Soit on aime le jeu vidéo et on ne sait plus ou donner de la tête, soit on ne l'aime pas et on change de passion. L'offre n'a jamais été aussi gargantuesque.
Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
300 jeux ps3 dont au moins 20 sortis en 2012 
Soit on aime le jeu vidéo et on ne sait plus ou donner de la tête, soit on ne l'aime pas et on change de passion. L'offre n'a jamais été aussi gargantuesque.
Soit on aime le jeu vidéo et on ne sait plus ou donner de la tête, soit on ne l'aime pas et on change de passion. L'offre n'a jamais été aussi gargantuesque.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42367
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Un peu qd meme, les jeux qui se joue quasi que online si t'attend trop y'a plus de serveur ouvert et/ou plus personne pour jouerMicka-182 a écrit :Il n'y a pas de date de péremption sur un jeu, rien n'oblige à le chopper/faire "day one".



-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
J'ai une douzaine de jeux ps3 et autant dans ma wish-listnono261084 a écrit :300 jeux ps3 dont au moins 20 sortis en 2012
Soit on aime le jeu vidéo et on ne sait plus ou donner de la tête, soit on ne l'aime pas et on change de passion. L'offre n'a jamais été aussi gargantuesque.
Mais bon, j'ai toujours joué sur plusieurs supports à la fois, d'ailleurs j'ai encore des jeux PS1 et Megadrive à chopper...
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Voilà qui est (merveilleusement) ditnono261084 a écrit :300 jeux ps3 dont au moins 20 sortis en 2012
Soit on aime le jeu vidéo et on ne sait plus ou donner de la tête, soit on ne l'aime pas et on change de passion. L'offre n'a jamais été aussi gargantuesque.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Moi aussi. Enfin snin pas md.yoanna330 a écrit :d'ailleurs j'ai encore des jeux PS1 et Megadrive à chopper...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30175
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Je ne sais plus ou donner de la tête avec tous ces oldies!nono261084 a écrit :300 jeux ps3 dont au moins 20 sortis en 2012
Soit on aime le jeu vidéo et on ne sait plus ou donner de la tête, soit on ne l'aime pas et on change de passion. L'offre n'a jamais été aussi gargantuesque.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Comme je le disais, les JV ne se périment pas.Rugal-B a écrit :Je ne sais plus ou donner de la tête avec tous ces oldies!nono261084 a écrit :300 jeux ps3 dont au moins 20 sortis en 2012
Soit on aime le jeu vidéo et on ne sait plus ou donner de la tête, soit on ne l'aime pas et on change de passion. L'offre n'a jamais été aussi gargantuesque.Et l'offre actuelle me laisse tellement d'argent et de temps...
Quand tu gardes ça en tête, c'est IMPOSSIBLE de ne pas trouver un jeu à faire.
Quand tu lis Geisha, t'as l'impression qu'il a tous fait les bons jeux qui existent
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Amen !Micka-182 a écrit : Comme je le disais, les JV ne se périment pas.
Quand tu gardes ça en tête, c'est IMPOSSIBLE de ne pas trouver un jeu à faire.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30175
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou






Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
"on a pas que les cave zonés sous blister, on a aussi youporn"
http://www.journaldugeek.com/2012/10/02 ... -xbox-360/
Mon dieu...
http://www.journaldugeek.com/2012/10/02 ... -xbox-360/
Mon dieu...
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42367
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
dark_eagl'
- The hunted
- Messages : 4551
- Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
héhé
mais techniquement, si y'a un navigateur sur la box on peut donc aller sur n'importe qu'elle site de pétanque.
Et sur PS3 c'est surement déjà la cas
Par contre j'imagine déjà les status Xbox Live...
mais techniquement, si y'a un navigateur sur la box on peut donc aller sur n'importe qu'elle site de pétanque.
Et sur PS3 c'est surement déjà la cas
Par contre j'imagine déjà les status Xbox Live...
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Y'a pas flash sur le navigateur PS3 (tout comme sur Vita).
-
dark_eagl'
- The hunted
- Messages : 4551
- Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
tiens je ne le savais pas ça...
bon en même temps, c'est pas ce qui manque les manières d’accéder au web avec du flash (Pc, PC relié à une TV, Box Internet, smartphone, tablette, etc..)
bon en même temps, c'est pas ce qui manque les manières d’accéder au web avec du flash (Pc, PC relié à une TV, Box Internet, smartphone, tablette, etc..)
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Tandis que le marché du jeu vidéo en France est en baisse de 6% par rapport à 2011, la PlayStation 3 devrait être la seule source de croissance en 2012. Nous venons juste d'atteindre le cap des 4 millions de PlayStation 3 vendues en France et nous pouvons annoncer qu'elle restera la plateforme leader en 2012.
Quand la concurrence propose justin bieber et un plombier grabataire pas étonnant...
Quand la concurrence propose justin bieber et un plombier grabataire pas étonnant...
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42367
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Sony apple meme combatdark_eagl' a écrit :tiens je ne le savais pas ça...



