Hum...petite anticipation : à tous ceux qui aiment le jeu, profitez-en et ne prenez pas nos propos trop au sérieux
Surtout Nono et Micka, cela va s'en dire
Nan c'est celle que j'ai le plus détesté dans la démoMicka-182 a écrit :T'as fait la campagne de Jake ?
Je pense que ton avis sur le jeu va changer alorsDarthNova a écrit :Nan c'est celle que j'ai le plus détesté dans la démoMicka-182 a écrit :T'as fait la campagne de Jake ?![]()
On a commencé la campagne de Chris avec Narok, et on voulait garder celle de Leon pour la fin histoire de digérer celle de Jake

Le souci en tant qu'amateur de la saga c'est pas l'absence d'un manoir et de zombies lents (y-avait déjà quelques évolutions depuis le 1 quand même hein^^'), c'est surtout qu'il faut se mettre dans la tête que RE c'est plus un survival horror mais un TPS et que du coup il rejoint un genre déjà bien représenté et très concurrentiel.Joe Kusanagi a écrit :En cas, si on prend se RE comme se qu'il est (et que l'on se met dans le crane que RE, maintenant, ce n'est plus un manoir 4/5 zombies débiles et lent) on peut passer un super moment dessus et moi je m'éclate!
Non, désolé.DarthNova a écrit : Le souci en tant qu'amateur de la saga c'est pas l'absence d'un manoir et de zombies lents (y-avait déjà quelques évolutions depuis le 1 quand même hein^^'), c'est surtout qu'il faut se mettre dans la tête que RE c'est plus un survival horror mais un TPS et que du coup il rejoint un genre déjà bien représenté et très concurrentiel.
Mais oui ca peut ne pas l'empêcher d'être un bon jeu au demeurant.
Rugal-B a écrit :La vache, je viens de découvrir que la pute qui butte tout le monde dans les trailes c'estPlus jamais je ferai ses modes dans les autres RE, sa...e!
nono261084 a écrit :Rugal-B a écrit :La vache, je viens de découvrir que la pute qui butte tout le monde dans les trailes c'estPlus jamais je ferai ses modes dans les autres RE, sa...e!

Je suis rassuré de ne pas être le seulneo dreamer a écrit :
C'est bien, c'est juste que dans une des dernières itw avant la sortie ils avaient dis que c'était fait, sous entendu corrigé dans la version finale, alors que non...j'imagine que ça devient un argument de rejouabilité?^^'Rugal-B a écrit :Finit les soucis de caméra!

Micka donnera son point de vue.Agalnarok a écrit :hâte de lire vos avis Micka et Nono^^
Te casse pas la tête alors, et attends le patch.adol75 a écrit :je vais quand même le finir ne serait ce que pour débloquer le scénario d'Ada