Fist of the North Star: Ken's Rage 2
-
- Technophile fortuné
Re: Fist of the North Star: Ken's Rage 2
Pour la coop il me semble avoir vu que ça concerne pas la story mais uniquement les modes spéciaux oui.
-
- stick dans la chatte
Tu es sur de toi? Parce que là, niveau enchainement c'est Ken avec tous le spherier débloqué qu'on a. Si ce que tu dis es vrai, arrivé à l'ile des Shuras Ken sera blond, pourra voler et faire des boules d'énergie qui ne laissent que 3 minutes avant que Namek n'explose.DarthNova a écrit :Du reste le fait qu'on commence au tout début est justement rassurant, en commençant le jeu plus loin on aurait pu craindre un perso boosté mais là à priori c'est punchy de base![]()

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Agent de la paix
Non, en regardant dans les menus, on voit qu'il est level un partout avec que dalle de débloqué.Rugal-B a écrit :Tu es sur de toi? Parce que là, niveau enchainement c'est Ken avec tous le spherier débloqué qu'on a. Si ce que tu dis es vrai, arrivé à l'ile des Shuras Ken sera blond, pourra voler et faire des boules d'énergie qui ne laissent que 3 minutes avant que Namek n'explose.DarthNova a écrit :Du reste le fait qu'on commence au tout début est justement rassurant, en commençant le jeu plus loin on aurait pu craindre un perso boosté mais là à priori c'est punchy de base![]()
Mais j'attendrai sagement la confirmation avant de passer à la caisse, on sait jamais

-
- Technophile fortuné
Ca va être explosif je te dis!Rugal-B a écrit :Tu es sur de toi? Parce que là, niveau enchainement c'est Ken avec tous le spherier débloqué qu'on a. Si ce que tu dis es vrai, arrivé à l'ile des Shuras Ken sera blond, pourra voler et faire des boules d'énergie qui ne laissent que 3 minutes avant que Namek n'explose.DarthNova a écrit :Du reste le fait qu'on commence au tout début est justement rassurant, en commençant le jeu plus loin on aurait pu craindre un perso boosté mais là à priori c'est punchy de base![]()

-
- Technophile fortuné
Bon j'ai pris le temps de finir la démo ce soir, pas bien longue vous me direz, et c'est vraiment plus sympa à jouer!
Le dash qui remplace le saut, c'est beaucoup mieux niveau punch et accessoirement ça sert aussi à esquiver les attaques types carreau d'arbalète mais aussi les coups pour foutre une grosse beigne en contre
Le dash qui remplace le saut, c'est beaucoup mieux niveau punch et accessoirement ça sert aussi à esquiver les attaques types carreau d'arbalète mais aussi les coups pour foutre une grosse beigne en contre

-
- stick de platine
Vu que ta fini le jeu peut tu me dire si Han et un perso jouable ou non.chacal a écrit :je viens de le finir![]()
La classe ca pete ca arrache la moquette j'aime bien le message pour le Treasure Box
-
- stick dans la chatte
Je pense qu'il parle de la démo. Ou du 1. Pouh nous l'aurait dit si la version "Premium" du 2 était sortie... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
Apparemment Han n'est pas jouable, c'est confirmé officiellement. Les cons ils ont mis Rin à la place
bon peut être en DLC
bon peut être en DLC
-
- stick dans la chatte
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Agent de la paix
-
- stick de platine
Dommage pour han et Rin faut bien qu ils mettent des femmes dans se jeusubaru a écrit :Apparemment Han n'est pas jouable, c'est confirmé officiellement. Les cons ils ont mis Rin à la place
bon peut être en DLC

Kaiser et aussi annonce en NPC.
-
- stick d'argent
Micka-182 a écrit :On peut jouer à 4 en ligne ?

-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
- stick d'argent
C'est pour sa que j'aime koei, tu sais qu'il vont corriger 1000fois leur copie
(même si sa marche a a chaque (DW)).
Rien que les bruitage , ta pu l'impression de taper dans du carton a la SVC:chaos, rien que sa c'est du pure plaisir
.
il aussi l'air d'avoir virer cet innommable système de finish qui a pourris la rejouabilité en mode story si on souhaiter pister les 7 étoile et les hyper boss (du moins sur 360)
si il y a un 3 j’espère que sa va faire un saut de qualité égale a DW et Musou gundam, la on aura le vrai héritier du hokuto !!

Rien que les bruitage , ta pu l'impression de taper dans du carton a la SVC:chaos, rien que sa c'est du pure plaisir

il aussi l'air d'avoir virer cet innommable système de finish qui a pourris la rejouabilité en mode story si on souhaiter pister les 7 étoile et les hyper boss (du moins sur 360)
si il y a un 3 j’espère que sa va faire un saut de qualité égale a DW et Musou gundam, la on aura le vrai héritier du hokuto !!

-
- HBK is god
putain mais ce jeu est absoluement naze O_O je pensai que tabasser des mecs et les faire exploser ca serait marrant, mais en fait pas du tout.
Putain c'est encore plus chiant que saintseiya, meme si je suis fan de cdz et ken. Putain tabasser des mecs a la chaine c'est deja chiant sur la demo, j'imagine pas ce que ca peut donner dans le jeu entier.
En plus les combats de boss sont pas terribles.
POurtant la demo du 1 avait l'air pas mal. Mais bon si le 2 est mieux que le 1, je vais faire l'impasse
Putain c'est encore plus chiant que saintseiya, meme si je suis fan de cdz et ken. Putain tabasser des mecs a la chaine c'est deja chiant sur la demo, j'imagine pas ce que ca peut donner dans le jeu entier.
En plus les combats de boss sont pas terribles.
POurtant la demo du 1 avait l'air pas mal. Mais bon si le 2 est mieux que le 1, je vais faire l'impasse

-
- Cancoillotte-Man
Comparatif de ja entre la Xbox 360 & PS3
30 FPS pour la Xbox 360 & 60 Pour la PS3
.
ps360.ldblog.jp
Le mec a comparer plein de jeux meme le ZOE HD Edition élu.... Xbox360 meilleur Version.
Ce qui est Bizzard c'est que le Hokuto Musou sur Xbox 360 est haut dessus de la Version PS3 & cette fois si pour le Shin Hokuto Musou c'est l'inverse

30 FPS pour la Xbox 360 & 60 Pour la PS3

ps360.ldblog.jp
Le mec a comparer plein de jeux meme le ZOE HD Edition élu.... Xbox360 meilleur Version.
Ce qui est Bizzard c'est que le Hokuto Musou sur Xbox 360 est haut dessus de la Version PS3 & cette fois si pour le Shin Hokuto Musou c'est l'inverse

Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bah, ils n'allaient pas se casser le cul sur la version qui fera même pas 5000 exemplaires vendus au Japon...
(mais c'est dramatique quand même
, à côté de ça, la différence entre les versions de Bayonetta c'était du pipi de chat
)
EDIT : le comparatif est peut-être erroné (ou plutôt orienté guéguerre
) : il ne compare qu'une cinématique sur cette vidéo... Et il arrive souvent pour les jeux Koei que les cinématiques soient rendues sous forme de vidéo sur X360 (ils vont pas faire des vidéos à 60 FPS, vu la place que ça prend...), et en temps réel sur PS3 (ou avec des vidéos à 60 FPS, parce que plus de place sur un Blu-Ray), cela expliquerait la différence... Faudrait trouver un comparatif en plein gameplay.