-
N3xGeisha
- stick d'or
- Messages : 1054
- Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
nono261084 a écrit :Tandis que le marché du jeu vidéo en France est en baisse de 6% par rapport à 2011, la PlayStation 3 devrait être la seule source de croissance en 2012. Nous venons juste d'atteindre le cap des 4 millions de PlayStation 3 vendues en France et nous pouvons annoncer qu'elle restera la plateforme leader en 2012.
Quand la concurrence propose justin bieber et un plombier grabataire pas étonnant...
C'est pas bien de couper la news...Nous n'oublierons toutefois pas de rappeler à monsieur Cardon que la Wii reste malgré tout encore devant (avec plus de 6 millions d'unités) même s'il faut reconnaître que cette dernière n'est pas sur le marché de la haute définition.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30175
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
C'est le debut de la dictature, ca!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Ouais enfin on parle de jeux vidéo là, sinon on va finir par ajouter les playmobil au comparatif.N3xGeisha a écrit :C'est pas bien de couper la news...Nous n'oublierons toutefois pas de rappeler à monsieur Cardon que la Wii reste malgré tout encore devant (avec plus de 6 millions d'unités) même s'il faut reconnaître que cette dernière n'est pas sur le marché de la haute définition.
-
N3xGeisha
- stick d'or
- Messages : 1054
- Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Dans ce cas Apple atomise tout le monde avec sa tablette et son phone qui permettent de jouer à des JVs.
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Fixed.N3xGeisha a écrit :Dans ce cas Apple sodomise tout le monde avec sa tablette et son phone qui te font payer des jeux flashs de merde qu'on trouve gratos sur le net.
Tu me diras, j'aurais pu changer "Apple" et "Telephone" par "Microsoft" et "360".
"On a pas d'exclue mais on a des jeux flash sur le XBLA"
-
N3xGeisha
- stick d'or
- Messages : 1054
- Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
mais bien sur.
Le déni de réalité, ça existe bel et bien.
3 titres au pif :
Shadow Complex
Trials evolution
Alan Wake American Nightmare
Le déni de réalité, ça existe bel et bien.
3 titres au pif :
Shadow Complex
Trials evolution
Alan Wake American Nightmare
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
2 jeux à 5 euros fait par des Moldave + l'add-on d'un jeu naze qui a bidé et qui se finit en 3 heures.
Elle vend du rêve ta liste.
Enfin, si tu te contentes de ça, pas étonnant que la 360 te convienne.
Faire les poubelles pour trouver à manger, voilà le quotidien des Bouzeux
Si tu croises un Nsex, passe lui le bonjour de ma part.
Elle vend du rêve ta liste.
Enfin, si tu te contentes de ça, pas étonnant que la 360 te convienne.
Faire les poubelles pour trouver à manger, voilà le quotidien des Bouzeux
Si tu croises un Nsex, passe lui le bonjour de ma part.
-
N3xGeisha
- stick d'or
- Messages : 1054
- Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Pendant ce temps, Sony reste à la traine sur son catalogue PSN et fais de la location de dématérialisé pour remplir le compte en banque vu qu'ils sont dans le rouge Quand on voit le nombre de messages que tu as sur ce topic, on sait qui fait les poubelles pour avoir à bouffer.
Sur cinq ans, il a enfin une bonne année qu'il se sent obliger de pisser partout sa joie.
N’empêche, quand je vois toutes les figurines que tu as collectionné pendant ces cinq années de disette, R E S P E C T!
Piqure de rappel :

2011 et 2012 sont certes mieux mais totalement plombé par toutes les autres branches de Sony. Quand tu comprendras que si ils se bougent le cul parce qu'il est au bord d'un gouffre en feu et que d'ici quelques années, ça sera le chant du signe (comme Sega en 2001). M'enfin t'as tellement de jeu en 2012 que tu t'en branles d'avoir acheté la console en 2007 à 600 boules pour attendre 2010 pour commencer à vraiment t'en servir. Chapeau. Et après on dit que ce sont les nsex, les pigeons...
Sur cinq ans, il a enfin une bonne année qu'il se sent obliger de pisser partout sa joie.
N’empêche, quand je vois toutes les figurines que tu as collectionné pendant ces cinq années de disette, R E S P E C T!
Piqure de rappel :

2011 et 2012 sont certes mieux mais totalement plombé par toutes les autres branches de Sony. Quand tu comprendras que si ils se bougent le cul parce qu'il est au bord d'un gouffre en feu et que d'ici quelques années, ça sera le chant du signe (comme Sega en 2001). M'enfin t'as tellement de jeu en 2012 que tu t'en branles d'avoir acheté la console en 2007 à 600 boules pour attendre 2010 pour commencer à vraiment t'en servir. Chapeau. Et après on dit que ce sont les nsex, les pigeons...
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16592
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
en fait t'as postulé chez Crosoft et tendo, et t'espere que les recruteurs tomberont sur tes posts .. c'est bien ça?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
