Le topic des jeux multiplateforme
-
- Belge pas drôle
Re: Le topic des jeux multiplateforme
Bon j'ai ENFIN fini se matin Boderlands 2 .... ce fut long et pas toujours plaisant.
Le jeu est bon certe, mais bordel il est foutrement trop long !!! surtout que la plus part du temps tu passes ton temps à faire des allez retour. Alors oui il y a des téléporteurs, mais c'est pour allez de zone en zone, après dans chaque zone des fois tu te tappes 10 minutes de déplacement pour allez à ton objectif, et tu te reprends les 10 mêmes minutes pour allez au rapport..... le nombre de fois ou j'ai déco/reco pour TP juste à coté du lieu de rapport...
Scénaristiquement aussi on est vite perdu,il y a tellement de choses annexes dans le jeu qu'on s'y perd un peu dans la trame principale, heureusement que quelques missions principales sont suffisament "clef" pour qu'on s'y retrouve.
Pour ce qui est de la difficulté, je pense que la, tout dépend de la classe que l'on joue, perso j'ai pris ZERO, l'espece de ninja sniperr. Alors j'ai joué tout le jeu en mode sniper, puis à la fin du jeu j'ai rebooter ton mon arbre de compétence et je suis passé en mode ninja burst glass canon (en gros je prend à mort, mais je fais très mal). Et bien avec cette configuration là, il n'y a qu'un seul endroit ou j'en ai vraiment chier, et encore, si j'en ai chier, c'est parce que je n'avais pas le type d'arme adéquate. Par contre le boss, je l'ai fumé en 50 secondes chrono en main...
En parlant des armes justement, à force de vouloir donner des éléments, des effets, etc etc.... aux armes, on se retrouve vite dans un système ou pour passer tel zone il faut tel arme, et pour passer tel autre zone il faut tel autre arme (en fonction des ennemis rencontrés) et c'est vraiment dommage, en tout cas personnellement je n'ai pas du tout aimé ce principe. Car des fois il y a une arme que tu aimes particulièrement, qui est terriblement efficace à un endroit, et qui devient COMPLETEMENT INUTILISABLE à un autre, et quand je vous dit complètement, ce n'est pas des blagues. Je me suis déja retrouvé à court de munition, du coup je prend l'arme "inefficace" et j'ai vidé un chargeur complet pour usé 1/4 de barre de vie à un simple ennemi...
Pour moi un des points fort du jeu, c'est la diversité, les univers visité sont vraiment variés, et il y en a pour tout les gouts.
Je pense recommencer le jeu à mon rythme avec le nouveau perso qui viens d'arriver (que j'ai eu grace à ma premium edition)
Au final je ne garde pas un souvenir aussi impérissable qu'avec le premier Borderlands... Borderlands 2 est un bon FPS/RPG, vraiment sympa, mais trop...trop...trop....TROP long.... (une 40aine d'heure de jeu pour le finir, et en faisant 3/4 des quêtes annexes)
Le jeu est bon certe, mais bordel il est foutrement trop long !!! surtout que la plus part du temps tu passes ton temps à faire des allez retour. Alors oui il y a des téléporteurs, mais c'est pour allez de zone en zone, après dans chaque zone des fois tu te tappes 10 minutes de déplacement pour allez à ton objectif, et tu te reprends les 10 mêmes minutes pour allez au rapport..... le nombre de fois ou j'ai déco/reco pour TP juste à coté du lieu de rapport...
Scénaristiquement aussi on est vite perdu,il y a tellement de choses annexes dans le jeu qu'on s'y perd un peu dans la trame principale, heureusement que quelques missions principales sont suffisament "clef" pour qu'on s'y retrouve.
Pour ce qui est de la difficulté, je pense que la, tout dépend de la classe que l'on joue, perso j'ai pris ZERO, l'espece de ninja sniperr. Alors j'ai joué tout le jeu en mode sniper, puis à la fin du jeu j'ai rebooter ton mon arbre de compétence et je suis passé en mode ninja burst glass canon (en gros je prend à mort, mais je fais très mal). Et bien avec cette configuration là, il n'y a qu'un seul endroit ou j'en ai vraiment chier, et encore, si j'en ai chier, c'est parce que je n'avais pas le type d'arme adéquate. Par contre le boss, je l'ai fumé en 50 secondes chrono en main...
En parlant des armes justement, à force de vouloir donner des éléments, des effets, etc etc.... aux armes, on se retrouve vite dans un système ou pour passer tel zone il faut tel arme, et pour passer tel autre zone il faut tel autre arme (en fonction des ennemis rencontrés) et c'est vraiment dommage, en tout cas personnellement je n'ai pas du tout aimé ce principe. Car des fois il y a une arme que tu aimes particulièrement, qui est terriblement efficace à un endroit, et qui devient COMPLETEMENT INUTILISABLE à un autre, et quand je vous dit complètement, ce n'est pas des blagues. Je me suis déja retrouvé à court de munition, du coup je prend l'arme "inefficace" et j'ai vidé un chargeur complet pour usé 1/4 de barre de vie à un simple ennemi...
Pour moi un des points fort du jeu, c'est la diversité, les univers visité sont vraiment variés, et il y en a pour tout les gouts.
Je pense recommencer le jeu à mon rythme avec le nouveau perso qui viens d'arriver (que j'ai eu grace à ma premium edition)
Au final je ne garde pas un souvenir aussi impérissable qu'avec le premier Borderlands... Borderlands 2 est un bon FPS/RPG, vraiment sympa, mais trop...trop...trop....TROP long.... (une 40aine d'heure de jeu pour le finir, et en faisant 3/4 des quêtes annexes)

