Faut bien qu'on est des avantages a etre gold
Payday de pauvre

DArkDiUK a écrit :Mais la demo de forza horizon est reservé au Gold ???
C est possible d etre aussi con ?
J ai pas allumé cette daub de 360 depuis des lustres, la demo de forza h viens juste de sortirdark_eagl' a écrit :DArkDiUK a écrit :Mais la demo de forza horizon est reservé au Gold ???
Les membres Gold ont toujours eu accès aux nouvelles démos (au moins) 1 semaine avant les autres
ça fait parti des avantages d'être Gold, avec les promos régulières sur le market place, la sauvegarde sur le cloud, + le jeu en ligne bien évidemment
tu l'auras ta démo, la semaine prochaine quoi
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
dark_eagl' a écrit :DArkDiUK a écrit :Mais la demo de forza horizon est reservé au Gold ???
Les membres Gold ont toujours eu accès aux nouvelles démos (au moins) 1 semaine avant les autres
ça fait parti des avantages d'être Gold, avec les promos régulières sur le market place, la sauvegarde sur le cloud, + le jeu en ligne bien évidemment
tu l'auras ta démo, la semaine prochaine quoi

Je l'ai déjà dit dans un autre topic:RainMakeR a écrit :tu dis tout pareil que moi mais avec tes mots
Rugal-B a écrit :+1
ouais mais moi je développeRainMakeR a écrit :
tu dis tout pareil que moi mais avec tes mots
Et tu sais écrire.dark_eagl' a écrit :ouais mais moi je développeRainMakeR a écrit :
tu dis tout pareil que moi mais avec tes mots
Bah poster le message d'apres le mien ....Rugal-B a écrit :Cool, il pense comme toi, c'est cool non? Putain, impossible de poster quelque chose dont tu as déjà parlé, même y'a 100 pages, impossible d'avoir le même avis que toi, y'a que toi qui peux poster ou quoi?![]()

http://www.gamekult.com/actu/xbox-360-u ... 06201.htmlSi l'on en croit le site Amazon japonais, Cave prépare une anthologie de ses shoot'em up maison pour bientôt, pour remercier sans doute les fans Xbox 360 de leur fidélité.
10 titres maison et l'intégralité de leur DLC seront proposés au tarif de 29.176 yens (290 € environ), avec les deux Deathsmiles, les deux Mushihime-sama, Guwange sorti sur Xbox Live Arcade, sans oublier la compilation Pink Sweets / Muchi Muchi Pork, mais aussi Espgaluda II Black Label, Dodonpachi Resurrection Deluxe et sa version Black Label.
7 DVD de Super Play accompagneront cette véritable édition collector, qui n'a cependant toujours pas de date de sortie. On rappelle que la plupart de ces jeux cultes n'étaient pas dézonés au moment de leur sortie, mis à part de rares cas. Mais les fans absolus ont sans doute déjà chez eux leur Xbox 360 japonaise.
Assassins Creed
Assassins Creed 2
Batman Arkham Asylum
Batman Arkham city
Bioshock
Borderlands
Borderlands 2
Brotherhood (Assassin’s Creed Brotherhood)
Call of Juarez
Call of Duty 2
Call of Duty 3
Call of Duty: Black Ops
Call of Duty: Black Ops 2
Call of Duty: Modern Warfare
Call of Duty: Modern Warfare 2
Call of Duty: Modern Warfare 3
Code Veronica
Dark Messiah of Might and Magic: Elements
Dead Island
Dirt 2
Dishonored
El Shaddai Ascension of the Metatron
Fable III
Fallout 3
Fallout 3 New Vegas
GRID
Halo 3
Halo 4
Halo Reach
Halo Wars
Kane & Lynch Dead Men
Left for Dead 2
Max Payne 3
Metal Gear Solid HD
Metal Gear Solid Peacewalker
Mortal Kombat
Mortal Kombat vs. DCU
Orange Box
Portal 2
Raccoon City
Rainbow Six Vegas
Rayman Raving Rabbids
Resident Evil 4
Resident Evil 5
Resident Evil 6
Red Dead Redemption
Revelations (Assassin’s Creed Revelations)
Sid Meier’s Civilization Revolution
Street Fighter IV
Street Fighter X Tekken
Super Streetfighter IV Arcade Edition
TC’s H.A.W.X.
Tekken 6
Tekken Tag Tournament 2
The Darkness
The King of Fighters XIII
Tom Clancy’s Ghost Recon Advanced Warfighter
Tom Clancy’s Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Tomb Raider Legend
Virtua Fighter 5
World at War (Call of Duty: World at War)