NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 24 août 2025, 07:17 Nous sommes le 24 août 2025, 07:17

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6688 messages ]  Aller à la page Précédent 185 86 87 88 89268 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 18 août 2012, 16:56 
Hors-ligne
Agent de la paix

Tu passes aussi à côté des exclues Xbo ..... En fait non, j'ai rien dit.

MessagePublié : 18 août 2012, 16:57 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

Citation :
mais comme ça fait partie des "expériences" vites faites, vites oubliées
Comme cs, wow, sim city et toutes ces merdes sur PC?

MessagePublié : 18 août 2012, 18:01 
Hors-ligne
stick de platine

Bah Counter Strike a une plus grosse rejouabilité que spec ops, army of two ou encore mass effect 3, étant donné que c'est un jeu multijoueur avec une GROSSE communauté. D'ailleurs niveau communautaire, le pc est à des années lumière d'avance sur la console. Quand on voit les joueurs de streets qui essaient de mettre en place l'esport, comparé à ce qui se passe sur LoL ou SC2.

MessagePublié : 18 août 2012, 18:09 
Hors-ligne

Je dirais que mag à une plus grosse rejouabilité que diablo :roll:
Qu'est ce qu'on s'en branle de l'esport? Tu fais des tournois et tu gagnes ta vie avec? :roi:
D'ailleurs c'est normal que le pc soit en avance puisque le jeu en ligne n'a vraiment commencé que sur cette gen de console. Et le jeu en ligne c'est (souvent) le mal. u_u

MessagePublié : 18 août 2012, 18:30 
Hors-ligne
Belge pas drôle

Citation :
Après y a certes qq exclues Sony qui passent sous le nez des Pécéistes, mais comme ça fait partie des "expériences" vites faites, vites oubliées(heavy rain, journey, killzone, god of war...).
:evil: HÉRÉTIQUE :evil:
Citation :
Je dirais que mag à une plus grosse rejouabilité que diablo :roll:
Rassure moi c'est du second degré hein ? voir du 20ème degré même ? .... dit moi qu'il y a encore un peu d'espoir

Moi perso je joue beaucoup plus au PC ces temps ci, mais je garde mes consoles, pour ne me privé d'aucunes expériences.

MessagePublié : 18 août 2012, 18:34 
Hors-ligne

Mag à une plus grosse rejouabilité que diablo, fais-toi une raison.

MessagePublié : 18 août 2012, 20:57 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Citation :
Après y a certes qq exclues Sony qui passent sous le nez des Pécéistes, mais comme ça fait partie des "expériences" vites faites, vites oubliées(heavy rain, journey, killzone, god of war...).
:evil: HÉRÉTIQUE :evil:
Bah God of War j'adore, mais une fois le jeu fini en 4h, la galette reste sur l'étagère et je passe au jeu suivant.

MessagePublié : 18 août 2012, 22:12 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Miaouss c'est devenu un vrai gamer, il joue sur PC maintenant.
Le tier monde du jeu vidéo :ptdr:
Je trouve pas, la plupart des jeux multi sortent dessus pour moins cher. Pi bon y'a les pack de textures etc....

MessagePublié : 18 août 2012, 22:20 
Hors-ligne
Belge pas drôle

Citation :
Mag à une plus grosse rejouabilité que diablo, fais-toi une raison.
Non mais ce boulet ... :crybaby:

Diablo 2 ca fait plus de 10 ans qu'il tourne, qu'il possède encore une communauté active, mais .... t'as raison ....

On va voir l'année prochaine qui se souviendra encore de MAG ... et qui y aura rejoué ...

MessagePublié : 18 août 2012, 22:51 
Hors-ligne

Mario kart a une rejouabilité plus élevé que diablo, ou tetris ou ssf2x :roll: La rejouabilité n'a rien à voir avec le fait que le jeu est toujours joué...

