Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
yoanna330 a écrit :Je chie sur les mange-disques. à vouloir faire des trucs "modernes, on va avoir des CD completement niqués...)
Le pad Ps3 est infect. Bon y'aura bien des adaptateurs pour les aciens pads je pense^^
Le pad Xbox 360 lui il a l'air exelent, et mieux que celui de la ps3^^
on vera apres pour celui de la revolution.
Si la nintendo est si révolutionaire que ca, ben j'aimerais voir parce que un autoradio qui mage les disques, pour l'insatant je suis pas chaud.
Cela dit, sur les 3, la plus jolie est la PS3 je trouve. Enfin elle n'est pas superbe mais j'aime bien quoi.
Bien sur, j'imagine qu'on peut se brosser pour des sorties vers écran PC.
Et j'imagine que si on veut un cable potable il faudra l'acheter à part...
'tain, ils ont interet de sortir des putains de bons jeux si ils veulent que je touche à cette génération de consoles.
Je doute que les manettes de la Ps2 soient compatibles vu que c'est du sans fil maintenant .... donc faut pas rever, Sony va pas se casser le cul à mettre des prise pour les pads et "defigurer" sa belle console moderne ...
Sinon, tu vas être content, la Revolution à aussi un mange disque -__- ....
Capcom ressort ses classiques dans un jeu prévu sur Xbox et PS2 qui regroupe pas moins de 20 titres cultes. Pour la peine, je vous en donne la liste complète : 1942, 1943, 1943 Kai, Bionic Commando, Commando, Exced Exes, Final Fight, Forgotten Worlds, Ghosts'n Goblins, Ghouls'n Ghosts, Gun Smoke, Legendary Wings, Mercs, Pirate Ship Higemaru, Section Z, SonSon, Street Fighter II, Super Ghouls'n Ghosts, Trojan et Vulgus. Les nostalgiques devraient certainement guetter sa sortie avec intérêt.
donc pas une once de cps2 dedans, ni de KOTR...bon, je vais attendre le volume 2 pour le prochain E3
Omega Kyo a écrit :petit coup de gueule de ma part pour cette E3 de
où rien d'interessant à l'horizon alors qu'il y a quand même la présentation de 4 nouvelles consoles( micro GBA inclus...)
entre le déluge de performance qui ne me font plus du tout d'effet ou la politique Nintendo qui me parait la bonne mais qui est soutenue par 3 pèlerins qui fera que son concept sera très limité
ou encore les suites de licence à succès et massacre de licence culte à la final fight...
au total, la seule chose qui me botte, c'est cette compile PS2 Capcom avec je le souhaite un knight of the round et AVP dedans( svp Mr capcom...)
et j'oubliais le zelda mais rien de bien nouveau quand même...
je pense que mon interet pour les nouveaux jeux video est en train de quasiment laisser place à un quasi désinteressement de ma part...
Voilà pour ce petit coup de gueule...
En espérant être surpris à l'avenir
tiens tu commences à être blasé ??
Sinon c'est un peu maladroit de dire qu'on ne pourra pas mettre sa manette play2 sur la play 3 !! Car à part sony entre la ps1 et la ps2 qui a proposé ça ?? ...... Et bien ni nintendo avec la gc, ni sega avec la dream et encore moins microsoft (puisque c'était avec la xbox leur première console) !!
C'est clair que c'est dommage pr nos sticks ou nos pads préférés de ps2 mais peut-être, à l'instar des adaptateurs qu'on trouve sur pc, on pourra brancher tout notre matos ps2 via un adapt sur port usb de la play 3 !!!
A part ça un truc que je me demande c'est est-ce qu'on aura des sticks sans fils ??? Est-ce que c'est faisable déjà et est-ce que ça marchera bien (paske là il faut de la rapidité et de la précision) ??
Omega Kyo a écrit :
tiens tu commences à être blasé ??
c'est de bonne guerre
mais mon post disait juste que mieux vaut être comme Micka à s'extasier devant pleins de trucs qu'être blasé comme je le suis un peu parce que le plus malheureux dans cette histoire de loisirs, c'est le blasé
le pb de ce E3, c'est que tout est froid...aucune jubilation à la vue de ces jeux...mais je comprends ceux qui sont à la recherche de photoréalisme. ça doit être le pieds pour eux...mais je suis pas dans cette catégorie .
En tout cas, j'ai hate de me faire surprendre sans grande attente (c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu je pense de nos jours pour les anciens de l'ère arcade)
En tout cas, Kilix , sans rancune pour mon mini pic/ blasage ( ça ne t'était pas directement destiné^^)
Omega Kyo a écrit :En tout cas, Kilix , sans rancune pour mon mini pic/ blasage ( ça ne t'était pas directement destiné^^)
t'inquiètes no soucy c'était histoire de te renvoyer la balle !
Sinon pr l'e3 il faut attendre ce que ça donne aujourd'hui et demain car en fait le salon a même pas commencé à l'heure qu'il est, et peut-être qu'il y aura de bonnes surprises sur nos consoles actuelles !!
Omega Kyo a écrit :
c'est de bonne guerre
mais mon post disait juste que mieux vaut être comme Micka à s'extasier devant pleins de trucs qu'être blasé comme je le suis un peu parce que le plus malheureux dans cette histoire de loisirs, c'est le blasé
moi je hais kojima car il se la pète !!!
"Hideo Kojima game" par-ci, "an idea of hideo kojima" par là ........ genre c'est lui tout seul qui fait le jeu !
De + ses jeux me font chier ..... qu'il aille faire du cinéma !
kilix a écrit :moi je hais kojima car il se la pète !!!
"Hideo Kojima game" par-ci, "an idea of hideo kojima" par là ........ genre c'est lui tout seul qui fait le jeu !
Mouais .... en attendant c'est lui qui dirige les equipes, donc qu'il se mette en avant, c'est un peu normal O_o.
Et dans un titre comme MGS, y'a des cinematiques, mais putain qu'est ce que c'est bon. Le scenario est excellent, on a une enorme envie de jouer et en même temps hate de connaîre la suite du jeu .... je trouve que les cinematiques passent super bien, contrairement à un Xenosaga.
Et la mise en scène classieuse ..... y'a plein de scènes qu'y m'on filé des frissons
kilix a écrit :
Sinon c'est un peu maladroit de dire qu'on ne pourra pas mettre sa manette play2 sur la play 3 !! Car à part sony entre la ps1 et la ps2 qui a proposé ça ?? ...... Et bien ni nintendo avec la gc, ni sega avec la dream et encore moins microsoft (puisque c'était avec la xbox leur première console) !!
Encore plus simple, les pad megadrive marchent sur Master system et inversement
Ces 2 sont aussi branchables sur atari 2600 et + mais là je ne sais pas si ils marchent reelement, mais il me semble bien que si!
sinon moi aussi ça me saoule un peu tout ça... cette recherche aux graphisme tout le temps.... enfin surtout pour un mec comme quoi qui ne joue casiment qu'a de la baston 2d, le reste c'est pour me divertir, alors quand je vois que tout se resume à des graphismes de plus en plus détaillé... ok j'vais regarder, j'vais trouver ça beau.... mais apres??? aucune envie de jouer reelement (suffit que je me mette un zelda 3, un megaman 2, un zero gunner 2, un sotn ou encore un Ghouls n Ghosts pour que j'entre en pleine phase de transe total et intemporel!! , mais là... NON)
Troute_Torute Slaps High Tech around a bit with a large trout
100hits!! Pareil, j'me fais trop chier avec ses jeux, genre "c'est qd que je joue?..... a ca y est !!!...... hein?!?! deja 1 nvlle cinematique? et en + elle est aussi longue ke le tps que j'ai joue!......"
Et ses scenarios para-psycho-psychiques ca me saoule...... (bon j'ai meme pas essaye snake eater, dc je sais pas, mais ca me fait meme pas envie......)
Je viens de matter le trailer et c'est vrai ke c'est vachement bien foutu... en montrant rien on se pose qd meme des questions sur ce ke va etre l'histoire, ki sera le heros..... original et intriguant!
100hits!! Pareil, j'me fais trop chier avec ses jeux, genre "c'est qd que je joue?..... a ca y est !!!...... hein?!?! deja 1 nvlle cinematique? et en + elle est aussi longue ke le tps que j'ai joue!......"
Et ses scenarios para-psycho-psychiques ca me saoule...... (bon j'ai meme pas essaye snake eater, dc je sais pas, mais ca me fait meme pas envie......)
Je viens de matter le trailer et c'est vrai ke c'est vachement bien foutu... en montrant rien on se pose qd meme des questions sur ce ke va etre l'histoire, ki sera le heros..... original et intriguant!
Vous prenez tout de travers les gars ;;;
De toute façon, pour aimer MGS, faut aimer l'ambiance du jeu ....
Y'a plein de cinematique mais j'accroche à mort, je crois même que le scenario prend le dessus sur le plaisir de jeu, et en toute objectivité, c'est la seule série que me fait cet effet.
Après, Kojima adoooooooooore le second degré, les clins d'oeil, tourner ses persos en ridicule etc ..... c'est vraiment un gars qui a des idées excellente.
Et niveau gameplay, il sort toujours des trucs aux p'tits ognons.
Micka-182 a écrit :Vous prenez tout de travers les gars ;;;
De toute façon, pour aimer MGS, faut aimer l'ambiance du jeu ....
Y'a plein de cinematique mais j'accroche à mort, je crois même que le scenario prend le dessus sur le plaisir de jeu, et en toute objectivité, c'est la seule série que me fait cet effet.
Après, Kojima adoooooooooore le second degré, les clins d'oeil, tourner ses persos en ridicule etc ..... c'est vraiment un gars qui a des idées excellente.
Et niveau gameplay, il sort toujours des trucs aux p'tits ognons.
Ce mec, je le trouve vraiment excellent.
C'est notre point de vue c'est tout (en tout cas le mien) !!
Les jeux comme mgs ça me saoule, j'ai l'impression d'assister à un film interactif. J'ai pas l'impression de réellement jouer à un jeu !!
De + les délires de kojima me gavent !
Et cette tendance à tout le temps se mettre en avant de sa part me fait dire qu'il manque grave de modestie ! La preuve il a créé un studio qui porte le nom de ............ "kojima productions" !! Il est le seul à faire ça en + dans le milieu du jeu vidéo .....