Putain, vivement que ça finisse"
ah ouais quand même... tu me refroidis bien là. :gris:

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MessagePublié : 09 mai 2012, 22:37 
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Moé Powaaaaaaaaaa!
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ah ouais quand même... tu me refroidis bien là. :gris:
Non mais j'exagère un peu le trait, je pense souvent ça pour plein de jeux... ;D
Mais si tu vises le jeu à 10 Euros, ça me semble peu probable que tu puisses regretter l'investissement.


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MessagePublié : 10 mai 2012, 01:28 
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Belge pas drôle
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Bon je viens de finir le fade et moyen "The Darkness 2"

J'avais adoré le premier épisode. Du coup j'étais plutôt content de retrouver se second épisode. En plus le style graphique est différent du premier, mais donne son petit effet comics vraiment agréable. Mais voila ... mis à part un aspect graphique plutôt soigné, on se retrouve avec un jeu assez fade dans les mains, et vraiment décevant face au premier. Le mapping à la manette doit être plutôt bon, au clavier c'est vraiment pénible ... on voit clairement que le jeu a été pensé pour être joué au PAD, certains pouvoirs dispo dans le jeu en atteste (non non je ne parle pas de la visée automatique :roll: )

En parlant des pouvoirs ... plein de pouvoir dispo, et pour ainsi dire aucun de vraiment utile. J'ai du en utilisé tout au plus 3 dans le jeu ... et encore je variais un minimum ... c'est la foire au n'importe quoi, et encore une fois, certains ont été pensé pour être joué au pad et non pas a la souris (la j'ai vraiment callé ...)

En terme de gameplay aussi c'est plutôt fade... 3 types d'armes: Armes de poing, Fusil d'assault et Shootgun... on alterne comme on peut, mais les guns ne sont utile que durant la toute dernière phase du jeu, avant cela tout peut être fait LARGEMENT avec le Darkness ...
Il faut ceci dit laissé une chose au gunfight, c'est que celle contre les 2/3 pauvres boss du jeu sont assez sympa mais toutes basée sur le même principe, et donc redondante.

Reste l'ambiance du jeu et son scénario (nono c'est pour toi :D) ... Alors la c'est LE GÂCHIS !!!, sans spoiler le jeu, je dirais que tout le scénario de The Darkness réside sur une ambiguïté et que cette ambiguité est une excellente trouvaille. Elle permet énormément de possibilité mais elle est amenée beaucoup trop tôt dans le scénario.
Durant le jeu, tout est mis en place pour obtenir un dénouement des plus sympathique, et personnellement je me suis même permis le luxe de croire que je pourrais être surpris par un éventuel Twist..... et ben mon cul .....
En gros, durant tout le jeu, on se demande si ce que l'on vit est réel, ou si tout ce passe dans notre tête. Le héros évoluent alternativement dans un asile, il y a de quoi se poser la question....
Il y a durant le jeu des petits indices nous permettant de nous rendre compte du soucis de notre personnage.... et si ils avaient gardé le mystère total jusqu'à la fin sur cet asile, et le révélé dans une sorte de Twist final tout en clôturant le jeu sur cette fin, ca aurait pu être vraiment top.... mais non, il faut qu'on te lache que l'asile est une barrière entre toi et le darkness, qui t'empeche d'atteindre ta dulcinée prisonnière du darkness, patati patata .... et puis ce final pourri et qui n'a d'autre but que de placer un cliffangher pour The Darkness 3 ....
Je suis qq'un qui,émotionnellement parlant, ne rentre pas facilement dans un jeu vidéo, ( ni dans aucun autre média, ormi la musique qui est plus art qu'un média ...) et pourtant, Darkness 1 m'avait vraiment touché. Je me rappel plus particulièrement avoir vraiment été marqué par une scèné
L'assassinat de Jenny (je pense que c'est son nom....moi et ma mémoire) ...un moment vraiment poignant qui m'a vraiment marqué !


. Cela peut paraitre bizarre, mais cette scène m'a vraiment touché, et c'est la que je me suis dit que The Darkness 1 avait fait son job... et même plus encore.

Et bien à aucun moment The Darkness 2 n'a su reprendre le flambeau ... j'ai avancé tout le long du jeu (4/5 heures tout au plus) sans prendre de réel plaisir, suivant une narration assez déconstruite et au final pas bien intéressante... Ne laissant au final que l'amer gout d'une suite qui, à mon sens, ne justifie rien du tout...

Bref, The Darkness 2 est pour moi une assez grosse déception ... le jeu est visuellement agréable, mais c'est tout ... pas bien intéressant en terme de gameplay, ni en terme de scénario, à peine plus en terme d'ambiance..... pas bien intéressant du tout au final ...

La cerise sur le gateau restera la repompe total de la musique d'Edward au main d'argent pour la scène "finale" du jeu :p

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MessagePublié : 10 mai 2012, 07:58 
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Le mapping à la manette doit être plutôt bon, au clavier c'est vraiment pénible ... on voit clairement que le jeu a été pensé pour être joué au PAD, certains pouvoirs dispo dans le jeu en atteste (non non je ne parle pas de la visée automatique :roll: )
Attention, ça commence à se voir que tu passes sur CanardPC... ;D
Supermathou va t-il craquer et dire qu'en fait les Monster Hunter c'était quand même du caca en barre ? Réponse dans les prochaines semaines... :arrow:


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MessagePublié : 10 mai 2012, 08:52 
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Belge pas drôle
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Le mapping à la manette doit être plutôt bon, au clavier c'est vraiment pénible ... on voit clairement que le jeu a été pensé pour être joué au PAD, certains pouvoirs dispo dans le jeu en atteste (non non je ne parle pas de la visée automatique :roll: )
Attention, ça commence à se voir que tu passes sur CanardPC... ;D
Supermathou va t-il craquer et dire qu'en fait les Monster Hunter c'était quand même du caca en barre ? Réponse dans les prochaines semaines... :arrow:
Monster Hunter O_O Jamais !!! je peux renier ma famille, perdre mon honneur, ... mais pas renier Monster Hunter :lol:

C'est vrai que quand tu repasses au FPS clavier/souris, il y a certaines choses que tu as du mal à voir :p

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MessagePublié : 10 mai 2012, 10:06 
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stick de platine
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Bon bah Supermathou tu me fais économiser des sous avec The Darkness 2. Déjà qu'à petit prix j'étais moitié chaud mais après avoir lu ton avis et matté pas mal de vidéo et de tests je suis complètement refroidi :!:

Sinon Binary Domain terminé hier soir et ce fut une très bonne surprise pour ma part. Comme je l'avais dit précédemment ça bouge bien, le jeu fait intervenir des phases en véhicules afin d'évacuer un peu l'effet "couloir", le scénario sans être transcendant est plaisant à suivre avec quelques retournements de situation et le tout pour une durée de vie d'environ 8h. C'est un peu dommage que l'intéraction avec les camarades, via le système d'ordres et de réponses, ne soit pas plus poussée.

Le seul point noir est le doublage Fr. Bon le conseiller du président des USA avec son accent marseillais soit ... :palm: mais c'est quoi ce putain d'accent qu'ils donnent à tous les protagonistes asiatiques???? 8O Comme si on parlait comme ça :doigt: :doigt: :doigt:
Vu le prix du jeu qui a fondu comme neige au soleil vu le bide commercial, donnez lui sa chance à ce bougre ... mais en anglais !!! :x

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Dernière modification par mibu_shinrei le 10 mai 2012, 10:24, modifié 1 fois.