MessagePublié : 18 août 2012, 22:56 
Hors-ligne
Belge pas drôle

Citation :
Mario kart a une rejouabilité plus élevé que diablo, ou tetris ou ssf2x :roll: La rejouabilité n'a rien à voir avec le fait que le jeu est toujours joué...
aaaah ok ... donc un jeu qui a une durée de vie en ligne droite de 10H grand max, et qui dure plus de 10 ans .... ca n'a rien avoir avec la rejouabilité ... c'est qu'ils jouent lentement les gens de nos jours 8O

MessagePublié : 18 août 2012, 23:24 
Hors-ligne

Y'a des gens qui jouent encore à day of the tentacles aujourd'hui. Ça fait 15 ans que je finis full throttle en boucle, ce jeu a une rejouabilité de malade 8O :palm:

MessagePublié : 18 août 2012, 23:37 
Hors-ligne
Belge pas drôle

Citation :
Y'a des gens qui jouent encore à day of the tentacles aujourd'hui. Ça fait 15 ans que je finis full throttle en boucle, ce jeu a une rejouabilité de malade 8O :palm:
Je ne comprend même plus pourquoi je prend encore la peine d'argumenté avec un mec comme toi ... tu as l'argumentaire d'un kéké trolleur de JV.com, tu laches des conneries à tour de bras sans même plus t'en rendre compte. Tu t'enfonces toujours plus loin et plus fort dans ta pensées limités et dépassée du jeu vidéo.

Tout les topics sur lesquelles tu passes, tu t'amuses à troller juste pour le plaisir de troller, comme si avec les trophées, le troll étaient tes seuls passions dans la vie ... c'est juste de la pollution visuelle ...

Je pense vraiment que pour le bien de mes nerfs, et le niveau de courtoisie sur ce forum, je vais faire comme si tes posts n'apparaissaient pas (bah ouais le filtre anti beauf n'existe pas ....)

MessagePublié : 18 août 2012, 23:54 
Hors-ligne

Il existe sans doute des jeux qui ont une replay value plus élevée que diablo et pourtant personne n'y joue plus.

Si je peux exprimer une idée en une seule ligne plutôt qu'en un pavé "jmetouchejsuiplusintelligentcarjséecrirepleindemotàlasuite". 8) Le mieux étant les mecs qui se défilent quand tu leur mets le nez dans la merde en deux phrases quand ils ont sorti 4 pavés d'inepties.

Y'a une fonction "ignore" sur le forum mais si tu l'actives, je vais m'ennuyer après. :roi: Tu peux demander à micka (et darth et mibu) en fait je ne suis pas méchant. Je peux t'assurer que si je relevais toutes les conneries que je vois passer, y'aurait plus que deux mecs qui verraient mes messages :P

MessagePublié : 19 août 2012, 09:12 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Citation :
Je trouve pas, la plupart des jeux multi sortent dessus pour moins cher. Pi bon y'a les pack de textures etc....
Du bon réflexe de Bouzeux ça 8)

Citation :
Tu peux demander à micka (et darth et mibu) en fait je ne suis pas méchant.
Je confirme que Nono est un connard 8)

MessagePublié : 19 août 2012, 09:20 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
+1 8)

En plus, il te file les crocs car il parle tout le temps de bouffe :roi:

MessagePublié : 19 août 2012, 11:00 
Hors-ligne

Citation :
Tu es pire que moi, enfoiré :lol:

MessagePublié : 19 août 2012, 12:20 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Citation :
Citation :
Du bon réflexe de Bouzeux ça 8)
Je vois pas pkoi bouzeux. Xbox360 > PS3 de toute facon.
Mais bon quand tu regardes de nos jours le PC ca devient interessant. Surtout que les pads sont bien geres maintenant.
Mais bon ca coute 2 reins un PC ...

MessagePublié : 19 août 2012, 13:35 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
Xbox360 > PS3 de toute facon.
Tiens, tu vis encore en 2007? Moi dans ma tête je me suis bloqué en 1988. C'est cool de nier la réalité, hein? :lol:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 19 août 2012, 15:24 
Hors-ligne
stick de platine

Je dois être à environ 7-8h de jeu sur Sleeping Dogs et ya pas à dire c'est du bon, du moins pour ceux qui aiment les Gta like. :D
Le gameplay est dynamique et les missions sont pour le moments assez variées.
Les quêtes annexes sont dans la veine des autres jeux du genre (voitures à récupérer, aider qq'un à fuir les flics en voiture etc.)
L'ambiance est super mais aurait gagné à être encore plus "chinoise", surtout au niveau des radios trop occidentales à mon goût.

