Taokaka
- DarthNova
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Taokaka
TAOKAKA
PROFIL :
Taille : 165 cm
Poids : 42 kg
Date de naissance : 22 Février
Groupe sanguin : O
Race : Lycanthrope
Passe temps/occupation : faire la sieste, la nourriture
Choses importantes : les amis
Aime : les gros poissons
Déteste : les formes ondulées (?)
Histoire : Un membre du clan Kaka qui vit dans les quartiers inférieurs de Kagutsuchi.
Le développement urbain à obscurcit le ciel au dessus du village et Taokaka est déterminée à le faire revenir.
Elle a entendue dire que quiconque captura l'homme nommé "Rawrgna" remportera beaucoup d'argent.
DRIVE
DANCING EDGE :
Attaque à grande vitesse
SPECIAL MOVE
STOP/TURN AROUND/BOUNCE : (après Dancing Edge) ou ou
CROUCH WALK :
CAT SPIRIT ONE!: repressez pour enchainer
CAT SPIRIT TWO!: (en l'air) repressez pour enchainer
CAT SPIRIT THREE!: repressez pour enchainer (chargeable)
KITTY LITTER SPECIAL!: ou ou (version chargeable)
CAT JUMP!:
STICKY KITTY: (en l'air) (chargeable au bord de l'écran) . pour un mouvement supplémentaire
TRICK EDGE!: (charge) . ou pour un mouvement supplémentaire
SLASHY-SLASHY!: (chargeable)
* Note : Taokaka peut exécuter un triple saut et un double air-dash.
DISTORTION DRIVE (consomme 50% de jauge Heat)
CAT PERSON'S SECRET ART-HEXA-EDGE :
I'MMA BEAT THE CRAP OUTTA YOU! :
ALMOST BECOMING TWO! :
ASTRAL HEAT
ATTACK MEOW POW! : (charge)
PROFIL :
Taille : 165 cm
Poids : 42 kg
Date de naissance : 22 Février
Groupe sanguin : O
Race : Lycanthrope
Passe temps/occupation : faire la sieste, la nourriture
Choses importantes : les amis
Aime : les gros poissons
Déteste : les formes ondulées (?)
Histoire : Un membre du clan Kaka qui vit dans les quartiers inférieurs de Kagutsuchi.
Le développement urbain à obscurcit le ciel au dessus du village et Taokaka est déterminée à le faire revenir.
Elle a entendue dire que quiconque captura l'homme nommé "Rawrgna" remportera beaucoup d'argent.
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CROUCH WALK :
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* Note : Taokaka peut exécuter un triple saut et un double air-dash.
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- DarthNova
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Re: Taokaka
INFOS/STRATEGIES :
- Topic Taokaka version CT : viewtopic.php?f=34&t=19839
- Combo List : http://blazblue.byethost13.com/bbcs/cha ... combo.html
- Frame data : http://dustloop.com/guides/bbcs/frameData/taokaka.html
- Changements/modifications de CT à CS :
Health Point change from 10500 to 9500.
Standing A: Only able to cancel to standing A 3 times in a row.
Standing B: Slower start up, attack level reduced and doesn't link to →C on Counter Hit.
Standing C: Attack hit box reduced underneath Taokaka's claw. attack level reduced and doesn't link to 6C on Counter Hit, max charge removes a guard primer point.
↓A: Only able to cancel to ↓A 3 times in a row.
↓C: Causes Fatal Counter on counter hit, max charge removes a guard primer point.
→A: Hit box slightly increased.
→C: Max charge removes a guard primer point.
↘C: 3rd hit's attack range increased.
Jump A: Only able to cancel to jump A 3 times in a row.
Jump B: Slightly faster.
Jump C: Slightly slower, attack hit box slightly reduced underneath Taokaka's claw, max charge removes a guard primer point.
Throw: Much less throw range.
Taught: Subject to repeated move penalty.
Standing D: Horizontal attack range increased, more hit stun on Counter Hit.
←D: Able change jump curve with ← or → input.
Jump D: More hit stun, links to standing C on crouching hit.
Jump ↓↘→B: New attack animation, only hit in horizontal direction, and the 5th hit does more damage and causes wall bounce.
↓↘→C: Start up is much quicker.
↓↙←D: Landing recovery reduced.
↓↙←A: Start up is much quicker, less recovery, chibi Kaka removes a guard primer point.
↓↙←B: Start up is much quicker, less recovery, hammer removes a guard primer point.
↓↓C: 16th hit removes a guard primer point.
↓↘→ ↓↘→D: Final strike removes two guard primer points.
- Topic Taokaka version CT : viewtopic.php?f=34&t=19839
- Combo List : http://blazblue.byethost13.com/bbcs/cha ... combo.html
- Frame data : http://dustloop.com/guides/bbcs/frameData/taokaka.html
- Changements/modifications de CT à CS :
Health Point change from 10500 to 9500.
Standing A: Only able to cancel to standing A 3 times in a row.
Standing B: Slower start up, attack level reduced and doesn't link to →C on Counter Hit.
Standing C: Attack hit box reduced underneath Taokaka's claw. attack level reduced and doesn't link to 6C on Counter Hit, max charge removes a guard primer point.
↓A: Only able to cancel to ↓A 3 times in a row.
↓C: Causes Fatal Counter on counter hit, max charge removes a guard primer point.
→A: Hit box slightly increased.
→C: Max charge removes a guard primer point.
↘C: 3rd hit's attack range increased.
Jump A: Only able to cancel to jump A 3 times in a row.
Jump B: Slightly faster.
Jump C: Slightly slower, attack hit box slightly reduced underneath Taokaka's claw, max charge removes a guard primer point.
Throw: Much less throw range.
Taught: Subject to repeated move penalty.
Standing D: Horizontal attack range increased, more hit stun on Counter Hit.
←D: Able change jump curve with ← or → input.
Jump D: More hit stun, links to standing C on crouching hit.
Jump ↓↘→B: New attack animation, only hit in horizontal direction, and the 5th hit does more damage and causes wall bounce.
↓↘→C: Start up is much quicker.
↓↙←D: Landing recovery reduced.
↓↙←A: Start up is much quicker, less recovery, chibi Kaka removes a guard primer point.
↓↙←B: Start up is much quicker, less recovery, hammer removes a guard primer point.
↓↓C: 16th hit removes a guard primer point.
↓↘→ ↓↘→D: Final strike removes two guard primer points.
- RaiKo
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Re: Taokaka
VIDEOS :
Vs Ragna
Vs Jin
Vs Noel
Vs Tager
Vs Taokaka
Vs Rachel
Vs Arakune
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Vs Lambda
Vs Tsubaki
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Vs Makoto
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Combo Vidéos
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ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
- tyc
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Re: Taokaka
Combo list de Dustloop, pas grand chose à redire pour ma part vu que j'ai pas encore le niveau pour faire rien que la moitié de ce qui est écrit
Taunt Loop: Remember this.
(Taunt -> 214D -> WAIT -> j.2D~B [hit]) xN
Links into Starts:
6A: 5B, 6B -> 5B (vs Noel, Rachel, Litchi, Hazama, Tsubaki), j.C -> 5B, j.C -> 66 -> 5B, 2A -> 5B, 2B, 6B -> D~B [hit] -> 5B (Tager or Corner), CH AnyD~A -> 5B, CH AnyD~B -> 5B
3C: 5B, 6B -> 5B (vs Noel, Rachel, Litchi, Hazama, Tsubaki), j.C -> 5B, j.C -> 66 -> 5B, 2A, 5C, 6B -> D~B [hit] -> 5B (Tager or Corner), CH AnyD~A -> 5B, CH AnyD~B -> 5B
6C: CH 2C
Taunt Combo Starts:
