NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 03 avr. 2026, 20:31 Nous sommes le 03 avr. 2026, 20:31

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6688 messages ]  Aller à la page Précédent 187 88 89 90 91268 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 24 août 2012, 12:17 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Je conseille aussi le 1er volet tout simplement énorme...

MessagePublié : 24 août 2012, 13:50 
Hors-ligne
Technophile fortuné

+1
Sinon j'ai à peine commencé le début du 2 (sur 360) mais je sais déjà que ça va le faire 8)

MessagePublié : 24 août 2012, 13:51 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
+1
Sinon j'ai à peine commencé le début du 2 (sur 360)
Dommage, t'as choisi la version qui rame et qui a du tearing :roi:
:arrow:

MessagePublié : 24 août 2012, 18:43 
Hors-ligne
Technophile fortuné

;D
C'est surtout que j'ai fais le 1 sur 360 et que voulais profiter des petits bonus quand est censé obtenir avec la save du 1.

MessagePublié : 25 août 2012, 01:02 
Hors-ligne
Belge pas drôle

Perso j'ai commencé le jeu, mais a cause du nouveau patch 1.04 de Diablo je n'ai pas encore pu y jouer des masses, j'ai a tout peter 2H de jeu depuis que je l'ai. En tout cas le jeu s'annonce vraiment énorme. Même si pour le moment j'accroche beaucoup moins avec Death qu'avec War.

Le seul vrai soucis pour le moment, c'est la caméra un peu WTF par moment, sinon c'est de la bombe :D

MessagePublié : 25 août 2012, 12:59 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Perso j'ai commencé le jeu, mais a cause du nouveau patch 1.04 de Diablo je n'ai pas encore pu y jouer des masses, j'ai a tout peter 2H de jeu depuis que je l'ai. En tout cas le jeu s'annonce vraiment énorme. Même si pour le moment j'accroche beaucoup moins avec Death qu'avec War.

Le seul vrai soucis pour le moment, c'est la caméra un peu WTF par moment, sinon c'est de la bombe :D
J'ai un peu le même souci :roi:

MessagePublié : 25 août 2012, 16:38 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Spec Ops : The Line bouclé. J'irais pas jusqu'à dire comme Supermathou que c'est une tuerie, mais c'est une bonne surprise.
Ambiance et scénario prenants (effectivement, ça fait penser à Apocalypse Now), TPS très carré, c'est une valeur sûre si vous le trouvez à pas trop cher... Car il reste malheureusement un peu court, et la replay value est assez nulle. Ah oui, j'ai eu les 1000 G sur le jeu, alors tout le monde peut y arriver, pour peu qu'on s'adapte au "style" du jeu... :roi:
Car au début, j'ai trouvé la difficulté du jeu un peu bizarre : en mode Normal on peut déjà mourir assez vite si on essaie de jouer un peu offensif, on est jamais à court de munitions mais ça reste une denrée précieuse, les checkpoints sont assez espacés...
On comprend qu'il vaut mieux faire caca derrière son abri et de nettoyer les zones tranquillou avec le marquage IA et quelques tirs ici et là, ce qui est un peu chiant à la longue.

Comme défauts, je le trouve encore un peu mou et la visée un poil imprécise (j'ai du mal avec les gros réticules de visée ;D ), donc ça reste très subjectif...
Le pire étant les temps de chargement, qui sont assez longs en cas de Game Over... Lors de mon run en mode FUBAR, j'ai eu l'impression d'avoir plus vu cet écran de chargement que le jeu. :evil:

MessagePublié : 25 août 2012, 18:23 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Spec Ops : The Line bouclé. J'irais pas jusqu'à dire comme Supermathou que c'est une tuerie, mais c'est une bonne surprise.
Ambiance et scénario prenants (effectivement, ça fait penser à Apocalypse Now), TPS très carré, c'est une valeur sûre si vous le trouvez à pas trop cher... Car il reste malheureusement un peu court, et la replay value est assez nulle. Ah oui, j'ai eu les 1000 G sur le jeu, alors tout le monde peut y arriver, pour peu qu'on s'adapte au "style" du jeu... :roi:
Car au début, j'ai trouvé la difficulté du jeu un peu bizarre : en mode Normal on peut déjà mourir assez vite si on essaie de jouer un peu offensif, on est jamais à court de munitions mais ça reste une denrée précieuse, les checkpoints sont assez espacés...
On comprend qu'il vaut mieux faire caca derrière son abri et de nettoyer les zones tranquillou avec le marquage IA et quelques tirs ici et là, ce qui est un peu chiant à la longue.

Comme défauts, je le trouve encore un peu mou et la visée un poil imprécise (j'ai du mal avec les gros réticules de visée ;D ), donc ça reste très subjectif...
Le pire étant les temps de chargement, qui sont assez longs en cas de Game Over... Lors de mon run en mode FUBAR, j'ai eu l'impression d'avoir plus vu cet écran de chargement que le jeu. :evil:
Je suis en train de le faire et tu as bien résumé ce que je pensais du jeu.
Je commence déjà à me lasser alors que j'en suis qu'au chapitre 5 :?

MessagePublié : 25 août 2012, 18:25 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

J'arrive pas à trouver la démo de Sleepings Dogs sur 360. A l'écran de démarrage, y'a pourtant une image avec "télécharger la démo", mais quand je clique dessus, je peux juste évaluer la démo, impossible de la télécharger...

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 26 août 2012, 10:24 
Hors-ligne
The hunted

t'as essayé en allant chercher la démo "manuellement" (en allant dans la section jeux/démo,etc plutôt qu'en utilisant le raccourci)?

MessagePublié : 26 août 2012, 10:42 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Oui. Je tombe sur la même chose qu'à l'écran de démarrage. Je comprend pas. Faut être Gold pour la démo de Sleeping Dogs?

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 26 août 2012, 13:56 
Hors-ligne
HBK is god

possible oui, en general les demo (ptet toutes) sont reservees au gold la 1ere semaine

MessagePublié : 26 août 2012, 16:10 
Hors-ligne
Belge pas drôle

Citation :
Citation :

J'ai un peu le même souci :roi:
fait peter ton ID battlenet :p mon barbare et mon sorcier cherche des potos pour farmer ^^

Sinon après 3/4 jours je me suis remis à Darksiders....waw quand tu laches le jeu et que tu y reviens, t'es un peu perdu.... j'accroche toujours autant au jeu, mais j'ai peur que le coté open world ne bloque mon immersion dans le jeu (vu le temps que j'ai à lui consacré :s)

MessagePublié : 27 août 2012, 12:31 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
Prends le premier trouvable pour une bouchée de pain. Je te le rembourse si tu n'es pas satisfait 8)
Pour info j'ai commandé Darksiders ce matin, ma facture est ici : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... dition=new

Il arrive dans quelques jours, je te tiens au courant de la suite ;D

MessagePublié : 27 août 2012, 19:29 
Hors-ligne
stick de platine

Spec Ops The Line fini hier soir et ... bof, ya vraiment pas de quoi se relever la nuit.
Comme le dit Pouh, la difficulté est assez relevée si vous foncez dans le tas.
Et comme on meurt rapidement à jouer les intrépides, on passera la plupart du temps à jouer la campe en envoyant nos compères faire le ménage.
Dans ce jeu, vaut vraiment mieux jouer la sécurité tant les chargements après chaque mort sont longs ... mais loooooooooongs :palm:
Niveau gameplay c'est un TPS basique, rien de vraiment original.
Concernant le scénario ... :palm:
J'ai trouvé ça cliché (le mec dingo à la radio genre le Joker dans Batman sauf que là, ben c'est pas drôle :palm: ), et la fin nous révélant le pourquoi du comment pas terrible.
Le jeu se finit en environ 7h et à moins de vouloir faire les trophées rien n'invite à refaire une partie.

Au final, une déception par rapport aux différentes critiques que j'ai pu lire.
Heureusement que je l'ai eu à 15€, j'aurai eu les boules de mettre plus :lol:

Ps: ha oui y'a un moment que j'ai kiffé
Le passage où l'on tire sur la populace :P

MessagePublié : 27 août 2012, 20:12 
Hors-ligne
Belge pas drôle

Citation :
J'ai trouvé ça cliché (le mec dingo à la radio genre le Joker dans Batman sauf que là, ben c'est pas drôle :palm: ), et la fin nous révélant le pourquoi du comment pas terrible.
Le jeu se finit en environ 7h et à moins de vouloir faire les trophées rien n'invite à refaire une partie.
Le passage où l'on tire sur la populace :P
Ah et bien tu m'étonnes, la fin est pourtant unanimement surprenante et appréciée, mais il en faut pour tout les gouts :D

Sinon pour ton spoil .... du bonheur hein :D

Sinon si tu veux prendre ton pied, peux testé AvP, tu joues l'Alien, tu verras tu ne buttes que des noirs .... :arrow:

MessagePublié : 27 août 2012, 21:17 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Sinon si tu veux prendre ton pied, peux testé AvP, tu joues l'Alien, tu verras tu ne buttes que des noirs .... :arrow:
Non moi j'aime tuer les personnes sans défense 8)

MessagePublié : 27 août 2012, 21:38 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

Avp c'est du caca même pour 9€ u_u

MessagePublié : 29 août 2012, 21:08 
Hors-ligne
Belge pas drôle

Attention ENORME COUP DE GUEULE !!!

Pour ceux qui s'en rappel, à l'époque de Darksiders 1, les premiers joueurs à finir le jeu (ceux qui l'ont rusher à la sortie) ont découvert un bug, tout à la fin, il était impossible d'activer et d'utiliser le masque, du coup impossible d'atteindre la fin du jeu ==> sauvegarde corrompue ==> recommencer depuis le départ, ne touchez pas 10.000€ ....

J'avais ragé comme un cochon, mais je l'ai recommencé de suite

Ici je joue à Darksiders 2, j'y joue une petite heure par jour. Et aujourd'hui, que m'est-il arrivé, une PUT*** de M**** de sauvegarde corrompue à la C** BOR*** DE M****

Je m'explique

Dans le jeu, il vous est possible de monter sur le dos de Golem que vous avez au préalable réveiller.

Dans un des temples du jeu, après avoir réveiller un golem, vous devez l'amener sur une passerelle. Un peu plus loin, vous allez tombé face à 3 ou 4 murs de cristaux jaune. Ces murs doivent être brisé avec le golem, et la suite du temps se trouve derrière ces cristaux.

Le jeu est un jeu qui vous permet de sauver n'importe ou et de reprendre votre progression à cet endroit précis.

Donc tout à l'heure, je brise le premier mur, je brise le second, et là, madame m'appelle pour allez la chercher au travail. Du coup je sauvegarde, je quitte et je vais la chercher.

Je rentre bien tranquille, je relance mon jeu ... et là plus de golem. Je me retrouve donc face à 2 murs et pas de golem pour le brisé. Je me dit

pas grave mon coco, au pire, tu TP au début du donjon, tu refais jusque là et c'est bon (vive les jeux à sauvegarde unique !!!)

Je TP, je refais la partie du donjon....et toujours pas de Golem.

Je me renseigne un peu sur le net, et je me rend compte que je suis LOIN d'être le seul à avoir un soucis avec les golems, et ce à divers endroit du jeu (Golem qui reste coincé, Golem inactivable, Golem perdu....)

Les solutions proposé sont les suivantes:

Mourir et recommencé
TP et refaire la partie du donjon
Couper et redémarré
...
Et enfin
Se rendre compte, qu'après avoir tout essayé, il n'y a rien à faire, et que cette put*** de sauvegarde est corrompue, et qu'il va donc ENCORE falloir recommencé le jeu..... Et bien même si je n'étais qu'a une petite 10 aine d'heure de jeu, je dit NON !!!!

Raz le cul, mais avec quoi code t-il leurs jeux ? Avec les pieds ? Je n'ai pas que ca à foutre de recommencé encore un jeu, et ce à cause d'un soucis directement lié au jeu...

Demain je vais chez mon pote, tapé le jeu en dépot, et je le prendrais un jour sur Steam, quand il serait à 20€, avec tout ces foutus DLC et autres inclus .... parce que là c'est juste scandaleux.... et si c'est comme pour le 1, il va faloir attendre minimum 1 mois pour un patch..... bordel

Sinon pour parlé du jeu en lui même.... le jeu est bon, il est riche, il est varié, c'est indéniable ... mais la sauce ne prend pas. Je n'arrive pas à faire des sessions de plus d'une heure.... j'ai l'impression de faire Plaine ==> Donjon ==> Point de départ ==> Plaine ==> Donjon ==> Point de départ. Scénaristiquement c'est un peu WTF.... Ceci n'enlève en rien les qualités intrinsèque du jeu....mais j'ai du mal à m'y accroché, et ce n'est pas ce bug qui va y changer quoi que ce soit

MessagePublié : 29 août 2012, 21:45 
Hors-ligne
stick d'argent

go test sleeping dogs ! c'est rafraichissant et très bien foutu ! :wink:

-----------------------------------------------

MessagePublié : 29 août 2012, 21:48 
Hors-ligne

Le patch est déjà prêt. Par contre j'ai coupé le jeu en pleine sauvegarde (pas fait gaffe) et pas de problème 8)
Ca me rappelle mgs3 qui a corrompu ma sauvegarde de 80h de kingdom hearts 2. Merci kojima.

MessagePublié : 29 août 2012, 22:31 
Hors-ligne
stick de platine

voila maintenant on sait enfin d'ou vient la haine de non envers kojima!

un jeu qui corrompt sa propre sauvegarde ça fait chier mais sa va encore, mais quand il commence a te pourri les autres sauvegardes la clair qu'il a de quoi le plier en 2.

(enfin je dit ça mais environ tout les 3 ans se supprime de moi même quasi tout mes sauvegarde, enfin ça fait une sacré différence entre le décidé et le subir)

moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

MessagePublié : 29 août 2012, 22:33 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Du coup on se demande pourquoi il a continué Soulcalibur, vu que le 3 corrompait les memory card aussi. ;D

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 29 août 2012, 22:37 
Hors-ligne
Belge pas drôle

Je pense que je vais peut être commence The Amazing SpiderMan ... mais bon je ne suis pas presser, j'ai toujours Diablo qui me tiens scotché au PC, et je n'attend rien comme grosse sorti avant Borderlands 2 donc bon ...

MessagePublié : 29 août 2012, 22:45 
Hors-ligne

Citation :
voila maintenant on sait enfin d'ou vient la haine de non envers kojima!
Et pourtant le 3 est le seul que j'aime^^

[ 6688 messages ]  Aller à la page Précédent 187 88 89 90 91268 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00