Topic des musiques de Nono et John - Les autres cassez vous vous avez des goûts de merde!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Supermathou
Belge pas drôle

Re: Topic Musique - Vous écoutez quoi ?

#251 Message par Supermathou »

RainMakeR a écrit :
Micka-182 a écrit : Ca existe une radio "op/rock" ? :confus:
Rire et chanson (serieux).
Sinon y'en a sur le net
en belgique on a Classic 21 en Belgique qui est purement excellent

Sinon je n'ecoute pas que rammstein/metallica, etc.... et je ne touche jamais à cette merde d'evanescence

J'ecoute du Metallica, Pantera, Deep Purple, Ramones, Clash, porcupine tree, Manowar, Slayer, Rival Sons, Airbourne, AC/DC, Slipknot, Bowie, Patton, Faith no More, Zappa, Led Zep, Cream, Clapton, Joe Cocker, Elvis ....

J'ecoute un pacquet de truc, et j'ai tellement de CD que je suis incapable de te citer de tête le 1/3 des groupes. Ecouter de la pop n'est pas un crime. Patton décrit Peeping Tom comme de la pop, et pourtant sa enterre de loin la moitié des merdes qu'on entend partout

Ceci dit, j'ai beau apprécié pas mal des morceaux que Nono a poster, hors mis sur notre bon vieux classic 21, je ne vois pas dans quelle radio on pourrait entendre ce genre de morceau...
nono261084 a écrit :Contrairement à supermathou j'ai de la fierté et surtout encore une once de bon goût pour ne pas apprécier la merde pop/rnb 8)
Tout le monde apprécie des morceaux qu'il a lui même honte d'écouter... moi je l'assume stout 8)
Image Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#252 Message par nono261084 »

J'avoue j'aime bien me foutre de la gueule de colonel reyel. Je ne sais pas si il pense faire de la bonne musique,auquel cas c'est un abruti fini, ou si il fait volontairement de la merde, et là c'est un génie.

Layer
stick de diamant

#253 Message par Layer »

Mes écoutes du moment : du Rittz, le dernier P-E, et un peu de crust/hardcore punk.

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Nicoss

#254 Message par Nicoss »

combo breaker !

;D
Image

Youl
stick de platine

#255 Message par Youl »

Ayant vu que les Doors sont pourvu depuis peu de temps de beaucoup plus de lives officiels ,j'ai tout pris sur price.

J'écoute depuis ce matin le live in Hollywood Aquarius et franchement quel live superbe et clean produit par botnick a la base prévu pour la disco des doors du temps ou morrisson était la.

Je suis vraiment halluciné par ce live et j'ai hate d'avoir tout les autres :luv:
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."

Proverbe Neo-Arcadien

RainMakeR
HBK is god

#256 Message par RainMakeR »

Rien ne semble pouvoir arrêter PSY et son désormais mythique «Gangnam Style». Le tube a passé vendredi le cap des 620 millions de vues sur YouTube. Une performance incroyable quand on sait que la vidéo n’a été mise en ligne que le 15 juillet.

«Gangnam Style» devient ainsi la 2ème vidéo la plus visionnée après «Baby» de Justin Bieber, qui se maintient pour l’instant en tête du classement avec près de 795 millions de vues.
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#257 Message par Micka-182 »

Tout ce hype pour une musique de merde :palm:

Justin Bieber et "Baby" la vidéo la plus visionnée au monde :palm:

Image
Image

RainMakeR
HBK is god

#258 Message par RainMakeR »

bah les djeunes ....

Par contre PSY j'aime bien. Mais je suis etonne des chiffres. A mon avis ils doivent compter plusieurs fois les memes greluches qui se connectent tous les jours. Paske presque 1 milliard de gus qui aient le net ca me parait pas loin du max. Vu que deja youtube doit etre bloque en chine ;D

N'empeche que j'avais regarde une fois, youtube ils lachent pas bcp de thune qd tu fais de la vue. En plus faut depasser le million je crois avant de toucher les 1ers $$ :(
ImageImageImage

Youl
stick de platine

#259 Message par Youl »

bon ben je reviens de la fnac dans la grande joie,Jon Spencer Blues Explosion a sorti un nouvel album après de longues années de silence.

Je suis a fond dessus je l'écoute en boucle :mkx: :luv: :luv: :luv: :aime: :aime:
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."

Proverbe Neo-Arcadien

D-ロイック
stick de zinc

#260 Message par D-ロイック »

A la vôtre !

