Pas moiMicka-182 a écrit :N'empêche, j'aimerais bien comprendre ce que son esprit malade peut bien voir

Pas moiMicka-182 a écrit :N'empêche, j'aimerais bien comprendre ce que son esprit malade peut bien voir
Micka-182 a écrit :N'empêche, j'aimerais bien comprendre ce que son esprit malade peut bien voir
Je trouve que la fille ressemble plus a un cheval qu'a un chameau.RainMakeR a écrit :Micka-182 a écrit :N'empêche, j'aimerais bien comprendre ce que son esprit malade peut bien voir
Sinon après analyse ayez j'ai vu. j'ai cru que c'etait un effet d'optique.
Je m'explique, je me doutais de ce qu'on voulait nous montrer mais je vois la tete, et un truc nu. Je pensai que c'etait un corps frele:
la jambe de la nana = le cote du dos du mec
le mollet = le bras du mec
le bout de ses doigts de pied = la main du mec
et donc le cul de la nana = le cul du mec
Voila pour une fois que j'interprete pas mal une image
Mais c'est qu'il admettra pas avoir tort l'animalRainMakeR a écrit : Sinon après analyse ayez j'ai vu. j'ai cru que c'etait un effet d'optique.
Je m'explique, je me doutais de ce qu'on voulait nous montrer mais je vois la tete, et un truc nu. Je pensai que c'etait un corps frele:
la jambe de la nana = le cote du dos du mec
le mollet = le bras du mec
le bout de ses doigts de pied = la main du mec
et donc le cul de la nana = le cul du mec
Voila pour une fois que j'interprete pas mal une image
J'avais commence en plus. La prise de catch c'etait pour que tu vois le chevauchement.Micka-182 a écrit :Y'a pas moyen que tu fasses des lignes bleues (pour l'homme) et rouges (pour la femme) sur la photo pour illustrer la position que tu voyais ? J'ai beau me forcer, pas moyen de voir ta prise de catch
Avec ton talent inné pour le dessin, ça devrait beaucoup m'aider
Micka-182 a écrit :Si oui je crois que je vais pouvoir t'aider à résoudre un de tes problèmes
RainMakeR a écrit : J'avais commence en plus. La prise de catch c'etait pour que tu vois le chevauchement.
Bon puisque tu insistes
Non, toujours impossible pour moi de voir ce que tu voisRainMakeR a écrit :Mais bon avouez que maintenant vous voyez pareil ke moi
Je suis encore jeune, j'ai 13 ans aujourd'huiRyo a écrit :Vous voyez comment vos gamins dans 20ans, qu'est ce que vous attendez d'eux ?
Pff mytho! Etre âgé de 13 ans et avoir tous le matos que t'as dans ta signatureLayer a écrit :Je suis encore jeune, j'ai 13 ans aujourd'huiRyo a écrit :Vous voyez comment vos gamins dans 20ans, qu'est ce que vous attendez d'eux ?