Autour du PC
-
- stick de platine
Re: Le Topic PC (FPS,MMO inside...)
D'un autre coté l'avantage du pc c'est le duo clavier souris. Jamais on aura un tel confort de jeu au pad. Même dans des jeux comme Fallout ou Bioshock dont plein de gens disent que ça ne gène pas, c'est vraiment rédhibitoire pour moi. À cause de ça y a bien 60% des jeux xbox auxquels je ne joue pas.
-
- Poilu énervé radioactif!
Je poste ici mais c'est plus une question de hardware:
Le laptop de madame est mort (a priori carte mere morte).
j'ai sauve ses donnes avec un boitier de disques durs externe, pas de pb.
Maintenant madame de veux pas d'un pc neuf japonais, donc j'ai recupere un vieux pc du boulot mais sans disque dur.
la solution chere : acheter un disque et windows.
La solution miracle mettre le disque de l'ancien et paf ca marche ?
bref la solution miracle je peux y croire 5 minutes ou je peux direct faire une croix dessus ?
Le laptop de madame est mort (a priori carte mere morte).
j'ai sauve ses donnes avec un boitier de disques durs externe, pas de pb.
Maintenant madame de veux pas d'un pc neuf japonais, donc j'ai recupere un vieux pc du boulot mais sans disque dur.
la solution chere : acheter un disque et windows.
La solution miracle mettre le disque de l'ancien et paf ca marche ?
bref la solution miracle je peux y croire 5 minutes ou je peux direct faire une croix dessus ?
le japon c'est bon, mangez en.
-
- Agent de la paix
A moins que le PC que tu récupères dispose des mêmes composants, tu auras des soucis avec certains pilotes.
C'est pas très hallal mais tu devrais pouvoir le faire .....
Vu que tu as les données sur un HDD externe, le mieux est de repartir sur une intall propre et de rapatrier tes données ensuite.
C'est pas très hallal mais tu devrais pouvoir le faire .....
Vu que tu as les données sur un HDD externe, le mieux est de repartir sur une intall propre et de rapatrier tes données ensuite.
-
- Poilu énervé radioactif!
ouaip , je connais la meilleure solution, c'est juste que j'ai pas envie de sortir de sous et qu'en plus j'ai pas mon cd de windows xp avec moi au japon...
le japon c'est bon, mangez en.
-
- stick de rhodium
+1 avec micka, faut pas prendre de risque avec les données pour économiser style 60 EUR de disque dur.
-
- stick de diamant
Un petit coup de torrent pour windows, et un petit disque dur à 20€ pour l'installer dessus et tu gardes tes données sur ton disque récuperé. C'est simple et pas cher. Et puis quand tu auras remis la main sur ton vrai cd tu installeras ta clé légale c'est tout.
-
- stick de diamant
-
- stick de diamant
Quelqu un a tester sin of solar empire? ( http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... succes.htm )
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick d'argent
Je me suis mis à Dragon Ball Online car oui je suis en mega nostalgie de Db, j'ai acheté tout les volumes en perfect ainsi que les box animes
Et ben pour un f2p c'est assez sympas. Graphiquement cool, le pvp est énorme car basé sur le tournoi d'art martiaux. niveau pve le dernier patch permets de combattre Frieza. Seul inconvénient le seul est pas trad et donc est en chinois ou taiwanais. Il existe un patch anglais mais qui trad que l'interface parce que le reste est stocké sur les serveurs.
Bref en attendant GW2 c'est impec pour moi.

Nostalgique de la Dreamcast :'(
-
- Belge pas drôle
Mitsuomi a écrit :Je me suis mis à Dragon Ball Online car oui je suis en mega nostalgie de Db, j'ai acheté tout les volumes en perfect ainsi que les box animesEt ben pour un f2p c'est assez sympas. Graphiquement cool, le pvp est énorme car basé sur le tournoi d'art martiaux. niveau pve le dernier patch permets de combattre Frieza. Seul inconvénient le seul est pas trad et donc est en chinois ou taiwanais. Il existe un patch anglais mais qui trad que l'interface parce que le reste est stocké sur les serveurs.
Perso pour le moment je suis en mode F2P bien sympa, et je suis en ce moment entrain d'installer Rusty Heart Replay. On va voir ce que ca donne. J'ai tenté Eden Eternal .... mais j'ai l'impression de jouer à un Xeme clone d'un MMORPG ambiance kawaii ....
Sinon gros coup de gueule ... bordel marre de ces portages consoles ==> PC à la con ou les dév ne sont même pas foutu de changer les icones d'indications de commande .... Binary Domain sur PC : veuillez appuyez sur le bouton LT + RT ...... appuyer Select .....
T'es obligé de passé par un menu externe au jeu pour changer les commandes ..... bref désinstaller vite fait .... pour le principe ca me pelle la panse
Bon allez, je retourne enterrer ma vie sociale sur Diablo...

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- Belge pas drôle
Ah je ne connais même pas. Perso je vais de plus en plus vers les F2P US qui ne sont pas, ou ne seront jamais dispo ici.nono261084 a écrit :J’espère que vous ne jouez pas via gamigo.

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
C'est un site avec pleins de f2p qui s'est fait piraté (seulement 8 millions de compte, une bagatelle). Les données circulent sur les sites de hacking en ce moment.
Enfin on s'en fout, c'est pas sony.
Enfin on s'en fout, c'est pas sony.
-
- stick d'argent
J'suis le seul sur The Secret World ?
En tout cas très bonne surprise ce mmo !

-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
- stick d'argent
Rusty Heart c'est du beat'em all cheap. Graphiquement sympas mais répétitif au possible. En plus si tu passes pas par le shop tu fais rien...Supermathou a écrit :Mitsuomi a écrit :Je me suis mis à Dragon Ball Online car oui je suis en mega nostalgie de Db, j'ai acheté tout les volumes en perfect ainsi que les box animesEt ben pour un f2p c'est assez sympas. Graphiquement cool, le pvp est énorme car basé sur le tournoi d'art martiaux. niveau pve le dernier patch permets de combattre Frieza. Seul inconvénient le seul est pas trad et donc est en chinois ou taiwanais. Il existe un patch anglais mais qui trad que l'interface parce que le reste est stocké sur les serveurs.
Perso pour le moment je suis en mode F2P bien sympa, et je suis en ce moment entrain d'installer Rusty Heart Replay. On va voir ce que ca donne. J'ai tenté Eden Eternal .... mais j'ai l'impression de jouer à un Xeme clone d'un MMORPG ambiance kawaii ....
Sinon gros coup de gueule ... bordel marre de ces portages consoles ==> PC à la con ou les dév ne sont même pas foutu de changer les icones d'indications de commande .... Binary Domain sur PC : veuillez appuyez sur le bouton LT + RT ...... appuyer Select .....
T'es obligé de passé par un menu externe au jeu pour changer les commandes ..... bref désinstaller vite fait .... pour le principe ca me pelle la panse
Je vais me remettre à FFXIV avant la 2.0 et attendre guild wars vu que diablo m'a énormement déçu sur le long terme.
Nostalgique de la Dreamcast :'(
-
- Belge pas drôle
Arf tu fais bien de me prévenir, histoire que je ne m'investisse pas dans le jeu.Mitsuomi a écrit :Rusty Heart c'est du beat'em all cheap. Graphiquement sympas mais répétitif au possible. En plus si tu passes pas par le shop tu fais rien...Supermathou a écrit :Mitsuomi a écrit :Je me suis mis à Dragon Ball Online car oui je suis en mega nostalgie de Db, j'ai acheté tout les volumes en perfect ainsi que les box animesEt ben pour un f2p c'est assez sympas. Graphiquement cool, le pvp est énorme car basé sur le tournoi d'art martiaux. niveau pve le dernier patch permets de combattre Frieza. Seul inconvénient le seul est pas trad et donc est en chinois ou taiwanais. Il existe un patch anglais mais qui trad que l'interface parce que le reste est stocké sur les serveurs.
Je vais me remettre à FFXIV avant la 2.0 et attendre guild wars vu que diablo m'a énormement déçu sur le long terme.
La je suis entrain de monter mon 5eme perso niveau arma, et avec les 4 autres j'ai le même soucis. Arrivé en acte 3, t'es OBLIGER de passer par le HDV, et la c'est mort ....
Sinon chez mon pote je me suis chopper en offre à 5€ Kings Bounty the legend, Stalker "qq chose dont j'ai oublié le nom" collector et Fallout new vegas, au moins j'ai de quoi squatter un pacquet de temps, puisque bientot Darksiders 2 et Borderlands 2 arrivent
D'ailleurs le premier Borderlands en GOTY est a 8€ sur Steam .... une offre de malade
Tiens d'ailleurs tu me rappel que j'avais prévu de faire un feed back complet sur les classes dans le topic dédié Diablo. Je vais m'y mettre de ce pas.

-
- Belge pas drôle
Bon j'ai choppé STALKER clear sky chez un pote, on m'en avait parlé comme un Fallout-like ... punaise c'est chaud de chez chaud comme jeu ... Autant Fallout j'adore, autant Stalker c'est limite de la torture que de traversé une zone ... tu meurs toutes les 5 minutes
Et vu que je ne sais y jouer qu'une fois toutes les pleines lunes, ca ne s'arrange pas 
Enfin je testerais un peu plus pour voir si j'accroche ou pas ...
Sinon petit question hardware. Le jeu je sais y jouer sans soucis quand mon portable est sur secteur, mais une fois que je débranche, le jeu est INJOUABLE, c'est du noir au blanc ...
J'ai directement été voir dans les options d'alimentation pour le mettre en mode optimal, mais rien n'y fait ...
ce n'est pas un PC d'enfer, mais j'ai le mode Optimus de Nvidia, celui qui fait switcher automatiquement du chipset intégré à la carte graphique. je me demande si ce n'est pas de là que peut venir le soucis. j'ai eu beau me renseigner, apparemment rien que la mise en mode "optimal" devrait réglé le soucis, mais rien n'y fait ....
Quelqu'un a déja été confronté au soucis ? vous auriez une idée ?
merci
EDIT: bon je viens de trouver finalement la solution, mais apparement c'est un coup à te flinguer la batterie comme pas permis, car cela reviens au même que d'overclocker un portable .... ca restera sur secteur alors :s

Enfin je testerais un peu plus pour voir si j'accroche ou pas ...
Sinon petit question hardware. Le jeu je sais y jouer sans soucis quand mon portable est sur secteur, mais une fois que je débranche, le jeu est INJOUABLE, c'est du noir au blanc ...
J'ai directement été voir dans les options d'alimentation pour le mettre en mode optimal, mais rien n'y fait ...
ce n'est pas un PC d'enfer, mais j'ai le mode Optimus de Nvidia, celui qui fait switcher automatiquement du chipset intégré à la carte graphique. je me demande si ce n'est pas de là que peut venir le soucis. j'ai eu beau me renseigner, apparemment rien que la mise en mode "optimal" devrait réglé le soucis, mais rien n'y fait ....
Quelqu'un a déja été confronté au soucis ? vous auriez une idée ?
merci
EDIT: bon je viens de trouver finalement la solution, mais apparement c'est un coup à te flinguer la batterie comme pas permis, car cela reviens au même que d'overclocker un portable .... ca restera sur secteur alors :s

-
- Belge pas drôle
Bon alors je me suis chopper Shogun 2: La fin des samurais. Ca fait longtemps que je n'ai plus toucher à un jeu de gestion stratégie, et le dernier que j'ai pu faire était .... était .... je ne m'en rappel même plus ....
Enfin bref, je n'ai testé que 2 heures pour le moment, mais bordel .... soit je suis devenu un beauf de service, soit ce jeu est un jeu de niche pour autiste politicard O_O
Bordel mais le nombre de chose que tu dois pensé, développé, testé, soudoyer, négocier, ... dans ce jeu...
Alors bon je laisse clairement sa chance au jeu, car selon plusieurs connaissances qui l'ont, une fois les bases maitrisées, le jeu est totalement juissif, mais bon, va faloir passé les 10 premières heures de casse gueule jeu.
Le pire, c'est que j'avais lu plusieurs test disant que le jeu était accessible pour les débutants ...
Et moi qui me cherchait un jeu de gestion stratégie pour me remettre dans le bain .... on peut dire que le bain est bouillant ...
Sinon Canard PC semble dire que Endless Space est un 4X spacial vraiment bon pour les néophytes, quelqu'un peut confirmer ?
Enfin bref, je n'ai testé que 2 heures pour le moment, mais bordel .... soit je suis devenu un beauf de service, soit ce jeu est un jeu de niche pour autiste politicard O_O
Bordel mais le nombre de chose que tu dois pensé, développé, testé, soudoyer, négocier, ... dans ce jeu...
Alors bon je laisse clairement sa chance au jeu, car selon plusieurs connaissances qui l'ont, une fois les bases maitrisées, le jeu est totalement juissif, mais bon, va faloir passé les 10 premières heures de casse gueule jeu.
Le pire, c'est que j'avais lu plusieurs test disant que le jeu était accessible pour les débutants ...
Et moi qui me cherchait un jeu de gestion stratégie pour me remettre dans le bain .... on peut dire que le bain est bouillant ...
Sinon Canard PC semble dire que Endless Space est un 4X spacial vraiment bon pour les néophytes, quelqu'un peut confirmer ?

