Le topic des jeux multiplateforme

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
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Sulf'
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Re: Le topic des jeux multiplateforme

#2876 Message par Sulf' »

Je trouve que Sumo s'en est très bien sorti avec les adaptations d'OR2 et de Daytona USA par exemple.

adol75
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Re: Le topic des jeux multiplateforme

#2877 Message par adol75 »

Je n'ai plus rien à me mettre sous la dent, je me penche sur Far Cry 3, sachant que je ne connais pas du tout la série, et que je regarde toujours d'un oeil suspect les jeux développés par Ubisoft.

C'est sympa à jouer ? C'est plutot du FPS ou du Survival, genre stock suffisant pour dézinguer tout ce qui bouge ? A vue de nez ça ressemble à un genre de Condemned auquel j'avais bien accroché.

Bref je prends ? Je prends pas ? Ca vaut le coup que j'arrache des mains de mon neveu le Call of Duty Black Ops II pour le troquer contre ça ?
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

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mibu_shinrei
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Re: Le topic des jeux multiplateforme

#2878 Message par mibu_shinrei »

Petit retour sur Hitman Absolution sur lequel j'ai bien avancé et c'est du bon
En plus d'être assez long et varié dans ses situations, la replay value est plutôt bonne car il y a pas mal de possibilités autre que le one shot ou l'étranglement.
Mise à part certains niveaux surpeuplés d'ennemis, le jeu n'est pas très dur si on se déguise (sauf en écureuil 8) )
Pour ceux qui veulent le défi consistant à finir le niveau sans se déguiser ce sera plus tendu et faudra s'armer de patience

Techniquement ça va, le jeu est assez joli mais des bugs sont à déclarer comme l'ennemi qui nous voit à travers le mur etc.
L'IA est pas toujours au top dans certains situations genre zigouiller 5 mecs qui ne se quittent pas.
Car bon, prendre 5 fois le même bidon d'essence et le jeter 5 fois dans le même coin pour trucider 1 à 1 celui qui va vérifier ce qui se passe voilà quoi :roi:

Je dois encore tester le mode Contrats qui promet d'allonger encore plus la durée de vie.
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DarthNova
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Re: Le topic des jeux multiplateforme

#2879 Message par DarthNova »

adol75 a écrit :Je n'ai plus rien à me mettre sous la dent, je me penche sur Far Cry 3, sachant que je ne connais pas du tout la série, et que je regarde toujours d'un oeil suspect les jeux développés par Ubisoft.

C'est sympa à jouer ? C'est plutot du FPS ou du Survival, genre stock suffisant pour dézinguer tout ce qui bouge ? A vue de nez ça ressemble à un genre de Condemned auquel j'avais bien accroché.

Bref je prends ? Je prends pas ? Ca vaut le coup que j'arrache des mains de mon neveu le Call of Duty Black Ops II pour le troquer contre ça ?
Rien à voir avec Condemned ou un FPS classique.
FarCry c'est du "open world" un peu façon Elder scroll (ou GTA si tu veux) donc tu joues un peu comme tu veux.
La map est très étendue et t'as plein de missions à faire hors la "quête" principale où tu peux prendre le temps "d'explorer" les lieux.
C'est beau, c'est riche (véhicules, phases sous marines, plein d'armes, etc...), et c'est très immersif.
Mais j'ai cru comprendre que t'étais pas contre avoir un fil conducteur plutôt très présent dans un jeu, donc si prendre ton temps pour te balader sur la map, admirer les paysages/situations, faire X petites missions, etc...te fais chier plus qu'autre chose, tu peux passer ton chemin vu que si c'est pour foncer droit au but tu perd ce qui fais le charme (ou pas) du jeu et alors autant prendre un FPS "classique".

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biniou
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#2880 Message par biniou »

adol75 a écrit :Je n'ai plus rien à me mettre sous la dent, je me penche sur Far Cry 3, sachant que je ne connais pas du tout la série, et que je regarde toujours d'un oeil suspect les jeux développés par Ubisoft.
Les épisodes sont totalement indépendants les uns des autres. Héros, histoires, lieux différents.

