La r11 turbo c etait une sacré bagnole !RainMakeR a écrit : Tain ca cote encore pas mal la mini dis donc O_O
Bah pourtant la j ai vraiment mis les annonces pas chers ! C est plus 6.000 eruo generalement !
La r11 turbo c etait une sacré bagnole !RainMakeR a écrit : Tain ca cote encore pas mal la mini dis donc O_O
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Et donc le winner 2012 du trollage de topic est .......Micka-182 a écrit :C'est donc toi qui faisais le Jacky
la 1ere, ça me parait pas mal cohérent, et réaliste, le prix est bon mais il faut checker l'état...DArkDiUK a écrit :
Ryo tu vois genre ça t en pense quoi :
http://www.leboncoin.fr/voitures/383592280.htm?ca=22_s
ou
http://www.leboncoin.fr/voitures/373910123.htm?ca=22_s
je trouve le rapport année/prix/km plutot bon...
Ouep Spike, je pense que c'est exactement ça, il a entendu la mini et il a voulu jouer avec et bon comme j'avais envie moi aussi de voir un peu ce qu'elle avait dans le ventre avec mes modifs, j'y suis allé en adulte consentant.Spike_f_spiegel a écrit :En fait pour tourner en berline avec des chevaux , c'est toujours drole de chauffer les petites vitaminees. et meme si ca ne doit pas se voir, les modif de ryo doivent commencer a s'entendre.
Sinon pour info si tu est parti plus vite ryo il y a plusieurs explications potentielles et raisonnables :
- Le poids de la voiture, meme si meme poids/puissance, le plus leger s'envole plus facilement.
- La motricite merdique de la vectra qui fait qu'il ne puisse pas forcement mettre pieds dedans des le debut.
- la puissance brut qui fait qu'a meme rapport poids/puissance le plus puissant se comportera mieux a haute vitesse (une mini au dessus de 100 n'est plus vraiment dans son territoire)...
- t'es tomber sur un diesel et il t'as mis une mine des la 3eme passe.
- t'as jouer tout seul pour le 0-50 et quand il a finalement compris que tu voulais jouer il a mis pieds dedans pour voir.
Merci, merci, fallait pasRyo a écrit :Et donc le winner 2012 du trollage de topic est .......Micka-182 a écrit :C'est donc toi qui faisais le Jacky
MICKA-182![]()
![]()
![]()
![]()
La remise du prix se fera en présence du jury de ses pairs Yoanna et JohnC46![]()
Ouep à mon avis de fortes chances que ce soit 126 000, demande le certificat d'immatriculation du conducteur précédent et une photoc de son permis de conduire si ce garage a gardé la trace...DArkDiUK a écrit :rah mais BMC c est la vie![]()
franchement leur réalisation envoi du bois grave, entre les swap vtec et les reconditionnement de malade qu ils font, ils me font rever ces gars... rien qu a voir la gueule de leur garage pour comprendre !
les mini ont un compteur a 6 chiffres depuis quel modèle ?! les 26.000 c est peut être 126.000 km en fait... la mini est de 88...
Je te prend avec ma safraneSpike_f_spiegel a écrit :Sinon si tu veux tester contre une vraie merdafioul la mienne est partante
Y'en a une a carcassonneDArkDiUK a écrit :Les a110 gord sont tte au japon...
Bah la mini cest une charette, tu te vois faire des long trajet dedans ?Ryo a écrit : La 2ème à voir l'ancien proprio, si c'est une personne agée, tu as peut être tiré LA bonne affaire sinon j'y crois pas du tout au 26000 si c'est un conducteur de notre génération...![]()
RainMakeR a écrit : En general un vieux ca roule pas beaucoup oui, mais souvent c'est petit trajet, en 1ere, quand ils oublient pas le frein a mainet puis l'entretien ils le font pas des masses. En general ils laissent pourrir leurs voitures dans un garage
Yeah ! Pourtant je squatte le site j ai mm pas fait gaffe ! Elles doivent envoyer leurs mini... Et les vtec... Truc de barge !Ryo a écrit :Darkdiuk, il y a le dernier numéro de GTI tech qui parle de la mini :
http://www.journaux.fr/gti-tech_auto-sp ... 50773.html
Au passage, j'ai l'impression qu'auto bmc loue des mini préparées histoire de se faire plaisir sans se lancer dans de la grosse prépa, c'est une bonne occaz de faire un baptême de mini
Non mais clairement ! Mais pour le coté exotique sa doit etre a tester...Ryo a écrit :bah une mini vtec, c'est plus vraiment une mini, sauf au niveau du chassis, c'est plus une mini aux yeux bridés, qui a le pédigré des japonaises...
