Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
biniou
stick de diamant

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv

#12101 Message par biniou »

Bientot tu joueras aux JV comme tu loues un film en VOD. Une location de 48h et hop, après c'est fini.
Ca nous pend au nez telle une crotte disgracieuse. Bon, pour certains jeux "pop corn" ça permettra de faire des économies. :arrow:

Et pour un jeu assez long (genre RPG), tu pourras bénéficier d'une location longue durée (genre 1 semaine ou 1 mois, plutot qu'à l'heure).

C'est l'étape qui suivra la dématérialisation "simple". Je le sens trop trop venir.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#12102 Message par Micka-182 »

biniou a écrit :Bientot tu joueras aux JV comme tu loues un film en VOD. Une location de 48h et hop, après c'est fini.
Ca nous pend au nez telle une crotte disgracieuse. Bon, pour certains jeux "pop corn" ça permettra de faire des économies. :arrow:

Et pour un jeu assez long (genre RPG), tu pourras bénéficier d'une location longue durée (genre 1 semaine ou 1 mois, plutot qu'à l'heure).

C'est l'étape qui suivra la dématérialisation "simple". Je le sens trop trop venir.
Et tout ça grâce au cloud gaming, qui va grandement faciliter les choses :wink:

Aujourd'hui on peut "acheter du vent", mais demain on pourra "louer du vent" :aime:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#12103 Message par Micka-182 »

Et dire que certains auront la chance de payer 300 euros pour jouer à ça :

Comment ne pas craquer avec un tel line-up, on se le demande.

D'ailleurs ceux qui demandaient une suite à F Zero seront aux anges, Nintendo les a entendu.
Image

mibu_shinrei
stick de platine

#12104 Message par mibu_shinrei »

Wow mais ça décoiffe 8O
J'étais tout ce temps dans l'erreur, je vais de ce pas à la pause déjeuner aller réserver mon exemplaire de quenelle à 350 boules.

Sinon, je vois pas souvent les gens en parler mais les mii vous aimez ça vous?
Mariole se rend il compte que c'est pire que laid??? mais en plus il les fout dans tous les jeux ... :palm:
Encore un génie nintengro qui s'est dit tenir une super idée et la dupplique non stop :palm:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#12105 Message par Micka-182 »

Les Mii sont à l'image des Nsex : Fini à la pisse.
Image

mibu_shinrei
stick de platine

#12106 Message par mibu_shinrei »

C'est si joliment dit ;D
Image

biniou
stick de diamant

#12107 Message par biniou »

Les avatars xbox aussi, c'est bien pourri.

En fait c'est le principe même d'avatar en 3D que j'aime pas.
Il faudrait pouvoir soit choisir de ne pas en avoir (le top) ou pouvoir le customiser à mort, genre mettre un poney ou une hydre à la place d'un humain.
Parce que actuellement on doit choisir un personnage, et il a un look "humain". Donc forcément, il est censé nous représenter. Tu ne peux pas le faire obèse ou anorexique. Il reste "normal". Cet avatar te colle à la peau, tu ne peux rien faire contre.

C'est (avec l'interface nulle à chier, surtout quand on a connu la toute première de 2006, absolument parfaite, claire et rapide) ce qui me fait le plus chier avec cette console...
Image

N3xGeisha
stick d'or

#12108 Message par N3xGeisha »

Tu ne peux pas le faire obèse ou anorexique. Il reste "normal". Cet avatar te colle à la peau, tu ne peux rien faire contre.
Euh justement si.

biniou
stick de diamant

#12109 Message par biniou »

Non mais quand je dis obèse, je parle d'obésité morbide (sinon osef), et quand je dis anorexique, je dis le tas d'os que tu vois dans les reportages TV.
Oui tu peux faire un gros lard ou un mec maigre.
Mais pas de "bizarreries".
Image

RainMakeR
HBK is god

#12110 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit : Etre lucide et ne pas acheter une escroquerie, ça n'empêchera pas tout un troupeau de débile de passer quand même à la caisse, et ainsi de la faire perdurer dans le temps.

Ce paiement à l'heure c'est une idée de merde. La proposer dans un jeu, ça peut être une porte ouverte pour le proposer dans plein d'autres ensuite.

Donc cautionner cette idée, c'est déjà se faire enculer.
Je cautionne pas forcément mr. Je me dis que le monde a changé et que ce qui est debile à nos yeux, est logique chez les djeunes.
Mais cherz certains vieux. Tain j'hallucine le soir dans le train. Y'a facile 1/4 des gens les yeux collés a leur telephone portable :palm: Les jeunes c'est quasi systematiquement facebook. Tain genre on s'interesse a leur vie ......

