Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11801 Message par dark_eagl' »

Micka-182 a écrit : Non, moi ce que je critiquais, c'est le fait de pouvoir zapper le niveau sans le faire. Le fait de ne pas avoir à jouer.
bof, ça se faisait déjà avec Aladdin sur megadrive, start, a,b,b,a,a,b,b,a :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11802 Message par Micka-182 »

Pour l'exemple de Kirby, je me suis foutu dedans.
Ce système de vie infinie n'en fait pas forcément un jeu casual, ton exemple de Rayman le démontre bien. :jap:
L'AppleSex a écrit : Pour le truc pour zapper les stages j'ai déjà dis pourquoi ça ne me dérangeait pas (gamers ne l'utiliseront pas, les casuals oui)
Toujours est-il que ça "casualise" le jeu, qu'on ne l'utilise ou pas.
Petit à petit, Nintendo empreinte cette voie, même sur ses licences gamer, pour s'adapter a son public majoritaire.
C'est de ça dont je parle depuis le début.

Aujourd'hui c'est cette option facultative, mais demain ce sera quoi ?
Pour moi c'est le début d'une dérive. A voir si l'avenir me donnera raison 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11803 Message par DataIsKing »

Micka-182 a écrit : je n'arrive pas à acheter un jeu Ubisoft ..... sûrement un traumatisme lors de ma jeunesse :gris:
Pareil, bon, j'avais acheté Rayman 2 dans le temps mais je trouvais déjà ça nul alors que tout le monde se branlait dessus.
La raison majeure pour laquelle j'ai du mal à acheter du Ubisoft c'est : Ubisoft = français (= jeu pour gamins décérébrés) = nul.
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11804 Message par nono261084 »

Holà! On me laisse en dehors tout ça, merci. Vu l'amas de conneries racontées, je vais tirer dans tout les sens et y'aura même du friendly fire donc on va s'abstenir.

Et j'y peux rien si vous n'avez pas d'ami sur le forum et des pochetrons qui s'explose dans leur piscine irl 8)

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11805 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :y'aura même du friendly fire donc on va s'abstenir.
Toi tu vas devoir t'expliquer ce soir 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11806 Message par Sulf' »

DataIsKing a écrit :La raison majeure pour laquelle j'ai du mal à acheter du Ubisoft c'est : Ubisoft = français (= jeu pour gamins décérébrés) = nul.
:ptdr: :palm:
nono261084 a écrit :Et j'y peux rien si vous n'avez pas d'ami sur le forum et des pochetrons qui s'explose dans leur piscine irl 8)
Le gros avantage c'est qu'on a des amis IRL. Toi (à la vue de ton message) tu as 1 ami sur le forum :roi:

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11807 Message par nono261084 »

Je n'échangerai pas ma dizaine de pote irl contre une centaine d'ivrognes décérébrés 8)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11808 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit : Et là il va me dire : Oui mais j'ai pas lu tout en entier, j'ai vu 3DS je croyais gnagnagna pas que tu parlais du jeu NES sur 3DS :palm:
pkoi jouer a mario 1 (comme ca c'est clair) sur 3ds. T'as jamais eu de nes ou de snin ?
Spice de gay ;D
Sulf' a écrit : Pour le truc pour zapper les stages j'ai déjà dis pourquoi ça ne me dérangeait pas (gamers ne l'utiliseront pas, les casuals oui)
Tu dis ca parce que t'as pas essayé de finir DNF en dement. Perso j'ai fini tous les niveau sauf celui ou faut shooter sur ces putains de vaisseaux a partir de l'helico
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11809 Message par Rugal-B »

Image

:lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11810 Message par Micka-182 »

Monster Hunter 4 sort sur PS1 ?

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11811 Message par dark_eagl' »

ahah, nan mais ça sort sur quoi en vrai ?
au pire la 3DS (ou plutôt les développeurs sur 3DS) serait capable de ces immondices

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11812 Message par Micka-182 »

Sur 3DS.

D'ailleurs je crois que celui sur PSP était plus chouette.
C'est vraiment du foutage de gueule :lol:

Mais bon, il y a écrit Monster Hunter donc ça va se vendre, même si ça ressemble à du vomi.
Image

Avatar de l’utilisateur
rikimaru_rkm
stick d'argent
Messages : 525
Inscription : 30 déc. 2006, 21:24
Localisation : Paris

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11813 Message par rikimaru_rkm »

Micka-182 a écrit : Image
(Ça vient de quel film ce truc ? J'en ai un vieux souvenir et je n'arrive plus à me le rappeler...)

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11814 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11815 Message par Micka-182 »

Putain mais le bébé, je l'aime trop :aime:

Un peu comme Steevie dans les Griffin 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11816 Message par yoanna330 »

J'ai un super souvenir de cette série :)

Avatar de l’utilisateur
rikimaru_rkm
stick d'argent
Messages : 525
Inscription : 30 déc. 2006, 21:24
Localisation : Paris

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11817 Message par rikimaru_rkm »

Thanks Rugal-B. :D

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11818 Message par Rugal-B »

Pour Nono:

Image
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11819 Message par N3xGeisha »

Même pas un petit clash sur la Wii U? C'est plus ce que c'était ici... :?

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11820 Message par Rugal-B »

Maintenant on peut s'insulter dans le topic "general", du coup c'est un peu mort ici...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11821 Message par N3xGeisha »

Bon bah j'ai lâché ma chiasse. On va voir si y'a du poisson qui mord. :ptdr:

Merci.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11822 Message par nono261084 »

Bon les bouzeux c'est laquelle votre version ultra superior? :lol:

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11823 Message par N3xGeisha »

Alors cinq images :

Image
Le pop up de texture sur 360, c'est ultra connu. ça dépend si le disque est installé ou non et en général, ça prend 2-3 secondes . Mais ok : 1points ps3 :)
D'ailleurs, on verra que ça n'apparait plus sur les autres photos ce problème de texture.


Image
La encore, c'est ultra connu que la ps3 est plus bright et la 360 plus sombre. Pour moi égalité car chacun ses goûts.


Image
encore un peu de différences niveau couleurs et lumières mais regardons de plus près le décor de fond d'écran... Niveau définition, ça se passe de commentaire. :roll:


Image
Meilleur rendu de la lumière sur le monstre sur ps3 mais encore une fois le décor de fond n'a aucun volume...


Image
là, y'a pas photo. ps3 pour le rendu lumière sur le perso. ps3

Donc après ça dépend si on préfère un premier plan qui "déboite" et rien niveau définition derrière ou un ensemble quand même plus homogène...



Bref, on est loin des différences d'un ghostbusters, d'un Bayonetta et de pas mal d'autres titres. Autres chose? Oui je sais tu l'auras un jour... tu l'auras! :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11824 Message par Micka-182 »

Cette mauvaise foi .... quand on pense au scandale qu'a provoqué la texture cracra de big daddy qu'on voit pendant une demi seconde, dans une CINEMATIQUE de Bioshock :palm:

Là il manque toutes les textures des ennemis, mais pas de problème.

Enfin bon, quand on a pas d'exclue, il faut bien se raccrocher à quelque chose pour vanter sa console 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11825 Message par N3xGeisha »

Micka-182 a écrit :Cette mauvaise foi ....

Enfin bon, quand on a pas d'exclue, il faut bien se raccrocher à quelque chose pour vanter sa console 8)
Ce n'est pas justement ce que tente de faire Nono nan? :roll: :P

Bioschock, y'a eu un gros patch sur PS3 pour combler le problème et il est sorti deux ans après la version 360! en deux ans, ils auraient pu régler le problème avant la sortie du jeu sur plaie 3... :ptdr: .

Tu abuses. Là, Je vois juste sur toute la vidéo un instant ou le gros streumon, il a pas de textures. Après ça n'apparait plus. Si ça se trouve, comme sur BF3, ou il y a des textures hd a installer. je n'en sais car je n'ai pas encore le jeu. juste que sur la vidéo ça se voit que sur la capture 1 que j'ai faite.

Sinon, je vois que tu évites bien d'évoquer les décors ou même la fin de mon post qui cite Ghostbuster (même pas en HD sur PS3) ou Bayonetta... et ça me parle de bonne foi sur ce topic, laule.

M'enfin, y 'a du avoir deux superiror sur ps3 en 2011/2012 que le Sonyais en voit maintenant dans chaque multi. :palm:

(y'a quand même fallu que je me pointe pour faire revivre ce topic! et personne qui tape sur la wii fist U. Personne qui tape le prix de la psthree. z'êtes bloqués en 2010 les gueguerreux?? ?)