NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 02 avr. 2026, 04:22 Nous sommes le 02 avr. 2026, 04:22

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6688 messages ]  Aller à la page Précédent 1103 104 105 106 107268 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 31 oct. 2012, 23:19 
Hors-ligne
Agent de la paix

Les retours sont plutôt médiocres à propos de ce NFS du côté des joueurs .... contrairement aux tests qui en disent du bien.

Une petite démo, histoire de se faire une idée manette en main, ce serait bien.

MessagePublié : 01 nov. 2012, 08:38 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

Je pense que le jeu a le cul entre deux chaises. Les joueurs de nfs doivent trouver ça trop bourrin et les joueurs de burnout doivent trouver ça trop proche d'un nfs. Pour moi ça se rapproche plus d'un nfs niveau sensation que d'un burnout.

MessagePublié : 01 nov. 2012, 14:28 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Les retours sont plutôt médiocres à propos de ce NFS du côté des joueurs .... contrairement aux tests qui en disent du bien.
bah pour les tests si y'a de la pub pour le jeu sur les sites en questions tu peux deja te dire que faut pas s'y fier :palm:

MessagePublié : 01 nov. 2012, 18:29 
Hors-ligne
stick de platine

Update de mon avis sur Lollichiottes Chainsaw...
Une fois passé le 1er niveau où l'on se dit ça va c'est pas mal, on se retrouve dès le 2eme niveau à se dire :"encore cette phase??"; "bordel encore la même phase??"; "c'est long, mon dieu que c'est long". Oui c'est ultra répétitif et pas intéressant.
Et encore si ce n'était que ça, le gameplay ridicule, l'humour tellement stupide et japoniais que t'as honte pour les gars qui ont écrit ça et les bugs ... :palm:
Bref c'est un bien un jeu suda, bref un jeu de merde. Même à 20€ c'est beaucoup trop cher!
Je suis pas près de refoutre 1€ sur les bullshit de suda! :doublefuck:

MessagePublié : 01 nov. 2012, 23:17 
Hors-ligne
stick d'or

Scénario de James Gunn : http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Gunn ... isateur%29

MessagePublié : 02 nov. 2012, 00:00 
Hors-ligne

Ayé dishonored torché. Pour une fois le jeu semble bien balancé niveau difficulté que ce soit en furtif (no kill, pas d'alarme) qu'en gros bourrin. D'ailleurs les quelques conséquences engendrées par notre manière de jouer ne sont pas vraiment flagrantes, dommage. Les deux fins sont aussi moisie l'une que l'autre.
Sinon le jeu est vraiment très très bien foutu. Le level design est impeccable et finalement le jeu n'a pas vraiment de défaut. La réalisation bas de gamme passe finalement assez bien grâce à une esthétique soignée. Reste la durée de vie un peu rachitique. 9 chapitres bouclables en moins de 45 minutes chacun c'est short.
Par contre les critiques se sont un peu emportées. Le jeu est bon mais pas parfait. En tout cas, niveau infiltration on est largement au dessus d'un mgs ou d'un deus ex.

MessagePublié : 02 nov. 2012, 03:03 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Maintenant que j'ai quasi bouclé x-com je vais m'y remettre sur ce Dishonored :)
Dommage effectivement si les 2 approches changent pas grand chose dans événements par contre.

MessagePublié : 02 nov. 2012, 17:11 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Cast Metal Gear Rising Revengeance sur Gamekult.

