Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11926 Message par yoanna330 »

N3xGeisha a écrit :Vous avez perdu votre âme d'enfants, c'tout.
Qui d'entre vous n'a jamais fait un kaméhaméha avec un copain dans une cours de récré ou dans la chambre en pyjama à l'abri des regards moqueurs? :roll:
Ayant grandi au bord de l'atlantique, j'avoue avoir secretement (et jusqu'à un âge relativement avancé) cherché à bloquer des grosses vagues en me les prenant dans le gueule, façon je bloque ton rayon d'énergie 8) Avec les pieds qui s'enfoncent dans le sol, pi ton corp projetté qui vient s'ecraser dans le sol sur des mêtres... 8)
C'est que je me sentirai encore presque capable de jouer en dbz dans les vagues à mon âge :lol:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11927 Message par Rugal-B »

N3xGeisha a écrit :Vous avez perdu votre âme d'enfants, c'tout.
Ca m'étonnerait, les DBZ sont les jeux qui reviennent le plus souvent dans ma SFC. (alors que j'ai bien d'autres jeux à finir...)
"Osu ora goku!" :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11928 Message par Pouh »

yoanna330 a écrit :
N3xGeisha a écrit :Vous avez perdu votre âme d'enfants, c'tout.
Qui d'entre vous n'a jamais fait un kaméhaméha avec un copain dans une cours de récré ou dans la chambre en pyjama à l'abri des regards moqueurs? :roll:
Ayant grandi au bord de l'atlantique, j'avoue avoir secretement (et jusqu'à un âge relativement avancé) cherché à bloquer des grosses vagues en me les prenant dans le gueule, façon je bloque ton rayon d'énergie 8) Avec les pieds qui s'enfoncent dans le sol, pi ton corp projetté qui vient s'ecraser dans le sol sur des mêtres... 8)
C'est que je me sentirai encore presque capable de jouer en dbz dans les vagues à mon âge :lol:


La série vient d'ailleurs de reprendre : Gintama c'est bien, mangez-en.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11929 Message par John46 »

N3xGeisha a écrit :à l'abri des regards moqueurs? :roll:
ou pas 8)

CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11930 Message par yoanna330 »

C'est fort gênant pour lui. C'est très long en plus :lol:

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11931 Message par nono261084 »

N3xGeisha a écrit :Vous avez perdu votre âme d'enfants, c'tout.
Qui d'entre vous n'a jamais fait un kaméhaméha avec un copain dans une cours de récré ou dans la chambre en pyjama à l'abri des regards moqueurs? :roll:
Image
Moi! Vu que dbz c'est la pire merde jamais diffusé sur les écrans français (avec one piece).

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11932 Message par Casey Wells »

John46 a écrit :
N3xGeisha a écrit :à l'abri des regards moqueurs? :roll:
ou pas 8)


C'est un vrai fléau la constipation :|
souhaitons bon courage à ce jeune homme

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11933 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11934 Message par Casey Wells »

Imagine les jeux hentaï que tu peux faire avec ça :luv:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11935 Message par Rugal-B »

M'en fout! Si encore ils se servaient de leurs conneries pour sortir les Punch Mania Hokuto no Ken sur console, ces anes! :evil:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11936 Message par Casey Wells »

Punch Mania?
M'en fou, pense plutôt à des productions Blue One avec lunettes 3D 8)
La vie, la vraie!

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11937 Message par RainMakeR »

Casey Wells a écrit :Imagine les jeux hentaï que tu peux faire avec ça :luv:
J'ai surtout pense a un simulateur de branlette moi au debut ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11938 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11939 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :Bon alors Micka ?
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech ... tor=AL-241
Euh .... quoi ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11940 Message par Sulf' »

Et alors Micka ?








:roi: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11941 Message par Micka-182 »

Microsoft lance son service de musique en ligne, je suis dans les cordes.

Ma musique en ligne c'est sur Bitorrent que ça se passe 8)
Tout comme ma VOD d'ailleurs :roi:
:arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11942 Message par Micka-182 »

Modèle tout-en-un oblige, il sera également possible d'acheter les morceaux écoutés en streaming ou via la webradio. Ils seront vendus au format MP3, à 256 kbps et seront dépourvus de DRM.
8O

Mais putain, y'a qu'un bouzeux pour acheter ça :ptdr:

Adol et son lecteur de disque sur coussin d'air doit bien rigoler 8)
:arrow:

