NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 06 avr. 2026, 02:32 Nous sommes le 06 avr. 2026, 02:32

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 5013 messages ]  Aller à la page Précédent 1123 124 125 126 127201 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Mangas
MessagePublié : 11 juil. 2012, 13:41 
Hors-ligne
HBK is god

j'ai pas aimé ninja scroll. D'ailleurs je vais le revendre je pense.

Rugal t'as monte ca a des potes a toi ? oO ?

MessagePublié : 11 juil. 2012, 14:29 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Des jeunes au boulot, fans de mangas soi disant.

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 11 juil. 2012, 14:34 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Des jeunes au boulot, fans de mangas soi disant.
Ils sont sûrement aussi fan que nous quand on avait leur âge.
C'est juste qu'on est des vieux, qu'on est fan de trucs de vieux .... et qu'eux ils sont jeunes, fans de trucs de jeunes.

Nos parents (ou autres adultes de la famille) trouvaient qu'on regardait de la merde, on pensera la même chose de nos gosses :roi:
Les adultes qui avaient adoré Goldorak, Captain Flam ou Albator quand ils étaient jeune, regardaient DBZ ou Saint Seiya d'un oeil différent.

MessagePublié : 11 juil. 2012, 14:52 
Hors-ligne
stick de rhodium

moi j'ai adoré goldorak, albator, captain flam tout comme Saint seya DBZ (jusqu'à cell only ;D )

MessagePublié : 11 juil. 2012, 15:01 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
moi j'ai adoré goldorak, albator, captain flam tout comme Saint seya DBZ (jusqu'à cell only ;D )
Parce que t'es assez vieux pour avoir aimé Goldorack and co, mais pas assez pour ne pas avoir aimé DBZ and co :roi:

Les séries de maintenant (Narutron, One Piss, Blitch ....) tu accroches ?

MessagePublié : 11 juil. 2012, 17:37 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Allons Micka pourquoi citer des séries qui restent "accrochables" selon les goûts...cite directement le mal de ce siècle : Saint Seiya Omega :roi:

MessagePublié : 11 juil. 2012, 18:57 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Allons Micka pourquoi citer des séries qui restent "accrochables" selon les goûts...cite directement le mal de ce siècle : Saint Seiya Omega :roi:
Oh mais tu sais, le saint seiya original c'était pas la joie non p...... .... :roi:
:arrow:

Le saint de la mouche, je m'en remet toujours pas :ptdr:

MessagePublié : 11 juil. 2012, 18:59 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Citation :
Narut, One Piece, ou l'avènement du héros con comme une valise...
Bleach, Gantz, les séries qui n'ont rien a raconter, mais qui n'ont pas peur de prendre 10 volumes pour le faire...

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 11 juil. 2012, 19:11 
Hors-ligne
stick de platine

en parlant de naruto l'autuer a annoncer que la série été bientot fini, ce qui est un super bonne nouvelle parce que ça commencer sérieusement a me gonfler d'attendre mon chapitre tout les semaines :mrd:

moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

MessagePublié : 11 juil. 2012, 19:13 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Image

FLYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!! :ptdr:

Ce charisme 8)

MessagePublié : 11 juil. 2012, 19:13 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
en parlant de naruto l'autuer a annoncer que la série été bientot fini, ce qui est un super bonne nouvelle parce que ça commencer sérieusement a me gonfler d'attendre mon chapitre tout les semaines :mrd:
Ben il est surtout temps que ça se finisse tellement ça part dans tous les sens là :?

Putain Darth comme tu m'as spoilé !!!!
Je voulais savoir ce qu'avais fait ce saint pour que vous en parliez autant ... je comprends là :roi:
Non mais en fait je dois te remercier, au moins j'aurai pas à matter ce bousin d'omega :P

MessagePublié : 11 juil. 2012, 19:41 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Narut, One Piece, ou l'avènement du héros con comme une valise...
Parce que Dragon Ball et Saint Seiya c'est mieux sur ce point ? :lol:

MessagePublié : 11 juil. 2012, 19:44 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Ne pas confondre connerie et naïveté! (encore que Vegeta est un sacré abrutit!). Nan, dans les 2 séries sus nommées, les héros font n'imp, et ça marche. D'ailleurs, si Naruto s'est un peu calmé avec le temps, l'équipage du Vogue Merry est encore complètement teubé (oui, oui, même Robin, vu qu'elle les suit! :lol: )