Image

nono261084

#261 Message par nono261084 »

Shit 8O

GoldN
stick de platine

#262 Message par GoldN »

le genre de vidéo qui donne envie, quand on débute, de balancer la guitare dans un coin en disant c'est bon j'abandonne
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Micka-182
Agent de la paix

#263 Message par Micka-182 »

GoldN a écrit :le genre de vidéo qui donne envie, quand on débute, de balancer la guitare dans un coin en disant c'est bon j'abandonne
C'est exactement ça :lol:

Rien que de voir ses doigts bouger, j'ai mal aux mains.
Image

Layer
stick de diamant

#264 Message par Layer »

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

RainMakeR
HBK is god

#265 Message par RainMakeR »

Pour une fois j'ai matté france 2, faut bien rentabiliser la redevance :palm:, et donc ce soir y'avait un reportage sur la k-pop.
C'est zarbe que les djeunes accrochent plus à la K quà la J-Pop. Ptet qu'ils cherchent à se demarquer de notre génération mais bon la corée c'est quand même dans beaucoup de domaine un japon du pauvre (japon en un peu moins bien :p).
Attention, c'est très bien produit, entrainant etc... c'est juste que je préfère la J. Mais en tout cas la Corée à tout compris, produit calibré, pub par les ambassades ... c'est vraiment génial comme principe.
Pourquoi on fait pas pareil nous ? Bon ok la chanson francaise c'est pas top, mais bon niveau culture y'a de quoi faire quand même. EN tout cas je trouve ca génial que l'etat investisse du pognon pour faire connaitre la corée et surtout asseoir sa notoriété et gratter des $ avec le tourisme.
Faudrait vraiment qu'on s'inspire de ce modele
ImageImageImage

GoldN
stick de platine

#266 Message par GoldN »

perso j'arrive vraiment pas a comprendre comme on peut trouver que ça c'est de la merde tout en trouvant que ça c'est génial! :lol:

c'est a ce demander si c'est pas uniquement le pays d'origine qui différencie le grain de l'ivraie.

bon moi je m'en vais écouterde la vrai comme musique :danse:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Rugal-B
stick dans ta bouche

#267 Message par Rugal-B »

Faut qu'elle se coupe les cordes vocales!

Sinon, j'ai reçu la BO de Gekka no Kenshi ( :wink: Yoanna) et je me la passe en boucle, je l'ai ripée sur ma PS3, en MP3, c'est boooooo...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

GoldN
stick de platine

#268 Message par GoldN »

Rugal-B a écrit :Faut qu'elle se coupe les cordes vocales!

non mais c'est quoi ça??
c'est un fake? une des ces vidéo on ils prétendent qu'on entend la vrai voix de la chanteuse sans effet (comme ils ont fait avec britney spear et eglesias?)
une nouvelle méthode de torture commandé par la corée du nord?

Je comprend qu'on peut créer des chanteuses de tout pièce sur le seul critère de l'effet qu'elles ont sur les pantalon, mais a ce point la c'est pas possible!

Layer
stick de diamant

#269 Message par Layer »

RainMakeR
HBK is god

#270 Message par RainMakeR »

GoldN a écrit : non mais c'est quoi ça??
c'est un fake? une des ces vidéo on ils prétendent qu'on entend la vrai voix de la chanteuse sans effet (comme ils ont fait avec britney spear et eglesias?)
une nouvelle méthode de torture commandé par la corée du nord?

Je comprend qu'on peut créer des chanteuses de tout pièce sur le seul critère de l'effet qu'elles ont sur les pantalon, mais a ce point la c'est pas possible!
J'ai pas osé la posté tellement sa voix est horrible ;D C'est pas un fake, c'est a skil parait une nana d'un girl band connu. Elle a accepté de tourner dans le clip de psy si elle pouvait reprendre sa chanson. Du coup les 2 versions sont en vente en meme temps (comme la macarena).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kim_Hyuna
ImageImageImage

Layer
stick de diamant

#271 Message par Layer »

nono261084

#272 Message par nono261084 »

Post pour layer vu qu'on est que deux à écouter du métal :roi:

Layer
stick de diamant

#273 Message par Layer »

nono261084 a écrit :Post pour layer vu qu'on est que deux à écouter du métal :roi:
Spéciale dédicace pour moi et nono :

Sinon, ben c'est 2 tracks death qui ont de la patate en bonne et due forme, j'aime :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

RainMakeR
HBK is god

#274 Message par RainMakeR »

Haaaaaaaaaaaaaaaammer time

Image
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#275 Message par RainMakeR »

Ma fille adore MCM one piece, bleach, eye shield, pi des clips... du coup en ce moment j'ecoute l'homme au charisme de poulpe.

Mais bon la fille chante bien, et pour une fois il massacre pas trop le morceau avec ses gymmicks

ImageImageImage