NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 20 sept. 2025, 08:18 Nous sommes le 20 sept. 2025, 08:18

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 4792 messages ]  Aller à la page Précédent 192 93 94 95 96192 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 16 juil. 2012, 09:45 
Hors-ligne
stick de plomb

Salut a tous,

Je me présente Al, dans l'arcade depuis de nombreuses années, jusqu'à l'heure je suivais le forum mais je ne participais pas,

Bon jeu a tous,

MessagePublié : 16 juil. 2012, 13:33 
Hors-ligne
stick de plastique

Bonjour,

Moi c'est Nononath, 35 ans, idf
je joue sur consoles depuis plus de 20 ans
et comme je vais avoir ma première maison je vais pouvoir chercher une borne :D

MessagePublié : 16 juil. 2012, 17:47 
Hors-ligne
stick de carton

Salut,

Moi C'est Fred
Nationnalité Belge
Joueur de J.V depuis +20 ans je joue surtout du Vs fighting

Je me suis inscrit sur ce forum en esperant trouver un stick arcade de rêve :)

MessagePublié : 16 juil. 2012, 18:10 
Hors-ligne
stick de rhodium

Bienvenue aux nouveaux !!!!
Et pour notre ami Belge : c'est quoi pour toi un stick de rêve ?

MessagePublié : 17 juil. 2012, 00:31 
Hors-ligne
stick de plastique

Bonjour a tous !!!!!

Voila j'ai 24 ans comme la plupart des gens j'aime les jeux vidéos, et comme tout les gens de ce fofo je rêve de posséder une borne d'arcade chez moi pour m’éclater avec des potes ou en solo ^^.

D'ailleurs je vais poster car j'ai énormément de question et comme je suis une quiche, je pense être à l'endroit idéal pour être bien guider dans mes choix !!

A bientôt !! :D

MessagePublié : 17 juil. 2012, 07:38 
Hors-ligne
stick de carton

Citation :
Bienvenue aux nouveaux !!!!
Et pour notre ami Belge : c'est quoi pour toi un stick de rêve ?
Si possible su sanwa haute gamme moddé avec une belle skin d'akuma de sf :oops:
J'ai celui la qui me tape a l oeil mais je sais pas si il est possible de le moddé http://www.arcade-system.com/index.php? ... &Itemid=59

MessagePublié : 17 juil. 2012, 22:48 
Hors-ligne
stick de bronze

Salut je m'appelle Galsia j'ai 31 ans et je m'étais pas présenté car je suis malpoli. Je joue depuis que j'ai 14 ans sur consoles et PC et dans les salles quand il y en avait près de chez moi et que je pouvais encore marcher. En ce moment je me concentre surtout sur la Neo Geo MVS bien que je me procure à l'occasion de l'AES car les boiboites sont jolies.

Pour le stick Hori Viewlix du message précédent, il me semble que pour le modifier il faut remplacer le panel par un plexi ou autre, en tous cas c'est possible moyennant finances.

MessagePublié : 17 juil. 2012, 22:53 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Pour le stick Hori Viewlix du message précédent, il me semble que pour le modifier il faut remplacer le panel par un plexi ou autre, en tous cas c'est possible moyennant finances.
Heuuuu pour modder un HRAP VLX PREMIUM, tu n'as rien à remplacer. Le plexi se rajoute par dessus l'overlay pour le protéger.
Ce doit être un des sticks le plus simple au monde à modder.

MessagePublié : 18 juil. 2012, 00:35 
Hors-ligne
stick de carton

Je le vois en rupture de stock partout :/

MessagePublié : 18 juil. 2012, 11:33 
Hors-ligne
stick de carton

Bonjour à tous, j'ai 18 ans, je joue depuis toujours sur consoles et depuis peu je m'intéresse à l'arcade. Je parcours donc ce forum à la recherche d'infos sur les différentes bornes, et je compte me tourner vers une astro ou une blast city dans un futur plus ou moins proche.

MessagePublié : 18 juil. 2012, 20:17 
Hors-ligne
stick de bronze

Bonjour,

My name is Hasan I'm 38 years old and I'm from The Netherlands. I've been in Arcade for a very long time now and I'm one of the owners of the Nozomi Game Center that we recently opened in The Netherlands.

