NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 15 sept. 2025, 16:34 Nous sommes le 15 sept. 2025, 16:34

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 3079 messages ]  Aller à la page Précédent 1110 111 112 113 114124 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Street Fighter X Tekken
MessagePublié : 16 juin 2012, 01:48 
Hors-ligne
stick de platine

Sur 360 je ne ais pas ... il semble qu'il ya encore du monde ne classé sur PS3

MessagePublié : 16 juin 2012, 09:01 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
tout le monde a déserté le jeu? 8O
Ils ont aussi fait un jeu? 8O
:lol: :arrow:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 16 juin 2012, 09:55 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Mais non on attend les DLC ;D

MessagePublié : 16 juin 2012, 10:20 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

... mais sûrement pas pour relancer l'intérêt du jeu hein, juste pour polémiquer avec des "Ouuuuuh, les DLC ça suxxe des poneys morts". :arrow:

MessagePublié : 16 juin 2012, 10:47 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
tout le monde a déserté le jeu? 8O

Yess !! perso j'attend les dlc pour avoir un jeu " complet " et puis VF5FS quoi !! 8)

Image

MessagePublié : 16 juin 2012, 21:46 
Hors-ligne
Gangsta Geek

enfin vf5 et sfxtekken deux jeux qui n'ont rien à voir....

y a du monde en classé sur ps3 mais bon niveau de sac donc pas top...

MessagePublié : 24 juin 2012, 09:05 
Hors-ligne
stick d'argent

honnêtement pour moi le jeux est ranger dans un tiroir, je sais pas si un jour j'y rejouerais ! peut etre en session irl pour planer

MessagePublié : 09 juil. 2012, 00:10 
Hors-ligne
Gangsta Geek

la date des dlc est avancée au 31 juillet avec moults changements dont la fameuse gestion du temps!!!

le lien eventhubs:http://www.eventhubs.com/news/2012/jul/ ... d-july-31/

MessagePublié : 09 juil. 2012, 10:37 
Hors-ligne
stick de platine

M'est avis que ça aurait fait un flop si ils avaient décidé d'attendre mi automne :p
Avec la sortie des gros titre DOA5, TTT2, les gens ont d'autres choses à faire que d'acheter des DLC !

MessagePublié : 09 juil. 2012, 12:29 
Hors-ligne
Gangsta Geek

Citation :
M'est avis que ça aurait fait un flop si ils avaient décidé d'attendre mi automne :p
Avec la sortie des gros titre DOA5, TTT2, les gens ont d'autres choses à faire que d'acheter des DLC !

tout à fait d'accord!m'enfin on voit bien que ça ne sauvera pas le jeu malheureusement.
C'est un bon jeu à la base, mais baclé et casualisé à outrance....

MessagePublié : 09 juil. 2012, 13:15 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
tout le monde a deserté le jeu ? 8O
z avaient qu a pas faire un jeu en 2 saisons.

j ai le jeu depuis 1 semaine. et comment dire ... heu ... je suis retourné sur mon SSF4.

j ai testé les perso tekken. ils sont bien sympa. mais pour une raison que j ignore (je peux me tromper j ai pas assez approfondi) presque l ensemble du cast tekken a un spe pour passer sous les projectile !?

- les perso en DLC sont devoilés avant meme le lancement du jeu. et sont prevus plusieurs mois apres. premiere grosse erreur.
- les perso en DLC sont des perso de folie lars, lei, bryan, jack, christina, elena, blanka, dudley ... etc; deuxieme grosse erreur.
- trop de DLC et de DLC tue le DLC; gemes, costumes, perso. troisieme grosse erreur.
- trop de gemes tue le geme. trop compliqué. quatrieme grosse erreur.
- trop de mise a jour tue la mise a jour. 1.4 et toujours des soucis !? cinquieme grosse erreur.
- encore et toujours les memes tetes pour le cast capcom. pas de petit sean, de birdie, de kairi, de jack, de pillu purna, de skullomania, de djay, d ingrid ... etc sixieme grosse erreur.
- pas de bruce !? pas de dragunov ?
- 11 backgrounds à coucher dehors !
- capcom a ete pris a son propre jeu. sans lubrifiant.

sinon le jeu est sympa. j y reviendrais quand il sera complet et fini.