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 11 juil. 2012, 20:07 
Hors-ligne
stick de platine

je ne peut que te rejoindre mibu, dépuis que pain est mort la série est parti en gros bordel et je ne continue a la lire que parce que je la suis depuis le début ( mais un peu a contre coeur)
Déjà que depuis la parti shippuden le sasuke était insupportable ( et donc l'auteur passe un temps fou dessus juste pour te faire chier un peu plus) au point qu'on reve du moment on il se fera enfin dérouiller pour qu'il ferme enfin sa gueule ( et le pire c'est que c'est ce connard de service qui se fait tout les gros méchant ou presque) il est tellement insupportable qu'il en rend insupportable les autre perso principaux ( naruto et sakura)
mais depuis la grand guerre ninja et son déballage de perso c'est tout le manga qu'est devenu chiant.
Enfin bref j'ai qu'une hâte c'est que ça ce finisse.

moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

MessagePublié : 11 juil. 2012, 20:49 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
C'est juste qu'on est des vieux, qu'on est fan de trucs de vieux .... et qu'eux ils sont jeunes, fans de trucs de jeunes.

Nos parents (ou autres adultes de la famille) trouvaient qu'on regardait de la merde, on pensera la même chose de nos gosses :roi:
Les adultes qui avaient adoré Goldorak, Captain Flam ou Albator quand ils étaient jeune, regardaient DBZ ou Saint Seiya d'un oeil différent.
Teuteuteu, j'etais fan de goldorak tout ca et ca m'a pas empeche d'aimer dbz, cdz etc.... les jeunes ils ont des gouts de merde point.

Les parents ils ecoutaient de la bonne musique pour la plupart. Mais bon rock. Paske les yéyé tout ca c'est de la merde ;D

Citation :
Parce que t'es assez vieux pour avoir aimé Goldorack and co, mais pas assez pour ne pas avoir aimé DBZ and co :roi:
Naruto moi j'aime bien. Bon c'est aussi parce que je suis en manque de manga de basdton. Bleach aussi j'aime bien (ma fille est fan du da).
Par contre les DA sont trop chiants. Idem pour les ars recents qui sont bien relou.
Pour one piece vous savez deja ce que j'en pense ;D

MessagePublié : 11 juil. 2012, 21:02 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Citation :
Image

FLYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!! :ptdr:

Ce charisme 8)
Oh putain, je l'avais pas encore vu :ptdr: :ptdr:

Merci :aime:

MessagePublié : 11 juil. 2012, 22:53 
Hors-ligne
stick de platine

Quand on pense que la myth cloth qui en découlera sera en rupture de stock... 8)

MessagePublié : 12 juil. 2012, 13:03 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Citation :

Naruto, j'avais bien aimé les 100 premiers épisodes environ, après ça m'a saoulé.

Bleach, j'ai bien aimé jusqu'à la fin de la soul society, d'ailleurs je tente de me refaire la série depuis le début, mais je sais pas si je vais tenir les 300 épisodes...

One piece, connait pas, ma copine est dessus, faudra que je vois...

Mais j'avoue que dans ce qui sort j'accroche de moins en moins aux shonen. Je trippe plus sur du seinen ou des remakes de vieilles séries comme cobra, golgo 13...

A la japan expo, je connaissais même pas 1/3 des cosplays...

MessagePublié : 12 juil. 2012, 18:59 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Citation :
Mais j'avoue que dans ce qui sort j'accroche de moins en moins aux shonen.
Tout les jours y'a mon pote qui me cause d'une série différente, et à chaque foi, c'est "Machepro, le héros, il a 12 ans, c'est le dernier des trucbidules, mais également le plus fort, il maitrise l'art du machinchouette, il est dans un lycée ou tout le monde a des pouvoirs, c'est le plus fort d'entre eux, il est amnésique, il a 2 personnalités, il est possédé par un démon superpuissant, il a une épée de 5m de long sur un mètre de large, l'épée s'appelle Aligatoroverkill, elle est en forme de peigne avec des excroissances qui lancent des obus de mortier, c'est le seul a pouvoir la porter, il la tient de sa mère, qui était la plus puissante des trucbidules, il peut devenir berserk, il a un bandeau sur l'oeil, quand il utilise ses pouvoirs il parle avec la voix de Dark Vador, en fait c'est le fils de Satan et de Boudha, il fait partie d'une super secte d'assassins, il poursuit des monstres que lui seul peut voir, il a reçu ses pouvoirs en se faisant tuer au début du mangas, etc, etc..." :palm: , il me cause pendant une heure du mec et de ses pouvoirs, et j'en sais jamais plus sur l'histoire, qui de toute façon n'est qu'une succession de combats.
Citation :
A la japan expo, je connaissais même pas 1/3 des cosplays...
Je reconnait plus rien. Pire, les seuls que je reconnait, c'est One Piece, Naruto ou Bleach...