Far cry 1 était une claque technique (c'était le maitre étalon pour tester les config PC, comme l'était Crysis). Le jeu était très bon mais il a peut-etre vieilli (en terme de gameplay).

Far cry 2 était mauvais, c'tout. Assez beau, mais chiant comme la pluie, avec des aller/retours imbéciles et fatiguants.

Far cry 3, je ne l'ai pas testé, mais ça a l'air d'être extra. Par contre...
adol75 a écrit :A vue de nez ça ressemble à un genre de Condemned auquel j'avais bien accroché.
... pardon ??? 8O
Condemned est un jeu excellent, mais Far cry 3 ce n'est pas du tout le même genre...

adol75 a écrit :Ca vaut le coup que j'arrache des mains de mon neveu le Call of Duty Black Ops II pour le troquer contre ça ?
Laisse ton neveu tranquille s'il joue en réseau...
Par contre s'il joue uniquement en solo, il devrait bien l'avoir fini. :lol:
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adol75
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#2881 Message par adol75 »

DarthNova a écrit :
adol75 a écrit :Je n'ai plus rien à me mettre sous la dent, je me penche sur Far Cry 3, sachant que je ne connais pas du tout la série, et que je regarde toujours d'un oeil suspect les jeux développés par Ubisoft.

C'est sympa à jouer ? C'est plutot du FPS ou du Survival, genre stock suffisant pour dézinguer tout ce qui bouge ? A vue de nez ça ressemble à un genre de Condemned auquel j'avais bien accroché.

Bref je prends ? Je prends pas ? Ca vaut le coup que j'arrache des mains de mon neveu le Call of Duty Black Ops II pour le troquer contre ça ?
Rien à voir avec Condemned ou un FPS classique.
FarCry c'est du "open world" un peu façon Elder scroll (ou GTA si tu veux) donc tu joues un peu comme tu veux.
La map est très étendue et t'as plein de missions à faire hors la "quête" principale où tu peux prendre le temps "d'explorer" les lieux.
C'est beau, c'est riche (véhicules, phases sous marines, plein d'armes, etc...), et c'est très immersif.
Mais j'ai cru comprendre que t'étais pas contre avoir un fil conducteur plutôt très présent dans un jeu, donc si prendre ton temps pour te balader sur la map, admirer les paysages/situations, faire X petites missions, etc...te fais chier plus qu'autre chose, tu peux passer ton chemin vu que si c'est pour foncer droit au but tu perd ce qui fais le charme (ou pas) du jeu et alors autant prendre un FPS "classique".
Ah... Alors oui en effet je vais passer mon chemin ! Merci pour le descriptif précis, en effet ça n'est vraiment pas mon genre de jeux. J'ai beaucoup de mal avec la liberté, non que j'ai des travers masochistes (quoique !) à aimer qu'on me dise où il faut pisser, mais c'est vrai que je préfere les jeux à trame, ou ceux à quetes annexes bien distillées.

C'est ce que j'avais aimé dans Batman AC typiquement. Une quête principale vraiment solide et des quetes annexes calées intelligement sans excès au milieu. Tiens je vais peut etre le ressortir du placard celui là !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

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Micka-182
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#2882 Message par Micka-182 »

Putain mais le jeu Games of Throne :palm:

C'est juste pas possible de sortir dans le commerce un jeu aussi buggé.
Un produit fini à la pisse comme ça, c'est impensable .... C'est moche, les combats sont ridiculement brouillons, ça bug de PARTOUT, et quand je dis partout, c'est vraiment partout !
Des personnages qui passent carrément à travers les portes quand ces dernières s'ouvrent, je n'avais pas vu ça depuis la PS1. Des bugs de collisions en veux tu en voilà, des bugs de scripts, des personnages qui se téléportent pendant les dialogues, il n'est pas rare d'avoir une oreille qui rempli l'écran alors qu'un mec parle :palm:
J'ai dis que les combats étaient ridicules ?

Alors ouais, l'histoire est très bien, il y a des rebondissements et tout ... mais le jeu est un supplice de tous les instants.
Il faut vraiment être fan des bouquins pour s'infliger ça.