6A -> JC -> j.2D~B -> Taunt Loop (BnB Taunt Combo)
3C -> D~B [hit] -> 66 -> Taunt Loop
(Corner) 3C -> D~B [hit] -> Taunt Loop
6C -> 66 -> Taunt Loop
(opp. in air, CH) j.D~B/4D~B/2D~A [hit] -> 66 -> Taunt Loop
4B+C -> 214D -> 6C -> 66 -> Taunt Loop
4B+C -> 214D -> 44 -> 2D~B [hit] -> Taunt Loop
B+C -> j.4D~B [hit] -> Taunt Loop
Gold Burst -> 6C -> Taunt Loop
Non Taunt Combo Starts (Less Damage, obviously):
3C -> D~B [hit] -> 5C
3C -> D~B [hit] -> 5C 236A
3C -> D~B [no hit] -> 5B 5C
6C -> 236CC
4B+C -> 236CC
(opp. in air, CH) j.D~B -> 5B OR j.D~B -> 66 -> 5B (depends on character)
(opp. in air, CH) j.C -> 5C
2D~5 -> j.4D~6
Recommended Combo Enders:
Corner (Full taunts): Taunt Loop -> 214D -> j.2D~B -> 5C -> 2D~5 -> j.D~A -> 9D~5 -> 9D~9 -> j.236Bx5 [4235]
Non-Corner (Full taunts): Taunt Loop -> 236CC -> 2D~6 -> j.C -> 9D~9 -> 3D~3 -> j.236Bx5 [4001]
Corner Oki (Full -1 taunts): Taunt Loop -> 214D -> j.2D~C -> ... -> j.D~A -> Taunt -> 214D -> j.236Bx5 -> (Opt 236236D/j.B j.C/Any aerial) [~3700/~4000]
Non Corner (Half taunts/Tauntless): Taunt Loop -> 236CC -> 2D~6 -> j.C -> 9D~9 -> j.C -> 9D~9 -> ... -> 3D~3 -> j.236Bx5 [3705]
Fancy Drive Cancels (Full taunts, Stylish): Taunt Loop -> 236CC -> 2D~6 -> j.2D~C -> j.D~A -> 9D~9 -> ... -> 3D~3 -> j.236Bx5 [4005]
Random Aerials: Whatever -> j.C -> 6D~6 -> j.C -> ... -> 9D~9 -> j.C -> 9D~9 -> 3D~3 -> (j.236B 3D~3)xN -> j.236Bx5
Other Possible Combo Enders (Might not be as efficent damage-wise, but if you want to want to do something different, here's some possibilities)
(Low amount of taunts/Tauntless): Taunt Loop -> 5C -> 2D~6 -> j.2D~C -> j.2D~C -> j.C -> ... -> 9D~9 -> j.C -> 9D~9 -> 3D~3 -> j.236Bx5
Taunt Loop -> 236CC -> 2D~6 -> j.C -> 9D~9 -> j.C -> JC -> j.236Bx5
Taunt Loop -> 236CC -> 2D~6 -> j.C -> JC -> j.C -> JC -> j.C -> j.236Bx5
Taunt Loop -> 214D -> j.2D~B -> 5C -> 2D~5 -> D~A -> 9D~5 -> 9D~9 -> j.236B -> j.3D~3 -> j.236Bx5
Taunt Loop -> 214D -> j.2D~B -> 5C -> 2D~5 -> D~A -> 9D~5 -> 9D~9 -> j.236B -> j.2D~5 -> j.236B -> j.3D~3 -> j.236Bx5
Taunt Loop -> 214D -> j.2D~B -> 5C -> 2D~5 -> 6D~6 -> j.C -> j.236B -> j.3D~3 -> j.236Bx5
Taunt Loop -> 236CC -> 2D~6 -> j.C -> 9D~9 -> j.C -> JC -> j.C -> j.236B -> j.3D~3 -> j.236Bx5
Taunt Loop -> 236CC -> 2D~6 -> j.C -> 9D~9 -> j.C -> JC -> j.C -> j.236B -> j.2D~5 -> j.236B -> j.3D~3 -> j.236Bx5
(With 3C Start only) 6D~6 -> j.C -> 6D~6 -> j.C -> 6D~6 -> j.C -> j.236B -> j.3D~3 -> j.236Bx5
(Corner) Taunt Loop -> 214D -> j.2D~C -> 3D~3 -> j.236Bx5
2D~6 -> ... -> j.236BB -> j.2D~6 -> j.236Bx5
Number of Taunts List:
2B: 2 times for 2800
JC -> 5B: 3 times for 3569
5B: 6 times for 4235
CH 2C -> 6C: 14 times once for 6832
6C: 12 times for 6800
j.B+C: 7 times for 4666
4B+C: 7 times for 4466
B+C: 6 times for 4445
CH j.D~B>5B 4 times for 4074
Combos into Supers
6B -> 236236D
6C -> 214214C
5B/2B -> 5C -> 236236D
4B+C -> 236236D/214214C
j.B+C -> 236236D/214214C
Taunt Loop -> 214214C
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Re: Taokaka
J'ai un petit probleme au niveau du Taunt :
Je n'arrive pas à canceler le taunt, il fait obligatoirement 2 hit quand je lance 6A(1hit)/J2D/Taunt.
Quelqu'un connait-il la solution ?
Je n'arrive pas à canceler le taunt, il fait obligatoirement 2 hit quand je lance 6A(1hit)/J2D/Taunt.
Quelqu'un connait-il la solution ?
- tyc
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Re: Taokaka
En fait la taunt n'est cancellable que par les coups spéciaux, ainsi pour faire le taunt loop il faut à chaque fois canceller la taunt par le 214D (son saut spécial) pour pouvoir faire à nouveau j.2C, Taunt xx 214D, j.2C, etc...
- tyc
- stick de platine
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Re: Taokaka
J'aime pas non plus mais je suis forcé de le faire tout simplement parce que c'est un des rares persos que je kiffe vraiment jouer dans le roster avec Rachel :/
-
- stick de zinc
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Re: Taokaka
Bonsoir messieurs (et dames sait-on jamais)
Voila n'étant pas totalement satisfait par Hakumen, j'hésite entre jouer Taokaka,Lambda et Noêl et je voudrais savoir les forces et faiblesses de chacunes.
Vu que je suis sur le topic de Taokaka,que pouvez vous me dire sur ce perso, à part le fait qu'elle se déplace bien, qu'elle possède le plus petit guard primer ainsi qque le plus petit nombre de points de santé.
Merci d'avance
Voila n'étant pas totalement satisfait par Hakumen, j'hésite entre jouer Taokaka,Lambda et Noêl et je voudrais savoir les forces et faiblesses de chacunes.
Vu que je suis sur le topic de Taokaka,que pouvez vous me dire sur ce perso, à part le fait qu'elle se déplace bien, qu'elle possède le plus petit guard primer ainsi qque le plus petit nombre de points de santé.
Merci d'avance
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
- tyc
- stick de platine
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Re: Taokaka
Y'a pas de mystère, mate des vidéos, lis les guides de Dustloop, etc. C'est à toi de choisir ton perso, surtout que là tu demandes "bonjour dites moi tout sur le perso svp", c'est un peu trop quand on sait qu'il y a de quoi se faire largement une idée avec les outils précités.
-
- stick de zinc
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Re: Taokaka
Tyc: Mouais , le problème c'est que là tu parles à un gros newbie dans les jeu de combat!!!!
- J'en ai vu des vidéo mais cela ne m'aide pas vraiment sur le fait que est-ce que le perso est facile à jouer, est ce qu'il a raison de jouer à distance, ou plutôt de près?
- Pour ton site dustloop...Mouais aussi...déja j'ai galérer pour comprendre le tutorial du jeu alors les mecs qui parle le language courant,passer mon temps avec le dictionnaire avant de comprendre une phrase
- En faite je ne demande pas qu'on me dise tout sur le perso mais juste les principaux atouts et désavantages sur les persos.
Exemple je me suis essayer à Hakumen, j'ai fais une sessions avec lui et aujoud'hui je vois qu'il ne m'intéresse pas. Si on m'avait dit plutôt que c'était un perso plutôt défensif, qui faut être carré dans son jeu et qui base ses attaques la pluspart du temps sur 2 coups (apparement le 4C ou le jump2C),ben je ne l'aurais pas essayer. Malgrès que sur les vidéo je le trouvais plûtot stylé.
- J'en ai vu des vidéo mais cela ne m'aide pas vraiment sur le fait que est-ce que le perso est facile à jouer, est ce qu'il a raison de jouer à distance, ou plutôt de près?
- Pour ton site dustloop...Mouais aussi...déja j'ai galérer pour comprendre le tutorial du jeu alors les mecs qui parle le language courant,passer mon temps avec le dictionnaire avant de comprendre une phrase
- En faite je ne demande pas qu'on me dise tout sur le perso mais juste les principaux atouts et désavantages sur les persos.
Exemple je me suis essayer à Hakumen, j'ai fais une sessions avec lui et aujoud'hui je vois qu'il ne m'intéresse pas. Si on m'avait dit plutôt que c'était un perso plutôt défensif, qui faut être carré dans son jeu et qui base ses attaques la pluspart du temps sur 2 coups (apparement le 4C ou le jump2C),ben je ne l'aurais pas essayer. Malgrès que sur les vidéo je le trouvais plûtot stylé.
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
- tyc
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Re: Taokaka
Bah franchement c'est même pas une question de point fort/faible sur ton perso mais juste de la façon dont il se joue qui te plait. Par exemple si tu veux un perso qui rush tu prends Tao ou Noel et si tu veux un zoneur (perso qui base son jeu sur le fait de tenir l'adversaire à distance) tu prends Lambda, y'a vraiment pas à chercher à faire une analyse de je sais pas quoi pour savoir si tu veux choisir ton perso et si tu veux un perso pour gagner c'est pas dur, tu joues Bang ou Litchi et c'est réglé
Le mieux c'est de te fixer rapidement un perso et de jouer, comme ça quand tu mates les vidéos tu peux voir de façon concrète ce que le mec fait comme toi, même en mieux, et ce qu'il fait que tu ne fais pas, pour moi là au final tu perds plus de temps à te demander quel perso choisir alors qu'il serait 100 fois plus simple pour toi de prendre un perso au pif, de t'y accrocher et de voir au bout de quelques temps (1 ou 2 mois) si le perso te convient vraiment ou pas.
En revanche si t'es vraiment nouveau dans le VS Fighting je te conseille d'éviter Taokaka, le perso est vraiment difficile à jouer dans cette version, encore plus pour un débutant dans le genre.
Le mieux c'est de te fixer rapidement un perso et de jouer, comme ça quand tu mates les vidéos tu peux voir de façon concrète ce que le mec fait comme toi, même en mieux, et ce qu'il fait que tu ne fais pas, pour moi là au final tu perds plus de temps à te demander quel perso choisir alors qu'il serait 100 fois plus simple pour toi de prendre un perso au pif, de t'y accrocher et de voir au bout de quelques temps (1 ou 2 mois) si le perso te convient vraiment ou pas.
En revanche si t'es vraiment nouveau dans le VS Fighting je te conseille d'éviter Taokaka, le perso est vraiment difficile à jouer dans cette version, encore plus pour un débutant dans le genre.
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Re: Taokaka
@tyc: mouais ton idée se défend sauf que si après 1 ou 2 mois, le perso ne me plait pas, j'ai un peu perdu mon temps..tu me diras qu'au moins j'aurais appris sur le jeu...mouais ...l'idée se défend...
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
- NÜNE
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Re: Taokaka
salut, j'aime jouer taokaka sur CS arcade mais en testant la version PS3 j'arrive pas a faire une chope au corps a corps vers l'arrière suivit du cat spirit 3
4 b+c ( chope, changement de sens )
suivit de
214 c ( cat spirit three )
est ce possible que certains link soient suprimés sur la version console ??
4 b+c ( chope, changement de sens )
suivit de
214 c ( cat spirit three )
est ce possible que certains link soient suprimés sur la version console ??
grace à SNK le K est ma lettre préférée
- Rugal-B
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Re: Taokaka
Unlimited TAOKAKA
DRIVE
DANCING EDGE :
Attaque à grande vitesse
SPECIAL MOVE
Prowl:
CAT SPIRIT ONE!: repressez pour enchainer
CAT SPIRIT TWO!: (en l'air) repressez pour enchainer
CAT SPIRIT THREE!: repressez pour enchainer (chargeable)
KITTY LITTER SPECIAL!: ou ou (version chargeable)
CAT JUMP!:
STICKY KITTY: (en l'air) (chargeable au bord de l'écran) . pour un mouvement supplémentaire
TRICK EDGE!: (charge) . ou pour un mouvement supplémentaire
Slashy-Slashy!: (chargeable)
Neko Tamashī Tsū Beta!: (en l'air) , répetez pour enchainer
* Note : Taokaka peut exécuter un quadruple saut et un triple air-dash.
DISTORTION DRIVE (consomme 50% de jauge Heat)
CAT PERSON'S SECRET ART-HEXA-EDGE : (au sol ou en l'air)
I'MMA BEAT THE CRAP OUTTA YOU! :
ALMOST BECOMING TWO! :
Sūpā Kiti Ritā Supesharu! :
Kaka Kuran Supesharu! :
Bomu obu Kaka Kuran! : (homing, imparable )
ASTRAL HEAT
ATTACK MEOW POW! : (charge)
DRIVE
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SPECIAL MOVE
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Slashy-Slashy!: (chargeable)
Neko Tamashī Tsū Beta!: (en l'air) , répetez pour enchainer
* Note : Taokaka peut exécuter un quadruple saut et un triple air-dash.
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Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
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