Ayant grandi au bord de l'atlantique, j'avoue avoir secretement (et jusqu'à un âge relativement avancé) cherché à bloquer des grosses vagues en me les prenant dans le gueule, façon je bloque ton rayon d'énergieN3xGeisha a écrit :Vous avez perdu votre âme d'enfants, c'tout.
Qui d'entre vous n'a jamais fait un kaméhaméha avec un copain dans une cours de récré ou dans la chambre en pyjama à l'abri des regards moqueurs?![]()
C'est que je me sentirai encore presque capable de jouer en dbz dans les vagues à mon âge