Je suis plus fan de l'esprit d'origine du moteur de série A même s'il y a clairement moins de potentiel du fait de 8 soupapes, culasse 5 port et position du carbu pas optimal...
Donc si j'ai bien compris, on est peinard jusqu'a 2033, mais après on y coupera pasLe nouveau permis de conduire arrive en septembre 2013
Le format change. Le carton rose, plié en trois parties dont une seule était plastifiée, est abandonné. Le nouveau permis aura la taille d'une carte de crédit et sera entièrement protégé. Ce qui le rendra bien plus pratique et moins fragile. Au recto, on retrouvera les informations à propos de l'identité du propriétaire du fameux sesame. Il y aura ainsi par exemple le nom, le prénom, la date de naissance, ainsi que la photo, toujours de la partie.
Au verso seront mentionnés les éléments à propos du permis même. L'objet intègrera une puce électronique, qui gardera en mémoire les informations liés aux différentes autorisations pour conduire. Pour ceux qui auraient peur d'un énième fichage, sachez que l'historique des PV ne sera pas enregistrés.
Le permis se met à l'heure de l'Europe. Tous les pays membres de l'UE (27) délivreront la même carte. Ce qui facilitera sa lecture et sa compréhension dans les pays voisins. Le but est aussi de limiter au maximum les contrefaçons. De nombreux éléments intégrés - encre à couleur changeante, filigrane numérique, motifs tactiles et autres pigments infrarouges - devraient être infalsifiable. Après, il sera impossible de supprimer les problèmes de faux permis. On arrive bien à fabriquer de toute pièces des cartes d'identité.
Autre gros changement : il faudra renouveller son permis tous les 15 ans. L'actuel ne se périme jamais, ce qui fait que beaucoup de conducteur ont un papier rose bien abimé avec une photo qui ne correspond plus (et oui, le temps qui passe laisse un peu de trace). Rassurez-vous, il ne faudra pas repasser d'examen. Il faudra juste refaire une demande, ce qui permettra à l'occasion de mettre à jour les informations d'identité et la photo. Ceux qui ont déjà le permis pourront renouveller leur papier dès 2014. Pas besoin de se presser non plus, on pourra le faire jusqu'en 2033 !
La France a pris un peu de retard. La date butoir pour la mise en place de ce nouveau format était fixé au 19 janvier. Mais au final, il sera lancé chez nous en septembre 2013. Mais pour respecter les normes européennes, le papier rose évoluera dans quelques semaines. Deux différences sont à noter : la durée de validité qui passe à 15 ans (illimitée actuellement), mais aussi la grille des catégories de permis.
Sauf pour ceux dans mon cas qui doivent renouveler leur permis tous les 5 ans avec visite médicale à la clé.RainMakeR a écrit :Donc si j'ai bien compris, on est peinard jusqu'a 2033, mais après on y coupera pas
Qu'est-ce qui te pose problème (en dehors du fait que tu vas perdre une heure de ta vie pour le faire faire) ?RainMakeR a écrit : Donc si j'ai bien compris, on est peinard jusqu'a 2033, mais après on y coupera pas
d'apres ma connaissance du rain syndrome, il a mal lu l'article et croit qu'il va devoir repasser le permisyoanna330 a écrit :Qu'est-ce qui te pose problème (en dehors du fait que tu vas perdre une heure de ta vie pour le faire faire) ?RainMakeR a écrit : Donc si j'ai bien compris, on est peinard jusqu'a 2033, mais après on y coupera pas
John46 a écrit :d'apres ma connaissance du rain syndrome, il a mal lu l'article et croit qu'il va devoir repasser le permis