-
- X-Mania Supporter
Questions (Borderlands 2) :
- A combien tu estimerais le temps pour la quête principal seulement ?
- Peut on progresser efficacement en ne faisant QUE la quête principal ? (cad en ne se tapant pas 50 quêtes annexes pour buter le boss voire un elite)
- Peut on progresser efficacement en ne faisant QUE la quête principal ? (cad en ne se tapant pas 50 quêtes annexes pour buter le boss voire un elite)

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
100h pour le platine, 60h pour le 100%, rushable en 30h je pense. Les quêtes annexes sont dispensables pour faire la principale (et y'a moyen d'optimiser les trajets
). Le jeu propose une quantité hallucinante de trucs cachés et je pense qu'il faut bien plus de 200h pour en faire le tour!
Après faire le jeu seul doit être d'un ennui. D'ailleurs comme on était toujours trois, j'ai droppé des armes qui one-shot quand je suis tout seul. Par contre, je n'ai pas ressenti les problèmes soulignés par le matou, surement parce que j'avais des amis
Par contre à 3, on a l'impression de se battre contre des tanks qui prennent pas beaucoup de dégats mais qui défoncent.
En tout cas j'avais commencé seul (j'avais fais le premier en solo et comptais faire de même avec celui-ci) et je me faisais chier, mais dès que l'on m'a rejoint j'ai trouvé le jeu beaucoup plus fun. D'ailleurs maintenant on est over-pétés et on défonce teramorphous en 20 secondes
(on a pas essayer le boss ultra caché qui a l'air bien bien costaud).

Après faire le jeu seul doit être d'un ennui. D'ailleurs comme on était toujours trois, j'ai droppé des armes qui one-shot quand je suis tout seul. Par contre, je n'ai pas ressenti les problèmes soulignés par le matou, surement parce que j'avais des amis

En tout cas j'avais commencé seul (j'avais fais le premier en solo et comptais faire de même avec celui-ci) et je me faisais chier, mais dès que l'on m'a rejoint j'ai trouvé le jeu beaucoup plus fun. D'ailleurs maintenant on est over-pétés et on défonce teramorphous en 20 secondes