Dernière modification par 7ange le 09 juil. 2012, 13:35, modifié 1 fois.

MessagePublié : 09 juil. 2012, 13:33 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Citation :
tout le monde a deserté le jeu ? 8O
z avaient qu a pas faire un jeu en 2 saisons.

j ai le jeu depuis 1 semaine. et comment dire ... heu ... je suis retourné sur mon SSF4.

j ai testé les perso tekken. ils sont bien sympa. mais pour une raison que j ignore (je peux me tromper j ai pas assez approfondi) presque l ensemble du cast tekken a un spe pour passer sous les projectile !?

- les quasi tous incontournables perso en DLC sont devoilés avant meme le lancement du jeu. et sont prevus plusieurs mois apres. premiere grosse erreur.
- les perso en DLC sont des perso de folie lars, lei, bryan, jack, christina, elena, blanka, dudley ... etc; deuxieme grosse erreur.
- trop de DLC et de DLC tue le DLC; gemes, costumes, perso. troisieme grosse erreur.
- trop de gemes tue le geme. trop compliqué. quatrieme grosse erreur.
- trop de mise a jour tue la mise a jour. 1.4 et toujours des soucis !? cinquieme grosse erreur.
- encore et toujours les memes tetes pour le cast capcom. pas de petit sean, de birdie, de kairi, de jack, de pillu purna, de skullomania, de djay, d ingrid ... etc sixieme grosse erreur.
- pas de bruce !? pas de dragunov ?
- 11 backgrounds à coucher dehors !

sinon le jeu est sympa. j y reviendrais quand il sera complet et fini.
Je pense aussi que c'est trop ces histoires de dlc.

Je pense que les jeux boites sont les meilleurs :P

Proverbe Neo-Arcadien

MessagePublié : 09 juil. 2012, 13:39 
Hors-ligne
HBK is god

j'arrive d'ici 2 semaine moi. J'attendais juste que le jeu soit a un prix decent ;D

MessagePublié : 09 juil. 2012, 13:40 
Hors-ligne
The hunted

moi j'attend un nouveau patch pour rééquilibrer les ... ... couleurs qui sont beaucoup trop saturées ;D

perso, j'ai du le ranger une semaine après l'avoir acheté, en me sentant franchement lésé (surtout que les jeux de tapes sont les seuls jeux que j'ai envie de m'acheter day one en Pal Fr, du coup 60€ pour ça :palm: )
*graphismes horribles, background laids sans aucuns rapports avec les deux univers, couleurs saturées à gerber, textures façon "encre" sur les persos trop marquées (et en ça, la version PSvita beaucoup plus pauvre graphiquement sera aussi plus jolie pour le coup). Les même modèles 3D pour les persos de street IV.
*musiques inaudibles n'ayant toujours aucun rapports avec les deux univers, bruitages mou et ratés
*gameplay qui a le cul entre deux chaises, soit il fallait des target combos pour tout le monde, soit il n'en fallait pas du tout (parce que juste les perso Tekken, c'est débile). Quitte à vouloir proposer 2 gameplay différents il fallait mettre en place un système de Groove à la CvS
*et puis les super en Tag fainéantes, les perso se contente juste de faire leur super l'un après l'autre, aucune Super en "couple" (c'était bien joli de voir Chun-li sauté par dessus l'épaule de Ryu dans les premières vidéos du jeu si c'était pour pas l'insérer)

tout ça c'est que du détail, mais dans un jeu de cet envergure, ça a son importance

et puis dans ce genre de cross over, ce que l'on veut c'est du Fan service à mort, et là on a juste un gros gag de mauvais goût

à voir ce que va donner la mouture Namco, si elle existera bien un jour (parce que vu la popularité du jeu Capcom, ça serait pas étonnant que Namco décide finalement de ne pas se risquer là dedans)

bon après tout ça, y'en a quand même, ils sont peu, qui arrivent à trouver leur compte la dedans
c'est clair qu'avancer les DLC c'est une bonne chose pour eux, parce qu'en automne ça aurait été useless, personne n'aurait eu le courage de ressortir ce jeu...