Au rayon des points négatifs, le jeu est clairement pas un étalon technique.
C'est pas très beau, ya des bugs ci et là et la caméra part souvent en live.

Malgré tout, je m'éclate et ça fait bien longtemps qu'un jeu m'avait pas autant enthousiasmé.
Foncez 8)

MessagePublié : 19 août 2012, 20:12 
Hors-ligne
stick de platine

Sleeping Dogs, c'est l'exemple même de ce que tu ne peux pas faire dans un jeu à cause du public américain.
Tu commences le jeu avec un doublage chinois, l'ambiance film hongkongais est clairement là, puis dans les 30 minutes qui suivent on t'impose tout doucement le doublage ricain à base d'accent chinois à deux balles...

MessagePublié : 19 août 2012, 21:25 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Sleeping Dogs, c'est l'exemple même de ce que tu ne peux pas faire dans un jeu à cause du public américain.
Tu commences le jeu avec un doublage chinois, l'ambiance film hongkongais est clairement là, puis dans les 30 minutes qui suivent on t'impose tout doucement le doublage ricain à base d'accent chinois à deux balles...
Oui c'est ça, ça partait bien puis au bout d'un moment c'est quasi full english :?

MessagePublié : 20 août 2012, 09:33 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Ils se sont même sentis obligés de mettre des "Puk gai" ou autres "Hum gaa caan" en pleines phrases en anglais, pour nous rappeler que c'est censé se passer à HK. ;D

Après quelques heures de jeu en plus, Sleeping Dogs c'est presque du tout bon, j'ai pas trop eu le temps de m'y attarder dernièrement mais ça semble tassé pile comme il faut niveau durée de vie / quêtes annexes / répétitivité (comme Saints Row : The Third) : tout semble calculé au plus juste pour qu'on ne trouve pas le truc trop long ou les missions annexes trop vues / trop faites.

Comme truc relou, il reste la gestion de l'IA dans tout ce qui concerne les poursuites en véhicule : c'est vraiment l'IA adaptative la plus conne jamais vue ! Que vous soyez au volant d'un bolide ou d'une poubelle sur roues, que vous soyez le chasseur ou le chassé pendant les missions, faut toujours que le véhicule ennemi soit pile à une certaine distance de vous, parfois de manière tellement extrême que ça en devient ridicule... (genre une monospace qui arrive à s'éloigner de vous en ligne droite, alors que vous pilotez une sportive quoi :palm: )
Pour vous dire à quel point c'est naze : j'ai testé le truc en immobilisant ma caisse en pleine course-poursuite : la bagnole de police qui me pourchassait a ralenti tout d'un coup, et m'a percuté à 2 à l'heure. :lol:
Alors ouais je sais, faut utiliser la charge avec X / Carré mais bon, j'aurais bien voulu pouvoir échapper aux flics sans avoir à systématiquement ralentir pour leur placer des charges... :?

MessagePublié : 20 août 2012, 10:10 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Ils se sont même sentis obligés de mettre des "Puk gai" ou autres "Hum gaa caan" en pleines phrases en anglais, pour nous rappeler que c'est censé se passer à HK. ;D
C'est vrai ça :lol:
Malgré tout, le doublage est pas mal fait car j'entends ci et là des insultes lancées par les Pnj que j'ai entendu lorsque j'étais à Canton :P
Citation :
Alors ouais je sais, faut utiliser la charge avec X / Carré mais bon, j'aurais bien voulu pouvoir échapper aux flics sans avoir à systématiquement ralentir pour leur placer des charges... :?
Oui à chaque fois tu ralentis histoire que les flics soient à ta hauteur pour les dégager, sauf que quand tu regardes vers l'arrière tu les vois galérer au milieu de la circulation :lol:

MessagePublié : 20 août 2012, 18:57 
Stick-o-phile

Je me refais Splatterhouse 8)
Vraiment, je comprends les choses qu'on lui reproche (loadings de merde quand tu crèves, et a peu près tous les passages où le sol peut s'écrouler sous les pieds du perso notament) mais il ne mérite pas des notes type 4/10 :(

[ 6688 messages ]  Aller à la page Précédent 185 86 87 88 89268 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00