C'est d'autant plus dommage car l'histoire est tragique comme il faut et avec une réalisation solide, il aurait pû se hisser sans mal dans les incontournables.

edit : Bon dieu, on vient d'avoir la mauvaise fin et la bonne fin en même temps :palm:

C'était magnifique à voir, toutes ces scènes complètement incohérentes .... et ensuite le jeu qui freeze car il lance le dernier chapitre alors qu'il ne devrait pas :palm:
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DarthNova
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#2883 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :Putain mais le jeu Games of Throne :palm:
Alors ouais, l'histoire est très bien, il y a des rebondissements et tout ... mais le jeu est un supplice de tous les instants.
Il faut vraiment être fan des bouquins pour s'infliger ça.
Je le suis, fan (du bouquin, de la série, du jeu de cartes...) mais finalement j'ai pas réussi à aller au bout du jeu...sur pc pourtant^^'
Même avec mon enthousiasme naturel je crois que je t'avais dis que c'était pas jojo quand tu m'avais demandé, mais je me souviens plus trop ;D

Y-a de bonnes choses (enfin des embryons de bonnes choses^^') mais c'est vraiment trop à la ramasse techniquement...dommage, y-a tellement mieux à faire.

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Micka-182
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#2884 Message par Micka-182 »

Traître ! Même toi tu n'es pas allé au bout ! :lol:
Dommage, car le dernier chapitre vaut son pesant de cacahuète niveau émotion.

Tu m'avais prévenu que c'était assez light, mais je ne m'attendais pas à ce point là :gris:
Les deux scripts de fin du chapitre 14 qui se chevauchent, c'était sans doute le point culminant :lol:
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DarthNova
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#2885 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :Traître ! Même toi tu n'es pas allé au bout ! :lol:
Dommage, car le dernier chapitre vaut son pesant de cacahuète niveau émotion.
J'irai voir ça sur Youtube :roi:

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mibu_shinrei
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#2886 Message par mibu_shinrei »

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Comment "ça" peut donner envie???? :palm:
Putaaaaain mais ce desiiiiiiign :silly: :silly: :silly:
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N3xGeisha
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#2887 Message par N3xGeisha »

Ouais et le prix aussi! abusé!

adol75
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#2888 Message par adol75 »

Bon j'ai fini Darksiders (le premier je suis old school)... et franchement les gars ne me dites pas que c'est un bon jeu ! Bon ok c'est pas une daube, le truc qu'on a envie de jeter au bout de 5 minutes quoique, mais c'est quand même un putain de plagiat intégral en mode cheap. Un G.od of War version Lidl avec quatre pauvres ennemis en tout et pour tout, qui reviennent en veux tu en voila, un mapping de commande calqué sur le modèle pour ne pas dérouter le chaland qui y verra "une prise en main aisée". Des trucs faits en dépit du bon sens, du genre R2 pour tirer sur les phases de vol, le seul bouton sur douze qui a une course super longue et qui fait mal aux doigts, et puis va viser avec le stick droite en tapotant sur R2 en même temps.

Bref, ça se laisse jouer, mais c'est vraiment le niveau 0 du gaming industriel à la mord moi le noeud !

Pas mécontent qu'ils s'arrêtent au 2, THQ reste THQ, j'aime les traditions qui sont respectées !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

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#2889 Message par biniou »

Ah bah moi j'avais bien aimé. Le genre de jeu qu'on peut conseiller sans soucis. Il y a des défauts de jouabilité, mais dans l'ensemble je trouve le jeu plus que recommandable.
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adol75
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#2890 Message par adol75 »

Je n'ai pas detesté et oui ça reste jouable, je trouve juste que c'est un pur clone du maitre du genre sans aucun ajout d'intelligence par dessus.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

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#2891 Message par Micka-182 »

adol75 a écrit :Des trucs faits en dépit du bon sens, du genre R2 pour tirer sur les phases de vol, le seul bouton sur douze qui a une course super longue et qui fait mal aux doigts, et puis va viser avec le stick droite en tapotant sur R2 en même temps.
Wow, y'a du level.

Darksiders refait le fion aux 3 derniers Zelda sortis sur console de salon, dommage qu'il n'y ai pas écrit "Nintendo" sur la boîte, tu l'aurais sûrement trouvé génial et "révolutionnaire".

Sinon, ça n'a strictement rien à voir avec God of War, que ce soit dans le gameplay ou le gamedesign ....
C'est juste un Zelda like avec un vrai système de combat et un peu plus de burne.
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#2892 Message par biniou »

adol75 a écrit :Je n'ai pas detesté et oui ça reste jouable, je trouve juste que c'est un pur clone du maitre du genre sans aucun ajout d'intelligence par dessus.
Le maitre du genre ? Tu parlais de god of war plus haut, ce n'est pas à lui que tu compares darksiders, quand même ?

Darksiders est un clone des Zelda 3D. Tu n'as pas eu une impression de déjà-vu lorsque tu as lancé ton (je sais plus ce que c'est) pour actionner un mécanisme, comme tu l'aurais fait avec un boomerang dans Zelda ? Et les bombes pour débloquer les chemins ? Et evil ponita le cheval ? Perso en jouant à ce jeu, j'avais eu l'impression de me faire un reboot d'ocarina of time, façon "destroy" !
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adol75
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Re: Le topic des jeux multiplateforme

#2893 Message par adol75 »

Euhhh vous etes sur qu'on a joué au même jeu :roll:

Tout ce que j'y ai trouvé c'est des redites de GOW, les types d'ennemis à part qu'ils ont pas fait dans la varieté avec la hiérarchie habituelle, le petit qui s'attrape direct, le moyen à dézinguer, le gros dont la mort se fait sur une séquence animée. Faire glisser une statue à la con le long d'un rail, les ailes qui sortent, les séquences de "shoot".

Alors oui il y a quelques bouts de trucs qui lui donnent un vague air de famille Zeldaesque mais ça n'a franchement rien à voir. De ce point de vue c'est plus du Gow soit un beat em all matiné de quelques ajouts pour varier les plaisirs.

Un vrai système de combat !!! On croit rêver c'est du pur button mashing sans aucune profondeur !

Mais quel que soit le maitre auquel on peut le comparer, il n'arrive à la cheville d'aucun des deux, c'est vraiment un produit résultant de l'observation de ce qui marche chez les voisins.

Cela dit soyons clair, ce n'est pas un mauvais jeu c'est juste un truc moyen qui laisse une grosse impression de deja vu et s'oublie aussi vite qu'il est arrivé.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

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Re: Le topic des jeux multiplateforme

#2894 Message par Micka-182 »

Moi je pense qu'il manque une jouabilité à la wiimote, histoire de bouger le bras dans le vide pour mettre des coups d'épée.
Là au moins ça aurait été révolutionnaire et rafraîchissant.

Sinon parle nous des subtilités de combat dans Zelda stp, ça m'intéresse.

Darksiders c'est justement un mix réussi entre le gamedesign d'un Zelda et un gameplay largement inspiré du beat'em all avec quelques unes des subtilités qui en découlent. D'ailleurs je suppose qu'avant de parler de "button mashing", tu as fais le jeu en hard, histoire de devoir utiliser toutes ces subtilités à leur juste valeur ? :roll:

'tain et critiquer l'originalité alors que tu te touches le pistil sur Mariole 50 :palm: .... Pitié Adol ...
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Re: Le topic des jeux multiplateforme

#2895 Message par DarthNova »

adol75 a écrit :Alors oui il y a quelques bouts de trucs qui lui donnent un vague air de famille Zeldaesque mais ça n'a franchement rien à voir.
Tu veux dire comme se balader dans les plaines à cheval? chercher des coffres pour augmenter sa vie ou trouver des objets? les donjons monstres-puzzle-boss? les différentes armes secondaires qui permettent d'accéder à certains endroits inaccessibles auparavant? le héros avec une capuche? ;D ...c'est clair, ça n'a absolument rien à voir avec un Zelda 8)
Tu parlais de quel jeu déjà? ha oui Darksiders, donc un gros bta linéaire où tu passe ton temps à button masher...intéressant, il faut croire que le joueur fait aussi le jeu ;D

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Re: Le topic des jeux multiplateforme

#2896 Message par adol75 »

Micka-182 a écrit :Moi je pense qu'il manque une jouabilité à la wiimote, histoire de bouger le bras dans le vide pour mettre des coups d'épée.
Là au moins ça aurait été révolutionnaire et rafraîchissant.