-
- Belge pas drôle
ouais pareil, je pense que le jeu est faisable en une 30aines d'heure, disont que les quêtes annexes sont pratiques pour XP. En solo je dirais que c'est difficile de faire sans, mais faisable. En multi c'est totalement dispensable.Agalnarok a écrit :Questions (Borderlands 2) :
J'ai fait le jeu en solo, et j'ai fait du multi pour tester. En solo, c'est vrai que des fois c'est mortel ... tu drop des armes de merdes, tu te retrouves dans un niveau pensé pour le multi, c'est la galère, bref....c'est pas toujours fun. En multi c'est bien, quand tu joues avec des potes. Si tu y joues "au petit bonheur la chance" sur le net, les 3/4 du temps tu tombes sur des sacs, ou des noobs qui rejoignent des parties avec 20 niveau en dessous de toi, et qui te suivent pour XP comme des cochons...nono261084 a écrit :100h pour le platine, 60h pour le 100%, rushable en 30h je pense. Les quêtes annexes sont dispensables pour faire la principale (et y'a moyen d'optimiser les trajets). Le jeu propose une quantité hallucinante de trucs cachés et je pense qu'il faut bien plus de 200h pour en faire le tour!
Après faire le jeu seul doit être d'un ennui. D'ailleurs comme on était toujours trois, j'ai droppé des armes qui one-shot quand je suis tout seul. Par contre, je n'ai pas ressenti les problèmes soulignés par le matou, surement parce que j'avais des amisPar contre à 3, on a l'impression de se battre contre des tanks qui prennent pas beaucoup de dégats mais qui défoncent.
En tout cas j'avais commencé seul (j'avais fais le premier en solo et comptais faire de même avec celui-ci) et je me faisais chier, mais dès que l'on m'a rejoint j'ai trouvé le jeu beaucoup plus fun. D'ailleurs maintenant on est over-pétés et on défonce teramorphous en 20 secondes(on a pas essayer le boss ultra caché qui a l'air bien bien costaud).
En plus comme le dit nono, en multi, les ennemis deviennent des brutes épaisses....
Ici j'en suis au stade ou je fais des run de 1/2 minutes sur le boss final pour looter du légendaire, en suite je pense allez me faire les quêtes annexes et allez justement chercher après ce fameux boss caché

EDIT: test du boss caché...... je me suis fait violer à sec, et sans élan....

-
Terramorphous ou verminmachintruc?Supermathou a écrit :EDIT: test du boss caché...... je me suis fait violer à sec, et sans élan....
-
- Belge pas drôle
terramorphous, il est level 52 .... et il est énervénono261084 a écrit :Terramorphous ou verminmachintruc?Supermathou a écrit :EDIT: test du boss caché...... je me suis fait violer à sec, et sans élan....

Je suis passé en mode ninja, lancé de kunai, grenades + armes (avec ca je retire 1/2 barre de vie au boss final d'un seul coup) et ben lui ca vie n'a même pas baissée ....
Verminmachintruc

Sinon tu joues quelle classe ? Et tu en penses quoi ? J'ai envie de commencer mechromancien (ou un truc du genre) mais ca semble être la classe des gros kikoolol sur le net .... sinon la sirène m'attire toujours autant (mon perso préféré dans le 1)

-
Je joue le défourailleur et je dirais qu'avec l'assassin c'est le pire
La mechromancienne est apparemment la plus technique a jouer. La sirène est le perso le plus utile en multi. Le soldat est selon moi le top tier avec sa tourelle au max, il est largement au dessus du reste.
Vermimachin est level 53 et beaucoup plus difficile que terramorphous.
Par contre, tu as 3 parcours maintenant.

Vermimachin est level 53 et beaucoup plus difficile que terramorphous.
Par contre, tu as 3 parcours maintenant.
-
- Belge pas drôle
arf je n'ai même pas fini le 2 tiens quand j'y pense, il faudrait que j'ai voir ce qu'il y a d'intéressant la dedant. J'espere qu'on peux switcher d'un mode à l'autre sans trop de difficultée.nono261084 a écrit :Je joue le défourailleur et je dirais qu'avec l'assassin c'est le pireLa mechromancienne est apparemment la plus technique a jouer. La sirène est le perso le plus utile en multi. Le soldat est selon moi le top tier avec sa tourelle au max, il est largement au dessus du reste.
Vermimachin est level 53 et beaucoup plus difficile que terramorphous. Par contre, tu as 3 parcours maintenant.
L'assassin disont que le plus difficile avec lui, c'est tout ce qu'il y a entre le level 25 et 31, parceque ton personnage évolue très peu, et son arbre de skill n'est vraiment pas intéressant à cet endroit là.
Perso j'aurais aimé gardé la config basé sur les critiques, mais tu es obligé de jouer au fusil de précision pour ça....et bon là c'est moins top. Par contre le CaC, c'est totalement useless...ca dépanne et ca fait mal, mais ce n'est pas viable sur le long terme

