Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
-
- Poilu énervé radioactif!
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
ils ont des designers... mais pas pour les portables pro, ca c'est sur !
le japon c'est bon, mangez en.
-
- Staff Neo-Arcadia
Bon ayé après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps auprès du patron de la boite, je vais finalement peut-être balancer mon Dell tout pourri à la poubelle et avoir un mac pour le taff
Reste juste à valider les possibilités d'intéractions entre le mac et certains outils interne...
J'espère juste que ça va être possible. Mais avec ces gestionnaires de parc info pro PC, c'est pas gagné

Reste juste à valider les possibilités d'intéractions entre le mac et certains outils interne...
J'espère juste que ça va être possible. Mais avec ces gestionnaires de parc info pro PC, c'est pas gagné

-
apres si ca tombe a l'eau, perso chez dell j'ai un XPS 14Z ... bon il n'y a pas la pomme dessus, mais franchement la becane est terrible.
-
- HBK is god
Joyeux annif Spikouze. Et demain c'est Hebus

-
Merki vieux... et donc bon anniv a hebus !
-
- HBK is god
-
- Staff Neo-Arcadia
Bon c'est niqué pour mon mac.
Y'a une saleté d'ERP maison qui ne tourne que sur IE8 (oui oui IE8...) et donc pas sur safari, firefox ou chrome.
Restait la solution de la virtualisation de windows, mais vu que les informaticiens sont des informaticiens (donc en gros des mecs qui ne veulent pas se prendre la tête), bah c'est niqué
Y'a une saleté d'ERP maison qui ne tourne que sur IE8 (oui oui IE8...) et donc pas sur safari, firefox ou chrome.
Restait la solution de la virtualisation de windows, mais vu que les informaticiens sont des informaticiens (donc en gros des mecs qui ne veulent pas se prendre la tête), bah c'est niqué

-
- HBK is god
Il faut des lib IE, ou s'est l'authentification seulement qui compte ? Paske sous opera tu peux faire passer pour un IE.
Y'a tjs pas d'ie sous mac au fait ? Et sinon c'est koi le souci avec la VPN ? au pire tu te l'installes toi meme. Les ingé systeme c'est des gens dans leur monde à eux, faut rien leur demander ....
Y'a tjs pas d'ie sous mac au fait ? Et sinon c'est koi le souci avec la VPN ? au pire tu te l'installes toi meme. Les ingé systeme c'est des gens dans leur monde à eux, faut rien leur demander ....

-
- HBK is god
Le constructeur automobile français Renault envisage de lancer deux marques haut de gamme, en ressuscitant la légendaire Alpine et en créant une nouvelle griffe, "Initial Paris", ont affirmé jeudi Les Echos, citant le numéro deux du groupe, Carlos Tavares. S'exprimant lors d'une conférence d'analystes, Carlos Tavares a confirmé l'idée de relancer la célèbre marque de voitures de rallye, mais la nouveauté serait d'en faire une marque à part entière visant le haut de gamme.
Renault doit présenter vendredi à Monaco un "concept car" rendant hommage à la mythique Alpine 110 Berlinette. L'idée de relancer Alpine n'est pas nouvelle: elle avait déjà été évoquée l'été dernier par M. Tavares -- à La Tribune cette fois. "Il faut se développer dans le haut de gamme", avait alors déclaré le numéro deux du groupe. "Nous réfléchissons à l'utilisation de la marque Alpine, typée luxe et sport, avec plusieurs modèles. Aucune décision n'a pour l'instant été prise, "on est en phase exploratoire", avait-il indiqué à l'époque.
M. Tavares évoqué une autre piste lors de cette conférence d'analystes, nouvelle celle-là, avec la création d'une griffe dans le haut de gamme, sous le nom "Initial Paris". Il ne s'agit pour l'instant que de réflexions exploratoires, mais une décision pourrait intervenir d'ici à la fin de l'année, précisent Les Echos. De plus, en raison des lourds investissements que requièrent ces deux projets, Renault souhaite les mettre en oeuvre dans le cadre d'accords de coopération avec d'autres constructeurs. Ces marques viendraient s'ajouter à celles que Renault exploite déjà, qui sont outre la marque homonyme, Dacia et Renault Samsung Motors.
Ce qui se cache sous les mogwai
http://www.gentside.com/statue/les-corp ... 40768.html
Renault doit présenter vendredi à Monaco un "concept car" rendant hommage à la mythique Alpine 110 Berlinette. L'idée de relancer Alpine n'est pas nouvelle: elle avait déjà été évoquée l'été dernier par M. Tavares -- à La Tribune cette fois. "Il faut se développer dans le haut de gamme", avait alors déclaré le numéro deux du groupe. "Nous réfléchissons à l'utilisation de la marque Alpine, typée luxe et sport, avec plusieurs modèles. Aucune décision n'a pour l'instant été prise, "on est en phase exploratoire", avait-il indiqué à l'époque.
M. Tavares évoqué une autre piste lors de cette conférence d'analystes, nouvelle celle-là, avec la création d'une griffe dans le haut de gamme, sous le nom "Initial Paris". Il ne s'agit pour l'instant que de réflexions exploratoires, mais une décision pourrait intervenir d'ici à la fin de l'année, précisent Les Echos. De plus, en raison des lourds investissements que requièrent ces deux projets, Renault souhaite les mettre en oeuvre dans le cadre d'accords de coopération avec d'autres constructeurs. Ces marques viendraient s'ajouter à celles que Renault exploite déjà, qui sont outre la marque homonyme, Dacia et Renault Samsung Motors.
Ce qui se cache sous les mogwai
http://www.gentside.com/statue/les-corp ... 40768.html

-
- HBK is god
Petit portrait d'Elky
http://www.lepoint.fr/jeux-video/elky-j ... 17_485.php
Pourquoi les films sortent le mercredi
http://www.slate.fr/story/56661/cinema- ... i-vendredi
http://www.lepoint.fr/jeux-video/elky-j ... 17_485.php
Pourquoi les films sortent le mercredi
http://www.slate.fr/story/56661/cinema- ... i-vendredi

-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile
-
- stick dans la chatte
C'est pas Kasumi plutot? La miniature de la vidéo juste en dessous, j'ai cru que le mec était en CG!
http://www.gougoule.com/video-101-bouff ... hatte.html

http://www.gougoule.com/video-101-bouff ... hatte.html
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
non c'est katsuni
son ancien "nom d'artiste" c'était bien katsumi mais tecmo lui avait fait un procès pour lui interdire d'utiliser ce nom.
franchement quel culture de branleur
son ancien "nom d'artiste" c'était bien katsumi mais tecmo lui avait fait un procès pour lui interdire d'utiliser ce nom.
franchement quel culture de branleur

moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- Poitrineless
-
- stick dans la chatte
Ah bon?

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick dans le cul
il devait être guère plus souriant qu'un rainmakerpopolatortue a écrit :Yoanna330 s'est marié

en attendant la video sur googlevideo ..

yoanna330 a écrit :Mieux : si je pouvais ne jamais me marier ce serait top. Ca me ferai un jour de moins de ma vie de gaspillé![]()
Vu comme le mariage des autres m'ennuie, j'aimerai pas me retrouver être la star de ce caprice couteux.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- Stick-o-phile
popolatortue a écrit :Yoanna330 s'est marié

Dernière modification par yoanna330 le 02 juil. 2012, 00:24, modifié 1 fois.
-
- Stick-o-phile
John46 a écrit :yoanna330 a écrit :Mieux : si je pouvais ne jamais me marier ce serait top. Ca me ferai un jour de moins de ma vie de gaspillé![]()
Vu comme le mariage des autres m'ennuie, j'aimerai pas me retrouver être la star de ce caprice couteux.

t'en a oublié un :
Au final on était moins de 20 parce que financièrement on pouvait pas faire plus gros. Ca s'est fait chez moi dans ma petite cour et j'ai passé un week-end merveilleuxyoanna330 a écrit :Désolé, j'ai pas d'utérus, donc on ne m'a pas conditionné à dépenser 30 000€ pour créer le prétexte de porter un seul jour une robe à 2000€

-
- stick de platine
celui la il m'avait même servi de signature pendant un moment!
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- Stick-o-phile
-
- Poitrineless
yoanna330 a écrit :popolatortue a écrit :Yoanna330 s'est mariépardon popo

Mes félicitations et pleins de bonheur à vous 3

-
- Stick-o-phile
-
- HBK is god
T'en as eut pour combien au final ? Et pkoi d'un coup tu as changé d'avis et que tu t'es marié ?yoanna330 a écrit : Au final on était moins de 20 parce que financièrement on pouvait pas faire plus gros. Ca s'est fait chez moi dans ma petite cour et j'ai passé un week-end merveilleux

-
- Stick-o-phile
J'ai jamais voulu me marier. Mais j'ai jamais été spécialement contre. C'était pour Madame. Lui faire plaisir m'a fait plaisir, tout ceci en la compagnie de mes proches. Dont forcément c'était super 
Je ne pourrai pas dire combien ça a coûté mais c'est pas revenu très cher. Pi en plus, on a reçu des envelloppes et on nous a payé 2/3 de la robe. Tant mieux car pour nous c'est une année très difficile financièrement.

Je ne pourrai pas dire combien ça a coûté mais c'est pas revenu très cher. Pi en plus, on a reçu des envelloppes et on nous a payé 2/3 de la robe. Tant mieux car pour nous c'est une année très difficile financièrement.