T-Kila

tout dépend du matos utilisé, perso j'en ai eu pour 30 euros pour le stick et les 6 bouttons mais j'ai eu la chance que seyz en vende à se moment là sinon ça va dans les 45 euros mini (à 60...) je pense pour du bon matos sur des sites en ligne ou en magasin.
donc pour moi 30 euros le joy et boutons + 18 euros le fer à souder ! +
10 euros(cables + étain + scoch special) + 10 euros la manette (qui a 2 ans

)
donc j'en suis arrivé à... 68 euros ! (sans le papier plastique...) bref la planche c'était une vielle planche qui trainait depuis des luistres donc je peux rien dire de ce coté là
compte au moins 75 à 90 euros pour te faire un super truc (tout dépend du matos) en tout cas sans m'en rendre compte j'ai laché 18 euros au moins de plus à ce que je comptais y mettre, fait gaffe ça part très vite, pour le tzmps j'ai du mettre 2 bonnes heures pour le soudage (le plus chiant assurement ) sans compter les depannages de dernieres minutes, la boite... heu... on va dire 3/4 heures si tu fais de la pente et que t'es un gros manche come moi, parce-que dans ce cas c'est sur la ponceuse que tu vas passer une grosse partie de ton temps à rattrapper tes conneries

et puis 3/4 heure voir une heure si toi et les mesures ça fait 2

maintenant tu sais dans le SUD sous le soleil avec les cigales, grillons et autres trucs qui font de la zik moderne t'as souvent tendance à te mettre à rouppiller pendant que tu ponces
yoanna

Mort de rire t'es dure avec toi, ok le mien aussi il est plus beau sur les tofs mais toi t'as fait un beau truc ! peut-être un peu gros pour 4 bouttons mais au moins il risque pas d'être bousillé

la déco est pas mal franchement et pour tout te dire la scie sauteuse c'est assez chaud en pente et la ponceuse à grave morflée pour les cotés triangulaires
Sinon ça coute cher un nes adventage ? (si oui bhaa une manette nes aussi ? parceque tu m'as donné envi tient et puis elles le meritent bien nos NES chéries d'amour de tout notre coeur

)
seyz et nicoss

merci mais serieux faut le voir de près (en fait le trou du stick était bancale ce qui fait que j'ai coupé un 2eme morceau pour faire rentrer le socle du manche et le mettre droit enfin bref, peut-être qu'on pourra vraiment dire ça sur le resultat final.
Maintenant vous savez pas quelle couleur prendre pour le plastique ?