-
J'ai fait un défourailleur tank et si en solo on est invincible, en multi c'est la débandade. J'ai trouvé que les 2 autres arbres de compétences étaient pourris.
Je n'ai pas attaqué le parcours 3 (avec des ennemis level 50 mini) mais déjà en parcours 2 c'est tendu (enfin, moins, avec des armes aux munitions illimitées
).
Je n'ai pas attaqué le parcours 3 (avec des ennemis level 50 mini) mais déjà en parcours 2 c'est tendu (enfin, moins, avec des armes aux munitions illimitées

-
- Belge pas drôle
Perso niveau arme, le parcours 2 je le gère la main dans le slip. Mais le gros soucis, ce sont les munitions aussi .... surtout que dans mes 4 armes, j'ai 2 guns, donc une fois qu'un est vide, automatiquement l'autre l'est aussinono261084 a écrit :J'ai fait un défourailleur tank et si en solo on est invincible, en multi c'est la débandade. J'ai trouvé que les 2 autres arbres de compétences étaient pourris.
Je n'ai pas attaqué le parcours 3 (avec des ennemis level 50 mini) mais déjà en parcours 2 c'est tendu (enfin, moins, avec des armes aux munitions illimitées).

-
- stick d'argent
XCOM

-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
- Technophile fortuné
Hé, hé, comme je te comprendsRYUUZAKI a écrit :XCOM![]()
![]()

Pas pu l'avoir aujourd'hui mais dès demain je dissèque de l'alien

-
- Belge pas drôle
Bon ca fait 2/3 bonnes heures que je suis sur Dishonored, et bordel cette claque !!!!
Alors première chose qui saute au yeux, c'est que techniquement c'est plutôt dégeu
mais malgré cette faiblesse technique, le style graphique, l'ambiance, le level design me donnent l'impression d’évoluer dans une sorte de peinture surréaliste, et l'immersion s'en trouve renforcée.
Niveau gameplay, la première demi heure me paraissait un peu molle....puis à force, on se rend compte qu'en fait le gameplay est vraiment souple et fluide.
Pour le moment je me régale comme rarement j'ai pu me régaler avec un jeu, j'explore les zones dans les moindres recoins, je regarde les différents moyen d'atteindre un objectif, j'essaye de faire toutes les quêtes annexes, .... bref je fouille tout à 100%, et cette exploration est une vrai promenade, un plaisir.
En tout cas pour moi ce jeu est une petite bombe, une vrai grosse surprise, je suis totalement séduit
Par contre je suis moins convaincu sur le fait qu'on puisse abordé les missions de manière totalement différentes.....c'est un peu comme dans Deus Ex... oui on peut le faire différemment, mais il n'y a pas 15 manières non plus...
Alors première chose qui saute au yeux, c'est que techniquement c'est plutôt dégeu

Niveau gameplay, la première demi heure me paraissait un peu molle....puis à force, on se rend compte qu'en fait le gameplay est vraiment souple et fluide.
Pour le moment je me régale comme rarement j'ai pu me régaler avec un jeu, j'explore les zones dans les moindres recoins, je regarde les différents moyen d'atteindre un objectif, j'essaye de faire toutes les quêtes annexes, .... bref je fouille tout à 100%, et cette exploration est une vrai promenade, un plaisir.
En tout cas pour moi ce jeu est une petite bombe, une vrai grosse surprise, je suis totalement séduit

Par contre je suis moins convaincu sur le fait qu'on puisse abordé les missions de manière totalement différentes.....c'est un peu comme dans Deus Ex... oui on peut le faire différemment, mais il n'y a pas 15 manières non plus...

-
- Technophile fortuné
J'ai un peu lâché Dishonored (j'y reviendrai vite^^) depuis hier et Xcom
Je suis complétement satisfait de cet épisode, vraiment
Et le mode "homme de fer" est juste parfait! en gros on joue en mode "demon's soul" avec une save unique et automatique, donc chaque choix est définitif et chaque mort d'un des membres de l'escouade est sans appel
Double intérêt : de un, ça oblige à jouer serré, on rush pas, on réfléchit à 2 fois avant tout mouvement/action et on prépare ses missions correctement. De deux, on est jamais tenté de recharger les parties pour sauver ses troufions préférés et upgradés comme des gorets vu qu'on ne peut pas^^'
On est donc forcé d'aller de l'avant et de s'adapter à la situation. Classe
Et puis customiser ses soldats façon figurines warhammer40k pour les reconnaître au premier coup d'oeil
Les renommer comme on veut
Leur donner un surnom qui tâche quand ils ont assez de bouteille
Faire une unité spéciale "Expendables" à base de Micka-182, Nono, RainMaker, Rugal-B, etc...(teddy xd) et les envoyer en mission suicide
...priceless 