Pour les concepts, il me semble qu'a une epoque y'avait la fameuse salle d'arcade sur le xbla, la gaming room. Je sais pas si ca a été fait ou si c'etait en projet. Mais il me semble que les jeux d'arcade etaient jouable comme à l'epoque. C'est a dire tu fous une piece (donc micro paiement) et zou t'as tes credits.
C'est sur que maintenant ca pourrait en choquer certains mais bon merde koi, qd on etait jeune on jouait comme ca dans les salles. Et ca nous a jamais géné ;D

N'empeche que je m'etonne encore maintenant dans la debilite des gens. A la fac, avec un pote on voulait monter une boite ou on aurait porté plein de vieux jeux d'arcade sur telephone portable.
C'etait l'epoque des 1ers jeux y'avais le snake et 2-3 autres jeux dans le genre. Mais bon on s'est dit, ca marchera jamais. Marché de niche pour geeks nostalgiques :palm:
J'ai eu 2-3 autre idees dans le genre que j'ai pas exploré vu que je me suis tjs dit "ca marchera pas".

Mais bon comme je disai au début de mon post, les djeunes ils pensent pas comme nous. Plus c'est debile et plus ca marche.

Ma femme par exemple, elle passe facile 1 heure par soir a jouer aux jeux facebook a la con. Mais si les gros clones de sim city tout ca... Ca fait 1 mois qu'elle a laissé en plan phoenix wright. Et starcraft elle aime un peu mais sans plus. Et pourtant elle va passer des tonnes d'heures dans un jeu qui sert à rien au final vu que y'a pas d'objectif, de fin etc....

Micka-182 a écrit :Aujourd'hui on peut "acheter du vent", mais demain on pourra "louer du vent" :aime:
Techniquement tu loues deja du vent. Lis les contrats, disclaimer etc.... on te cede un droit de jouer, contre $$$ mais si l'editeur decide d'un coup que tu n'en es plus digne, hop il peut resilier sans préavis, et :dtc: ton jeu :palm:

POur les mii avatars etc.... j'ai deja dis ce que je pense. De la merde :evil: dire que y'a des gens qui achetent des vetements a leurs avatars sur xbox .....
Enfin bon moi je dis Microsoft a raison. Si y'a des gens assez cons pour acheter des gadgets inutiles, pkoi se priver ?

Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! » Coluche
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#12111 Message par yoanna330 »

biniou a écrit : C'est (avec l'interface nulle à chier, surtout quand on a connu la toute première de 2006, absolument parfaite, claire et rapide) ce qui me fait le plus chier avec cette console...
Plus encore que l'interface, et les avatars de merde, c'est l'aspect "un compte par joueur" que je déteste sur cette console que. Avec mon pote, on s'était fait RE5 à deux, quand on a chargé la sauvegarde, l'équipement d'un seul joueur était chargé, fallait charger pour les deux, c'était incompréhensible. Pi on peut jouer en "invité"... des trucs comme ça qui compliquent tout pour du vent. Sur PS3 tu lances tel ou tel compte au démarrage et c'est tout !

Quand j'allume une x360 et que je vois la gueule de l'interface, j'ai l'impression d'être devant un prospectus de supermarché...
La touche grand public kinect pour gratter des Mamans joueuse de Wii :lol:

Enfin Sony aussi a voulu se "Wiiser" avec le PSmove. Et comme ils se sont plantés avec ils font genre "on a pas oublié les Gamer" 8)

VewlixF
stick d'or

#12112 Message par VewlixF »

biniou a écrit :Tu ne peux pas le faire obèse ou anorexique
Sur la 360, tu peux le faire obèse ou anorexique.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

yoanna330
Stick-o-phile

#12113 Message par yoanna330 »

VewlixF a écrit :
biniou a écrit :Non mais quand je dis obèse, je parle d'obésité morbide (sinon osef), et quand je dis anorexique, je dis le tas d'os que tu vois dans les reportages TV.
:tongue:

Casey Wells
stick de platine

#12114 Message par Casey Wells »

yoanna330 a écrit :
biniou a écrit : C'est (avec l'interface nulle à chier, surtout quand on a connu la toute première de 2006, absolument parfaite, claire et rapide) ce qui me fait le plus chier avec cette console...
Plus encore que l'interface, et les avatars de merde, c'est l'aspect "un compte par joueur" que je déteste sur cette console que. Avec mon pote, on s'était fait RE5 à deux, quand on a chargé la sauvegarde, l'équipement d'un seul joueur était chargé, fallait charger pour les deux, c'était incompréhensible. Pi on peut jouer en "invité"... des trucs comme ça qui compliquent tout pour du vent. Sur PS3 tu lances tel ou tel compte au démarrage et c'est tout !

