Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je me permets de demander votre aide, car je suis bien dans l'embarras! Quand j'ai achète mon Astro City, il n'y avait aucune serrure ni cle... Ce que je voudrais savoir, c'est quel est le modèle des serrures sur l'Astro City? (super pénible de pas pouvoir fermer la porte d'accès aux jeux ni au monnayeur....). Ci-dessous un lien d'une boutique pas loin de chez moi présentant pas mal de modèles:
Tout ce qui est spare parts d'astro city est très très cher, une serrure c'est 20 euros, une porte d'astro c'est presque 100 euros chez river service.. y'a que les néons qui sont pas chers, et les panels d'occaz...
D’où l'importance de bien vérifier que l'astro est complète lors de l'achat.
julio a écrit :Super, merci beaucoup pour ton aide! Par contre je pensais pas que c'était aussi cher...
Pour le coup, sur le lien que je t'ai envoyé tu en as 10 pour 6000 JPY. Tu pourras toujours revendre celles qui ne te servent pas...
Et n'hésite pas à les contacter, ils pourront éventuellement t'en vendre moins.
Je l'ai contacte, mais en fait il ne vend la cle qu'avec un lot de 10 serrures... Je peux donc acheter 3 serrures, mais dans ce cas il ne vend pas la cle!! D'ou deux questions:
1) Peut-on ouvrir ces serrures autrement, ou avec d'autres types de cles?
2) Peut-on dupliquer facilement ces cles? Si oui, j'en fait des copies, et je revends les cles excedentaires+serrures sur le forum pour le prix de revient et pas un sou de plus.
Merci Wovou pour ta reponse rapide Je vais essayer des serrures generiques a ce moment la... Je vais tout mesurer, et tenter ma chance... Vraiment cher ces petites choses!!