Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
GoldN
- stick de platine
- Messages : 1533
- Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
oui mais tu comprendra qu'étant donner que je peut pas mettre les problèmes de ventilation/surchauffe des consoles sur le dos du "grand complot des écolo pour nous pourri l'existence" je vait donc resté sur les soudures qui sont fautif 
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Firewall
- stick de rhodium
- Messages : 4013
- Inscription : 24 mai 2011, 21:25
- Localisation : Perdu dans ma campagne
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Il ne faut pas tout mettre sur le dos des écologistes. Si les marques faisaient de vrais tests d'endurance sur leurs produits, plutôt que de les enviyer directement dans les circuits de distribution, on n'aurait pas ce genre de problème. Il faut bien un peu d'écologie quand même, et penser aux générations futures. En 60 ans on a plus pollué la planète que durant toute son existence.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
GoldN
- stick de platine
- Messages : 1533
- Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Nicolas hulot il pollue plus avec un seul de ces tour en hélico pour te filme "la pauvre nature qui se faire tout casser par l'homme, vu du ciel" que je ne serait capable de polluer dans toute ma vie
Et il en fait des tour sans arret... bien la preuve que les écolo c'est une sale espèce.
Et il en fait des tour sans arret... bien la preuve que les écolo c'est une sale espèce.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Les soudures de merde c'est juste dû à la réduction des coûts de production, rien à voir avec l'écologie.
L'étain ça coûte cher, alors on en met le moins possible, point.
L'étain ça coûte cher, alors on en met le moins possible, point.
-
Firewall
- stick de rhodium
- Messages : 4013
- Inscription : 24 mai 2011, 21:25
- Localisation : Perdu dans ma campagne
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Je dirais chacun son point de vue au niveau de l'écologie. Je ne suis ni pro écolo, ni anti écolo. Je me dis juste qu'il faut que l'on prenne conscience qu'il faut protéger la planète. Mais bon, là on est en plein HS, il faudrait presque ouvrir un topic "Ecologie, pour ou contre".
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
DArkDiUK
- stick de diamant
- Messages : 6111
- Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
- Localisation : Lyon
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... debute.htm
Granturismo 6! !!! Mouhahahaha...
Premiere partie du jeux livrée en 2024 pour un patch de trois tera en 2027... Tout ça pour se faire poudrer par FM!
Granturismo 6! !!! Mouhahahaha...
Premiere partie du jeux livrée en 2024 pour un patch de trois tera en 2027... Tout ça pour se faire poudrer par FM!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Parle nous de ton chouchou Last Guardian stp.DArkDiUK a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... debute.htm
Granturismo 6! !!! Mouhahahaha...
Premiere partie du jeux livrée en 2024 pour un patch de trois tera en 2027... Tout ça pour se faire poudrer par FM!
-
DArkDiUK
- stick de diamant
- Messages : 6111
- Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
- Localisation : Lyon
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Bah mm tarif quoi! La ps3 du looser...Micka-182 a écrit :DArkDiUK a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... debute.htm
Granturismo 6! !!! Mouhahahaha...
Premiere partie du jeux livrée en 2024 pour un patch de trois tera en 2027... Tout ça pour se faire poudrer par FM
-
DArkDiUK
- stick de diamant
- Messages : 6111
- Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
- Localisation : Lyon
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
C est pas parce que les fanboy achete de la merde qui faut se tripoter la dessus hein!
Apres le jeu en kit de fanboy, la console de jacky : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... ropeen.htm
Apres le jeu en kit de fanboy, la console de jacky : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... ropeen.htm
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Tu peux donc remercier Sony de financer ce charlatan de Ueada pendant 6 ans alors qu'ils savent pertinemment que son jeu va bider.DArkDiUK a écrit :C est pas parce que les fanboy achete de la merde qui faut se tripoter la dessus hein!
C'est pas chez Micro$oft que tu verras ça.
Ce respect des gamers
Sony
-
DArkDiUK
- stick de diamant
- Messages : 6111
- Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
- Localisation : Lyon
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Impossible de lutter contre l absurde... Je suis dans les cordes... !Micka-182 a écrit :Tu peux donc remercier Sony de financer ce charlatan de Ueada pendant 6 ans alors qu'ils savent pertinemment que son jeu va bider.DArkDiUK a écrit :C est pas parce que les fanboy achete de la merde qui faut se tripoter la dessus hein!