Je suis complétement satisfait de cet épisode, vraiment

Et le mode "homme de fer" est juste parfait! en gros on joue en mode "demon's soul" avec une save unique et automatique, donc chaque choix est définitif et chaque mort d'un des membres de l'escouade est sans appel

Double intérêt : de un, ça oblige à jouer serré, on rush pas, on réfléchit à 2 fois avant tout mouvement/action et on prépare ses missions correctement. De deux, on est jamais tenté de recharger les parties pour sauver ses troufions préférés et upgradés comme des gorets vu qu'on ne peut pas^^'
On est donc forcé d'aller de l'avant et de s'adapter à la situation. Classe

Et puis customiser ses soldats façon figurines warhammer40k pour les reconnaître au premier coup d'oeil

Les renommer comme on veut

Leur donner un surnom qui tâche quand ils ont assez de bouteille

Faire une unité spéciale "Expendables" à base de Micka-182, Nono, RainMaker, Rugal-B, etc...(teddy xd) et les envoyer en mission suicide

-
- Agent de la paix
RooooohDarthNova a écrit : Faire une unité spéciale "Expendables" à base de Micka-182, Nono, RainMaker, Rugal-B, etc...(teddy xd) et les envoyer en mission suicide...priceless

-
- stick d'argent
déjà 30H sur XCOM

-
- Technophile fortuné
Je dois avoir une dizaine pour l'instant et je me régale aussi!RYUUZAKI a écrit :déjà 30H sur XCOM![]()

Par contre je m'en sortait super bien jusqu'à maintenant mais hier j'ai fais ma première mission dans notre beau pays (classée très difficile) et j'ai perdu toute mon escouade favorite sauf le sniper qui a couragement terminé la mission seul, ça lui valait bien une petite promotion et un joli surnom

Quand une mission part en couille, ça peut aller très vite et là ce fût le cas, j'étais bien et d'un coup un faux mouvement et hop! 1 mort, puis 2, un autre qui panique et qui tire sur son équipier (mais putain!

J'étais un peu deg vu que je joue en mode "ironman"

-
- stick dans la chatte
Rugal-B est mort alors? 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
ca se joue comment x-com ? comme un rts ?
Ou alors tu peux gerer les gus toi meme et swappe de l'un a l'autre ?
Ou alors tu peux gerer les gus toi meme et swappe de l'un a l'autre ?

-
- Technophile fortuné
Nan, pas encoreRugal-B a écrit :Rugal-B est mort alors?

Mais j'aurai dû envoyer mes expandables sur cette mission c'est clair, voir Rugal-B et Micka-182 sur la tablette du mémorial ça m'aurait un peu moins fais mal au cul que mes meilleurs baroudeurs

Rain : c'est relativement proche d'un tactical rpg si tu veux, du tour par tour donc où tu peux prendre le temps de bien peser chacun de tes actions et établir ton plan d'attaque/sauvetage.
Et oui tu peux switcher d'un mec à l'autre durant les missions, c'est toi qui choisit l'ordre de déplacement et d'action

Y-a aussi un côté gestion (base, escouade, matos...) assez complet mais simple à prendre en main.
En tous cas je pense que c'est clairement le meilleur de la série depuis...ben le 1 en fait^^'
Y-a une démo dispo je crois