Quand j'allume une x360 et que je vois la gueule de l'interface, j'ai l'impression d'être devant un prospectus de supermarché...
La touche grand public kinect pour gratter des Mamans joueuse de Wii :lol:

Enfin Sony aussi a voulu se "Wiiser" avec le PSmove. Et comme ils se sont plantés avec ils font genre "on a pas oublié les Gamer" 8)
Et encore que le PSmove m'a plutôt convaincu, d'autant qu'il est moins barbant à jouer que la Wiimote (moins de restrictions)
Après il a quand même une gueule de godemiché phosphorescent :bite: :bite: :bite:

VewlixF
stick d'or

#12115 Message par VewlixF »

yoanna330 a écrit :
VewlixF a écrit :
biniou a écrit :Non mais quand je dis obèse, je parle d'obésité morbide (sinon osef), et quand je dis anorexique, je dis le tas d'os que tu vois dans les reportages TV.
:tongue:
Je retourne me coucher, pour la peine.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

N3xGeisha
stick d'or

#12116 Message par N3xGeisha »

perso c'est l'interface de sony que je n'ai jamais pu blairer. Après je vous avouerais que j'ai Dl la dernière avec maj PSN et singstar obligatoire mais pas rallumé depuis. je ne sais même pas à quoi ça ressemble.

Je préférais le NXE qque les onglets de 2006/2007 (après ceux ci sont toujours présents avec le bouton Xboxguide).

Micka-182
Agent de la paix

#12117 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit :perso c'est l'interface de sony que je n'ai jamais pu blairer
Pourtant elle est très simple et sans fioriture.

Sauf les fiches "amis" qui sont dégueulasses.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#12118 Message par yoanna330 »

Je suis assez à l'aise avec le menu de la PS3/PSP, bien qu'il m'arrive accidentellement de changer de colone quand je fais défiler des trucs :x

Micka-182
Agent de la paix

#12119 Message par Micka-182 »

http://www.gamekult.com/actu/resident-e ... 06112.html

La 3DS n'a donc maintenant plus aucun interêt 8)
Image

mibu_shinrei
stick de platine

#12120 Message par mibu_shinrei »

Comme ça tout le monde pourra jouer à cet étron.
Dire que j'ai acheté le pack circlepad pour jouer à ça :palm:
Image

DataIsKing
stick de platine

#12121 Message par DataIsKing »

J'espère pour toi que la vaseline était incluse dans le pack.
Image

biniou
stick de diamant

#12122 Message par biniou »

mibu_shinrei a écrit :Comme ça tout le monde pourra jouer à cet étron.
Ah bon il n'est pas bien ? 8O

J'ai joué à la démo 1min et je me suis dit "ok j'arrete, il me le faut".

Il est dans ma wish-list...
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#12123 Message par Rugal-B »

biniou a écrit :Ah bon il n'est pas bien ? 8O
Non, il est super. En fait, depuis qu'on a gouté au 6, on peut même dire "il est génial". :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

mibu_shinrei
stick de platine

#12124 Message par mibu_shinrei »

biniou a écrit :
mibu_shinrei a écrit :Comme ça tout le monde pourra jouer à cet étron.
Ah bon il n'est pas bien ? 8O

J'ai joué à la démo 1min et je me suis dit "ok j'arrete, il me le faut".

Il est dans ma wish-list...
Bof j'ai trouvé sympa (mieux que le 5 quand même) mais sans plus, pas de quoi en faire un top. Je pense que c'est surtout dû au fait que ce soit sur console portable avec jouabilité qui va avec, petits écrans toussa quoi
Pour ceux qui trouvent que les character designers de chez Capcom font n'importe quoi, vous allez être gatés dans cet épisode que ce soit pour les ennemis ou les Pnj :lol:
Image

neo dreamer
stick d'argent

#12125 Message par neo dreamer »

Clair que le chara design des nouveux persos et des ennemis de base est ridicule; il y a juste les boss qui s'en sortent très bien de ce point de vue là. Pis le mode Commando est plus sympa que le mode Mercenaire.