MessagePublié : 09 juil. 2012, 14:01 
Hors-ligne
stick d'or

c est aussi ce que je pense. quels backgrouds, des costumes et quelques perso version EX, bref des choses pas fondamentales en DLC on pourrait pas le leur reprocher. mais des trucs en kit ca passe pas.

parfait resumé du jeu. j ai pas non plus trop compris pourquoi la difference de gameplay street/tekken !? fallait juste faire le meme gameplay pour l ensemble du jeu.

j ai attendu la meme chose. 29€ neuf dans toutes les cremeries qui se respectent 8) . meme en rajoutant les DLC le prix final sera raisonnable.

MessagePublié : 09 juil. 2012, 15:33 
Hors-ligne
Gangsta Geek

Citation :
c est aussi ce que je pense. quels backgrouds, des costumes et quelques perso version EX, bref des choses pas fondamentales en DLC on pourrait pas le leur reprocher. mais des trucs en kit ca passe pas.

parfait resumé du jeu. j ai pas non plus trop compris pourquoi la difference de gameplay street/tekken !? fallait juste faire le meme gameplay pour l ensemble du jeu.

j ai attendu la meme chose. 29€ neuf dans toutes les cremeries qui se respectent 8) . meme en rajoutant les DLC le prix final sera raisonnable.
d'accord et pas d'accord à la fois.
(edit)@7ange: concernant le cast c clair il y à de grands absents dès le départ style bruce dragunov,ai aussi lee,feng ,alex urien,r mika sean et j'en passe...Mais bon le casting est quand meme pas dégueu meme sans les 12 dlc, après il aurait fallu taper un jeu "compil" à 150 persos pour satisfaire tout le monde et regrouper tous les persos des deux franchises!

Pour les costumes ça fait quatre ans que ça dure on a l'habitude avec capcom.
Pour les gems rien de compliqué;A toi de savoir quels sont tes atouts et d'adapter aussi tes choix aux persos que tu main et à l'adversaire que tu rencontres.
Niveau background ok on est loin du compte mais les décors sont pas si pourris, les musiques par contre en effet sont abominables(je joue hors ligne avec l'ost kof,c'est pour dire...)et les stages trop peu nombreux.

Concernant le gameplay désolé les gars mais vous vous égarez par un manque cruel de connaissances.
Je ne suis pas dans le top tiers, mais bon B+ avec 11000 bp je sais à peu près de quoi je cause.
Y a d'énormes différences entre persos tekken et sf que ce soit en termes de mix up,de priorités aériennes ou au sol mais aussi d'attributs (special step pour passer les projectiles,overheads,etc...)

la base meme du gameplay "street" repose sur du zoning quand celle de "tekken" repose sur des juggles,les persos street jouent beaucoup sur de bons coups spé et des links.les persos tekken quant à eux ont bien souvent de très bons normaux et d'excellentes repechages sur des juggles.

je ne viens pas faire l'avocat de capcom au contraire je suis déçu,mais on ne peut pas retirer les qualités techniques du jeu tant qu'on ne l'a pas correctement exploité...
c'est comme si au bout de 50 matchs je prétendait etre bon à kof.....

MessagePublié : 09 juil. 2012, 17:06 
Hors-ligne
stick d'or

pour les decors y a pire et y a aussi beaucoup mieux. avec 11 backgrounds je m attendais au moins a ce que se soit bourré de details et d animations partout. la bof.

les musiques. ben comme j y joue la nuit, volume proche de zero, parce que mon stick fait deja pas mal de bruit a lui tout seul ... je sais meme pas a quoi elles ressemblent.

niveau gameplay je m attendais a un mix entre street et tekken. les street sont street et les tekken sont capcomisee. tres reussi cela dit. mais ne pas avoir fait de reel mix pour que le gameplay des 2 franchise soit moins prononcé (surtout celui de street en fait) j aurais preferé des perso street plus tekkenisé. parce que la j ai juste l impression de jouer SSF4 avec quelques modifs quand je prends les perso street. d ou mon sentiment de deja trop vu pour trop de perso du cast street.

les gemes. y a ceux de bases inclus dans le jeu (je sais pas combien allé je tente ma chance 6 ou 7 ?) plus ceux qu on a quand on a preco le jeu (27 ? ou 47 je crois ? j en sais rien) et ceux qu on peut DL (nombre inconnu pour ma part ? peut etre les memes que celles de la preco mais plus tardivement ? peut etre d autres completement nouvelles ? besoin de confirmation) bref ca en fait un petit paquet dont certaine exclusives

apres c est pas FORCEMENT une question de niveau. toute personne normalement constituée est capable de comprendre et d aprecier un systeme, un gameplay ou une demarche.

graphiquement je trouve pas ca lait. c est le moteur de SF4 c est tout. j aime et je prefere ca a un SC5 par exemple ou ca sintille, c est flou, y a des effets de crenelge degeux et ou on sent les limites des supports nextgen. par contre les couleurs sont globalement flashies et super criardes.

c est pour tout ca que j attends beaucoup de tekken x street fighter. (mais avant tout de TTT2. parce que s il marche pas, namco a prevenu) parce que meme si le cast reste classique. au moins le gameplay sera completement nouveau. la en plus d avoir les memes perso qu a l accoutumé, y a aucune surprise dans leur gameplay. ils sont juste egale a eux meme.

le gameplay a l aire plutot reussi les street sont street, les tekken sont capcomisé intelligement pour que chacun aie ses reperes (vu mon nombre d heures au compteur je m avance pas trop dans un sens ou dans l autre) le jeu est plutot sympa. mais je m attendais pas a ca. je pensais qu il y aurait un plus gros compromis pour qu il y ait moins de difference de gameplay en entre les deux univers.

donc voila j ai testé les perso tekken pour voir a quoi ils ressemblaient puis les street et c est bien sympa tout ca mais j accroche moyen. surtout que y a pas d elena, de dudley, de lars, de bryan, de lei ... etc hein parce que y a quand meme du tres tres lourd en DLC ! et que y a ce qu il faut en perso non exploités pour voir les memes que dans SF4 ou MVSC3 ...

et niveau decors c etait peut etre l occassion de faire du bon recyclage avec des backgrounds populaires remixés en HD. y en aurait eu plus et fatalement plus reussi que ceux la.

sinon un truc qui m a bien fait tripé: hugo a genoux devant zangief :lol:

Dernière modification par 7ange le 09 juil. 2012, 17:26, modifié 1 fois.

MessagePublié : 09 juil. 2012, 17:23 
Hors-ligne
The hunted

Citation :
et niveau decors c etait peut etre l occassion de faire du bon recyclage avec des backgrounds populaires remixés en HD
+1
pourtant dans MvC3, ils ont bien eu l'idée de reprendre des lieux connus pour les stages
Après les background sont plus nombreux qu'ils n'y paraissent avec les stages à déclinaison, mais le reproche que l'on fait c'est qu'à part deux trois caméo dans le décors, il est où l'esprit Street fighter ou Tekken là dedans?

MessagePublié : 09 juil. 2012, 17:27 
Hors-ligne
stick de platine

Disons que les gemmes n'arrangenet pas le online.
Les hitbox également.
Et comme certains le disent des persos DLC qui arrivent après la guerre ... bref.
Capcom tente de rattraper el coup car il sent qu'il va se faire griller par DOA5 et TTT2 à la rentrée et qu'il ne vendra quasi rien sur Vita ...

Bref

1 - peu de décors
2 - Le cast non complet
3 - Des gemmes qui dénature le vs fiught ..; bof quand même.

Perso j'aime bien le jeu pour les persos tekken en 2D et son gameplay un peu MVC1 mais il n'est pas équuilibré du tout.
Quand on pense qu'à l'evo en finale on a eu droit 100% de persos SF ... Z'auraient mieux fait de rester sur SSF4 si c'est pour nous sortir des duos ryu chun li et ryu rufus ...

MessagePublié : 09 juil. 2012, 17:33 
Hors-ligne
stick d'or

ils sont en DLC :lol:
vite avant que yoanna330 ne passe par la :dtc: trop facile :arrow:

c est bien pour ca qu il fallait proposer un gameplay nouveau (clairement different hein parce que je vois venir les gars "les hits box et les frames data et pas mal de coups basiques sont pas les memes que dans SF4") pour chaque perso capcom ou simplement proposer plus de perso pas encore passé en 3D.

MessagePublié : 09 juil. 2012, 18:58 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
et puis dans ce genre de cross over, ce que l'on veut c'est du Fan service à mort, et là on a juste un gros gag de mauvais goût
Toutafé! On a même pas des textes de victoire particuliers pour les persos qui ont un lien (à part les "couples" du mode histoire, genre Dhalsim/Sagat... :palm: )

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 09 juil. 2012, 19:50 
Hors-ligne
Gangsta Geek

Citation :
Citation :
Toutafé! On a même pas des textes de victoire particuliers pour les persos qui ont un lien (à part les "couples" du mode histoire, genre Dhalsim/Sagat... :palm: )
non mais il y en a entre adversaires qui ont un lien (genre ryu/chun li, ryu /ken etc...)

MessagePublié : 09 juil. 2012, 21:01 
Hors-ligne
Gangsta Geek

Citation :
pour les decors y a pire et y a aussi beaucoup mieux. avec 11 backgrounds je m attendais au moins a ce que se soit bourré de details et d animations partout. la bof.

les musiques. ben comme j y joue la nuit, volume proche de zero, parce que mon stick fait deja pas mal de bruit a lui tout seul ... je sais meme pas a quoi elles ressemblent.

niveau gameplay je m attendais a un mix entre street et tekken. les street sont street et les tekken sont capcomisee. tres reussi cela dit. mais ne pas avoir fait de reel mix pour que le gameplay des 2 franchise soit moins prononcé (surtout celui de street en fait) j aurais preferé des perso street plus tekkenisé. parce que la j ai juste l impression de jouer SSF4 avec quelques modifs quand je prends les perso street. d ou mon sentiment de deja trop vu pour trop de perso du cast street.

les gemes. y a ceux de bases inclus dans le jeu (je sais pas combien allé je tente ma chance 6 ou 7 ?) plus ceux qu on a quand on a preco le jeu (27 ? ou 47 je crois ? j en sais rien) et ceux qu on peut DL (nombre inconnu pour ma part ? peut etre les memes que celles de la preco mais plus tardivement ? peut etre d autres completement nouvelles ? besoin de confirmation) bref ca en fait un petit paquet dont certaine exclusives

apres c est pas FORCEMENT une question de niveau. toute personne normalement constituée est capable de comprendre et d aprecier un systeme, un gameplay ou une demarche.

graphiquement je trouve pas ca lait. c est le moteur de SF4 c est tout. j aime et je prefere ca a un SC5 par exemple ou ca sintille, c est flou, y a des effets de crenelge degeux et ou on sent les limites des supports nextgen. par contre les couleurs sont globalement flashies et super criardes.

c est pour tout ca que j attends beaucoup de tekken x street fighter. (mais avant tout de TTT2. parce que s il marche pas, namco a prevenu) parce que meme si le cast reste classique. au moins le gameplay sera completement nouveau. la en plus d avoir les memes perso qu a l accoutumé, y a aucune surprise dans leur gameplay. ils sont juste egale a eux meme.

le gameplay a l aire plutot reussi les street sont street, les tekken sont capcomisé intelligement pour que chacun aie ses reperes (vu mon nombre d heures au compteur je m avance pas trop dans un sens ou dans l autre) le jeu est plutot sympa. mais je m attendais pas a ca. je pensais qu il y aurait un plus gros compromis pour qu il y ait moins de difference de gameplay en entre les deux univers.

donc voila j ai testé les perso tekken pour voir a quoi ils ressemblaient puis les street et c est bien sympa tout ca mais j accroche moyen. surtout que y a pas d elena, de dudley, de lars, de bryan, de lei ... etc hein parce que y a quand meme du tres tres lourd en DLC ! et que y a ce qu il faut en perso non exploités pour voir les memes que dans SF4 ou MVSC3 ...

et niveau decors c etait peut etre l occassion de faire du bon recyclage avec des backgrounds populaires remixés en HD. y en aurait eu plus et fatalement plus reussi que ceux la.

sinon un truc qui m a bien fait tripé: hugo a genoux devant zangief :lol:

pour les gems c'est une bonne enfilade commerciale pour obliger à préco le collector,capcom oblige :lol:
après concernant leur utilisation je ne suis pas d'accord.Biensur qu'à n'importe quel niveau tu peux analyser leur fonctionnement, mais ce n'est qu'en dosant que tu peux optimiser leur utilisation.

Après niveau gameplay, là encore oui et non.Je m'explique: oui les persos tekken sont capcomisés,mais encore une fois tu as une move list bien plus conséquente coté tekken au niveau combos( il n'y a qu'à regarder julia,asuka,kazuya, jin par exemple)et une palette d'enchainement bien plus optimisé que coté street, toujours dans l'optique repéchages/juggles.tu ne pouvais pas imbriquer dans un jeu 2d comme street un gameplay 3d ,surtout qu'à tekken les sauts sont quasiments inexistants et les esquives latérales qui sont une base de ce gameplay sont impossibles à transcrire sur street.

Niveau graphismes on est d'accord, ça casse pas des briques et je trouve meme que c'est un bon gros recyclage du moteur sf4...

Par contre niveau cast, ta remarque est tout à fait subjective,come nous le faisons tous.
Il y aura toujours des insatisfaits parceque tel ou tel perso n'est pas là....
vu comment sf2 et sf4 ont marché il est logique qu'ono ait pioché dedans en priorité, mais biensur que les casts d'alpha et de sf3 manquent.
De toute facont vu la mort prématurée du jeu je ne pense pas qu'il y ait un troisième arrivage niveau cast

MessagePublié : 09 juil. 2012, 23:54 
Hors-ligne
stick d'or

pour les gems je parle pas de leur utilisation. parce que oui forcement sans un minimum de dosage arriver a optimiser leur utilisation releve de l impossible. je dis qu il y en a beaucoup trop. capcom avait dit il me semble que les gems offert en pre co changeaient pas fondamentalemen le jeu et que fallait pas s inquieter. ben pourquoi les avoir fait !? a part pour compliquer la tache de ceux qui les ont pas ? (je dis ca sans point de reperes puisque que je sais pas combien y en a au total, mais il me semble que c est pas loin ou plus d une cinquantaine ?) quand je parlais des gems c etaient surtout pour constater que vu leur nombre se rapeler ou connaitre leur fonction ca devient du n importe quoi.  

et par contre quand je disais que comprendre un systeme, un gameplay ou une demarche ca depend pas FORCEMENT du niveau du joueur. c etait par rapport a ca:
Citation :
Concernant le gameplay désolé les gars mais vous vous égarez par un manque cruel de connaissances.
Je ne suis pas dans le top tiers, mais bon B+ avec 11000 bp je sais à peu près de quoi je cause.
Y a d'énormes différences entre persos tekken et sf que ce soit en termes de mix up,de priorités aériennes ou au sol mais aussi d'attributs (special step pour passer les projectiles,overheads,etc...)
quand je parle des perso tekken capcomisé. ce n est pas negatif. bien au contraire. capcom a fait un tres bon boulo de convertion. les perso tekken s integrent parfaitement a l univers street. je vois pas comment ils auraient pu faire mieux que ce qu ils ont fait. les perso tekken ont des palettes de coups plusqu honorable au vu de ce qu on a dans un jeu de combat 2d. meme une nina qui n a qu un coup par bouton et par position + :3: :lk: s en sort bien vu sa palette de spe. ou encore un murdok qui perd en efficacité mais fait tres tres mal. 

sur tekken x street fighter j attends vraiment des perso street qu ils soient tekkenisé avec des palettes de coups au moins aussi riches que celle des perso tekken et de nouveaux spe et/ou d autres remaniés pour s integrer dans un espace 3D.

