Comme ça chambre
vais bouger ces deux prochains jour mais je risque de rouiller un bon coup sur tekken samedi dimanche donc vous êtes les bienvenu les gars
** Edit **
Invit' acceptée merci Joe
Les poings dans la gueule wi compte sur moi. Les victoires faciles c'est pour Rugal waiDarthNova a écrit :Bienvenue à toi
Rugal-B et RainMaker se feront un plaisir de te donner des points de victoire gratos

Ok laisse tes dispos quand tu saisThomJK39 a écrit :Yo les bags,
Tit empêchement pour ce week doit partir remplacer un collègue à dans la semaine !!

Oui, je m'en souvient, le week-end ou j'étais tout seul online, c'est bien ça?DarthNova a écrit :Faut se caler une session dans la semaine, j'ai essayé de lancer le truc la semaine dernière et j'ai pas trop eu de retours
Xcom only en fait et désolé mais quand je kiffe un jeu ça n'attend pasRugal-B a écrit :T'attends que y'ai plus personne dessus, hein, c'est ça?Parce que bon, Dishonored faut même pas 10 heures pour le finir et X-Com que t'y joues maintenant ou dans 6 mois, le jeu sera le même.
![]()
SûrementRugal-B a écrit :Oui, je m'en souvient, le week-end ou j'étais tout seul online, c'est bien ça?