Question de frequence

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Ixeb
stick de bronze

Question de frequence

#1 Message par Ixeb »

bonsoir,
j'ai un petite question.

si je possede une Egret 2 est ce que je peut faire tourner Die Hard Arcade ? ou alors me faut il une Blast city ou une Egret 3 ?

autre question, quelle sont les principales difference entre new astro et egret 2 et Blast et egret 3 ?

merci pour vos reponses.

mr^o^big
stick de rhodium

Re: Question de frequence

#2 Message par mr^o^big »

Salut , tiens t'es de retour , une petite recherche te permettra d avoir les réponses

Mr BIG
ImageImageImageImage
Image
Image

Ixeb
stick de bronze

#3 Message par Ixeb »

D apres ce que j ai compris des que le jeu est en 3D c est du 31hz ? Je voudrais juste avoir confirmation.
Merci

Oui de retour et toujours pas de borne... Ca viendra :)

bellepistacheypl
stick de zinc

#4 Message par bellepistacheypl »

faux , pas spécialement
soulcalibur ou tekken tag qui sont en 3D sont bien en 15 khz
et d'apré mes recherches la systeme de die hard arcade ( STV )
est bien en 15khz

Wovou
John Master

#5 Message par Wovou »

Sur le site system16.com tu peux connaitre la résolution des jeux (dans les caractéristiques techniques des différents systèmes):
http://www.system16.com

En sachant que la plupart des jeux en 31khz tournent aussi en 15khz

Petit Thanh
stick de rhodium

#6 Message par Petit Thanh »

mr^o^big a écrit :Salut , tiens t'es de retour , une petite recherche te permettra d avoir les réponses

Mr BIG
Non mais qu'est ce que ça veut dire ça ?
je croyais que te la ,que pour but d'aider les gens qui ne capte rien en arcade :lol:
mr^o^big a écrit : (car il ne faut pas oublier que lorsqu un membre pose une question c est qu il n'a pas le réponse et que si l on dis de la merde ben il la croit et c est pas cool , il ne faut pas viser le nombre de post mais la pertinence des réponses ) a bientôt peace
Ps: grosse dédicace a wanou , Mr tsukune et icare grace a vous l arcade peut enfin atteindre nos foyers
Mr BIG
si je possede une Egret 2 est ce que je peut faire tourner Die Hard Arcade ? ou alors me faut il une Blast city ou une Egret 3 ?....oui tu peux le faire tourner meme sur les 3bornes le jeu est sur STV en jamma , regarde sur le lien de wovou.

autre question, quelle sont les principales difference entre new astro et egret 2 et Blast et egret 3 ?...les 3 bornes en 1 port connectique Jamma , seul Egret2 a un system de rotation, Blast et Egret3 en des platines tri-fréquence, quoi que tu peux aussi mettre un écrant tri dans la New , & Egret 2 ;D

merci pour vos reponses.
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Ixeb
stick de bronze

#7 Message par Ixeb »

Ince je pige plus rien... :)

Car si a la base je voulais m offrir une egret 2 pour la qualite de son ecran et la rotation pour les shoots j avais peur que certains jeux par exemple Die Hard ne passe pas mais si meme les jeux en 3D passe aussi sur une borne 15hz quel est l interet de jouer au meme jeux sur une borne 31hz ?
Autre question j ai lus sur l intro de ce site que la new net city ne faisait que du 31hz hors sur un site un particulier en vend une 15-31 autoswitch ? Modifier ou pas ?

Merci pour vos reponses

Wovou
John Master

#8 Message par Wovou »

Ben tu as mal lu, la new net city est trifrequence.
C'est la naomi universal cabinet qui est 31khz uniquement.

Firewall
stick de rhodium

#9 Message par Firewall »

De toute façon, c'est devenu une denrée plus que rare l'egret 2 non ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Wovou
John Master

#10 Message par Wovou »

Les vendeurs pros n'en ont plus mais on en trouve sur les forums, bah tiens y'en a une a 1000 euros en ce moment sur paname (avec une platine wei ya trifreq, en état pas terrible ceci dit)
viewtopic.php?f=9&t=35533

Après Ixeb a un moment il faut se lancer dans l'achat, ça fait presque un an que tu te poses des questions sur les candy...

kaneda56
stick de diamant

#11 Message par kaneda56 »

au bout d'un an il a visiblement posé plus de questions que regardé les réponses :palm:

Ixeb
stick de bronze

#12 Message par Ixeb »

Non c'est juste que j'ai eu d'autres prioritées.

maintenant je me relance dans mes recherches tout doucement, je suis pas presse et je veut pas regretter mon achat car il n'y en aura pas plusieurs.

par contre je me heurte toujours a des prix pas possible sur les sites types leboncoin ebay etc... c'est toujours des prix qui n'ont plus rien a voir pour des bornes soit en panne ou alors pour le peut qu'elles fonctionnent c'est du 500, 600, 700€ pour des bornes occidentales avec des ecrans minuscules.
Et c'est encore plus flagrant dans ma region, nord pas de calais, a croire que les bornes ici sont fait en or massif ^^

Ixeb
stick de bronze

#13 Message par Ixeb »

Salut, en parallele de mon topic sur la Nstyle, j'en profite pour deterrer celui ci pour vous demandez si vous savez ce que donne l'ecran de la new net city en 15hz avec des jeux Mvs ? si c'est du meme niveaux que l'Egret 2 ou alors si c'est un cran en dessous car ecran tri frequence.
Apparemment selon certains site la New Net City aurai "LE" meilleur ecran cathodique.
si quelqu'un peut me confirmer egalement que l'ecran est rotatif j'ai vu ca sur bigggame.

c'est juste a titre informatif, ne repondez que si vous avez envie ;D

merci :twisted:

kaneda56
stick de diamant

#14 Message par kaneda56 »

si mes infos sont bonnes cet écran a un leger probleme de synchro avec le mvs, je ne sais pas si il est rêglé depuis la sortie de la telecommande "complete" issu du brainstorming anglo-francais.

L'écran de la nnc est considéré comme le meilleur car il a une image sublime en 31, tres correcte en 15khz (sans toutefois égaler les références que sont le ms9 et l'écran tosh de la windy 1), et une géométrie au poil.
Il est rotatif dans le sens ou tu peux le tourner, la borne est concue pour ça, mais c'est sans système d'easy rotation comme l'egret2 ou l'egret 29. Par conséquent tu y laisseras une vertebre a chaque fois.

De toute facon cherche pas, ya pas de borne parfaite, avec un écran qui fait absolument tout parfaitement et qui se tourne avec le petit doigt. Mais la new net est quand meme dans le haut du panier.

Et au final personne n'avait répondu a ta question:
die hard arcade tourne sur sega STV, qui est un systeme 15khz uniquement. Le fait que le jeu soit 3D ne conditionne absolument pas le fait qu'il sorte en 31khz, c'est la facon dont le système est architecturé a la base qui détermine la résolution, et donc la fréquence a laquelle le jeu tournera, pas la nature du jeu lui meme. Guilty Gear est en 2D et est 31khz. Radiant Silvergun est 3D mais tourne en 15khz.

Firewall
stick de rhodium

#15 Message par Firewall »

Le problème de synchro n'a toujours pas été réglé, car la fonction HFREQ ne s'active que sur un ou deux modèles de platines.
Donc pour l'instant, la télécommande n'a pas cette fonction.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Ixeb
stick de bronze

#16 Message par Ixeb »

Ok merci pour vos reponses, c'est vrai que je suis a la recherche de la borne parfaite en 15 et 31 pour jouer au plus de jeux possible dans les meilleurs conditions. je pensais que la newnet etait parfaite apparemment non.

merci c'est juste ce que je voulais savoir :o