je me repete mais la les perso tekken s integre parfaitement au jeu (capcomisé) tout en conservant l esprit tekken. pour les perso street j aurais preferé qu ils tendent plus vers un gameplay tekken avec de nouveaux combo plus proche de ceux des perso tekken du jeu.

et pour le cast ce n est pas tant les absents mais plus les presents qui m enbetent. en conservant le meme nombre de perso et en tenant compte de leur gameplay. est ce qu un skullomania avec son gameplay particulier n apporte pas plus qu vega avec son gamplay particulier ? un jack qui cogne fort n apporte t il pas plus qu un balrog ? y a remi ou charlie pourquoi encore et toujours guile (que j aime et que je joue) ca apporte pas un peu de fraicheur ? les filles ok chun li ambleme on touche pas mais cammy, ibuki, jury. (SSF4 et MVC3) y avait pas moyen de mettre une ingrid ou une pillupurna toute nouvelle a la place de l une d elle ? (meme si je suis d accord elles ont pas d equivalent mais juste pour la fraicheur quoi meme juste une karine) les choppeurs hugo c est du bon. zangief est amblematique lui aussi mais gief et hugo dans le meme jeu est reellement necessaire ? gief, hugo, abel. est ce que air mikka (tres demandée mais que perso j aime pas particulierement) ou alex ou birdie ne pouvait pas remplacer l un d eux ?  maky/guy ? sean ou kairi/sakura ? c est surtout de voir les memes tetes serie apres serie avec encore et toujours les memes move list que je trouve lourd. (surtout quand ils sont plus ou moins similaires avec d autres qu ont voit jamais mais qui sont appreciés. 

du neuf. avoir l impression de nouveauté. ne pas faire le tour de la moitier du caste en 30 minutes juste pour voir ce qui a changé depuis le dernier jeu ou on a joué les perso. se dire whaou ! sur les 21 perso capcom y en a 10 qui ont pas ete vu depuis 3.3 EX3 ou Z3 y a meme une onzieme "poison" qui est completement inedite ! c est ca qui aurait ete trop bon ! :bave: la on teste quasi fatalement rolento et hugo pour voir comment s est negocié leur passage en 3D, poison pour voir ce qu elle donne puis nos perso favori par ordre de preference puis zou le reste du cast street (en tout cas c est comme ca que j ai fait et je les ai meme pas tous encore testé)

qu il y aie des perso que chacun aime ou pas c est pas trpo le probleme. par contre que le cast offre de la fraicheur et qu on aie pas l impression de jouer a SF4 tekken edition et que les nouveaux perso apportent quelque chose en terme de gamplay ca c est quand meme un minimum. parce que la en dehors de l attente des DLC y a quand meme une grosse impression generale de: acheté, testé, lassé, rangé. le tout en 1 ou 2 semaines.

MessagePublié : 10 juil. 2012, 08:23 
Hors-ligne
Gangsta Geek

oui c'est clair!après à mon avis (ça n'engage que moi) vu qu'ils lancent une nouvelle licence ils ont voulu miser sur des valeurs sûres (du shoto,du guile,du gief,etc...) pour justement éviter de se prendre une taule(et pourtant ils ont réussi :lol: )

concernant les gems je crois que c'est 45 le nombre en préco.
De toute façon à part les assist gems auto déchoppe et auto block qui sont cheatées et qui vont etre patchées le 31, aucune gem n'est décisive en soi pour remporter un match,on aurait été mieux sans à vrai dire,c'est encore une belle connerie pour casualiser le jeu et faire fuir tous les bons joueurs de vs qui du coup restent sur AE.

de toute manière dans l'ensemble meme si on est pas d'accord sur tout je pense qu'on a tous le meme point de vue.
C'est du capcom:baclé,minimaliste et qui s'explose au bout d'un mois car ils ont voulu surfer sur la vague de sf en proposant un jeu moyen et incomplet.
Dommage comme je le répète ce jeu est vraiment technique quand on se penche dessus,mais gaché par tout le reste

[ 3079 messages ]  Aller à la page Précédent 1110 111 112 113 114124 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00