Problème crédits Family game V1.1/3000in1

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Jojolapatate
stick de carton

Problème crédits Family game V1.1/3000in1

#1 Message par Jojolapatate »

Bonjour tout le monde,

Ayant acquis une borne new games n'styl j'ai un family game v1.1 inclu avec 3000 jeux environ. Mais lorsque je suis dans le menu principal de sélection des titres si j'appuye sur le bouton gris "créditeur" de ma carte de gestion de la borne on entend en effet le bruit des crédits s'ajouter.
Cependant une fois le jeu sélectionné aucun crédit n'est dessus, et pire impossible d'en ajouter un seul afin de jouer, le bruit des crédits n'est plus possible à faire une fois un jeu sélectionné.

Je table peut être sur un mauvais réglage des dip switch du family game mais si je régle sur "1 coin = 4 crédits" on entend bien au menu principal 4 crédits s'ajouter.

Une photo serait bienvenue de votre réglage de ces switch ! J'ai pourtant essayé pas mal de combinaisons.
Merci !
Jonathan

mr^o^big
stick de rhodium

Re: Problème crédits Family game V1.1/3000in1

#2 Message par mr^o^big »

Salut , essaye de configurer pour mettre les credits une fois le jeux sélectionné
Mr BIG
ImageImageImageImage
Image
Image

Jojolapatate
stick de carton

Re: Problème crédits Family game V1.1/3000in1

#3 Message par Jojolapatate »

Salut !

Alors en fait j'ai un peu de mal parce que même si je me tiens au minimum de config soit c'est moi qui n'intègre pas la logique, soit mon matos est trop ancien et un peu déglingué ! Là j'en suis au stade où j'ajoute un coup les crédits avec la sorte de petite pcb de gestion grâce au bouton "ADJ 1", sur un autre titre ce sera grâce au bouton sur la carte de gestion de la borne elle même, soit encore obligation de mettre en freeplay dans le pire des scénario...