Hors-ligne |
stick de platine |
 |
|
Ouais, mais là, tu mets pas les phrases en entier, et ça change beaucoup de chose:
Citation : « Il m'arrive d'avoir certains projets pour faire des choses comme un Rival Schools. Je ne sais pas si ça va se concrétiser mais il est sur mon agenda, c'est sûr. »
"Le jeu est en effet posé bien à plat sur mon agenda, pour lui redonner une forme correcte depuis qu'il a pris la flotte.
C'est dingue quand même ce que ça peut être lourd une carte arcade, surtout vu le matos de merde bon marché qu'on vous refile à l'intérieur,
même Akaï n'en a pas voulu pour ses chaines Hi-Fi destinées au tiers monde, c'est dire!
C'est marrant ces trucs tout moches devant lesquels les gens se caressent la pépite, alors que, hein, objectivement, c'est quand même un peu de la merde, faut être honnête
D'ailleurs vous saviez que notre coût de production est de seulement 3€ pour une CPS3 ou une ZN-1?
Si, si, j'vous assure, et on les fait même fabriquer par des enfants de 6 ans, ça permet de rogner encore un peu sur les prix.
Sinon, comment voudriez-vous qu'Ono et moi-même on tourne à la coke et aux putes H24? Hein? LoLeuh!
...eh....mais, heu, attendez, quand y'a le voyant rouge là sur le dictaphone, ça veut dire que ça enregistre?...Non, merde, déconnez pas, j'ai une femme et des enfants moi, je suis quelqu'un de respectable , COUPEZ-MOI CETTE M..."
Citation : « C'est drôle que vous posiez la question. Je suis également en train de planifier certaines choses à ce sujet. »
"J'ai en effet prévu de refaire la déco de mon appart avec les persos de CvS en guise de tapisserie.
J'ai prévu un truc dans le plus pur style des dictatures des pays de l'Est, avec un personnage par suite, en 4 par 3, habillé avec des uniformes SS; j'avoue avoir un petit faible pour ces vêtements, d'une classe et d'une sobriété que la démocratie nous envie.
Je verrais bien aussi au plafond dans la salle de réception une grande fresque avec Ryu, Ken, Iori et Kyo, nus comme des vers, en train de redonner leurs lettres de noblesse aux gang-bang, mais je ne peux pas trop m'avancer sur le sujet, ma femme ne m'a pas encore donné son aval.
Sinon, vous, ça va, vous arrivez encore à garder le secret autour des costumes Darkstalkers pour les persos Street Fighter IV?
Comment? Vous appelez ça Darkstalkers are not dead dans vos articles?
Putain, vous y allez pas avec le dos de la cuillère! Nous on prend les gens pour des cons, mais avec tact au moins.
Y'a quand même un minimum de respect à avoir avec ces cons.
Bon, en même temps, 80% des fans de Street IV sont devenus myopes avec une dioptrie entre -8 et -10, ou tout simplement aveugles, donc pas certain qu'ils voient la différence, en effet.
Votre idée est lumineuse finalement, je vais en parler à Ono dès qu'il aura fini de faire caca, je suis sûr qu'il va adorer le concept.
Et puis y doit bien y'avoir moyen de caler 30 à 50 DLC avec un jeu de merde pareil.
Y'a quelqu'un qui sonne à la porte...oh, bordel! J'avais oublié ma masseuse
Bon, allez, l'interview est finie, cassez-vous d'chez moi maintenant bande de connards, sinon j'appelle les flics."
propose recueillis par Frionel.
|
|