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 03 nov. 2012, 00:52 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Après avoir passé plusieurs heures dessus, j'ai un avis un peu plus tranché sur Space Marines. En bref, c'est une grosse merde...
- Le jeu fait 16 chapitres
- On passe les 10 premiers chapitres dans les mêmes environnements, à tuer les même ennemis de la même façon avec les mêmes armes.
- Il n'y a pas de power-up, d'équipement, d'xp, rien. A la fin du jeu, notre personnage est identique au début.
- Il n'y a rien non plus pour remonter la vie. Le seul moyen c'est de faire "une mise à mort" sur un ennemi, uniquement au corps à corps. Gag: dans plusieurs niveaux on est forcé de se battre à distance. Donc, on fait perfect ou rien.
- Ce système de remontage de vie est buggé, comme tout le jeu, et les séquences de mise à mort sont souvent l'occasion de mourir sans savoir pourquoi.
- Les armes sont divisées en deux catégories: les non léthales, qui font juste de la lumière, et celles qui blessent l'adversaire. Ne chercher pas à savoir laquelle est la plus puissante, les armes qui blessent font toutes les même dommage.
- Ne jetez pas vos grenades trop loin, sinon la console ne les gère plus et elles n'explosent pas.
- Aucun système de cover, et une tentative de planque "à l'ancienne" vous tuera à coup sur. Le décor n'est là que pour vous boucher la vue, c'est tout.
- Les temps de chargement durent des plombes. Même s'ils vous font réaparaitre au même endroit qu'à votre mort.
- On ne peut pas passer les cinématiques. Certaines sont situées juste après un checkpoint. Amuses toi à voir 50 fois la même séquence.
- Il y a des petits ennemis kamikaze, qui vous arrivent à peu près au genou, qui vous foncent dessus et vous tuent net quand ils explosent. Tactique de la console, des ennemis avec des armes lourdes au balcon, et ces petits cons au ras du sol. Choisissez votre mort.
- Arrivé au chapitre 2 ou 3, vous aurez droit aux "orques gueulards", deuxième pires ennemis du jeu après les kamikaze si dessus. Why donc? ils buglent tout le temps "bwahhhh, bwahhhhh, bwahhhh", un peu comme à un concert de métal, mais en plus chiant. On apprend vite à les tuer en priorité, ou à couper le son.
- La lip synch est à la rue en Vf. Mais vraiment, beaucoup!
- Des bugs en veux tu en voilà.

Bref, une daube à oublier, que vous aimiez les TPS ou pas, que vous soyez fan de Warhammer 40000 ou pas, à 70 ou à 10€, fuyez!
Citation :
'tain Rugal- :bite: qui s'éclate sur des jeux modernes, ça fait plaisir 8)
Je goute toute l'ironie de ton commentaire. J'espère juste qu'il ne concernait que Space Marine et que Dead Space ne pue pas autant du cul.

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 03 nov. 2012, 01:40 
Hors-ligne
stick de platine

aucun gout ce rugal!

Le système de régénération de ce space marine c'est un putain de bonne idée, a c'est clair que c'est pas fait pour ceux habituer a passer leur temps planquer pour ce remonter la vie (quoi qu'avec la barre de bouclier il laisse une belle marge quand même!)
Et si on sait toujours pourquoi on meurt pendant les finish: pendant les finish les ennemi peuvent encore te frapper donc te faire perdre de la vie donc te tuer, c'est simple, c'est pas un bug c'est fait exprès pour pas que tu fasse en boucle coup assommant->finish et donc n'avoir plus aucune difficulté. C'est un truc a placer un peu plus intelligemment.

Et si le décors ne sert pas qu'a boucher la vie, quand t'es derrière un muret tu te prend moins de balle que si t'est complètement a découvert.
Un space marine ne met jamais genou a terre sauf devant l'empereur alors il il ira pas ramper derrière un couvert!

moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

MessagePublié : 03 nov. 2012, 09:59 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Citation :
'tain Rugal- :bite: qui s'éclate sur des jeux modernes, ça fait plaisir 8)
Je goute toute l'ironie de ton commentaire. J'espère juste qu'il ne concernait que Space Marine et que Dead Space ne pue pas autant du cul.
Il n'y avait pas d'ironie.
Space Marine j'en sais rien mais Dead Space a une excellente réputation.

MessagePublié : 03 nov. 2012, 10:25 
Hors-ligne
stick d'or

Le 1er Dead Space est vraiment très bien. (La très bonne surprise de fin d'année 2008 avec Mirror's Edge)

+Gameplay
+ les armes et l'armure qui sont évolutives
+ Interface holographique très bien pensée
+ Phase gravité zéro
+ Ambiance réussie (clostro, flippe, action. un bon survival/action)

Le seul truc que je reproche, c'est les phases shoot d'astéroides à canon.

J'ai enchainé quasi trois runs d'affilés juste pour 2 audio-com manquants.