I'm also familiar on Arcade Otaku, some of you may know me. I love Arcade in almost every aspect, so will keep it nice and short! I salute everybody and will have a look now and then!

Salut!!

MessagePublié : 19 juil. 2012, 18:08 
Hors-ligne
stick de plomb

Bonjour !

je m'appel vybyvy, je suis joueur de jeux vidéo depuis plus de 20ans et je n'envisage pas de m'arrêter de si tôt !

Je viens vous voir sur ce forum pour vous faire part d'un projet qui me tient à coeur, et bénéficier de votre expérience et de vos avis !

MessagePublié : 19 juil. 2012, 22:47 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Bonjour
Gros fan de jeux vidéos, collectionneur de temps en temps, je veux réaliser mon rêve de gosse : avoir une borne d'arcade à la maison !!!
Je suis nul en bricolage , mécanique , tourne vis, branchement , soudure, cuisine...et je veux pas apprendre ou très peu...Donc je vais arpenter le forum pour connaitre les bornes qui se font et m'aider à faire un choix!
j'ai reçu un message où on m'invite à me présenter donc je me représente ( wesh) !!!
Bon ba ça n'a pas changé depuis la dernière fois... Je peux rajouter que j'ai 35 ans , marié ( remarque importante par rapport à la place de la borne et surtout ...son prix !).

MessagePublié : 20 juil. 2012, 06:48 
Hors-ligne
stick de carton

Bonjour, ancien pro nintendo (abandonné suite à l'apparition de la WII revendu au bout de 14 jours....)

Aujourd'hui, axé XBOX360, et collection d'oldies Nintendo, un des pionnier pour moi des jeux videos depuis tout petit.

D'ailleurs je recherche une GBA NES EDITION CLASSIC en état de collection (annonce postée dans le forum adéquate).

Bon jeu à tous ! :roi:

MessagePublié : 20 juil. 2012, 20:48 
Hors-ligne
GameThemUP

Bonjour à tous, moi c'est Pascal 30 ans et fan de jv comme vous tous :)
Je n'aurai jamais du tomber sur ce site, je vais craquer dans pas longtemps....

Y'a t il une section dans ce forum pour les questions que ce posent les petits nouveaux ?
J'ai dejà lu pas mal de choses, mais j'ai encore des questions sans reponses.

Y aurait il aussi quelqu'un du 06 qui possede une astro ou autre, j'aimerai vraiement en voir une en vrai avant de craquer.

Merci :)

Image

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

MessagePublié : 20 juil. 2012, 21:30 
Hors-ligne
stick de rhodium

Salut à tous les nouveaux !!
Concernant les posts spécial "questions de nouveaux" ben je dirais que tu as tout le forum, notamment la section matos pour tout ce qui est matériel.
N'oublies pas de faire des recherches sur Google ou même sur le forum avant de poster :wink:

MessagePublié : 21 juil. 2012, 14:06 
Hors-ligne
stick de bronze

Salut à tous, moi c'est racbboy, j'ai 32 ans.

Les jeux d'arcade, en particulier les jeux de baston, m'ont toujours rendu fou.

Etant petit, j'étais émerveillé par tant de jeux que je ne pouvais malheureusement m'offrir, et ben maintenant je me fais plaisir. J'ai une Sega Blast city, un slot mvs, une atomiswave et pas mal de jeux et pcb.

Neoarcadia, la classe! Vraiment

MessagePublié : 21 juil. 2012, 17:40 
Hors-ligne
stick de bronze

Bonjour a tous , moi c'est Ron, 39 ans et je joue depuis mes 12 ans donc je vous laisse faire le calcul :roll: je possede une trentaine de console de salon et 4 bornes (cocktail, euro up, atomiswave sd et nac..) je vous lis depuis un moment et me réjouis de vous croiser sur ce forum!! :D
PS: je vis en suisse.. et vu que l arcade est assez mort ici, si il y a des compatriotes : n hésitez pas a vous manifester histoire de s échanger bonnes adresses et autres !!!

