Dans le monde des pauvres, on travaille pas gratuitement (et on a du temps libre pour profiter du découvert autoriséHebus a écrit : Si Yoanna est d'un naïf qui le rendrait presque mignon
Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
-
RainMakeR
- HBK is god
Tout ce que je vois comme avantage en cadre c'est que t'es mieux payé et que tu devrais avoir une meilleure retraite.
Stou
Stou

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ah merde, seulement mieux paye et une meilleure retraite? La loose...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
VewlixF
- stick d'or
Quelle retraite ?
C'est être naïf que d'espérer une retraite autre que ses propres économies.
C'est être naïf que d'espérer une retraite autre que ses propres économies.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
neo dreamer
- stick d'argent
Y'en a qui compte vivre jusque la retraite?
-
RainMakeR
- HBK is god
je compte etre mini bicentenaire, mais dans l'ideal je prefererai immortel.
Et oui je compte sur la retraite sinon pkoi je cotiserais
Et oui je compte sur la retraite sinon pkoi je cotiserais

-
Firewall
- stick de rhodium
Tu es bien naïf mon cher Rain :RainMakeR a écrit : Et oui je compte sur la retraite sinon pkoi je cotiserais
http://www.toutsurlaretraite.com/l-agir ... -2011.html
Ca refroidit quand même.
Le seule solution pour la retraite reste de se la faire soi même, soit en passant par un contrat d'assurance vie, soit par un plan d'épargne retraite.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Merde, je devrais peut être prendre celle que je peux tout de suite... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
A priori non vu que dans moins d'un mois, on va tous crever !neo dreamer a écrit :Y'en a qui compte vivre jusque la retraite?
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
RainMakeR
- HBK is god
M'en fou de leur deficit. Ca c'est kils gerent mal. Je file des ronds, ils se demerdent et me file les miensFirewall a écrit : Ca refroidit quand même.
Le seule solution pour la retraite reste de se la faire soi même, soit en passant par un contrat d'assurance vie, soit par un plan d'épargne retraite.

-
kaneda56
- Life is life
T'es très optimiste comme mecRainMakeR a écrit :M'en fou de leur deficit. Ca c'est kils gerent mal. Je file des ronds, ils se demerdent et me file les miensFirewall a écrit : Ca refroidit quand même.
Redescend tout de suite et prépare un truc complémentaire, autrement ça va te faire bizarre
-
Firewall
- stick de rhodium
T'est vraiment collector toiRainMakeR a écrit :M'en fou de leur deficit. Ca c'est kils gerent mal. Je file des ronds, ils se demerdent et me file les miens
Tu vois on est plusieurs à te le direkaneda56 a écrit :T'es très optimiste comme mec![]()
Redescend tout de suite et prépare un truc complémentaire, autrement ça va te faire bizarre
Personellement, je m'y suis pris depuis déjà bien des années (pas loin de 10 ans) j'ai mis en place une assurance vie à capital récupérable (au cas où) et un plan d'épargne retraite (l'avantage du PER, c'est que tu peux défiscaliser, par contre le gros inconvénient c'est que, en cas de pépin, tu ne peux pas débloquer les fonds avant ta retraite)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 

-
RainMakeR
- HBK is god
Assurance vie ce qui m'a tjs gonfle c'est les penalites a chaque versement, ok tu peux nego tout ca, mais bon je prefere gerer mon pognon moi meme. Qd je serai plus vieux j'en ouvrirai ptet une, si jamais c'est tjs defiscalisé, mais bon pour le moment j'en ouvre pas. Je suis superstitieux 

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ceci n'est pas une preuve d'intelligenceRainMakeR a écrit :Je suis superstitieux
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah pkoi ? chacun ses tares mryoanna330 a écrit :Ceci n'est pas une preuve d'intelligenceRainMakeR a écrit :Je suis superstitieux
Bon sinon y'a pas a dire, le frere de laure manaudou il deborde de charisme. Tain j'avais jamais été autant subjugué depuis Michael Winter

-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Bon sinon y'a pas a dire, le frere de laure manaudou il deborde de charisme. Tain j'avais jamais été autant subjugué depuis Michael Winter

D'abord le catch, maintenant les nageurs, je commence à comprendre d'où vient ton attirance pour les mecs en maillot !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
RainMakeR
- HBK is god
Pffff tu reconnais plus l'ironie maintenant 
Nan mais serieux ce charisme

-
Scavs
- stick de platine
Sur ton image, on dirait Michaël Vendetta en blond et avec une moustacheRainMakeR a écrit :Pffff tu reconnais plus l'ironie maintenant
-
RainMakeR
- HBK is god
Parce que michael vendetta a du etre fan etant jeune. Ou alors c'est le meme qui a change juste de nom (et pas de prenom) 

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Casey Wells a écrit :A vrai dire, si ce n'était tes fautes d'orthographe récurrentes, je ne calculerais même pas que tu es là![]()
Casey Wells a écrit :c'est un coup à péter une durhite
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Catzoo
- stick de platine
Y'a un topic pour parler du Captain's Gate ?
Je trouve pas, et je veux me faire plaisir
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
Micka-182
- Agent de la paix
viewtopic.php?f=18&t=36882Catzoo a écrit :Y'a un topic pour parler du Captain's Gate ?
Fais toi plaisir
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Dans les "bons plans" de l'app store d'hier sur igen http://www.igen.fr/app-store/les-bons-t ... ore-104164
Il y a Mslug3 et on peut remarquer dans sa description par le site :
Il y a Mslug3 et on peut remarquer dans sa description par le site :
Description : METAL SLUG 3 est la réédition d'un ancien jeu sur l'App Store. Le titre original date des années 1990, mais le troisième volet qui est ici adapté est né sur consoles en 2000.
-
RainMakeR
- HBK is god
Faut q'on est la meme loi en france (pourtant j'etais sur que c'etait le cas)
C'est une "petite loi de rien du tout", mais qui enchante jeudi les États-Unis et leur fait un temps oublier le mur budgétaire et la crise : dorénavant, le volume du son des publicités à la télévision doit baisser, et c'est une loi fédérale qui l'exige. "Noël est arrivé plus tôt cette année", a commenté sur Twitter Julie Ford, mère de famille, se félicitant comme de nombreux autres Américains de la mise en application pour son premier jour, jeudi, de la loi dite "CALM" (Commercial Advertisement Loudness Mitigation Act).
La nouvelle réglementation "exige que les publicités aient le même volume de son que les programmes qu'elles accompagnent", a expliqué jeudi la Commission fédérale des communications (FCC), précisant que cette loi concernait toutes les chaînes. Cette "décision majeure met fin à un des problèmes les plus persistants de l'âge de la télévision, les publicités bruyantes", a ajouté la FCC, chargée désormais de faire respecter le texte qui, adopté l'an dernier, avait donné un an de répit aux chaînes pour prendre les dispositions nécessaires. Le volume du son de la publicité pouvait augmenter de 25 %, 40 % voire plus par rapport au programme, selon la FCC qui indique avoir reçu quelque 6 000 plaintes ou notifications depuis 2008.
"Une nuisance de moins pour l'Américain moyen"
"La télévision va se faire plus calme", a ajouté la démocrate, qui a raconté en avoir eu l'idée lors d'une séance de télé familiale. "La famille regardait la TV, j'étais en train de préparer le repas, on parlait et paf, le bruit (de la pub). J'ai crié à mon beau-frère, fais quelque chose, baisse le son !, il m'a répondu : C'est à toi, la membre du Congrès, de faire quelque chose !" Pour le sénateur démocrate Sheldon Whitehouse, qui a également parrainé la loi, "je sais que Washington a les yeux rivés sur le mur budgétaire, que les problèmes sont énormes pour la classe moyenne et notre économie, cette loi n'est pas la chose la plus importante de ce qui peut se passer à Washington, mais c'est une nuisance de moins pour l'Américain moyen, dans sa vie quotidienne."
Sur le blog de USA Today jeudi, Martin Webb estimait "qu'il était temps. Si j'étais publicitaire, je préfèrerais que le téléspectateur et client soit content de la pub." John Letaw se demandait pour sa part si "les publicitaires croyaient vraiment que plus les pubs sont fortes, plus on veut acheter leur produit". Sur Twitter, Toma saluait la nouvelle règle en "espérant que le reste du monde suivrait" alors que Beka B, en "remerciant Dieu" ironisait sur le fait que "c'était la seule bonne chose que le Congrès ait accomplie".
La FCC faisait remarquer que les plaintes des téléspectateurs concernant le son amplifié des pubs à la TV "ont quasiment commencé dès les débuts de la télévision" et ont été l'un des motifs majeurs de plaintes depuis l'ouverture d'un centre d'appels en 2002. Sur le blog de CNN, rb1948 faisait remarquer qu'il fallait maintenant "légiférer sur le nombre de publicités" - incessantes sur les chaînes américaines gratuites - car "une heure de télévision, c'est en fait de 36 à 38 minutes de programme", dit-il, "le reste, c'est de la nuisance".

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Rainmaker, le niveau sonore des pubs est déjà limité en France.
Pour contrer ça les publicitaires "augmentent les aigus" ce qui te donne l'impression que le volume est plus fort.
C'est pour ça qu'à un moment on parlait d'une loi pour régir le volume sonore ressenti.
C'est comme pour la température entre la réelle et la ressentie
Pour contrer ça les publicitaires "augmentent les aigus" ce qui te donne l'impression que le volume est plus fort.
C'est pour ça qu'à un moment on parlait d'une loi pour régir le volume sonore ressenti.
C'est comme pour la température entre la réelle et la ressentie