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MessagePublié : 10 mai 2012, 10:11 
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mais c'est quoi ce putain d'accent qu'ils donnent à tous les protagonistes asiatiques???? 8O Comme si on parlait comme ça :doigt: :doigt: :doigt:
Bah oui, quand j'imite Michel Leeb qui imite des asiatiques, je parle comme ça. :arrow:


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MessagePublié : 10 mai 2012, 22:48 
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Max Payne 3 :
c'est Nono qui va être content : on a pas l'air de pouvoir zapper les cinématiques. :roi: Espérons que c'est pour le premier run seulement parce que sinon, ça craint pas mal... D'autant plus qu'il va falloir se refaire 3 fois le jeu minimum pour le platine / les 1000 G.

Pas joué très longtemps mais le jeu a bien fait la transition vers le moteur physique des jeux Rockstar : Max est devenu assez "lourd" dans ses déplacements... :o Et il y a des trucs assez marrants grâce à ça, on ne peut plus plonger dans tout et n'importe quoi sinon on se cogne. ;D


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MessagePublié : 10 mai 2012, 23:07 
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HBK is god
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Pkoi ca craint de zapper les cinematique ?

Sinon le jeu dechire qd meme ? paske j'ai vraiment envie de le chopper. 50€ sur fnac.com en preco, je me tate....

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MessagePublié : 10 mai 2012, 23:41 
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Je rentre du boulot, et je vois que Dead Space 3 à été officialisé. Je fais la danse de la joue une plume dans le cul quand soudain je vois:

- blablabla Mode co-op avec partenaire durant le jeu blablabla
- blablabla système de couverture blablabla

Vivement la semaine prochaine pour nous dire qu'on bosse déja sur du DLC ...

et bien se sera blablabla sans moi blablabla

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MessagePublié : 11 mai 2012, 00:29 
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Je me suis mis récemment à la compilation MGS HD, plus particulièrement Peace Walker, vu que j'y ai très peu joué sur PSP. J'ai retrouvé avec plaisir tout l'univers de MGS 3. La conversion sur console de salon (ps3 ici) est très réussie, graphiquement le jeu est très beau. Ils ont profité du 2° stick analogique pour permettre au joueur de controler facilement la caméra. Le jeu est très prenant, découpé en plusieurs missions, et j'avoue que j'adore construire petit à petit ma Mother Base (un peu comme dans les Suikoden). Quelques features en vrac qui m'ont plus ou déplus pour ceusses qui ne connaitraient pas:
- on peut commencer une partie sur PSP, la continuer sur PS3, revenir sur PSP, c'est drolement chouette.
- on peut y jouer online en multi (même si j'ai encore trouvé peronne)
- héritage de la PSP, les missions sont découpées en zones très courtes, ça fait bizarre. Un buisson, 2 gardes, hop, zone suivante.
- on ne peut pas se déplacer à plat ventre, dommage.
- on ne peut aps se déplacer plaqué au mur.
- les cinématiques sont interractives, je m'y attendais pas, ça m'a surpris
- je trouve la gestion du personnel et le coté R&D absolument fantastique.
- j'espère que plus tard on pourra se ballader sur sa Mother Base, ailleurs que le champ de tir, ça me botterais bien.
En bref, je suis conquis, et j'avoue que quand je suis au boulot j'ai hate de rentre pour y jouer. :lol:

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MessagePublié : 11 mai 2012, 13:59 
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Agent de la paix
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Pas joué très longtemps mais le jeu a bien fait la transition vers le moteur physique des jeux Rockstar : Max est devenu assez "lourd" dans ses déplacements... :o
Chouette, ça va être aussi merdique à jouer que Red Dead Redemption.