Le streaming gratuit sera cette fois-ci bien présent, en plus du système d'abonnement. Avec un financement assuré par la publicité, sous la forme d'un spot apparaissant toutes les 15 minutes. Un modèle économique calqué sur celui des leaders du secteur, le suédois Spotify et le Français Deezer. Mais la gratuité ne devrait pas être totale. Après un délai de six mois, une limite de temps pourrait être imposée, de 10 heures par mois selon le site internet Cnet.
Comment ça fait rêver :aime:
Xbox Music est disponible à partir de ce mardi sur la Xbox 360, la console de salon de Microsoft. Mais il ne sera pas possible de bénéficier du streaming gratuit. "Si le service de streaming gratuit n'a pas pu être intégré sur Xbox, c'est pour des questions de droits. C'est sans doute lié à l'intégration de publicités sur Xbox 360", explique David Dufour. D'où l'obligation de souscrire à un abonnement mensuel (9,99 euros ou 99 euros par an) qui s'ajoutera à l'abonnement au service de jeu en ligne Xbox Live. Microsoft entend faire de sa Xbox 360 une véritable plateforme multimédia.
Payer pour jouer en ligne c'était pas suffisant :aime:
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11943 Message par RainMakeR »

aaaah ayez il se reveille ;D

C'est koi ton souci avec 256kbps ? c'est pas mal. Perso j'entendp pas trop la diff entre 128 et 320. Par contren iveau de mon dur oui je la sens :(

POur le reste tu auras remarquer toi meme que tu as du mal a trouver des arguments hein ;D
N'empeche que c'est con que Sony qui a qd meme un gros catalogue musical et film, propose pas ce genre de truc.

A l'usage on verra bien ce que ca donne ce nouveau service, mais bon streaming gratos c'est cool qd meme
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Firewall
stick de rhodium
Messages : 4013
Inscription : 24 mai 2011, 21:25
Localisation : Perdu dans ma campagne

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11944 Message par Firewall »

La bonne vieille guerre des échantillonages de MP3 ...
Franchement, pour entendre la différence, il faut avoir une super installation, c'est pas avec des HP de PC portable ou un kit 2 enceintes de base que tu entendras la différence.
Perso tous mes MP3 sont à 128, pour écouter sur un balladeur ou en voiture cela suffit amplement.
Pour l'écoute à la maison, j'attends mon nouveau chez moi pour ressortir la MKII de son carton, et les vinyles qui vont bien avec. (Sinon le CD fait très bien l'affaire)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11945 Message par Rugal-B »

Micka il voit la frame manquante dans TTT2, on peut supposer que ses esgourdes sont au moins aussi entrainees. ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11946 Message par Micka-182 »

Faut vraiment pas avoir des oreilles sensibles pour ne pas faire la différence entre du 128k et du 320k ....
Pas besoin d'avoir du matos de psychopathe pour avoir les oreilles qui saignent, même avec du matos random c'est merdique.
Après celui qui écoutes du Michel Sardou, c'est sûr que ça va pas trop le choquer.

Mais bon, y'a bien des gugusses qui font pas la différence entre 30 et 60 fps ....

En tout cas quand tu choppes des mp3 sur le net, tu fais pas trop le difficile si tu tombes sur du 256 .... Mais oser vendre ça, c'est honteux.
Un peu comme si on te vendait du Dvdrip de 700 Mo qu'on trouve partout sur le web ....
"Mais sur une TV de 3cm de diagonale on voit pas la différence ! C'est suffisant !" :peine:

Le dématérialisé est censé remplacer le support physique à la base, donc on est en droit d'attendre une qualité similaire, qu'on utilise une chaîne Tamashi 0.1 Watt ou une chaîne Hifi à 5000 euros.
Image

Avatar de l’utilisateur
jb
stick de platine
Messages : 2181
Inscription : 14 avr. 2008, 21:13
Localisation : gironde

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11947 Message par jb »

c'est clair que du son a 128 kbps tu le ressens assez vite,deja rien que sur les basses...

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11948 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit : Le dématérialisé est censé remplacer le support physique à la base, donc on est en droit d'attendre une qualité similaire
+1

Ceci dit j'ai pas l'oeille musicale et une installation pourrie. Donc la différence je la sent mais pas trop :lol:

3615 my life :
Pourtant j'ai un bon ampli, des bonnes baffles et un beau tourne disque... mais j'ai tellement plus de place que ça reste dans le placard. :crybaby:
Si je dois écouter un CD, je dois utiliser mon lecteur dvd de salon et me contenter du son (moisi) de ma TV :crybaby:
problème de place aussi sur mon bureau.. euh ma commode PC (plus de place pour un bureau..) où je dois faire avec le son de mon écran PC (LCD bon marché de 2006, avec tout ce que cela implique...), sinon le casque (indispensable pour comprendre les voix dans certaines videos...)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11949 Message par RainMakeR »

Nan mais micka 256 c'est deja bien. 320 ca bouffe de la bande passante etc.... et les FAI elles aiment pas qu'on leur bouffe de la BP :palm:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11950 Message par Rugal-B »

Ce foutage de gueule... :palm:

New Super Mario Bros 2 ne se déroule pas dans le même monde que le 1 si je comprend bien? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal