C'est pas pour jouer les Vaysse mais l'animation tres sacadée et ralentie + un décalage des commandes de presque une seconde, je suis content de pas avoir encaissé trop de buts^^
Je le maintiens : "j'vous aurait fait tourner avec ma config"
C'est pas pour jouer les Vaysse mais l'animation tres sacadée et ralentie + un décalage des commandes de presque une seconde, je suis content de pas avoir encaissé trop de buts^^
C'est pour tout le monde pareil, le lag est le même d'un coté comme de l'autre
Wovou a écrit :
C'est pas vraiment le lag mais le decalage entre le moment où j'apuie sur un bouton et l'execution de l'action. La plupart du temps sur kaillera, quand je joue à un jeu de baston, je ne peux même pas sortir un hadoken...
Loin de moi l'intention de faire chier le monde avec des "ouais c'est à chier, j'vous aurait niqué, je voudrais qu'on refasse les match car c'est pas juste etc.."
C'est juste que je trouvais super le fait de pouvoir jouer avec vous sur super sidekiks et en fin de compte je ne me suis pas amusé
Je tenais à m'expliquer au cas où quelqu'un aurait été tenté de me prendre pour un Vaysse, ce qui m'aurait gèné vu que je suis tres bon perdant
RainMakeR a écrit :bah fo ke tu vire tous les truc du style ie, firefox, emule etc....
Pi vire les service a la con de windows aussi
J'avais firefox d'ouvert. Je pensais que ca ne pouvais pas ralentir Kaillera si je n'y touchais pas...
M'enfin généralement je n'ai rien d'ouvert et pourtant ca donne la mêm chose : un gros décalage (tu as vu comment je tournais bizarement autour du ballon quand j'essaiyais de le choper ? sans parler des occaz de but imenses que j'ai loupé XD)
Mais c'est gentil de proposer tes conseil^^
Et ce que tu appeles "service a la con" c'est quoi en fait ?
yoanna330 a écrit :
Et ce que tu appeles "service a la con" c'est quoi en fait ?
transfert intelligent, service de messagerie, serveur , explorateur d'ordi (surtout si t'a pas de lan chez toi) , les service d'impression etc... enfin tout ce ki sert pas koi surtout sous xp
T'es sur de ça ?
Car a chaque fois je lag comme un porc et pas l'adversaire O_o
non c'est clair que le lag n'est pas pareil si l'un a un ping de 15 et l'autre 60 ms !! Celui qui a 60 est beaucoup plus défavorisé que l'autre: ça fait environ 1/15 ème de seconde ds le vent soit 4 frames sur 60 de retard par rapport à des conditions normales de jeu sur console; et 3 frames de désavantage par rapport à son adversaire !! Et ça sur un jeu de baston c'est énorme quand-même.
Calimsha a écrit :Le transfert intelligent est utile si on utilise le windows update. A part ca, il sert à rien.
l'erreur c'est d'utiliser windows update, fo virer ce processus ki bouffe trop de ressource et bp et surtout ca evite les update debile ki sont re-repatchees apres
alors match nul contre rock: moi (corée) 2 - 2 rock (argentine)
J'ai marqué contre mon camp à la fin !!! En + il a gagné aux pénos ms ça compte pas dommage !!
Sinon c'était un bon match bien serré (rain pourra en témoigner il a fait l'arbitre ) et rock joue plutôt bien pr quelqu'un qui connait pas le jeu ............... à moins que ça soit moi le sac !!
Le classement actuel du groupe B apres la victoire de rock 1-0 contre omega:
1- Omega Kyo - 10 points (+5) - 5 match joués
2- Rock - 7 points (+2) - 4 matchs joués
3- RainMaker 4 points (-3) - 4 match joués
4- Kilix - 7 points (+1) - 4 match joués
5- Yoanna330 3 point (-3) - 4 match joués
6- drkmster - 0 point (-3) - 1 match joués