Ils se foutent du monde
Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22770
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Ils pouvaient pas juste dire "Y'aura plus de monde pour se le procurer" ?
Ils se foutent du monde
Ils se foutent du monde
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30174
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Nan, mais réfléchit un peu! Si l'épisode 1 est sur DS, la suite ne peut pas être sur 3DS. Cogite un peu, bordel! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42361
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Le gros pipo serieux. Non seulement ils en auraient vendu plein des 3ds avec un nouveau pokemon. Mais en plus le moteur de jeu doit se porter facile sur 3ds .....
C'est juste que c'est des clochards qui osent pas dire "oui pour la 3ds faut faire de la 3d, mais nous on s'en tape de cette feature de merde
"
C'est juste que c'est des clochards qui osent pas dire "oui pour la 3ds faut faire de la 3d, mais nous on s'en tape de cette feature de merde



-
Casey Wells
- stick de platine
- Messages : 2815
- Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
T'inquiète: l'adaptation 3DS de l'épisode DS est dores et déjà prévue
Tu pourras lancer des Poké-attaques en relief, et tout ça pour moins de 50€.
Si ça c'est pas du rêve
Tu pourras lancer des Poké-attaques en relief, et tout ça pour moins de 50€.
Si ça c'est pas du rêve
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Se satisfaire d'un truc de merde, le quotidien du Bouzeux.RainMakeR a écrit :Nan mais micka 256 c'est deja bien. 320 ca bouffe de la bande passante etc.... et les FAI elles aiment pas qu'on leur bouffe de la BP
Désespérant.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Sur ce même topic :

Comme par hazard, c'est un Bouzeux
J'ai dû lui rouler dessus à un moment ou à un autre pour laisser un tel trauma, mais je ne m'en souviens pas.
Dans le panneau de modération à propos de ce message :Micka-182 a écrit :Microsoft lance son service de musique en ligne, je suis dans les cordes.
Ma musique en ligne c'est sur Bitorrent que ça se passe![]()
Tout comme ma VOD d'ailleurs![]()
Roh mais c'est pas possibleSalut.
ça passe ça sur le forum ? Il s'agit de ne pas d'avoir des soucis après avec ce genre de propos... Je ne sais pas si les autorités sont pointilleuses ou pas sur le sujet.
Je sais que Micka est un habitué de la chose mais je n'ai pas envie de voir le forum avoir des soucis. Voilà, après je ne sais et ne m'occupe pas de ce qui est tolérable ou pas, aux modos (autres) de jouer !
Comme par hazard, c'est un Bouzeux
J'ai dû lui rouler dessus à un moment ou à un autre pour laisser un tel trauma, mais je ne m'en souviens pas.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
- Messages : 2260
- Inscription : 29 juin 2009, 07:05
- Localisation : Seine St Denis 93
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42361
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Pour la merde j'ai une ps3 mrMicka-182 a écrit : Se satisfaire d'un truc de merde, le quotidien du Bouzeux.
Désespérant.



-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16591
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Casey Wells
- stick de platine
- Messages : 2815
- Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Bah, ça dépend:Micka-182 a écrit :Se satisfaire d'un truc de merde, le quotidien du Bouzeux.RainMakeR a écrit :Nan mais micka 256 c'est deja bien. 320 ca bouffe de la bande passante etc.... et les FAI elles aiment pas qu'on leur bouffe de la BP
Désespérant.
Si Rain écoute Lorie ou Jenifer, c'est sûr que du 64 c'est déjà trop
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22770
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Meuh nan... je crois qu'il a aussi une cassette audio des Guns n roses bien rangée entre deux CD (on dit "disques laser" chez lui cependant) Dance Machine.

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30174
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Le zonage, c'est formidable!jeuxvideo.com a écrit :Sony défend le zonage du Playstation Store
Si vous avez l'habitude d'acheter des jeux sur le PlayStation Store il doit bien parfois vous arriver de râler sur son système de zonage. En effet, vous n'avez pas accès au même contenu que votre compte soit enregistré en Europe, en Amérique du Nord ou en Asie. Dans les faits, le PlayStation Store européen tarde souvent à mettre en ligne des jeux qui sont pourtant disponibles depuis des lustres sur les autres continents. Dernier exemple en date, Counter-Strike : Global Offensive est sorti à la fin du mois d'août sur les différentes plates-formes de jeux dématérialisées... sauf sur le PSN européen où on l'attend encore. Bref, la grogne monte régulièrement auprès des joueurs. Shuhei Yoshida, le boss de Sony Worldwide Studios, a voulu calmer le jeu en répondant directement aux joueurs sur le blog officiel PlayStation. Il reconnait ainsi avoir lui-même 3 différentes ID PSN pour avoir accès au contenu proposé dans les trois régions. Il comprend donc que les contraintes liées au zonage peuvent sembler relativement lourdes, mais il met aussi en garde les joueurs : cette approche régionalisée n'aurait pas que des inconvénients. Il soutient ainsi qu'il serait bien plus lourd et difficile de gérer de manière globale l'ensemble du contenu du PlayStation Store et qu'on le passerait ainsi à côté des spécificités régionales. Il faudra tout de même expliquer aux joueurs européens en quoi ils sont gagnants dans le fait d'attendre régulièrement des jeux déjà sortis sur les autres territoires...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Pourquoi tu te plains? C'est toi qui est pour le zonage sur ce forum!
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30174
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Parce que je ne me plains pas, j'informe.nono261084 a écrit :Pourquoi tu te plains?
Je ne suis pas pour le zonage, à part dans tes rêves. Pis là on parle de zonage des comptes, je m'en branle encore plus que de celui des jeux.nono261084 a écrit :C'est toi qui est pour le zonage sur ce forum!
Pis de quoi tu te plains, c'est SONY, pas Nintendo, tu dois dire "amen", non?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Sony fait de la merde aussi mais des trois constructeurs c'est le moins pire. Enfin, je ne pense pas que tu puisses comprendre le fait d'aimer quelque chose mais réussir à rester critique! Vivement lea passion hokuto no ken sur wii uRugal-B a écrit :Pis de quoi tu te plains, c'est SONY, pas Nintendo, tu dois dire "amen", non?
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30174
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
nono261084 a écrit :Enfin, je ne pense pas que tu puisses comprendre le fait d'aimer quelque chose mais réussir à rester critique!
Et à priori c'est pas toi qui va me montrer l'exemple.nono261084 a écrit :Sony fait de la merde aussi mais des trois constructeurs c'est le moins pire.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Les deux quotes n'ont rien à voir
M'enfin bon la logique rugalienne échappe à 99% de la population de ce forum.
M'enfin bon la logique rugalienne échappe à 99% de la population de ce forum.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30174
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
T'as pas envie d'aller chier un peu sur la WiiU ou Kojima plutot que de m'emmerder?
Elle est ou la logique entre une citation de Jeuxvideos.com et ton "nananère de toute façon toi t'es pour le zonnage"
? Si Micka se fait tuer dans RE6 ça sera ta faute! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
-
N3xGeisha
- stick d'or
- Messages : 1054
- Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Mouais, c'est plus les Sonyais qui vont pleurer en voyant le look du prochain Naughty Dog après The Last Of Us.
Sinon, il était chez Double Fine il y a trois jours...
Donc il est juste en train de tapiner dans les boites mais j'avoue que je suis curieux de savoir ou il va arriver.
Sinon, il était chez Double Fine il y a trois jours...
Donc il est juste en train de tapiner dans les boites mais j'avoue que je suis curieux de savoir ou il va arriver.
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
"Nan mais en fait on l'a jamais apprécié Cliff, hein"
Ces dégs
Il a dû postuler pour servir les cafés, il a pas le niveau pour le reste.
Ces dégs
Il a dû postuler pour servir les cafés, il a pas le niveau pour le reste.
-
N3xGeisha
- stick d'or
- Messages : 1054
- Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Ah non!!! moi j'aime bien le Cliff, il me fait marrer!
C'est juste que de voir les sonyais qui critiquaient son boulot sur Gears sauter de joie de le voir arriver chez Naughty (ou autres), c'est juste priceless.
"Cliff c'est de la merde ce qu'il fait sur Gears, Z'avez vu la gueule et les looks de merde bodybuildés des persos? c'est trop tiep....
Quoi??? il arrive chez Naughty???!!! " 
C'est juste que de voir les sonyais qui critiquaient son boulot sur Gears sauter de joie de le voir arriver chez Naughty (ou autres), c'est juste priceless.
"Cliff c'est de la merde ce qu'il fait sur Gears, Z'avez vu la gueule et les looks de merde bodybuildés des persos? c'est trop tiep....
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Non non, on s'en branle de Cliff.
D'ailleurs comme je le disais, en dehors du service de café au Naughty God, il a pas le niveau.
C'est juste cool de voir la figure emblématique du TPS vénéré des Bouzeux faire le tapin chez ceux qui lui on roulé dessus.
D'ailleurs comme je le disais, en dehors du service de café au Naughty God, il a pas le niveau.
C'est juste cool de voir la figure emblématique du TPS vénéré des Bouzeux faire le tapin chez ceux qui lui on roulé dessus.
-
N3xGeisha
- stick d'or
- Messages : 1054
- Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
http://www.gameblog.fr/news/31788-cliff ... -employeur
Ensuite les jeux qu'il a supervisé ont fait 18millions sur 360 alors qu'Uncharted sont à quasi 15 millions sur PS3. Il ne doit pas penser s'être fait rouler dessus. Il doit surement même penser leur montrer ce que c'est qu'un mode Multi en TPS...
Ensuite les jeux qu'il a supervisé ont fait 18millions sur 360 alors qu'Uncharted sont à quasi 15 millions sur PS3. Il ne doit pas penser s'être fait rouler dessus. Il doit surement même penser leur montrer ce que c'est qu'un mode Multi en TPS...