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Le mod Black Mesa sort le 14 Septembre.
Dire que j'allais encore au lycée la première fois que j'en ai entendu parler...
(annoncé en 2004 !)
Dire que j'allais encore au lycée la première fois que j'en ai entendu parler...

-
- stick de diamant
Endless space a l air bien bien effectivement... Plus light que X3 tc mais plus dense que Civ.... Ouuuu je sent que,enfin un jeu va etre interessant!
Le pc quoi
Le pc quoi

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick de diamant
-
- stick dans la chatte
Ils ont une manière originale et impressionnante de fermer les serveurs, Square
:
http://www.sankakucomplex.com/2012/11/0 ... ectacular/

http://www.sankakucomplex.com/2012/11/0 ... ectacular/
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Technophile fortuné
J'aime jouer sur PC, si,si...sauf qu'entre le parcours du combattant que peut représenter l'installation et le lancement d'un jeu et les innombrables bugs divers et variés qu'on rencontre, c'est tout de même parfois assez relou, surtout quand on a mis ce qu'il fallait dans la bécane pour théoriquement ne pas être trop emmerdé...
Bref, je viens de finir Xcom (très bon et qui mérite une suite beaucoup plus étoffée) et après la séquence de fin déjà pas bien folle, j'ai eu droit à une seconde séquence aussi insolite qu'imprévue...à savoir celle qui est supposée se déclencher (tout du moins j'imagine vu que j'ai pas eu le cas) quand on perd trop de pays membres du conseil.
En résumé, je fini le jeu, j'ai la cinématique de fin qui se finit sur un écran titre "Xcom" puis...la séquence et l'écran de "game over"...et pas de succès de fin du coup...la grande classe
Je tenterai de relancer la sauvegarde voir si ça passe mais ça sent le sapin et c'est tristement représentatif de ce qu'on peut vivre sur PC...
Du coup au final je déconseille aux joueurs PC de jouer en mode "iron man" vu que la sauvegarde est unique et automatique...j'ai senti venir une carotte du genre avec la save solitaire, j'y aurai cru jusqu'au bout...mais non ça aura bel et bien foiré à la dernière seconde
... 
Bref, je viens de finir Xcom (très bon et qui mérite une suite beaucoup plus étoffée) et après la séquence de fin déjà pas bien folle, j'ai eu droit à une seconde séquence aussi insolite qu'imprévue...à savoir celle qui est supposée se déclencher (tout du moins j'imagine vu que j'ai pas eu le cas) quand on perd trop de pays membres du conseil.
En résumé, je fini le jeu, j'ai la cinématique de fin qui se finit sur un écran titre "Xcom" puis...la séquence et l'écran de "game over"...et pas de succès de fin du coup...la grande classe

Je tenterai de relancer la sauvegarde voir si ça passe mais ça sent le sapin et c'est tristement représentatif de ce qu'on peut vivre sur PC...
Du coup au final je déconseille aux joueurs PC de jouer en mode "iron man" vu que la sauvegarde est unique et automatique...j'ai senti venir une carotte du genre avec la save solitaire, j'y aurai cru jusqu'au bout...mais non ça aura bel et bien foiré à la dernière seconde

-
- stick d'argent
merde ma nvidia gts450 est raide !!!
elle a meme pas tenu 2 ans cette sa***e
bon j'ai pas voulu me ruiner avec ça je me suis pris une petite ati radeon hd 7770 neuf a 90 roro
question prix/qualité/perf pas trop mal
je voulais la 7850 mais c'est encore à 150 euros....et coté nvidia la 650 ti c'est 135 euros avec des perf un peu inferieur a la 7770 de ati

elle a meme pas tenu 2 ans cette sa***e

bon j'ai pas voulu me ruiner avec ça je me suis pris une petite ati radeon hd 7770 neuf a 90 roro

question prix/qualité/perf pas trop mal
je voulais la 7850 mais c'est encore à 150 euros....et coté nvidia la 650 ti c'est 135 euros avec des perf un peu inferieur a la 7770 de ati

-
- stick d'argent