C'est pas chez Micro$oft que tu verras ça.
Ce respect des gamers![]()
Sony
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Tout à faitDArkDiUK a écrit : Impossible de lutter contre le bon sens... Je suis dans les cordes... !
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Gné? Je m'en contrefous de ces consoles de merde. Acheter ce jeu, c'est soutenir le zonage... Vivement que tout les jeux ps3 soient zonés, ça évitera par exemple d'aller acheter ces jeux moins chers à l'étranger. Oh wait, ce n'est pas ton cas, j'ai oublié que tu aimais te faire enfler chez escromania. En plus ils pourront te vendre 3 consoles pour chaque version de hokutron musou 2 qui sortira. La première en jap pour l'avoir day one, la deuxième en us pour comprendre les dialogues et enfin en pal pour pouvoir y jouer sans transfo. "Mé jay pa dargen pour achetay dé je"Rugal-B a écrit :Tu vas aller troller sur TOUT les jeux de la 360, de la Wii et de la 3DS avec ce message?
Putain dire que les débiles qui ont acheté les premiers dlc sur xbox doivent être les premiers à gueuler "pigeons pigeons sur tout les forums"
Merci à tout les cons qui n'ont toujours pas compris que soutenir des enculades pareils forge le jeu vidéo de demain.
Ça tombe sur toi, mais j'aurais très bien pu quoter ceux qui achètent une 3dsxl alors qu'ils ont déjà la 3ds, ceux qui vont dépenser 20€ pour acheter du contenu qu'ils ont déjà payé, etc...
Dernière modification par nono261084 le 31 juil. 2012, 22:38, modifié 1 fois.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30177
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Y'a pas une ligne qui me concerne dans ton post.
Keep dreamin'!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Donc tu confirmes ne pas acheter persona arena sur ps3? Tu me rassures.
Apparemment l'anus de certains consommateurs est encore assez large pour en reprendre quelques rasades.
Apparemment l'anus de certains consommateurs est encore assez large pour en reprendre quelques rasades.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30177
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Je vais acheter Persona 4 en vf à sa sortie. Je soutient la sortie en France de jeux qui il y a encore 6 ans ne se trouvaient que dans les magasins d'import et sur Play Asia. Qu'est ce que j'en ai a branler qu'un jeu qui de toute façon sort en France soit zonné? Je ralerai si il impose le 50 Hz, si y'a des trucs censurés ou si il n'y a que les voix anglaise de dispo. Dans le cas contraire, je m'en fout.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Merci de confirmer ce que j'ai dit plus haut. J'espère qu'il te reste du poppers pour les prochaines fois.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30177
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Je n'achète aucun jeu chez Micromania.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Tu soutiens seulement le zonage sur une console qui ne l'ai pas... 
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30177
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Je t'ai déjà dit ce que je soutenais. Je ne vais pas me priver de Persona 4 pour tes beaux yeux. Tu as boycotté Street X Tekken, toi?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Non seulement le dlc.
Donc ne viens pas te plaindre de la "dégradation" des jeux vidéo, tu en es responsable.
Donc ne viens pas te plaindre de la "dégradation" des jeux vidéo, tu en es responsable.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30177
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Ne t'inquiètes pas, je promet de pas me plaindre que la version import d'un jeu qui sort en France soit zonée. 
Bon esprit. Je boycotterai uniquement la version jap de Persona 4, selon ton raisonnement, ça ira, non? Et ne viens pas te plaindre de la "dégradation" des jeux vidéo, tu en es responsable.nono261084 a écrit :Non seulement le dlc.
Donc ne viens pas te plaindre de la "dégradation" des jeux vidéo, tu en es responsable.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Si je commence à boycotter les jeux avec dlc sur disque je peux arrêter d'acheter les jeux capcom, namco, ubisoft, sega, ea, koei... Le dlc est une pratique maintenant entrée dans les mœurs et aujourd'hui on ne peut plus faire grand chose contrairement au zonage sur ps3.
Je ne soutiendrais pas le zonage d"un jeu qui sort moins cher et en avance au us.
Je ne soutiendrais pas le zonage d"un jeu qui sort moins cher et en avance au us.