MessagePublié : 22 juil. 2012, 22:52 
Hors-ligne
stick de plastique

yosh

Nouvel inscrit au forum, mais lecteur assidu, ne serai-ce que pour les précieux conseils glanés ça et là pour la réalisation de ma toute fraiche borne.
Je me présente donc, natty ebo, 29 ans, amateur de retrogaming, plus précisément de puzzle-games, jeux de shoot et de bastons [troll] les capcom hein, pas les snk pourris :ppppp [/troll]
J'aime aussi le monde de l'informatique libre (linux), les RPG, hack'n'slash et les DOTA like.

au plaisir de vous lire

MessagePublié : 23 juil. 2012, 00:32 
Hors-ligne
stick de plastique

Bonjour!
Moi c'est Grégoire, j'ai 18 ans et pour fêter ma majorité ce n'est pas une voiture que j'ai reçu mais une borne! (j'suis tombé sur une méga affaire qui pour une fois était près de chez moi) Je connaissais le site avant, il m'a beaucoup aidé mais je ne m'étais jamais inscrit puisque j'étais pas vraiment concerné par l'arcade.
Sinon, j'suis desolé d'avance mais ça va être dur de me supporter j'ai une petite tendance au flood et une grosse tendances au pavé inutile. Mais je ferais de mon mieux pour refouler ma nature.
Je suis surtout joueur sur console à la base, presque pas pc. J'ai commencé avec une ps2 puis le next-gen mais je pioche beaucoup du côté du retro-gaming en ce moment pour rattraper le temps perdu. (quand j'étais plus jeune mes parents était pas super conciliants vis à vis des jeux vidéos...).

Et je viens d'acquérir une borne eurogames en branchement mvs avec Metal Slug. Je n'y avait jamais vraiment joué avant et là j'accroche à fond! Et je me suis acheté samurai shodown IV.

Sinon histoire de bien finir de raconter ma vie palpitante petit speed-dating : j'adore le vert, mon animal préféré c'est la loutre, j'aime beaucoup le cinéma et les jeux de plateau aussi, j'écoute surtout de l'electro-punk et un peu de chiptune, j'aime pas la tv sauf Nolife, je suis plus bd que Manga et plus sci-fi que fantasy, mon jeu préféré c'est Super Meat Boy. Blablabla.

A bientôt! p.s. Je suis actuellement en vacances donc pour l'avatar je peux rien faire avant d'être rentré.

MessagePublié : 23 juil. 2012, 08:27 
Hors-ligne
stick de carton

Bien le bonjour tout le monde !

Lone Rider, ça faisait un moment que je voulais m'inscrire par ici, le site et le forum sont intéressant et puis voila voila ! Pas très loquace ce matin après une nuit blanche ... !

Bref certains me "connaissent" peut être un peu étant inscrit sur un autre forum sous le même pseudo ... pour le reste je joue depuis gamin en ayant commencé sur Nes ... je possède pas mal de consoles mais mes principales machines actuellement qui sont branché sont la DC, la PS2 et la 360.

L'Arcade est un domaine qui m'aura toujours fait rêver, fasciner, biensure comme beaucoup j'adorerais avoir ma borne à la maison mais hélas pour le moment ça sera impossible ( l'argent mais ça sa peut se trouver encore mais surtout le manque de place ... ) mais le jour ou je serais mieux installé il est certain qu'il m'en faudra une ! Je pense surtout à une borne Jeutel comme celle qu'il pouvait y avoir quand j'étais jeune dans les bars ! Une Borne Jeutel avec un Street Fighter II histoire de retrouver mes premières grosses sensations ! Comme beaucoup de jeunes trentenaires, SF2 fut une total claque ! Mais je n'oublie pas Final Fight, Joe&Mac, Shinobi, Golden Axe 1&2, Monaco GP, Metal Slug et Shock Trooper aussi ( découvert vers 97-98 dans ma ville sur les quelques bornes qui restaient encore en services ).

Sinon avant tout je suis un joueur console, la MD restera mon plus gros vice certainement en 16 bit avec ses nombreux jeux issue de l'arcade et autres titres originaux, la Snes n'est pas en reste aussi etc etc bref j'aime beaucoup de choses !

Mes autres passions sont la musique également ( en jouer et en écouter ), la lecture etc bref si vous avez des questions au pire je tâcherais d'y répondre !

Bien à vous tous et que Zangief soit avec vous ! On t'aime Zangief !!!!

MessagePublié : 23 juil. 2012, 19:42 
Hors-ligne
stick de plastique

Salut à tous et à toutes,
moi c'est tAGGY, j'habite à Lyon et je joue aux jeux vidéo depuis 1987, avec la NES.
Ensuite, Megadrive, puis Super Nintendo, Playstation, PS2, Dreamcast, XBox 360 et PS3.
Et plus tard Nec Duo-RX, Super Famicom, Sega Saturn et Nintendo 64 sur lesquelles j'ai vraiment surkiffé les oldies que j'avais ratées à l'époque :lol:
J'ai toujours aimé l'arcade et l'émulation avant d'avoir pu enfin avoir ma propre borne, une ARCADES que j'ai revendue afin de pouvoir me procurer une BLAST City dans les prochains mois.
Fan de toujours de Capcom, j'ai pas mal de CPS2 en version jap et une 30aine de jeux MVS.
J'ai déjà acheté à deux forumeurs de Neo-Arcadia et j'ai été ravi de leur accueil et de leur professionnalisme :)
à bientôt sur le forum !

PS : si des gens de Lyon veulent se faire des soirées arcade, on pourrait essayer de s'organiser ça un jour ? 8)

Dernière modification par taggy le 23 juil. 2012, 23:42, modifié 1 fois.

MessagePublié : 23 juil. 2012, 23:29 
Hors-ligne
stick de plastique

Bonsoir, je suis Julien de troyes dans le 10 (aube) j'ai 25 ans et comme mes voisins du dessus j'ai connus ma première aventure avec la Nes et la première merveille du monde ! Probotector ! :D depuis ce jour je ne fait que de pensé a lui je me suis donc procurer deux NES mais toute deux ne fonctionne pas correctement, je vais donc apprendre a bibouiller mais imposible de mettre la main dessus ou trop cher mais bon, j'ai connus la super nes, la sega mega drive, les Cpc amstrad, la dreamcast, la PS one, nintendo 64, PS2, XBOX, PS3, XBOX360, Game Cube, la Wii, la game boy, la game boy color, la game gear, la game boy advance, la game boy advance SP, la PSP 3000, et la vita je pense ne pas en avoir oublier ^^, voilà donc fou de jeux vidéo et travaillant sur un projet je vais parfaire mon experience et ma passion des jeux arcade et économiser pour ma première borne aussi mouhahaha
"Enjoy" à toutes et à tous les amis !

MessagePublié : 24 juil. 2012, 08:40 
Hors-ligne
stick d'argent

Salut tous le monde,
J'ai 39 ans et passionne de jeux vidéo. Ce n'est que récemment que j'ai franchi le pas en achetant ma première borne (j'en rêve depuis longtemps mais pas assez de place) et depuis je suis en recherche de pcb et pourquoi pas d'une deuxième borne.

Rech : flipper class of 1812 ou party zone

MessagePublié : 25 juil. 2012, 23:41 
Hors-ligne
stick de plastique

Bonjour a tous et a toute
je m’appelle Dimitri, je vais actuellement vers mes 16 ans en gros j'ai 15ans.
alors pour vous répondre non je ne suis pas de genre "LOL ta pas callof tes un NOOB LOL"
moi c'est plutôt Secret of Mana, Star océan etc......
donc des jeux retro car pour moi en 10 a 20ans les jeux ont gagné en beauté mais ont perdu leur originalité.
je suis actuellement sans borne arcade mais la je pense que je ne vais pas tarder à avoir une Borne d'arcade Jeutel.
mais ma connaissance ne dépasse pas celle d'une carotte a quatre pattes

[ 4792 messages ]  Aller à la page Précédent 192 93 94 95 96192 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00