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MessagePublié : 11 mai 2012, 18:21 
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Je suppose que je suis encore le seul qui n'avait pas comprit que le DLC Harley Quinn's Revenge n'avait pas pour héroine Harley Quinn's... :lol:

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MessagePublié : 11 mai 2012, 18:52 
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stick de diamant
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Je suppose que je suis encore le seul qui n'avait pas comprit que le DLC Harley Quinn's Revenge n'avait pas pour héroine Harley Quinn's... :lol:
Dans Batman: Revenge of the Joker (consoles nintendo), tu ne diriges pas le Joker non plus. :lol:

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MessagePublié : 11 mai 2012, 18:54 
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Non, mais les 1° images m'avaient laissé pensé qu'on la controllerait.
(Peut être que mes fantasmes ont un peu joué aussi :lol: )

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MessagePublié : 11 mai 2012, 19:26 
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Non, mais les 1° images m'avaient laissé pensé qu'on la controllerait.
(Peut être que mes fantasmes ont un peu joué aussi :lol: )

ah merde j'avais compris qu'on jouais Harley aussi .... j'en salivais déja :p

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MessagePublié : 12 mai 2012, 21:15 
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Belge pas drôle
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Warhammer 40.000 Space Marine : je résumerais ce jeu par la phrase suivante... "Beuaaaaaarh, j'vais tous vous niqueeeeeer !!!" :arrow:
Franchement, ça doit faire partie des jeux les plus bourrins de cette gen'. :lol: Ne cherchez pas la gramme de finesse ou de la variété, vous êtes là pour défoncer du monstre et puis c'est tout ! ;D

Mélange de TPS et de beat'em all light bien défoulant là où il passe, plus balèze que la moyenne à cause des barres de vie qui partent assez vite et qui est assez risquée à recharger (déjà en Normal), et par le surnombre d'ennemis qui veulent en découdre... Bon, faut y jouer par petits bouts, parce que ça doit gonfler de massacrer du streum à tour de bras sur une dizaine d'heures...
Cependant, c'est dommage que la partie beat soit un peu bâclée : la précision des collisions reste bof, et la caméra fait de la merde quand on est près des murs... C'est dingue, qu'avec les consoles actuelles y'a personne qui pense à rendre les murs transparents... :roll: Aucun problème en mode TPS par contre.

Vu le prix auquel on peut le trouver, ça peut le faire si vous cherchez un jeu crétin pour passer ses nerfs. ;D
Je plussoi

Je viens de le finir à l'instant sur PC. C'est encore plus bourrin et moins fin qu'un Gears of War ... Ceci dit le jeu ressort clairement de la moyenne des jeux du même genre. Il est long, il est ...ne disont pas difficile, mais clairement plus difficile que la moyenne des jeux, défoulant et bad ass à souhait.

par contre ne connaissant sitrctement rien à l'univers de Warhammer 40000 je n'ai pas compris un seul point du scénario si ce n'est:" peau vert = méchant, méchant = tuer, peau vert = tuer CQFD :roi: )

Les +

Une difficulté vraiment sympatique
Bourrin et gore à souhait
Certaines armes
Mapping bien pensé pour être hybride PS360/PC

Les -

Charismes des personnages (inexistant pour ma part)
Scénario ... comment dire.... bah il n'y en a pas quoi ... (c'est pour toi Nono :ptdr: )
Collision parfois pénibles
Le boss de fin du jeu .... bordel de m**** UN QTE !!! UN FOUTU QTE !!!

En tout cas c'est un jeu que je conseillerais vraiment. Perso j'ai alterné phase de 10/15 minutes et phases de 2H sans aucun soucis. Vraiment un jeu à tester, et comme le dit Pouh, au prix auquel on le trouve, se serait dommage de passer à coté

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MessagePublié : 12 mai 2012, 21:40 
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Stakhanoviste du jeu vidéo
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Il n'y a que des orcs ou on se frite aussi des tyrannides ou des space marines du chaos?


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MessagePublié : 12 mai 2012, 22:10 
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Belge pas drôle
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Il n'y a que des orcs ou on se frite aussi des tyrannides ou des space marines du chaos?
Orc, Demon du Chaos et Space Marine du Chaos, mais les 2 dernières catégories s'affrontent tard dans le jeu

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MessagePublié : 12 mai 2012, 23:17 
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Pas joué très longtemps mais le jeu a bien fait la transition vers le moteur physique des jeux Rockstar : Max est devenu assez "lourd" dans ses déplacements... :o
Chouette, ça va être aussi merdique à jouer que Red Dead Redemption.
Oups...mes craintes étaient donc justifiées? :|
Hésite pas à redonner un avis plus approfondi au sujet des gunfights Pouh, si c'est aussi "bon" que GTA ou RDR ce sera sans moi :P


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MessagePublié : 13 mai 2012, 11:57 
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je vous rejoint pour warhammer 40K spacemarine un bon petit jeu bourrin a souhait.
Même si ça ne rend pas le jeu réellement plus difficile pour autant j'ai super apprécier la présence d'une barre de vie qui ne se recharge pas automatiquement (enfin y'a quand même une barre d'armure qui elle se recharge toute seul) mais en effectuant des finish moves.
Et ce n'est qu'un des élément qui est la pour donner la sensation de jouer une arme de destruction massive vivante, un tank sur patte. Le système de couvert aussi est la pour ça, oui y'a bien de la couverture dans ce jeu malgré ce que beaucoup en disent, si on se place derrière un muret on recevra beaucoup moins de dégât par tir, juste qu'il a pas de bouton pour se mettre en mode planquer, ni pour s'accroupir (car un space marine ne met jamais genou a terre sauf face a l'empereur).
On joue pas un payday qui veut se faire passer pour viril, on est la pour rentrer dans le tas.

bon il est pas exempt de défaut, on sens bien que le jeu est très loin d'avoir eux le même budget qu'une GoW.
95% de jeu n'est qu'un long couloir sinueux, mais bon ça gene beaucoup moins que dans GoW par exemple vu qu'on passe plus de temps a defonser des grappe d'orc et de gobelins a coup de hache énergétique ou épée tronçonneuse qu'en leur tirant dessus, l'aspect couloir se marie bien avec le coté gros bourrin du jeu.
le jeu manque de variété, ont passe quasi tout le jeu a ne défoncer que orc et gob, démons et chaos n'arrive qu'en toute fin (et un seul type de démons par exemple), mais c'est surtout au niveau des environnement que le jeu aurait du plus ce renouveler.

Pas un "grand jeux" selon les critère habituels (graphismes, scénar' tout ça...) mais un jeu ou l'on regrette pas une seconde les 10, 20€ qu'on a dépenser.

Et moi j'ai bien aimer la QTE du boss de fin, déjà parce que c'est l'unique QTE du jeu et ensuite parce qu'il s'agit d'une bonne QTE, pas un truc ou t'appuie sur une touche toutes les 2 mins sans grande logique pour faire continuer la cinématique. Non la chaque mouvement du perso corresponds une pression, et on peut la passer sans problème même sans les indication de touche (d'ailleurs si on appuie sur la mauvaise touche au mauvais moment ou lieu de faire bêtement échoué toute la QTE le perso fera simplement l'action qui correspond a cette touche). Le genre de QTE que je voudrait voir plus souvent dans les JV a la place des QTE "je vérifie que tu reste attentif même durant les cinématiques".


Si vous avez aimer ce jeu j'arriverai peut-être a vous convaincre que Dead To right Retribution c'est le meilleurs TPS de cette génération. Ce jeux c'est une offrande a toute les fans du cinéma bien bad ass et hyper couillu des années 80.
Si vous avez pas peur de jouer a un jeu trop facile faut que vous testé ce jeu injustement classer dans les grosse bouse par le commun des gamers.

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moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46


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MessagePublié : 13 mai 2012, 12:20 
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Si vous avez aimer ce jeu j'arriverai peut-être a vous convaincre que Dead To right Retribution c'est le meilleurs TPS de cette génération.
J'étais un poil déçu par Retribution... C'était toujours mieux que le 2 mais j'étais loin de la claque du premier DTR (mais ce jeu ! 8) ).

Ah, pour Max Payne 3 j'ai un peu dit du caca : on peut passer la majorité des cinématiques, faut juste attendre un peu parce qu'elle font office de temps de chargement planqué.


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