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 12 juil. 2012, 20:36 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Citation :
"Machepro, le héros, il a 12 ans, c'est le dernier des trucbidules, mais également le plus fort, il maitrise l'art du machinchouette, il est dans un lycée ou tout le monde a des pouvoirs, c'est le plus fort d'entre eux, il est amnésique, il a 2 personnalités, il est possédé par un démon superpuissant, il a une épée de 5m de long sur un mètre de large, l'épée s'appelle Aligatoroverkill, elle est en forme de peigne avec des excroissances qui lancent des obus de mortier, c'est le seul a pouvoir la porter, il la tient de sa mère, qui était la plus puissante des trucbidules, il peut devenir berserk, il a un bandeau sur l'oeil, quand il utilise ses pouvoirs il parle avec la voix de Dark Vador, en fait c'est le fils de Satan et de Boudha, il fait partie d'une super secte d'assassins, il poursuit des monstres que lui seul peut voir, il a reçu ses pouvoirs en se faisant tuer au début du mangas, etc, etc..."
Magnifique :ptdr:

MessagePublié : 12 juil. 2012, 20:47 
Hors-ligne
stick de platine

Putain Rugal tu m'as tué :ptdr:

MessagePublié : 12 juil. 2012, 21:45 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Dans le genre trucs clichés t'as aussi le perso secondaire "trop dark" genre qui a les yeux fermés tout le temps et qui se bat le dos tourné à l'ennemi tout ça... Dans la vraie vie çe serait bien drôle à voir. :lol:
Quand je faisais du RPG Maker, je voulais créer un perso qui parodiais ça. Genre cheveux argentés à la sephiroth et enfaire un "handicapé trop dark". En effet, il devais marcher qu'à l'envers et devais parler les yeux fermés sous peine de devenir begue. :lol:

MessagePublié : 12 juil. 2012, 21:50 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Par contre après ça doit suivre, après je sais pas si ce sera sous forme de films/oav ou d'une nouvelle série.
En tous cas dans le générique du premier film on voit les illustrations de plusieurs persos post éclipse dont Schierke, on devrait donc finir par voir Guts dans son armure de Berserker 8)
D'après mes souvenirs, avant même l'annonce des films sur l'Arc du Golden Age, il y avait déjà quelques leak :

Image
Image

Il se déroule un bon moment avant de voir Casca comme ça...
Ah cela on ajoute ce passage qui était visible dans les teasers :

Image

Si vous vous souvenez quand Griffith porte cette armure...
Bref, on s'approche fortement du passage "Berserk" ;)

Sinon concernant l'adaptation en film, je trouve la 3D absolument dégueulasse et elle gâche mon plaisir.
Surtout quand on voit la gueule des scènes avec des vrais dessins, dire que tout était largement réalisable comme ça...
Quand Casca discute avec Guts et que Griffith arrive en mode 3D Robocop, c'est juste risible :roll:
Pour l'histoire, sans une lecture des tomes au préalable, je n'imagine même pas l’œil qu'aurait un néophyte sur les personnages et sur l'avancement de l'histoire avec ce nombre d’ellipse temporelle...
Après, encore une fois, les scènes avec les dessins sont magnifiques, les doubleurs sont parfaits...
Reste la musique qui n'est pas spécialement épique pour l'instant.

Tout va se faire sur la suite et la censure qu'il y aura de toute façon, car pour l'instant, c'est du soft.
M'enfin, je regarderais la suite rien que pour les grandes scènes de dialogue entre les personnages avec ces dessins, c'est juste de la grosse tuerie.
Ah et une dernière chose, si c'est pour avoir la fameuse armure avec des combats en 3D, VOILÀ QUOI ! :(

MessagePublié : 12 juil. 2012, 22:09 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Pour l'histoire, sans une lecture des tomes au préalable, je n'imagine même pas l’œil qu'aurait un néophyte sur les personnages et sur l'avancement de l'histoire avec ce nombre d’ellipse temporelle...
J'avais un ami à la maison ce week-end qui connaissait que de réputation, le film lui a pas déplu du tout, il a même vu venir pas mal de choses dans le futur déroulement du scénario...comme quoi le tout reste compréhensible et relativement lisible malgré tout, dans les grandes lignes bien sûr^^
Après un "brin" de causette sur la série après la séance, il est déjà en train de lire le manga 8)
Il subira donc bientôt le choc du climax golden age et sera marqué de façon aussi indélébile que ce bon vieux Guts 8)
Berserk :p:

MessagePublié : 12 juil. 2012, 22:10 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Et quand il arrivera au cycle "Lodoss to Berserk" et que tu lui diras que tu savais quand tu lui a présenté la série, t'auras perdu un ami... :P

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP