Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Ma ps3 ne reconnait plus aucun blueray,je sais pas pourquoi je m'appretais a gamer street x tekken ,il tournait la image d'akuma en train de faire la gueule(image fixe)j'appuis un bouton le bruit du cd qui tourne,j'éteins bruit de souci et plus de reconnaissance de disque
Louis!!!!
Merci a tous
Louis!!!!!
Dernière modification par Youl le 07 juil. 2012, 21:53, modifié 3 fois.
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
Elles ont un souci connu de lentille celles-là.
Par contre le lecteur complet coûte dans les 80 euros, ce qui fait cher pour une console de cet âge.
Essaye de passer un CD de nettoyage spécial pour lentilles, cela pourra régler ton problème si ce n'est qu'une histoire de poussière.
Si la lentille est out, il faut compter dans les 40 euros.
Le démontage de la console est super facile.
Dans un premier temps, essaye de démonter complètement la console nettoies la bien avec une bombe à air sec, comme celles pour nettoyer les PC.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
mr^o^big a écrit :Ben les prob de lecteur sur ps3 sont connu vas faire un tour sur gx-mod
A quatre minutes près, putain t'est un rapide ma parole
Si c'est une version 60Go, je dois avoir une lentille qui traine quelque part, KEM-400AAA Bloc optique PS3 FAT (rack + KES-400A) exactement
File moi ton adresse par MP que je t'envoie cela !
Eric
Ça c'est gentil !!
Youl a écrit :Ou je vais contacter badtz qui est près de chez moi et voir si il peut me donner un coup de paluche pour la lentille!!!
En général, c'est de l'électronique sensible, ça n'aime pas les coups de paluche (ou d'autre chose ...)
Non sérieusementr, est-ce que tu as essayé avec un DVD par hasard, et essayes aussi en te branchant en péritel.
Oui je sais, ça peut paraître idiot, mais des fois la résolution de la console part en vrille et plus rien ne s'affiche.
Tu peux essayer de rester appuyé 5 secondes sur le bouton power pour faire un reset des réglages.
Par contre, on est bien d'accord que ton souci c'est la lecture. Tu n'as pas un problème de YLOD (led power allumée en jaune et impossible de faire quoi que ce soit avec la console)
Car si c'est un YLOD, le souci n'est plus le même.
Ok, si tu arrives à faire tourner les backups, ce n'est pas un YLOD (tu ne pourrais même pas allumer la console)
Donc bloc optique HS, qui avec le YLOD est une maladie des FAT.
Je me suis mal exprimé pardon, je voulais dire la lentille.
Le bloc optique c'est la lentille + le chariot.
Par contre essaye d'éditer tes posts plutôt que de poster des réponses, sinon le topic va être sacrément rallongé
C'est du torx de 15 que tu trouves facilement des les boites d'embout à pas cher.
Sinon un petit tournevis plat fait aussi bien l'affaire, d'autant plus qu'il n'y en a qu'une de ce type à enlever.
Oui mais j'ai regardé le tuto et c'est trop complexe pour moi je suis pas mécano je sais pas faire ces trucs la en plus il faut aussi un autre truc un truc collant je crois.
Je vais mp piafoman pour lui dire qu'il peut garder sa lentille.
ça va etre backups sur celle la et j'en chopperais une slim neuve a l'okkaz
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."