MessagePublié : 03 nov. 2012, 14:39 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Qui a pris la compil DBZ? Voix jap? 60Hz? Musiques? ;D

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 03 nov. 2012, 16:39 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Pas de musiques de l'animé à cause d'une histoire de plagiat du compositeur ou je ne sais quelle connerie.
La Toei a rompu son contrat avec ce compositeur (Keiji je sais pas quoi), donc plus jamais on aura de musique de l'animé dans un jeu DBZ où dans quelconque produit officiel.

MessagePublié : 03 nov. 2012, 16:41 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Citation :
Citation :
Pas de musiques de l'animé à cause d'une histoire de plagiat du compositeur ou je ne sais quelle connerie.
La Toei a rompu son contrat avec ce compositeur (Keiji je sais pas quoi), donc plus jamais on aura de musique de l'animé dans un jeu DBZ où dans quelconque produit officiel.
Tant mieux, ça me fera faire des économies 8)

MessagePublié : 03 nov. 2012, 16:57 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Allez, je me lance... 8)
Image
Image

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 03 nov. 2012, 18:04 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Putain sérieux???? Noooooooooooooon !!!!!!!!!! :x

MessagePublié : 03 nov. 2012, 19:30 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Citation :
Donc sur une version X360 PAL : ça semble bien être du 60 Hz. Les voix Jap y sont pour les 2 jeux.
Citation :
Y compris pour les versions Jap ? :(

MessagePublié : 03 nov. 2012, 19:36 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
Citation :
Il me semble que c'est la bande son de Dragon Ball Kai et non la bande originale de DBZ qui est impactée par ce plagiat. J'avais lu qu'après avoir viré ce Keiji je sais pas quoi, il avaient remis les musiques originales pour les épisodes restants de DB Kai. Comme dirait Rolland Courbis : il est possible que je me trompe, mais il est aussi possible que je ne me trompe pas. ;D

MessagePublié : 03 nov. 2012, 19:44 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Citation :
Citation :
Donc sur une version X360 PAL : ça semble bien être du 60 Hz.
euh.. !? y'a des jeux 50hz only sur x360 ?! 8O

MessagePublié : 03 nov. 2012, 19:47 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Citation :
euh.. !? y'a des jeux 50hz only sur x360 ?! 8O
C'était pour répondre à sa question. ;D Il y a pas de jeux 50 Hz only, mais il y a des jeux 60 Hz only.

MessagePublié : 03 nov. 2012, 19:54 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Il me semble que c'est la bande son de Dragon Ball Kai et non la bande originale de DBZ qui est impactée par ce plagiat. J'avais lu qu'après avoir viré ce Keiji je sais pas quoi, il avaient remis les musiques originales pour les épisodes restants de DB Kai. Comme dirait Rolland Courbis : il est possible que je me trompe, mais il est aussi possible que je ne me trompe pas. ;D
Non, ça concerne également DBZ car le contrat entre le compositeur et la TOEI a été annulé, donc ils ne peuvent plus utiliser ses morceaux.
En tout cas c'est ce que j'ai compris.

@ Pouh :

Pas de version JAP de prévue apparemment, mais ça concernera ces versions aussi apparemment ....

MessagePublié : 03 nov. 2012, 20:38 
Hors-ligne
HBK is god

j'ai rien compris a cette histoire de plagiat. Le keiji machin c'st le compositeur des musiques de dbz le da ou le jeu ?
Il a plagie koi ? paske dbz c'est vieux, depuis le tps y'a prescription

MessagePublié : 03 nov. 2012, 20:42 
Hors-ligne

Je viens de finir les épreuves de la veyron de nfs most wanted et wooh 8O Ceux qui aiment jouer la f1 de burnout ou piloter des fusées, c'est pour eux. Sinon le jeu est cool mais semble bien plus court et moins intéressant sur le long terme qu'un paradise. Je pense que c'est une excellente alternative mais ce n'est pas le jeu qui le détrônera du podium de la course arcade sur next gen.

MessagePublié : 07 nov. 2012, 08:55 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Et merde...
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... vantes.htm

[ 6688 messages ]  Aller à la page Précédent 1103 104 105 106 107268 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00