Sinon parle nous des subtilités de combat dans Zelda stp, ça m'intéresse.
Subtilité dans Zelda ?? Aucune ! Mais je ne compare pas Darksiders à Zelda justement mais à Gow qui en a tout de même quelques une en plus.

Et arrêtes avec ta révolution, le seul moment où j'ai parlé de révolution chez Nintendo c'est dans leur passage réussi à la 3D, depuis ce sont des suites nouvelles, sympathiques mais certainement pas révolutionnaire.

La wiimote à secouer pour taper ça me gonfle autant que toi c'est justement pour ça que je me suis fait twilight princess sur gamecube !
Micka-182 a écrit : Darksiders c'est justement un mix réussi entre le gamedesign d'un Zelda et un gameplay largement inspiré du beat'em all avec quelques unes des subtilités qui en découlent. D'ailleurs je suppose qu'avant de parler de "button mashing", tu as fais le jeu en hard, histoire de devoir utiliser toutes ces subtilités à leur juste valeur ? :roll:

'tain et critiquer l'originalité alors que tu te touches le pistil sur Mariole 50 :palm: .... Pitié Adol ...
Refaire ce truc en hard ?? Certainement pas, on ne m'y reprendra plus, j'ai retrouvé dans darksiders exactement les trucs qui font que j'ai toujours detesté THQ, du parasitage de trucs qui marchent pour amasser un peu de pognon !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

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Re: Le topic des jeux multiplateforme

#2897 Message par Micka-182 »

adol75 a écrit : Subtilité dans Zelda ?? Aucune ! Mais je ne compare pas Darksiders à Zelda justement mais à Gow qui en a tout de même quelques une en plus.
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Rugal-B
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Re: Le topic des jeux multiplateforme

#2898 Message par Rugal-B »

Je peux pas te laisser dire ca pour Windwaker.

Et y'a pas de phases beat them all avec QTE dans God of War, ni de plateforme ou d'enigmes a allez-retours? Tiens, j'aurais cru...
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Re: Le topic des jeux multiplateforme

#2899 Message par Micka-182 »

Mais stop quoi, dans God of War t'as 3 énigmes qui consistent à pousser un bloc ou tirer un levier et basta.

Dans Darksiders tu retrouves une map que tu explores petit à petit après avoir récupéré de nouveaux pouvoirs dans un donjon.
Dans GOW, tu avances quasi tout le temps et tes nouveaux pouvoirs servent juste à tabasser d'une manière différente dans 99% des cas.

Je ne parle même pas de l'aspect plateforme :lol: Et heureusement qu'il n'y en a pas trop dans GOW, car quand tu vois la gueule des sauts :palm:

Il n'y a aucune exploration dans GOW, tu avances et tu bastonnes.
Darksiders a largement plus de point commun avec Zelda qu'avec GOW ... faut arrêter.
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adol75
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Re: Le topic des jeux multiplateforme

#2900 Message par adol75 »

Rugal-B a écrit :Je peux pas te laisser dire ca pour Windwaker.

Et y'a pas de phases beat them all avec QTE dans God of War, ni de plateforme ou d'enigmes a allez-retours? Tiens, j'aurais cru...
Me laisser dire quoi pour Windwaker ? Attention, c'est un très grand jeu, voire le deuxième meilleur opus de la série après a Link to the Past (quoi que mon attachement à l'épisode Snin est sans doute plus affectif qu'objectif), mais ça n'était pas une révolution au moins en terme de gameplay. Le visuel par contre en est une, et une grosse prise de risque chez Nintendo, mais quelle réussite !

Et c'est justement parce qu'il y a tout ça dans Gow que je lui trouve un air de famille avec Darksiders, en mode parent pauvre, mais sauf à ce que vous me disiez que Gow est aussi un Zelda like auquel cas je n'ai plus qu'à me faire moine !

Enfin si je veux bien admettre que la pauvreté insondable du système de combat de Darksiders le rapproche d'un Zelda de ce point de vue ;D
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm: