[EDIT] Blast City écran noir mais le son fonctionne toujours

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Firewall
stick de rhodium

Re: [EDIT] Blast City écran noir mais le son fonctionne touj

#76 Message par Firewall »

wesker a écrit :Oué tu joue avec les mots :p
Bah disons que, traduit de l'anglais, on peut comprendre que tu veux t'introduire dans une personne qui s'appelle Challa :P (in = dans)
Bon plus sérieusement, j'espère que notre ami va trouver chaussure à son pied (entendez un tube bien sûr)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

wesker
stick de platine

#77 Message par wesker »

lol ha oui effectivement faut faire attention :p

nsync06
stick d'or

#78 Message par nsync06 »

Putain le petit débat théologique qui s'installe... :wink: ....

Sinon merci pour votre soutient les copinouxxxxx, j'ai envoyé un MP à Wovou pour savoir s'il avait pas un écran d'une borne avec platine HS mais il m'a pas encore répondu...
J'ai aussi mailé MMI pour un devis donc y aura pas 36 solutions :roll:

Je vous tiens au jus!
"Bidouiller, c'est bien...Image...Jouer c'est mieux"

Wovou
John Master

#79 Message par Wovou »

Nos blast sont toutes stockées sans écran dans notre entrepôt, les platines sont entreposées d'un coté et les écrans d'un autre coté, tout est en pièce.
Quand on a une commande, on récupère une coque, un écran, une platine, on assemble le tout et on fait moult tests.

Il nous arrive par exemple d'avoir 10 coques de blast pour 8 écrans et 5 platines fonctionnelles, mais jamais plus d'écran que de coque de blast malheureusement. Et les platines c'est en general ce qui arrive le premier en rupture . Parfois il nous reste 4 coques de blast mais plus de platine, du coup les blast sont considérées comme en rupture de stock.

Il nous est donc difficile de répondre quand on nous demande si on a pas de "blast avec écran et platine hs" puisqu'on les assemble à la commande.

Il est sans doute possible de t'échanger une platine de blast (puisqu'a priori tu en as 2 actuellement) contre un écran de blast (un peu marqué) mais je ne peux pas trop m'avancer, c'est Rémy qui connait les stocks actuels et qui s'occupe de ça. Le mieux est de voir avec lui directement par téléphone, tu as son numéro ;)
Faut voir aussi pour l’expédition parce que ca pese bien lourd un écran de blast...

Concernant ton problème de tube cassé ( wtf 8O ), combien de temps a t-elle bien fonctionné entre le moment ou tu l'as reçu et les premier symptomes ? Tu te rappelles avoir fait quelque chose de spécial avant les premiers symptômes ? (bougé la borne, pivoté l'écran.. ?)

nsync06
stick d'or

#80 Message par nsync06 »

Merci pour ta réponse, je contacterais Remy donc :wink:

Concernant l'écran, les premiers symptomes ont debarqué y a quatre mois environ et je dois avoir ma Blast depuis maintenant deux ans.
Hormis le jour de sa reception à la maison, je ne l'ai plus déplacé, j'ai jamais tourné l'écran et j'y ai toujours fais super gaffe...Mais c'est clair, j'ai halluciné en voyant le cul du tube, fendu nickel sans aucuns débris de verre...bref que veux tu, c'est la vie :P

Graham
stick de zinc

#81 Message par Graham »

Ca explique pourquoi t'as vu un arc électrique, et si tu n'as pas vu de brulures, c'est surement parce que le graphite autour du tube a du être un refuge plus proche pour les électrons que l'anode au milieu du tube, et que des traces de brulures sur du graphite, c'est pas évident à voir.
Ca explique aussi pourquoi les réparations de MSE n'ont rien données. Voilà pourquoi il ne faut pas juger sans avoir tous les éléments (même si la dégradation du bien n'est pas justifiable).

Ce que j'ai en revanche beaucoup de mal à expliquer, c'est comment tu ne t'en es pas aperçu en montant et démontant plusieurs fois la platine ?

nsync06
stick d'or

#82 Message par nsync06 »

Graham a écrit :...
Ce que j'ai en revanche beaucoup de mal à expliquer, c'est comment tu ne t'en es pas aperçu en montant et démontant plusieurs fois la platine ?
Pendant le démontage remontage de la platine, vu que je faisais ça délicatement, je pense que ça tenais mais a pas grand chose (juste les 4 points de colle que l'on peut voir sur la photo...), et en voulant examiner le tube de plus près en le tripotant un peu...bref tu connais la suite...je pense que le tube s'est cassé progressivement...j'ai pas d'autres explication :roll:

doudey
stick de plastique

#83 Message par doudey »

saluterus!
voila mon souci
je viens d'acheter une BLAST CITY sans jeu version manuelle
Lors de mon achat elle etait equipée d'une carte jamma shinobi qui fonctionnait!
j'ai acheter une multi carte game elf 619 in 1
et quand je la branche pas de son et image illisible en 15kz
quand je la passe en 24 ou 31 kh l'image est plus lissible mais elle semble doublé voir triplé?
j'ai tourner les potards horizontal/vertical pas mieux :cry:
qui peut m'aider?
je mettrais une photo tal del'ecran
merci pour votre aide
Flipper:
Starship troopers
Borne:
Blast City

psykoleo
stick de zinc

#84 Message par psykoleo »

Juste pour être sur l'ami :roi: :
- si tu veux du 15k, ne branche que le jamma sur ta blue elf, surtout pas de câble vga relié directement à ta Blast
- Sous ton control panel, puisque tu as une version manuelle, mets bien les microswitch 1 et 2 pour le 15k (a priori ça doit être le cas puisque ta PCB shinobi passe bien), et le 3 sur off
Image

En tout ca comme ça chez moi ça marche, même si c'est pas une blue elf, c'est équivalent.

Et pour l'audio, ta blast tu as une prise RCA normalement. Tu connectes un câble RCA > Jack à l'entrée de ta blue elf et le tour est joué !
Bon courage ++

Edit : j'avais pas fais gaffe.. tu nous as fait un sacré déterrage de topic là l'ami :ptdr:
Image ImageImage

doudey
stick de plastique

#85 Message par doudey »

malheureusement cela ne fonctionne pas :)
Flipper:
Starship troopers
Borne:
Blast City