(mais c'est dramatique quand même

EDIT : le comparatif est peut-être erroné (ou plutôt orienté guéguerre

-
- stick de bronze
Ce qui est vraiment cool c'est qu'il tourne aussi en 60FPS hors cinématique (en tout cas sur PS3)
Après je ne sais pas d'où ça vient mais j'ai lu sur différents forum que la version PS3 serait optimisée (une histoire de lead version surement) mais si le gameplay sur Xbox reste à 30FPS ça serait bien moche
Mais où ce gars a t il trouvé une version 360? il me semble bien que toutes les vidéo et demo ont été tirées de la version PS3 jusqu'à maintenant
Après je ne sais pas d'où ça vient mais j'ai lu sur différents forum que la version PS3 serait optimisée (une histoire de lead version surement) mais si le gameplay sur Xbox reste à 30FPS ça serait bien moche
Mais où ce gars a t il trouvé une version 360? il me semble bien que toutes les vidéo et demo ont été tirées de la version PS3 jusqu'à maintenant
-
- stick de zinc
Démo testée zur PS3 , c'est bien plus vif qu'avant mais ça reste dans le principe toujours aussi chiant.Tabasser des mecs à la chaine comme ça d'un point A à un point B...
Dommage que graphiquement ce soit toujours assez moche , j'aurais préféré un bon cell shading calqué sur le DA avec la bo du DA , là les persos sont tous en plastique brillant on dirait.Part contre le cast est cette fois çi complet ça c'est super cool.
Dommage que graphiquement ce soit toujours assez moche , j'aurais préféré un bon cell shading calqué sur le DA avec la bo du DA , là les persos sont tous en plastique brillant on dirait.Part contre le cast est cette fois çi complet ça c'est super cool.
-
- Agent de la paix
Le framerate chute dès qu'il y a des ennemis à afficher.subaru a écrit :Ce qui est vraiment cool c'est qu'il tourne aussi en 60FPS hors cinématique (en tout cas sur PS3)
Bref, comme d'hab dans les Musou, ça fait le Yoyo entre 30(?) et 60fps sans arrêt ...
Je préférerais de loin un 30fps stable plutôt que ça.
-
- stick de rhodium
Tiens on va peut-être avoir droit à Alf of the hour glass...thepainkiller a écrit :Dommage pour han et Rin faut bien qu ils mettent des femmes dans se jeusubaru a écrit :Apparemment Han n'est pas jouable, c'est confirmé officiellement. Les cons ils ont mis Rin à la place
bon peut être en DLC.
Kaiser et aussi annonce en NPC.
Ce jeu va vraiment faire un bid...

-
- stick de bronze
Oui c'est pas 60fps constantMicka-182 a écrit : Le framerate chute dès qu'il y a des ennemis à afficher.
Sinon Alf confirmé en effet

-
- stick de rhodium
Il va vraiment être complet ce jeu jeu semble-t-il. Déjà avec les ajouts des persos oubliés du 1 comme Jackal, le Colonel, Devil Rebirth, etc., on a aussi à des sbires comme le Mad Sarge et Fox. Et c'est la même chose pour les aventures de Ken dans la deuxième série. Ils auraient pu se contenter des gros noms comme Falco, Soria, Hyo, Han, Kaioh, etc, mais en plus ils ajoutent Kaiser et Alf. Non vraiment ça donne le goût. Et en plus, si le gameplay est supérieur au 1, c'est du tout bon... Pour ceux qui aiment le genre bien sûr.

-
- stick de bronze
Ouai ils ont vraiment fait un bon boulot, c'est plus qu'on en espérait.
Pour un fan du manga c'est le GOTY en puissance, après pour les autres ça restera un beat répétitif où on tabasse des mecs à la chaine.
Pour un fan du manga c'est le GOTY en puissance, après pour les autres ça restera un beat répétitif où on tabasse des mecs à la chaine.
-
- stick dans la chatte
Une news qui dit que tous les costumes DLC seront gratos dans le Shin:
http://www.famitsu.com/news/201212/07025657.html
Ou peut être le contraire. Je parle pas le jap en fait...
http://www.famitsu.com/news/201212/07025657.html
Ou peut être le contraire. Je parle pas le jap en fait...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3