-
- Belge pas drôle
Ca y est, hier soir j'ai fini Dishonored, et bien franchement une très bonne surprise.
Je ne vais pas re-cité les défauts et qualités que j'ai déja cité en haut de page, je vais juste ajouté que le scénario est certe un peu convenu, mais agréable à découvrir, et que le jeu est tout de même un peu court...quoi que pour un FPS de nos jours, 13H ce n'est pas si mal (13Hen fouillant tout et en faisant le jeu en mode infiltration pure)
Un des gros soucis du jeu pour moi, c'est que l'on utilise pas la moitié du quart des pouvoirs mis à notre disposition. Vu que j'ai joué le jeu en pure infiltration (car pour moi c'est typiquement le genre de FPS qui en pure action est assez inintéressant...) j'ai fait le jeu uniquement avec le sort de vision à travers les murs et celui de téléportation à courte distance. Niveau arme, j'ai du utilisé 2 fléchette anesthésiantes (et encore pour tester) et le reste j'ai TOUT fait au couteau, et mis à part un passage un peu plus tendu (je n'avais pas vu la possibilité de passer par les égouts) c'est passé sans soucis...
Ce jeu m'a vraiment fait pensé à un mélange entre Thief et Bioshock. En tout cas une vrai bonne surprise, c'est certain. Etant donné que je l'ai payé 39€ sur PC, je ne râlerais pas trop, par contre mettre 60€ sur console pour le jeu....je l'aurais eu plus mauvaise.
Pas le jeu de l'année, mais certainement le fps de cette fin d'année
Je ne vais pas re-cité les défauts et qualités que j'ai déja cité en haut de page, je vais juste ajouté que le scénario est certe un peu convenu, mais agréable à découvrir, et que le jeu est tout de même un peu court...quoi que pour un FPS de nos jours, 13H ce n'est pas si mal (13Hen fouillant tout et en faisant le jeu en mode infiltration pure)
Un des gros soucis du jeu pour moi, c'est que l'on utilise pas la moitié du quart des pouvoirs mis à notre disposition. Vu que j'ai joué le jeu en pure infiltration (car pour moi c'est typiquement le genre de FPS qui en pure action est assez inintéressant...) j'ai fait le jeu uniquement avec le sort de vision à travers les murs et celui de téléportation à courte distance. Niveau arme, j'ai du utilisé 2 fléchette anesthésiantes (et encore pour tester) et le reste j'ai TOUT fait au couteau, et mis à part un passage un peu plus tendu (je n'avais pas vu la possibilité de passer par les égouts) c'est passé sans soucis...
Ce jeu m'a vraiment fait pensé à un mélange entre Thief et Bioshock. En tout cas une vrai bonne surprise, c'est certain. Etant donné que je l'ai payé 39€ sur PC, je ne râlerais pas trop, par contre mettre 60€ sur console pour le jeu....je l'aurais eu plus mauvaise.
Pas le jeu de l'année, mais certainement le fps de cette fin d'année

-
Y'a un truc bien relou, c'est qu'il faut connaitre le spawn des ennemis. Comme je fais le jeu en furtif sans kill, je planquais les corps au même endroit. Sauf qu'après un script de mission, un ennemis apparait et fait sa ronde jusque dans le coin ou j'ai planqué les corps. J'ai du recommencer dix fois le passage pour le neutraliser avant qu'il passe en mode suspect et sans me faire gauler.
Pour l'instant je suis mitigé. Je pense que le fait de commencer par le run pas d'alarme et pas de mort me tue un peu l'expérience. Par contre, il y a clairement de la hype non justifiée.
Pour l'instant je suis mitigé. Je pense que le fait de commencer par le run pas d'alarme et pas de mort me tue un peu l'expérience. Par contre, il y a clairement de la hype non justifiée.
-
- Belge pas drôle
Je n'ai pas été voir les trophée, mais c'est clairement le genre de run que je visais au départ, et c'est vrai que des fois c'est frustrant... Surtout qu'à certains moments, j'ai l'impression que le jeu est scripté pour que tu ai obligatoirement des ennemis à laisser sur place.nono261084 a écrit :Y'a un truc bien relou, c'est qu'il faut connaitre le spawn des ennemis. Comme je fais le jeu en furtif sans kill, je planquais les corps au même endroit. Sauf qu'après un script de mission, un ennemis apparait et fait sa ronde jusque dans le coin ou j'ai planqué les corps. J'ai du recommencer dix fois le passage pour le neutraliser avant qu'il passe en mode suspect et sans me faire gauler.
Je me rappel, dans l'avant dernière mission, tu arrives sur une plate forme avec 3 mecs, je fais le furieux, je les endors et je les caches, à peine caché, 3 nouveaux se repointent.....
Je redémarre, je réessaye.....même résultat.
Je redémarre, je n'en neutralise que 2, et là pas de soucis

-
- Agent de la paix
-
Je croyais que ça te semblait lourd patati patata... Suffit que gamekon sorte une preview pour que tu changes d'avis?